Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 18 janvier 2021 à 16:05:55 PouletVegan a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 15:55:20 Pompindoudridon a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 15:46:53 PouletVegan a écrit :
Je suis au début de mes études en soins infirmiers et on m'a proposé un poste d'aide-soignant à l'Urgence dans un hôpital pour enfants (Oui c'est possible au début des études car je suis au Québec).

Vous savez en quoi ça consiste exactement le taf d'un AS aux urgences pédiatriques? :( Je trouve peu d'infos sur internet et j'aimerais en savoir plus avant de m'embarquer là dedans, je veux pas me griller car c'est un hôpital où j'aimerais travailler une fois diplômé. Merci :hap:

j'crois t'es une sorte d'assistant de l'infirmière, tu l'aides dans ses tâches sans vraiment les faire, après y'a toujours un peu de glissement et tu peux pratiquer

c'est sympa le quebec pour bosser en tant que infirmier ?

Ben je sais que normalement un AS aux urgences ça fait surtout beaucoup de nettoyage de patients sans domicile fixe, ramassage de vomis de personnes bourrées etc :hap: Mais là vu que c'est juste des enfants j'imagine qu'il y a moins de tâche de ce type :(

Et pour l'instant je ne sais pas je suis pas inf mais les conditions sont bien meilleures qu'en France oui, possibilité de faire des 12h pour avoir plus de jours de repos, salaires intéressants, multiples primes, et facilité à trouver des postes hors hôpital plus relax (dans les centres de santé communautaires bcp de postes en relation d'aide, enseignement, prévention etc)

Toujours dégoûté par les selles mon bon khey ?

Le 18 janvier 2021 à 19:58:12 EuskalHerriar a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 16:05:55 PouletVegan a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 15:55:20 Pompindoudridon a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 15:46:53 PouletVegan a écrit :