Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 26 janvier 2021 à 11:28:20 McZizi a écrit :
Nan mais y a de tout faut arrêter de faire des généralités. T'auras des mauvais infirmiers sympa, des bons infirmier qui font chier, des bons infirmiers sympa, des mauvais qui font chier et inversement pour les étudiants. On peut continuer jusqu'à l'infini.

J'estime avoir été un bon étudiant j'faisais tout mes cours, j'avais des bonnes notes et ça s'est toujours bien passé en stage malgré qu'on m'ait mis dans des stages "compliqués". Et j'suis tombé, sur mes trois années d'études et les 1550 heures de stages, sur 2 ou 3 infirmier(e)s plus ou moins relous.

Effectivement, mais actuellement à écouter les étudiants qui se plaignent, ça se passe toujours mal parce que l'équipe est pas sympa, trop exigeante, trop ceci. Jamais de remise en question sur leurs lacunes, leur manque d'implication dans le stage, etc.

Le 25 janvier 2021 à 23:22:03 femmeforumeuse a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:31:12 PouletVegan a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:26:26 JediMedic5 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:11:45 PouletVegan a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:28:05 JediMedic5 a écrit :
Non mais TG, y a pas de "'nous", tu n'es pas infirmier.

Les stages ça existe :hap:

:d) D' après les 35 topics où tu racines ta vie sans écouter les autres tu as (au mieux) à peine commencé tes stages.
Tu n'es pas infirmier.

J'ai commencé mes stages depuis mercredi, on a un mix stage/école dès la 1e session.

Si je ne savais pas de quoi je parlais, je ne parlerai pas, tu ne crois pas? :hap:

Laisse tombé Jedi est comme ça avec tous les étudiants infirmiers...

:d) Non, je suis comme ça avec les gens qui demandent de l'aide mais ne lisent pas les réponses et se braquent dès qu'on ne va pas dans leur sens.

T'as le droit de te projeter en tant qu'infirmier.
Puis le topic n'appartient pas à lui, ni à personne. On publie ce qu'on veut, partage nos expériences si on veut.

:d) Et vu que c'est un forum les autres sont libres de réagir à vos posts.
Si ça ne vous plaît pas faites un Discord entre gens pensant la même chose.

Et c'est pas à lui de déterminé si ce que tu postes est pertinent ou pas.

:d) Si, c'est le principe de l'opinion; j'ai tout à fait le droit de dire à quelqu'un qu'il raconte de la merde, surtout si ce quelqu'un essaie de m'apprendre le métier alors qu'il commence à peine sa première année :hap:

Incroyable d'être aussi aigri...C'est sûrement le genre de collègue qui crache sur l'étudiant infirmier en stage pour se sentir valorisé, grave pitoyable.
Y'a aussi la version AS, Monique 50 ans qui terrorise Alice 18 ans venue en stage :)
Et ça se sent puissant :)

:d) Rabaisser un étudiant ? Jamais, au pire bureau du cadre si gros problème (une fois en 6 ans).
Mais si tu veux :sleep:, se faire des films ça rassure, et puis se dire que les autres sont méchants ça évite les remises en question, pratique.
La seule qui essaie de se sentir puissante ici c'est toi, toi qui a passé 3 ans à nous demander des conseils, pour ensuite bien cracher à la gueule de ceux qui ont eu le malheur de ne pas aller dans ton sens.

Je te laisse maintenant monologuer.

Le 25 janvier 2021 à 14:11:45 PouletVegan a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:28:05 JediMedic5 a écrit :
Non mais TG, y a pas de "'nous", tu n'es pas infirmier.

Les stages ça existe :hap:

T'as l'air tellement aigri et frustré :hap:
Change de taf hein, ça ne te réussi pas :hap:

Tu es étudiant mais pas professionnel, tu seras infirmier quand tu en auras le diplôme et pas avant. Avant ça, tu n'es ni infirmier, ni aide soignant, ni professionnel. Tu es étudiant. Et encore, j'en doute vu les propos que tu tiens.
Donc tu n'es pas infirmier comme le soulignait mon collègue, fais profil bas et laisse les DE parler.

Pour ma question : merci, vous m'avez vous grandement aidé, je vous réponds plus précisément ensuite.

Le 25 janvier 2021 à 23:22:03 femmeforumeuse a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:31:12 PouletVegan a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:26:26 JediMedic5 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:11:45 PouletVegan a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:28:05 JediMedic5 a écrit :
Non mais TG, y a pas de "'nous", tu n'es pas infirmier.

Les stages ça existe :hap:

:d) D' après les 35 topics où tu racines ta vie sans écouter les autres tu as (au mieux) à peine commencé tes stages.
Tu n'es pas infirmier.

J'ai commencé mes stages depuis mercredi, on a un mix stage/école dès la 1e session.

Si je ne savais pas de quoi je parlais, je ne parlerai pas, tu ne crois pas? :hap:

Laisse tombé Jedi est comme ça avec tous les étudiants infirmiers... T'as le droit de te projeter en tant qu'infirmier.
Puis le topic n'appartient pas à lui, ni à personne. On publie ce qu'on veut, partage nos expériences si on veut. Et c'est pas à lui de déterminé si ce que tu postes est pertinent ou pas. Incroyable d'être aussi aigri...C'est sûrement le genre de collègue qui crache sur l'étudiant infirmier en stage pour se sentir valorisé, grave pitoyable.
Y'a aussi la version AS, Monique 50 ans qui terrorise Alice 18 ans venue en stage :)
Et ça se sent puissant :)

T'as le droit de te projeter mais pas de dire que t'es diplômé (et c'est la plus stricte des vérités). Il n'est factuellement pas infirmier, il n'a pas à se prétendre professionnel de santé, ça s'appelle de l'usurpation de titre professionnel et c'est puni par la loi. J'espère que je ne te l'apprends pas, en future infirmière que tu es.
Donc le collègue a totalement raison de le reprendre et continuer de lui expliquer le métier comme il le fait. On ne cherche pas des noises aux gens pour rien, tu penses quoi de ses propos toi ?

Ca s embrouille pour de ces âneries ici
La biz de mon infirmerie scolaire en train de jouer à Football manager.
Vivement les vacances scolaires, j en peux plus
D ailleurs je finis dans 5 minutes
N oubliez pas le train de l éducation nationale les kheys

Le 25 janvier 2021 à 23:22:03 femmeforumeuse a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:31:12 PouletVegan a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:26:26 JediMedic5 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:11:45 PouletVegan a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:28:05 JediMedic5 a écrit :
Non mais TG, y a pas de "'nous", tu n'es pas infirmier.

Les stages ça existe :hap:

:d) D' après les 35 topics où tu racines ta vie sans écouter les autres tu as (au mieux) à peine commencé tes stages.
Tu n'es pas infirmier.

J'ai commencé mes stages depuis mercredi, on a un mix stage/école dès la 1e session.

Si je ne savais pas de quoi je parlais, je ne parlerai pas, tu ne crois pas? :hap:

Laisse tombé Jedi est comme ça avec tous les étudiants infirmiers... T'as le droit de te projeter en tant qu'infirmier.
Puis le topic n'appartient pas à lui, ni à personne. On publie ce qu'on veut, partage nos expériences si on veut. Et c'est pas à lui de déterminé si ce que tu postes est pertinent ou pas. Incroyable d'être aussi aigri...C'est sûrement le genre de collègue qui crache sur l'étudiant infirmier en stage pour se sentir valorisé, grave pitoyable.

Je suis désolé mais Jedi n'a pas tort, à lire PouletVegan il se prend limite déjà pour un professionnel dans ses propos alors qu'il débute à peine son premier stage...
Jusqu'à preuve du contraire, comme le souligne Jinslim tant que tu n'as pas un diplôme, tu n'es pas professionnel mais "seulement" étudiant ou élève :)

Après le Covid voici la gale.
Alerte à la gale les enfants ! Alerte à la gale !
Et évidemment le patient qui refuse de rester dans sa chambre :hap:
Je suis joie.

Le 26 janvier 2021 à 13:24:16 JediMedic5 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 23:22:03 femmeforumeuse a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:31:12 PouletVegan a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:26:26 JediMedic5 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:11:45 PouletVegan a écrit :

> Le 25 janvier 2021 à 13:28:05 JediMedic5 a écrit :

>Non mais TG, y a pas de "'nous", tu n'es pas infirmier.

Les stages ça existe :hap:

:d) D' après les 35 topics où tu racines ta vie sans écouter les autres tu as (au mieux) à peine commencé tes stages.
Tu n'es pas infirmier.

J'ai commencé mes stages depuis mercredi, on a un mix stage/école dès la 1e session.

Si je ne savais pas de quoi je parlais, je ne parlerai pas, tu ne crois pas? :hap:

Laisse tombé Jedi est comme ça avec tous les étudiants infirmiers...

:d) Non, je suis comme ça avec les gens qui demandent de l'aide mais ne lisent pas les réponses et se braquent dès qu'on ne va pas dans leur sens.

T'as le droit de te projeter en tant qu'infirmier.
Puis le topic n'appartient pas à lui, ni à personne. On publie ce qu'on veut, partage nos expériences si on veut.

:d) Et vu que c'est un forum les autres sont libres de réagir à vos posts.
Si ça ne vous plaît pas faites un Discord entre gens pensant la même chose.

Et c'est pas à lui de déterminé si ce que tu postes est pertinent ou pas.

:d) Si, c'est le principe de l'opinion; j'ai tout à fait le droit de dire à quelqu'un qu'il raconte de la merde, surtout si ce quelqu'un essaie de m'apprendre le métier alors qu'il commence à peine sa première année :hap:

Incroyable d'être aussi aigri...C'est sûrement le genre de collègue qui crache sur l'étudiant infirmier en stage pour se sentir valorisé, grave pitoyable.
Y'a aussi la version AS, Monique 50 ans qui terrorise Alice 18 ans venue en stage :)
Et ça se sent puissant :)

:d) Rabaisser un étudiant ? Jamais, au pire bureau du cadre si gros problème (une fois en 6 ans).
Mais si tu veux :sleep:, se faire des films ça rassure, et puis se dire que les autres sont méchants ça évite les remises en question, pratique.
La seule qui essaie de se sentir puissante ici c'est toi, toi qui a passé 3 ans à nous demander des conseils, pour ensuite bien cracher à la gueule de ceux qui ont eu le malheur de ne pas aller dans ton sens.

Je te laisse maintenant monologuer.

Je répète que ça te plaise ou non il s'exprime comme il le veut. Et si tu penses qu'il dit de la merde, libre à toi de l'ignorer.
Inutile de se sentir supérieur aux ESI alors qu'ils feront le même métier que toi.
Ce topic n'a pas pour but aussi d'entre aide? Si.
J'ai posé des questions, et tu étais libre de répondre ou non. Je ne crache sur personne. Mais ça commence à bien faire ce mépris à la con chaque fois qu'un étudiant publie un truc ou n'est pas d'accord avec vous.
Et je te rappelle encore une fois que t'es pas obligé de répondre aux étudiants.
Bref inutile ton pseudo débat.

Le 26 janvier 2021 à 19:42:38 JediMedic5 a écrit :
Après le Covid voici la gale.
Alerte à la gale les enfants ! Alerte à la gale !
Et évidemment le patient qui refuse de rester dans sa chambre :hap:
Je suis joie.

Ah quelle horreur, mon angoisse :peur: Gale, poux, puces, dès qu'on m'en parle au boulot ça commence à me démanger :hap:

El famoso pénurie d'infirmiers alors qu'on me refuse à chaque fois ma candidature mais par contre je suis accepté en biologie, en santé, en chimie etc etc mais pourquoi ? Pourquoi sérieusement :snif: je vais retenter pour septembre prochain la bordel mais je commence à désespérer j'ai 23 ans faut que je me bouge bordel

Le 26 janvier 2021 à 22:28:07 Narutooooo4 a écrit :
El famoso pénurie d'infirmiers alors qu'on me refuse à chaque fois ma candidature mais par contre je suis accepté en biologie, en santé, en chimie etc etc mais pourquoi ? Pourquoi sérieusement :snif: je vais retenter pour septembre prochain la bordel mais je commence à désespérer j'ai 23 ans faut que je me bouge bordel

Courage mon khey, t as mis ta candidature partout?? Même à des centaines de km de chez toi

Le 26 janvier 2021 à 15:22:10 Jinslim a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:11:45 PouletVegan a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:28:05 JediMedic5 a écrit :
Non mais TG, y a pas de "'nous", tu n'es pas infirmier.

Les stages ça existe :hap:

T'as l'air tellement aigri et frustré :hap:
Change de taf hein, ça ne te réussi pas :hap:

Tu es étudiant mais pas professionnel, tu seras infirmier quand tu en auras le diplôme et pas avant. Avant ça, tu n'es ni infirmier, ni aide soignant, ni professionnel. Tu es étudiant. Et encore, j'en doute vu les propos que tu tiens.
Donc tu n'es pas infirmier comme le soulignait mon collègue, fais profil bas et laisse les DE parler.

Pour ma question : merci, vous m'avez vous grandement aidé, je vous réponds plus précisément ensuite.

Mais bordel, il y en a qui ne sont pas sains d'esprit ici :hap:

À la base je disais juste que les infirmiers ou les étudiants infirmiers en stage ne font pas les toilettes ou de changement de protection là ou je vis (Québec). Ici il y a plus de personnel donc les préposés ou les infirmiers auxiliaires le font. Les infirmiers ont souvent pas mal de paperasse sur papier à remplir donc pas le temps pour ça.

Après l'autre qui arrive sur ses grands chevaux (sur un ancien topic) et me répond "gneuh gneuh gneuh tu sais pas ce qui t'attend, arrête de parler sans savoir t'auras les mains dans la merde pendant tous tes stages "

Non un infirmier ou étudiant infirmier au Québec ça ne fait pas des toilettes, point that's it :hap:

Le type me dit que je sais pas de quoi je parle car je dis ça, mais c'est un fait je l'ai pas inventé, bref :hap:

Le 26 janvier 2021 à 22:36:58 femmeforumeuse a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:28:07 Narutooooo4 a écrit :
El famoso pénurie d'infirmiers alors qu'on me refuse à chaque fois ma candidature mais par contre je suis accepté en biologie, en santé, en chimie etc etc mais pourquoi ? Pourquoi sérieusement :snif: je vais retenter pour septembre prochain la bordel mais je commence à désespérer j'ai 23 ans faut que je me bouge bordel

Courage mon khey, t as mis ta candidature partout?? Même à des centaines de km de chez toi

Pas de partout mais tout le sud que ça soit est ou ouest :-(

Je vais tenter le nord aussi et si je ne suis pas pris je go en santé je me suis tué à avoir mon daeu avec mention pour au final ne pas pouvoir faire ce que je veux, je suis écœuré :hap:

Le 26 janvier 2021 à 22:28:07 Narutooooo4 a écrit :
El famoso pénurie d'infirmiers alors qu'on me refuse à chaque fois ma candidature mais par contre je suis accepté en biologie, en santé, en chimie etc etc mais pourquoi ? Pourquoi sérieusement :snif: je vais retenter pour septembre prochain la bordel mais je commence à désespérer j'ai 23 ans faut que je me bouge bordel

Comme il y a plus de concours, ça pénalise les gens comme toi, je te souhaite de te trouver une place. Dans le pire des cas, go APHP, ils font de grosses promo me semble-t-il

Le 26 janvier 2021 à 23:12:32 PouletVegan a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:22:10 Jinslim a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:11:45 PouletVegan a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:28:05 JediMedic5 a écrit :
Non mais TG, y a pas de "'nous", tu n'es pas infirmier.

Les stages ça existe :hap:

T'as l'air tellement aigri et frustré :hap:
Change de taf hein, ça ne te réussi pas :hap:

Tu es étudiant mais pas professionnel, tu seras infirmier quand tu en auras le diplôme et pas avant. Avant ça, tu n'es ni infirmier, ni aide soignant, ni professionnel. Tu es étudiant. Et encore, j'en doute vu les propos que tu tiens.
Donc tu n'es pas infirmier comme le soulignait mon collègue, fais profil bas et laisse les DE parler.

Pour ma question : merci, vous m'avez vous grandement aidé, je vous réponds plus précisément ensuite.

Mais bordel, il y en a qui ne sont pas sains d'esprit ici :hap:

À la base je disais juste que les infirmiers ou les étudiants infirmiers en stage ne font pas les toilettes ou de changement de protection là ou je vis (Québec). Ici il y a plus de personnel donc les préposés ou les infirmiers auxiliaires le font. Les infirmiers ont souvent pas mal de paperasse sur papier à remplir donc pas le temps pour ça.

Après l'autre qui arrive sur ses grands chevaux (sur un ancien topic) et me répond "gneuh gneuh gneuh tu sais pas ce qui t'attend, arrête de parler sans savoir t'auras les mains dans la merde pendant tous tes stages "

Non un infirmier ou étudiant infirmier au Québec ça ne fait pas des toilettes, point that's it :hap:

Le type me dit que je sais pas de quoi je parle car je dis ça, mais c'est un fait je l'ai pas inventé, bref :hap:

Laisse tombé mon khey, tu seras toujours inférieur à eux puisque tu n'as pas encore ton diplôme. C'est vrai qu'eux sont nés avec :)
Ça me rappel mon stage pré professionnel où je me suis fais engueulée par une vieille IDE parce que j'ai osé la corriger. En gros elle disait aux 1ère année de partir du plus sale pour nettoyer une plaie. J'ai dit que c'était l'inverse qu'on allait du plus "propre" pour aller vers le plus sales pour ne pas apporter de germes dans la partie saine. Elle n'a pas apprécié :hap:

Sinon tu as de la chance kheyou, étudier et taffer au Québec c'est le rêve de beaucoup. J'aurai trop aimé bosser là bas :hap: , bien ton salaire de riche? Bien tes bonnes conditions de travail? :hap:

Le 26 janvier 2021 à 15:32:36 Psykoberger a écrit :
Ca s embrouille pour de ces âneries ici
La biz de mon infirmerie scolaire en train de jouer à Football manager.
Vivement les vacances scolaires, j en peux plus

Parle nous du taf en lui meme, du comment, etc :content:

Le 27 janvier 2021 à 07:43:07 femmeforumeuse a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:12:32 PouletVegan a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:22:10 Jinslim a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:11:45 PouletVegan a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:28:05 JediMedic5 a écrit :
Non mais TG, y a pas de "'nous", tu n'es pas infirmier.

Les stages ça existe :hap:

T'as l'air tellement aigri et frustré :hap:
Change de taf hein, ça ne te réussi pas :hap:

Tu es étudiant mais pas professionnel, tu seras infirmier quand tu en auras le diplôme et pas avant. Avant ça, tu n'es ni infirmier, ni aide soignant, ni professionnel. Tu es étudiant. Et encore, j'en doute vu les propos que tu tiens.
Donc tu n'es pas infirmier comme le soulignait mon collègue, fais profil bas et laisse les DE parler.

Pour ma question : merci, vous m'avez vous grandement aidé, je vous réponds plus précisément ensuite.

Mais bordel, il y en a qui ne sont pas sains d'esprit ici :hap:

À la base je disais juste que les infirmiers ou les étudiants infirmiers en stage ne font pas les toilettes ou de changement de protection là ou je vis (Québec). Ici il y a plus de personnel donc les préposés ou les infirmiers auxiliaires le font. Les infirmiers ont souvent pas mal de paperasse sur papier à remplir donc pas le temps pour ça.

Après l'autre qui arrive sur ses grands chevaux (sur un ancien topic) et me répond "gneuh gneuh gneuh tu sais pas ce qui t'attend, arrête de parler sans savoir t'auras les mains dans la merde pendant tous tes stages "

Non un infirmier ou étudiant infirmier au Québec ça ne fait pas des toilettes, point that's it :hap:

Le type me dit que je sais pas de quoi je parle car je dis ça, mais c'est un fait je l'ai pas inventé, bref :hap:

Laisse tombé mon khey, tu seras toujours inférieur à eux puisque tu n'as pas encore ton diplôme. C'est vrai qu'eux sont nés avec :)
Ça me rappel mon stage pré professionnel où je me suis fais engueulée par une vieille IDE parce que j'ai osé la corriger. En gros elle disait aux 1ère année de partir du plus sale pour nettoyer une plaie. J'ai dit que c'était l'inverse qu'on allait du plus "propre" pour aller vers le plus sales pour ne pas apporter de germes dans la partie saine. Elle n'a pas apprécié :hap:

Sinon tu as de la chance kheyou, étudier et taffer au Québec c'est le rêve de beaucoup. J'aurai trop aimé bosser là bas :hap: , bien ton salaire de riche? Bien tes bonnes conditions de travail? :hap:

Ben tu peux exercer ici si tu as ton diplôme français, il est reconnu t'as juste un petit stage payé à faire en médecine/chirurgie avant de pouvoir bosser ou tu veux :ok:

Le 27 janvier 2021 à 19:09:45 PouletVegan a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 07:43:07 femmeforumeuse a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:12:32 PouletVegan a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:22:10 Jinslim a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:11:45 PouletVegan a écrit :

> Le 25 janvier 2021 à 13:28:05 JediMedic5 a écrit :

>Non mais TG, y a pas de "'nous", tu n'es pas infirmier.

Les stages ça existe :hap:

T'as l'air tellement aigri et frustré :hap:
Change de taf hein, ça ne te réussi pas :hap:

Tu es étudiant mais pas professionnel, tu seras infirmier quand tu en auras le diplôme et pas avant. Avant ça, tu n'es ni infirmier, ni aide soignant, ni professionnel. Tu es étudiant. Et encore, j'en doute vu les propos que tu tiens.
Donc tu n'es pas infirmier comme le soulignait mon collègue, fais profil bas et laisse les DE parler.

Pour ma question : merci, vous m'avez vous grandement aidé, je vous réponds plus précisément ensuite.

Mais bordel, il y en a qui ne sont pas sains d'esprit ici :hap:

À la base je disais juste que les infirmiers ou les étudiants infirmiers en stage ne font pas les toilettes ou de changement de protection là ou je vis (Québec). Ici il y a plus de personnel donc les préposés ou les infirmiers auxiliaires le font. Les infirmiers ont souvent pas mal de paperasse sur papier à remplir donc pas le temps pour ça.

Après l'autre qui arrive sur ses grands chevaux (sur un ancien topic) et me répond "gneuh gneuh gneuh tu sais pas ce qui t'attend, arrête de parler sans savoir t'auras les mains dans la merde pendant tous tes stages "

Non un infirmier ou étudiant infirmier au Québec ça ne fait pas des toilettes, point that's it :hap:

Le type me dit que je sais pas de quoi je parle car je dis ça, mais c'est un fait je l'ai pas inventé, bref :hap:

Laisse tombé mon khey, tu seras toujours inférieur à eux puisque tu n'as pas encore ton diplôme. C'est vrai qu'eux sont nés avec :)
Ça me rappel mon stage pré professionnel où je me suis fais engueulée par une vieille IDE parce que j'ai osé la corriger. En gros elle disait aux 1ère année de partir du plus sale pour nettoyer une plaie. J'ai dit que c'était l'inverse qu'on allait du plus "propre" pour aller vers le plus sales pour ne pas apporter de germes dans la partie saine. Elle n'a pas apprécié :hap:

Sinon tu as de la chance kheyou, étudier et taffer au Québec c'est le rêve de beaucoup. J'aurai trop aimé bosser là bas :hap: , bien ton salaire de riche? Bien tes bonnes conditions de travail? :hap:

Ben tu peux exercer ici si tu as ton diplôme français, il est reconnu t'as juste un petit stage payé à faire en médecine/chirurgie avant de pouvoir bosser ou tu veux :ok:

balance pas trop la planque stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Coucou les kheys inf

Pour ceux qui bossent, comment vous vous sentez par rapport aux médecins ? Ça vous frustre pas parfois de pas être de leur côté ? Vous êtes passés par la PACES et vous vous êtes réorientés après ou au contraire la médecine ne vous attire pas ? :hap:

Je cherche vraiment à comprendre car d’un œil extérieur j’ai l’impression qu’inf ça se rapproche beaucoup du médical (par la technicité, pathologies... en relation directe avec les medecins) et je comprends pas qu’on veuille pas aller plus loin et être « au sommet » en faisant médecine. :hap:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14041
Nb. messages JVC
14037
En ligne sur JvArchive 797