Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

J'espère que cette merde ça fera réfléchir certains
Barrez vous de ce métier et de ce secteur
Devenez vendeur de piscine ou rentier, je sais pas, un truc tranquille et qui rapporte :hap:

Sinon c'est sympa de jouer à la roulette russe avec le personnel soignant.
1ers décès (ide et anesthesiste ?) liés au corona, c'est ça ? Révoltant...

J'ai une collègue dont le fils a été testé positif au covid: son mari flic a été mis en quatorzaine, l'ARS lui a dit d'aller en service alors qu'une note de service dit "confinement" ...Et apparemment sur Metz des soignants covid sont obligés d'aller bosser malgré la température et la maladie ...

De même, pour la garde de notre fils (nous sommes tous les 2 soignants) l'ARS nous dit que l'un des 2 peut rester à la maison, notre DRH dit que non ...Situation gérée à la pisse !

Ne réfléchissez même pas, si vous êtes positifs ne venez pas bosser, point barre.

Le 21 mars 2020 à 15:33:07 alucard55 a écrit :
J'ai une collègue dont le fils a été testé positif au covid: son mari flic a été mis en quatorzaine, l'ARS lui a dit d'aller en service alors qu'une note de service dit "confinement" ...Et apparemment sur Metz des soignants covid sont obligés d'aller bosser malgré la température et la maladie ...

De même, pour la garde de notre fils (nous sommes tous les 2 soignants) l'ARS nous dit que l'un des 2 peut rester à la maison, notre DRH dit que non ...Situation gérée à la pisse !

le soucis c'est que peu importe ce qui est dit la situation se gère sur l'instant dans le service selon les besoins même si malheureusement tu es positif au covid certain cadre sont assez fou pour t'envoyer au front https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

ma soeur a été contaminé et j'ai été en contacte tout une journée auprès d'une IDE contaminé en stage, mais la cadre voulait que j'aille m'occuper des enfants des soignants à la crèche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 mars 2020 à 15:29:13 bonobonfire a écrit :
J'espère que cette merde ça fera réfléchir certains
Barrez vous de ce métier et de ce secteur
Devenez vendeur de piscine ou rentier, je sais pas, un truc tranquille et qui rapporte :hap:

Sinon c'est sympa de jouer à la roulette russe avec le personnel soignant.
1ers décès (ide et anesthesiste ?) liés au corona, c'est ça ? Révoltant...

Tu vas voir, les postes en structure/psy vont être pris d'assaut :hap:

Le 21 mars 2020 à 18:47:41 Pompindoudridon a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:33:07 alucard55 a écrit :
J'ai une collègue dont le fils a été testé positif au covid: son mari flic a été mis en quatorzaine, l'ARS lui a dit d'aller en service alors qu'une note de service dit "confinement" ...Et apparemment sur Metz des soignants covid sont obligés d'aller bosser malgré la température et la maladie ...

De même, pour la garde de notre fils (nous sommes tous les 2 soignants) l'ARS nous dit que l'un des 2 peut rester à la maison, notre DRH dit que non ...Situation gérée à la pisse !

le soucis c'est que peu importe ce qui est dit la situation se gère sur l'instant dans le service selon les besoins même si malheureusement tu es positif au covid certain cadre sont assez fou pour t'envoyer au front https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Non mais là, c'est l'ARS qui lui a dit d'aller bosser, même pas la DRH ...C'est encore pire ...

perso j'ai reçu une note de mon hôpital disant que je peux me mettre en arrêt pendant 21j grâce à mon asthme

On a des patients iso goutelette dans le service ( ils ont chauffé un week end plus toux du coup c'est parti pour 14 jours).. on est regulierement à court de surblouses, plus de lunettes, masques chirurgicaux et SHA sous clé chez le cadre (si tu dois rentrer avant 9h bah :)).

Et le SHA il faut limite se prostituer pour avoir 50 ml.

Vu mon expérience en pneumo, on m'a dit que j'étais sur "le pied de guerre" ( on adore le champs lexical martial en ce moment) pour partir en unité covid.
j'espère avoir une période de confinement chez moi a la fin de tout ca, car si je transmet à mes patients fragiles en revenant ça va être un massacre.

Sur lyon, ça reste gérable baisse globale de l'activité des urgences comme un peu partout avec environ 50% de suspit Covid. ce que je trouve frustrant en revanche c'est qu'on a beaucoup de patient qui viennent pour une autre symptomatologie et quand ils passent au scan tho, on a un scan évocateur de Covid, on test et c'est positif du coup exposé plusieurs fois par jours...

D'autre retour de soignants aux urg?

les urgences sont vides chez moi

y a que des vraies urgences

du coup je pense que le covid 19 est vraiment bénéfiques

j'espere vraiment que la plèbe va réfléchir et arrêter de venir aux urgences pour rien

Quand tu lis dans le journal de ce matin qu'à Grenoble certains finissent en GAV pour non respect de la loi du 16 mars et mise en danger d'autrui car déjà verbalisés 3 ou 4 fois la veille, j'ai de gros doutes vois-tu ...

Le 21 mars 2020 à 20:02:26 Dozo75 a écrit :
On a des patients iso goutelette dans le service ( ils ont chauffé un week end plus toux du coup c'est parti pour 14 jours).. on est regulierement à court de surblouses, plus de lunettes, masques chirurgicaux et SHA sous clé chez le cadre (si tu dois rentrer avant 9h bah :)).

Et le SHA il faut limite se prostituer pour avoir 50 ml.

:d) Idem pour nous, on fait ouvrir le bureau de la cadre par la sécurité.
Et si ça ne lui plaît pas c'est pareil.

Le 21 mars 2020 à 19:56:52 alucard55 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 18:47:41 Pompindoudridon a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:33:07 alucard55 a écrit :
J'ai une collègue dont le fils a été testé positif au covid: son mari flic a été mis en quatorzaine, l'ARS lui a dit d'aller en service alors qu'une note de service dit "confinement" ...Et apparemment sur Metz des soignants covid sont obligés d'aller bosser malgré la température et la maladie ...

De même, pour la garde de notre fils (nous sommes tous les 2 soignants) l'ARS nous dit que l'un des 2 peut rester à la maison, notre DRH dit que non ...Situation gérée à la pisse !

le soucis c'est que peu importe ce qui est dit la situation se gère sur l'instant dans le service selon les besoins même si malheureusement tu es positif au covid certain cadre sont assez fou pour t'envoyer au front https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Non mais là, c'est l'ARS qui lui a dit d'aller bosser, même pas la DRH ...C'est encore pire ...

La par contre c'est n'importe quoi. Chez moi les collègues en suspicions sont en confinement direct. Trop risqué pour les patients et le personnel. Tu peux créer une épidémie juste dans ton service avec ce comportement.

Bon ben perso c'est décidé si jsuis diplômé je finirais pas en hôpital ... c'est grave ce que je vois sur ce topic, certains infectés qu'on oblige encore à aller travailler ?!

les infirmiers qui se prennent pour des héros en ce moment alors qu'ils taffent dans des services qui n'ont rien à voir avec le coronavirus :rire:

olol je suis au service orthopédie aplaudissez-moi :rire:

Le 22 mars 2020 à 11:30:36 VirageAuteuil75 a écrit :
les infirmiers qui se prennent pour des héros en ce moment alors qu'ils taffent dans des services qui n'ont rien à voir avec le coronavirus :rire:

olol je suis au service orthopédie aplaudissez-moi :rire:

T'as pas l'air de travailler dans le milieu médical pour dire ça. T'es au courant que les services ferment pour accueillir des patients Covid 19 ?

Bon, le troll multi-comptes t'as pas un peu fini là ? :hap:

Le 22 mars 2020 à 11:14:15 McZizi a écrit :

Le 21 mars 2020 à 19:56:52 alucard55 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 18:47:41 Pompindoudridon a écrit :

Le 21 mars 2020 à 15:33:07 alucard55 a écrit :
J'ai une collègue dont le fils a été testé positif au covid: son mari flic a été mis en quatorzaine, l'ARS lui a dit d'aller en service alors qu'une note de service dit "confinement" ...Et apparemment sur Metz des soignants covid sont obligés d'aller bosser malgré la température et la maladie ...

De même, pour la garde de notre fils (nous sommes tous les 2 soignants) l'ARS nous dit que l'un des 2 peut rester à la maison, notre DRH dit que non ...Situation gérée à la pisse !

le soucis c'est que peu importe ce qui est dit la situation se gère sur l'instant dans le service selon les besoins même si malheureusement tu es positif au covid certain cadre sont assez fou pour t'envoyer au front https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Non mais là, c'est l'ARS qui lui a dit d'aller bosser, même pas la DRH ...C'est encore pire ...

La par contre c'est n'importe quoi. Chez moi les collègues en suspicions sont en confinement direct. Trop risqué pour les patients et le personnel. Tu peux créer une épidémie juste dans ton service avec ce comportement.

Bah c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment dans les EHPAD. Des soignants sont probablement positifs sans le savoir et ça crée des hécatombes dans certains établissements (dont on entendra pas parler puisqu'on ne teste personne :ok:)

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14037
Nb. messages JVC
14033
En ligne sur JvArchive 279