Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Je suis le khey infirmier qui a fait deux épisodes délirants aigus.

Je tiens à remercier le khey qui m'a conseillé de travailler dans un laboratoire :)

Certes c'est un peu plus monotone que mes anciens services mais en attendant d'être totalement stable c'est aussi beaucoup moins stressant.

Moi qui pensais ne plus jamais retravailler...

J'ai des horaires réguliers de 7h à 19h les lundis, jeudis et vendredis, le reste du temps hôpital de jour et je vais beaucoup mieux :)

Ah cool, j'osais pas demander.
Trop content :ok:

Salut, je suis actuellement en L1 dans une filière qui me plait pas du tout (erreur de casting) et l’IFSI m’intéresse car déjà le diplôme est plus rapidement accessible et professionnalisant, seulement quelque chose m’interpelle l’an dernier j’avais postulé à un IFSI sur parcoursup et ils m’ont directement refusé pourtant j’étais un des meilleurs élèves de ma classe, j’ai obtenu mon bac ES mention bien en juillet 2019.

Je me demande donc si l’IFSI est déconseillé aux bacheliers ES ?

Le 30 janvier 2020 à 21:34:06 Wilfried11Zaha a écrit :
Salut, je suis actuellement en L1 dans une filière qui me plait pas du tout (erreur de casting) et l’IFSI m’intéresse car déjà le diplôme est plus rapidement accessible et professionnalisant, seulement quelque chose m’interpelle l’an dernier j’avais postulé à un IFSI sur parcoursup et ils m’ont directement refusé pourtant j’étais un des meilleurs élèves de ma classe, j’ai obtenu mon bac ES mention bien en juillet 2019.

Je me demande donc si l’IFSI est déconseillé aux bacheliers ES ?

Ils s'en foutent que tu sois le meilleur élève ou le plouc de ta classe, c'est au hasard la chance :ok: