Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Bof, quand je vois les cadres que j'ai eus récemment (4 en 3 ans, en comptant celle qui est partie faire cadre sup après 8 ans chez nous), j'ai presque envie de les plaindre avec les arrêts, le matos à gérer ...

Les 2 mecs qu'on a eus sont chauves à force de s'arracher les cheveux, c'est un signe non ? :hap:

Le 18 novembre 2019 à 17:59:36 alucard55 a écrit :
Bof, quand je vois les cadres que j'ai eus récemment (4 en 3 ans, en comptant celle qui est partie faire cadre sup après 8 ans chez nous), j'ai presque envie de les plaindre avec les arrêts, le matos à gérer ...

Les 2 mecs qu'on a eus sont chauves à force de s'arracher les cheveux, c'est un signe non ? :hap:

c'est sûr tout le monde vient se plaindre à toi et tu dois trouver une solution à chaque fois pour les effectifs :rire:

mais franchement la cadre en 3 semaines je l'ai vu descendre 1 fois des gants, ils viennent et partent à l'heure qu'ils veulent et le fait d'être en bureau les fatigue bien moi, même si la contrainte doit être psychologique ici j'avoue :(

Dans le public, il y a eu tellement d'abus niveau heures qu'un cadre doit justifier toute heure faite en trop auprès de la cadre sup et doit la récupérer dans la semaine ...

Nous il s'arrache les cheveux (enfin, il s'arrachait :hap: ) car les arrêts tombent (moi-même en AT depuis 3 semaines car dos en vrac :hum: )

J'ai eu 3 cadres, 2 compétentes (cétadir: qui savaient gérer les conflits, organiser de manière logique, écouter, trancher, remonter les problèmes ) et une (l'actuelle) qui est l'archétype de la carpette, le petit chef qui te marche dessus si tu es gentil et qui s'écrase si tu lui rentres dedans.
Accessoirement, contrairement aux 2 autres elle ne panne rien à la gériatrie.
Bref, si tu es un branleur invertébré ça doit être effectivement assez tranquille, par contre si tu es consciencieux tes horaires de bureau tu les oublies, il y a de quoi s'arracher (effectivement) les cheveux et si tes équipes te respecteront probablement beaucoup plus ta hiérarchie peut te dégager comme une merde si tu l'ouvres trop.
De toute façon on leur demande de gérer les services comme des fast-food, à partir de là il est normal que ça se passe mal.

Je commence lundi mon stage au scanner 4 semaines. J'irai un jour en mammographie et quelques fois en médecine nucléaire (je fais manip)

La pose des KT :peur:

Je n'avais jamais vu se topic !
Infirmier depuis 3 ans et demi, et aujourd'hui en libéral si vous avez des questions hésitez pas :)

Le 19 novembre 2019 à 09:39:50 Manzanah a écrit :
Je n'avais jamais vu se topic !
Infirmier depuis 3 ans et demi, et aujourd'hui en libéral si vous avez des questions hésitez pas :)

Ça va tu t'y plais en lib ?

Les conditions et le salaire ? Tu arrives à avoir une vie personnel voir de famille ?

Le 18 novembre 2019 à 14:43:43 Pompindoudridon a écrit :
d'ailleurs c'est un enfer les 12h, la clinique est loin de chez moi donc je me tape 1H30 de trajet juste aller, pendant les 2j de stage en 12h ma journée est uniquement dédié à ça, je fais que ça de ma journée et je vis pas, dès que je rentre je mange vite fait je prépare mon sac pour demain et je dors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est peut être autrement si c'était en face de chez moi mais tout de même, je préfère presque être en 7h en face de chez moi, même du matin et pouvoir vivre le reste de la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Même si t'es à côté t'es crevé de ta journée, tu manges, tu te couches. Encore plus si tu fais un WE de 3x12h

Aya le stage S1 perso en SLD c'est dur, les odeurs mon dieu étant pas habitué c'est une véritable épreuve
Stage parfait pour débuter et voir si on est fait pour ça.
Qu'est-ce qui te pose problème plus précisément ?
On va dire que les odeurs peuvent être une véritable épreuve du feu si tu n'as jamais eu l'habitude de sentir les effluves hospitalières :hap:
Salut les kheys, vous faites combien d'heures par semaine ? Et pour quel salaire ?
Refection de pensement escare sacrum aujourd hui, niveau odeur y'a rien de pire je trouve :malade:
Infirmier depuis un peu plus d'un 1 an en Clinique , je me pose des questions sur les possibilités de travailler à l'étranger ou dans les DOM-TOM, si il y a des kheys avec des expériences concernant sa je suis preneur :hap:

Le 22 novembre 2019 à 19:15:26 MoustacheDeLait a écrit :
Refection de pensement escare sacrum aujourd hui, niveau odeur y'a rien de pire je trouve :malade:

Un escarre stade 3 au talon aussi la dernière fois, bien fibrineux mais facile à retirer, une fragrance tout droit sortie des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les odeurs de la journée qui pop au pif dans ton nez pendant ton repas après le boulot, un bonheur de sentir de la merde ou une odeur corporelle infâme pendant que tu bouffes ta pizza :)
Heureusement, ce ne sont que des odeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est quoi la pire chose que vous ayez vu ?

Le 22 novembre 2019 à 19:15:26 MoustacheDeLait a écrit :
Refection de pensement escare sacrum aujourd hui, niveau odeur y'a rien de pire je trouve :malade:

Il y a largement pire: une fois j'ai aidé une inf pour un pansement :à la base un talon pourri sur un diabétique qui ne voulait pas se faire amputer, à force tout le mollet est devenu flasque ...

Je ne vous raconte pas l'odeur de la chair en décomposition dont on récupérait environ 1 à 2 bols à chaque fois ...

Le 22 novembre 2019 à 18:06:41 ElfamosoPRINCE a écrit :
Salut les kheys, vous faites combien d'heures par semaine ? Et pour quel salaire ?

Un khey pour me répondre ? :noel:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14037
Nb. messages JVC
14033
En ligne sur JvArchive 158