Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Salut les gars je suis en 2ème année et je commence mon stage en psychiatrie la semaine pro , c'est de l'admission à priori.
Des conseils ?
Ne baisse jamais ta garde.
La dernière fois que j'ai pas fait gaffe, je me suis pris une droite intersidérale mdr
mais c'est cool sinon (perso je déteste la psy)
S'il n'y avait qu'en psy que tu risques de prendre un pain ou un coup de je ne sais quoi, ce serait cool :hap:
Exactement.
Gériatrie rpz :hap:
Des IDE pour me presenter les principales pathos en SSR polyvalent.
Alors ce stage S1 les P1 c'etait comment :hap:?
Les kheys je suis en fin de 2 è année, j'ai presque pas fait de soins technique à cause de mes stages. Je vais demander à mea formatrices à faire un stage où il y a bcp de soins technique pour apprendre. Quel lieu me conseillez vous? (Pas la réanimation svp, je pense que c'est beaucoup trop dur).
Service de médecine, urgences, chirurgie ...
Le stage de S1 c'est sympa mais bordel je commence à en avoir marre de torcher des culs
C'est ton rôle propre les soins de nursing ...Si tu commences à parler des patients comme ça en ayant à peine entamé la formation, pose-toi les bonnes questions .

Actuellement pour mon stage du S1 je suis en 12h, la semaine prochaine j'ai stage mardi et mercredi puis samedi et dimanche, mais vendredi j'ai cours à l'ifsi ( compter comme 1j de stage), du coup j'aurais que jeudi comme repos.

C'est légal ? Des camarades de promo m'ont dit que fallait que j'aille me plaindre car c'était pas normal et que je devrais pas avoir qu'1j de repos entre les deux :(

T'es sûr que la journée de cours soit comptée comme temps de stage?
Perso quand on a un cours pendant les stages c'est compté comme une absence justifiée et donc à rattraper.

Le 17 novembre 2019 à 14:19:15 Dozo75 a écrit :
T'es sûr que la journée de cours soit comptée comme temps de stage?