Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

pour l'oral du mémoire ou d'entrée en école ?
La plupart du temps une fois que t'as rédiger ton sujet, tu rentre tu balance ton nom et tu entame direct ton sujet. Viens ensuite la présentation avec motivation pour la profession
et la tu joues de la flûte :hap:
Le pipo de ouf pour rentrer en ifsi :rire: j'ai passer 7 concours perso pour avoir 5 oraux et finir par obtenir 3 place
Bordeaux Albi mont de marsan :hap:

J'en ai passé 4 moi. Je n'ai eu les résultats que de 3 écrits. J'en ai eu 2 sur 3 pour l'instant.

Je passe mon premier oral vendredi pro, je stresse de ouf.

Le 09 mai 2017 à 23:31:20 Metlamoi a écrit :
Je l'ai rendu :) c'était sur sur les différentes postures soignantes dans l’accompagnement du patient diabétique. :) et toi ?
Oui je retourne en 7h après mon dernier stage de cardio en 12h :hap:

Moi c'est sur l'impact de la maladie chronique à domicile sur la distance professionnelle et la relation soignant-soigné.

oklm ! j'ai une pote 52% de plagiat :ouch: conseil de discipline direct ! chelou parce que a la base c'est une bosseuse
52% elle a oublié les guillemets pour les citations ou quoi ?
j'en sais rien :ouch:
le documentaliste qui me dit "Vous êtes le 2eme a avoir fait le moins de plagiat" :cool:
Bien joué :cool:
Ca s'annonce comment la réa ? T'as été bien accueilli ?
Pseudo supprimé

Ceux qui passent le concours ne stressait pas .

Quand on voit l'intelligence des gens qui sont en IFSI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Grave c'est flippant de voir certains qui vont être diplômer sans rien branler.
Ce qui est facile comme je te l'ai déjà dit, c'est que t'as 4 rattrapages par matière, donc à un moment ou à un autre tu peux avoir 10 et valider
Vraiment cool la réa ! l'équipe c'est une tuerie, les AS/IDE tchek les toubib et le cadre tranquille, le truc que tu vois quasiment jamais dans les services conventionnels. Après quand tu vois des IDE arrivés il y a plusieurs mois qui rament.... Tu te dit qu'il faudra un peu de temps pour être à l'aise :hap: . Sinon les soins sont super intéressants !
Ouais j'imagine que ça doit pas être évident.
Moi j'suis dans un gros service de chirurgie digestive sur Paris et bordel en salle c'est que 7 patients par IDE, en 12h tu t'arrêtes juste pour bouffer.

7 patients par IDE ! C'est cool sérieux, mais c'est qu'il doit y avoir du taff.

On a eu une entrée du SMUR pour pré-éclampsie aujourd'hui :) mais pas mon secteur :(

Ce métier c'est trop dur non ????? Tu fais une seule erreur et ta vie est foutu !!!!!

Tu peux finir en prison avoir un mort sous la conscience ....

Etre en burn out [[sticker:p/1jne]]

Comment vous faites ?

Le 14 mai 2017 à 23:20:30 Metlamoi a écrit :
7 patients par IDE ! C'est cool sérieux, mais c'est qu'il doit y avoir du taff.

On a eu une entrée du SMUR pour pré-éclampsie aujourd'hui :) mais pas mon secteur :(

Ouais j'me suis dit pareil, surtout en salle que 7 patients c'est très peu, mais j'me suis rendu compte que tu t'arrêtes pas.

Pré-éclampsie, c'est marrant j'en parlais tout à l'heure apparemment ça touche 70% des premières grossesses.

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14035
Nb. messages JVC
14031
En ligne sur JvArchive 1128