[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Bordeaux Albi mont de marsan
J'en ai passé 4 moi. Je n'ai eu les résultats que de 3 écrits. J'en ai eu 2 sur 3 pour l'instant.
Je passe mon premier oral vendredi pro, je stresse de ouf.
Le 09 mai 2017 à 23:31:20 Metlamoi a écrit :
Je l'ai rendu c'était sur sur les différentes postures soignantes dans l’accompagnement du patient diabétique. et toi ?
Oui je retourne en 7h après mon dernier stage de cardio en 12h
Moi c'est sur l'impact de la maladie chronique à domicile sur la distance professionnelle et la relation soignant-soigné.
le documentaliste qui me dit "Vous êtes le 2eme a avoir fait le moins de plagiat"
Ca s'annonce comment la réa ? T'as été bien accueilli ?
Moi j'suis dans un gros service de chirurgie digestive sur Paris et bordel en salle c'est que 7 patients par IDE, en 12h tu t'arrêtes juste pour bouffer.
7 patients par IDE ! C'est cool sérieux, mais c'est qu'il doit y avoir du taff.
On a eu une entrée du SMUR pour pré-éclampsie aujourd'hui mais pas mon secteur
Ce métier c'est trop dur non ????? Tu fais une seule erreur et ta vie est foutu !!!!!
Tu peux finir en prison avoir un mort sous la conscience ....
Etre en burn out
Comment vous faites ?
Le 14 mai 2017 à 23:20:30 Metlamoi a écrit :
7 patients par IDE ! C'est cool sérieux, mais c'est qu'il doit y avoir du taff.On a eu une entrée du SMUR pour pré-éclampsie aujourd'hui mais pas mon secteur
Ouais j'me suis dit pareil, surtout en salle que 7 patients c'est très peu, mais j'me suis rendu compte que tu t'arrêtes pas.
Pré-éclampsie, c'est marrant j'en parlais tout à l'heure apparemment ça touche 70% des premières grossesses.
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077