[BRISAX] Frienzone après 3 ans de relation
SuppriméLe 18 décembre 2024 à 08:41:55 :
Franchement clé, vu que c’est foutu, avoue lui que tu comptais la demander en mariage pendant le voyage et que tu la remercie de te quitter avant
Non t'es fou avec ce genre de meuf, c'est un coup à ce qu'elle revienne car "mariage"
Le 18 décembre 2024 à 00:42:02 :
[00:38:44] <Trotro-linou>
Quelqu'un a fait un résumax ?En gros :
Il est tombé amoureux d'une tarax dépressive qui ne bossait pas et s'ennuyait.
Elle est venue emménager chez lui mais, insatisfaite, voulait plus. Il a acheté une maison pour elle, cette dernière étant logée gratuitement.
Il allait la demander en mariage dans un voyage improvisé quand finalement elle lui annonce avoir réfléchi et qu'il n'est plus son amoureux mais son best friend qui compte quand même.
Le 18 décembre 2024 à 00:20:11 :
Le 18 décembre 2024 à 00:07:45 :
100% cuck, courage mec. Mon ex femme a fait un enfant avec un autre homme 2 semaines apres notre marriage. Ce sont des etres tres instables, et je valide a 100 % le mec qui te dit de checker la famille de la meuf. Ma copine actuel a une famille stable et aimante et je vois la differencePtn mec… j’espère que t’as réussi à t’en remettre depuis
J'ai souffert interieurement comme pas possible, ce qui va t'arriver a toi aussi c'est que tu va te sentir devalue, trahi, comme une merde. Faut surtout pas rester trop longtemps dans cette periode et juste prendre conscience que ca t'a evite de perdrebton temps.
Elle t'aurait pas quitte cette anne elle l'aurait fait 2 ans plus tard, donc t'as evite une balle. Donne toi quelque mois ou tu va deprimer, chialer. Concentre toi sur d'autres addictions, sports, jeux video, tout ce qui va te permettre de t'echapper. Rush pas cette periode, laisse le temps guerir petit a petit les blessures.
Ha et aussi BLOQUE LA DE PARTOUT, degage ses photos, degage la d'instagram et tout. A partir dr maintenant tu dois plus jamais la contacter.
Le 17 décembre 2024 à 23:40:42 :
par expérience y a rien à chercher à comprendre, elle ne t'aime plus. la seule chose à faire c'est virer toutes ses affaires les lui redonner et lui souhaiter bonne continuation. ça sera dur quelques semaines et pis tu rencontreras d'autres nanas.Mais une nana qui te fais ce coup là faut juste tourner la page et passer à autre chose
Je suis d’accord, t’as été clean khey..
maintenant fais’ pas trop durer le plaisir de toute façon même si y’avait encore une petite chance de récup le truc, ça ne serait plus jamais comme avant..
La laisse pas trop occuper le terrain, trouve les réponses dont t’as besoin quand vous vous reverrez et passe à autre chose, tu mérites une meuf plus stable
Plusieurs choses que tu dois savoir :
- Elle va te mentir quand tu vas lui poser des questions. Actes > Paroles. Ne crois que ce que tu vois.
- Si tu montres un seul signe de faiblesse, elle va te HAÏR, c’est une réaction épidermique naturelle. À partir de là c’est la guerre et elle essayera de te DÉTRUIRE. Pour éviter ça : ne montre aucun signe de faiblesse, aucune faille. NE PLEURE PAS DEVANT ELLE. Jamais. Tu m’entends ? JAMAIS.
- J’ai lu que tu finissais le boulot à 22h. Je suis désolé de te le dire mais il y a 95% de chances qu’elle t’ait CUCKED pendant ton absence. Et les chances augmentent à 100% si elle ne travaillait pas, ou peu.
- Tu as tout donné pour elle : première erreur. L’expérience masculine depuis des millénaires montre qu’il ne faut pas faire ça sous peine de passer pour une serpillère en manque d’affection.
- Supprime la de tous les réseaux sociaux. Mets tous ses cadeaux et objets qui rappellent votre couple (photos…) dans une boîte. Et range la boîte quelque part. Cache tout ce qui peut te rappeler cette meuf.
- Réponds (sms, whatsapp…) par des messages très courts et glaciaux. Ne rajoute pas de l’eau au moulin. Tout ce que tu pourras dire sera retourné contre toi et elle s’en servira comme une ARME pour te détruire. Donc ne dis RIEN.
- Quand elle dit « se recentrer sur elle », « profiter de la vie »… il faut lire entre les lignes : elle veut enfiler du chibre en quantités industrielles parce que c’est ce que les forums et pages Insta féministes inculquent aux meufs. « Tu n’es rien si tu ne collectionne pas les mecs » c’est le mantra répété et qui détruit des couples.
Courage. Aujourd’hui c’est triste à dire mais toutes les histoires sont comme ça.
Bon courage mon khey. Terrible histoire, je connais ça.
Comme dit le VDD, ne montre aucun signe de faiblesse. Même si à l'intérieur tu es détruit, à l'extérieur tu dois rester impassible.
Pose les questions qui te semblent importantes, mais soit méfiant de ses réponses.
Une fois ton rendez-vous terminé, tu ne lui écris plus jamais en premier. Ni pour la nouvelle année, ni pour la Noël, ni pour son anniversaire, pour rien du tout. Et si elle t'écrit, réponses courtes et froides. Genre "salut comment tu vas depuis le temps" "ça va."
Et si jamais elle revient dans quelques mois, ne fait pas la même connerie que moi : envoie la chier. Dit lui même qu'elle était tombée sur l'homme parfait pour elle et qu'elle a préféré voir ailleurs, et que maintenant c'est trop tard. Elle te refera le même coup quelques temps après. Bloque-la même si tu veux. Ça vaudrait presque mieux d'ailleurs.
Que ça serve de leçon, et la prochaine fois vérifie bien sa famille. Prend le temps d'aller mieux, reste même seul chez toi un petit moment si ça te fait du bien, mais va voir tes amis, fait du sport, lit, fait autre chose mais il faut que tu t'aeres l'esprit.
Force et honneur clef, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier. Mais crois-moi, même si c'est dur, on y survit et on finit par passer outre.
Mais elle avait pas l'air de le mériter particulièrement. Elle s'est servie de toi. Tu vaux beaucoup mieux qu'elle khey, t'as simplement fait l'erreur de tout lui donner parce que c'était ta première. Ça se voit que t'es un gars bien et c'est une qualité une fois passer l'âge des frivolités donc tu vas rapidement retrouver mieux, j'espère pour toi quelqu'un que tu aimes réellement et pas juste parce que tu as tout sacrifié pour elle. Force à toi en attendant et ne regarde pas derrière toi. Elle t'a fait un cadeau en partant, même si elle aurait dû le faire plus tôt.
Le 18 décembre 2024 à 08:39:15 :
Elle avait pas envie d'une vie plan-plan en fait
Réponds honnêtement à cette question: est-ce toi qui a pris toutes les initiatives sur votre vie à deux ou la très grande majorité ?
Je peux comprendre qu'elle veut pas d'une vie plan-plan, moi non plus en réalité, je pense juste qu'on aurait pu en discuté avant qu'elle prenne sa décision....
Le choix de déménager oui c'était le miens, mais elle m'en avait parlé maintes et maintes fois auparavant donc j'ai fini par prendre la décision de le faire pour elle, vu qu'elle en pouvait plus de notre ancien appart
Tout juste 27 pour moi, 24 pour elle
L'OP, ce que tu dis me fait peur, je suis depuis un peu plus d'un an avec ma copine et elle est aussi en situation de dépendance affective
Elle veut que j'emménage chez elle à 2h de chez moi, mais j'ai peur de me retrouver sans potes et sans proches pour au final me faire larguer du jour au lendemain
En plus, j'ai galéré à trouver un bon taf là où je suis, je suis même pas sûr de pouvoir réitérer cet exploit là-bas
Vous êtes encore jeunes et c'est dur à accepter que la passion finisse par s'éteindre mais dans la vie de couple c'est inévitable à mon avis. C'est naturel que l'amour fou du début devienne plus proche d'un attachement et d'une sorte d'amitié / complicité. Parfois ça arrive en 1 ans, parfois en 5 mais je suis persuadé que ça finit par arriver J'ai eu plusieurs relations longues et ça c'est vérifié à chaque fois et on n'est pas tous prêt à accepter ça. Avec l'âge on l'accepte plus facilement, ma compagne avec qui je suis en couple (mais sans vivre ensemble) depuis 5 ans accepte le fait que la relation change, j'ai plus de mal personnellement.
Si t'es comme moi, tu seras quand même un peu traumatisé par la vie en ménage et tu refuseras catégoriquement de revivre avec quelqu'un pour pouvoir avoir une porte de sortie plus facile si ça part en vrille.
Tu vas être bien perdu pendant quelques temps et tu retrouveras le fil, j'espère que tu es bien entouré au niveau amical et familial car c'est super important dans ce genre de moments.
Elle s'est servie de toi.
Ce khey a tout résumé. Tu lui as servi de tremplin pour prendre confiance en elle, et maintenant sa confiance est telle qu'elle pense pouvoir trouver mieux que toi
"C'est pas ta meuf, juste ton tour" : le dicton est à prendre au sérieux
Si tu veux prendre le dessus, il faut être impassible. Dis juste "ok, adieu". Pas de calin, pas de larmes, ne lui donne pas ton ressenti sur la situation.
Elle va revenir dans 6 mois/1 an. Elles font toutes ça. Elle se rendra compte que sa nouvelle vie n'est pas aussi bien qu'elle l'espérait.
Sa nouvelle vie, c'est l'une de ces deux options:
- Enfiler des chibres de Chad sous MD en soirée techno et se ruiner en voyages à l'autre bout du monde, a.k.a ce qu'elles appellent "profiter de la vie". Plein de meufs sombrent dans ce train de vie intenable. C'est pas aussi gratifiant que ce que les influenceuses féministes le disent, vous vous en doutez.
- Se caser rapidement avec son nouveau mec choppé sur Tinder/Insta, et faire les choses très vite. Par exemple, mon ex s'était mariée moins d'un an après notre séparation, et leur baise qui l'a mise enceinte s'est approximativement passée 6 mois après qu'elle ne me quitte.
Dans tous les cas, elle se rendra compte qu'elle a un peu précipité les choses et reviendra gratter à la porte. Ne réponds même pas. Ne perds pas ton temps avec une meuf dysfonctionnelle.
Force à toi l'op
Le 17 décembre 2024 à 23:05:30 :
Voilà les screens
Va lire les étapes d'un deuil.
Tu vas toutes les vivres.
Un seul conseil car je l'ai vécu :
COUPE LES PONTS TOTALEMENT.
C'est le TGV vers la guérison.
Tu sortiras plus fort et plus grand de cette triste expérience. Je te le jure.
Ne déroge JAMAIS à la règle ci-dessus clé. JAMAIS.
Mais avant ça tu vas évidemment pleurer, tu vas saouler ta famille et tes amis avec ta boucle, tu vas être en colère aussi. Ensuite tu vas accepter.
Rompre tout lien avec elle c'est le début.
Ne cherche pas de raisons logiques à cette rupture. Il n'y en a pas. Tu vas perdre ton temps et ton énergie pour rien.
L'histoire de dingue
Par contre l'op, elle abuse...
Justement l'homme de sa vie est sensé être son MEILLEUR AMI !!!!
Données du topic
- Auteur
- CochonHabib
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:23:10
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 02:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC