Topic de CochonHabib :

[BRISAX] Frienzone après 3 ans de relation

Supprimé

Yo les kheys,

Je suis absolument abattu, ma relation est en train mourir et je peux rien y faire.

On s'est connu y'a quasiment 3 ans jour pour jour, lorsqu'on s'est rencontré, j'habitais seul dans mon 2 pièces et j'avais mon petit CDI, ma copine elle n'avait pas vraiment de situation (environnement familial catastrophique) et se débrouillait comme elle pouvait.

On est tout de suite tombé sous le charme l'un de l'autre et c'était le début d'une magnifique histoire, on avait la même vision du couple, de la fidélité, la même spiritualité, la même conscience politique, bref pour moi qui m'en foutait des meufs j'avais trouvé la fille parfaite. Le seul petit bémol, c'était que par les traumatismes qu'elle avaient pu vivre par le passé elle présentait une forme de dépendance affective assez développé.

Les premiers mois tout se passe bien mais je la vois souvent mal car elle se sent très seul et sa situation lui pèse énormément. Je lui propose donc de venir habiter avec moi, à 50km de là. Elle accepte rapidement étant donné qu'elle n'avait aucune attache, nous voila donc ensemble dans mon 2 pièces de 50m2 carré.

Malheureusement le sentiment de solitude pour elle est toujours présent, je passe mes journées au travail, nous habitons à la campagne, pas de moyen de se rendre en ville. Elle m'en parle et je lui dis que lorsqu'elle aura trouvé un travail ça devrait aller mieux. A la rentrée 2022, elle trouve un poste à mi-temps mais malgré cela, je ne suis jamais assez présent à ces yeux, on se prends souvent la tête à cause de ça, selon elle je ne l'aime pas assez.

Exemple : on est dans le lit, elle me dit "je t'aime à l'infini" moi je réponds un simple "moi aussi je t'aime très fort tu sais" car pour moi ça veut rien dire je t'aime à l'infini et je ne dis pas des choses que je pense pas vraiment et on se prends la tête par rapport à ça car elle a peur d'être abandonnée à nouveau, que je ne sois pas sincère etc..

D'autres petits exemples de ce type parsème notre quotidien mais notre amour est si fort et si profond qu'on passe surtout une majorité de très bons moments ensemble.
Le temps passe et tout les 2/3 mois j'ai le droit à la dépression habituelle, je me sens seule, je m'ennuie, tu ne fait pas attention à moi, tu ne m'aimes pas vraiment, à chaque fois je la rassure et j'essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas sain pour elle d'être aussi dépendante de moi et que je ne la bloque absolument pas, j'ai une totale confiance en elle et j'ai envie qu'elle soit heureuse et épanoui, donc si elle ressens le besoin de bouger quelques jours ça ne me dérange pas.

Moi je ne peux pas car je suis bloqué dans mon CDI et je dois rester concentré sur mon taff pour être en mesure d'accomplir mes objectifs (acheter une maison et monter une boite dans l'évènementiel).

Bref, deux années passent et les choses ne changent pas vraiment, ma copine est toujours térrorisée à l'idée de se retrouver seul, à l'idée que je ne l'aime plus, que je ne souhaite pas m'engager avec elle, elle angoisse à la maison et n'arrive pas à s'épanouir ici. À la longue, cela me pèse, j'aime cette fille et je veux la rendre heureuse, malgré mon incapacité à tout quitter pour partir arpenter le monde à ses côtés comme elle aimerait, je fais en sorte qu'on puisse voyager et faire des choses ensemble.

On est parti au Monténégro, aux Pays-bas, au Maroc, on a fait des week-ends à Paris/Toulouse, dans notre campagne bretonne etc..

Mais je sens que malgré cela, ce qui lui pèse, c'est d'être loin de ses amis, loin de la ville, loin des loisirs, donc en septembre dernier j'ai pris la décision de déménager, ça suffisait, je voulais lui prouver une bonne fois pour toutes que j'aimais cette fille et que je comptais bel et bien faire ma vie avec elle, donc j'ai cherché longuement et j'ai finalement trouvé une maison proche de la ville respectant tout les critères qu'elle souhaitait (besoin d'un jardin pour les chats, besoin d'une pièce pour elle pour qu'elle puisse monter son business à domicile, lieu bien désservi par les transports).

On passe donc d'un 2 pièces 55m2 (450€/mois) à une maison avec 3 chambres, garage, jardin, pompe à chaleur etc (900€/mois).

Nous avons emmenagé en octobre, de mon côté je venais d'obtenir une augmentation qui me permettait d'assumer convenablement la hausse de loyer, je lui ai toujours dis que je pouvais le payer seul et qu'elle pouvait garder son argent pour se faire plaisir.

J'ai ensuite acheté 1000€ de meubles en novembre et je l'ai laissé décorer la maison à son goût.

J'avais mon anniversaire début novembre et elle m'a offert un magnifique album photo de nous deux avec un texte écrit par elle-même. La plus belle preuve d'amour que j'ai jamais reçu honnêtement, pour moi c'était l'équivalent d'une demande en mariage, j'en ai eu les larmes quand je l'ai lu. Elle a même organisé un anniversaire surprise avec tout mes amis.

Donc moi à ce moment, je suis dans mon rêve, je vis une histoire magnifique avec une fille que j'estime être la perle rare.

Me vient donc l'idée de parachever cette belle dynamique que nous avons ces derniers mois pour lui prouver une bonne fois pour toute mon engagement sans faille envers elle. Donc j'ai décidé de réserver deux billets d'avion pour aller à Vienne et lui faire une surprise, je comptais même la demander en mariage là bas. J'avais bien rôdé mon plan et je m'étais arrangé pour qu'une de ses copines lui fasse croire qu'elle l'invitait à Paris pour quelques jours.

BREEEEF, tout était beau mais je n'avais pas anticipté une chose...

Mardi dernier ma copine est venu me chercher en voiture au taff à 22h (nous avons des soucis de voiture actuellement). Quelle ne fut pas ma surprise de voir ma bien aimée en pleurs sur le siège passager, je lui demande ce qui ne va pas (à savoir qu'elle se sentait malade depuis 2/3 jours déjà) et là elle me sors le légendaire "IL FAUT QU'ON PARLE".

Vu son état de détresse et son mal être qui persistait depuis quelque jours, j'ai d'abord cru qu'elle allait me dire qu'elle était tombé enceinte (je voulais pas d'enfants de suite car j'estime ma situation pas encore assez solide pour cela). Mais non, l'ambiance était tout autre...

Elle commence donc à m'expliquer qu'en fait cela fait deux trois jours qu'elle à des angoisses car ces derniers temps elle réfléchi beaucoup par rapport à notre relation et elle m'annonce qu'elle à besoin de temps pour réfléchir sur son avenir, qu'elle ne me voit plus comme un amant mais comme un ami, son amour pour moi est toujours aussi fort mais il est devenu amical ? Sur le moment, j'accepte, je comprends sa détresse et je lui dis qu'elle peut prendre le temps qu'il faut, j'imaginais qu'elle reviendrait à la raison rapidement, mais non.

Jeudi, sa grand mère vient la chercher et elle s'en va.

Dimanche on parle un peu et elle me dit qu'elle a pris le temps de réfléchir et elle me repète à nouveau qu'elle me voit désormais comme un ami "son meilleur ami" mais plus comme l'homme de sa vie.

Depuis je suis au bout du rouleau, j'alterne entre des moments ou je me pose des milliards de questions, comment on peut aimer quelqu'un si fort et d'un coup lui dire que ce n'est plus qu'un ami ? Il n'y avait aucun signe avant coureur, elle me disait encore régulièrement à quelle point elle me trouvait beau, à quel point mon corps l'obsédait...
Il y a d'autres moments où je perds totalement pied, j'avais prévu tout mon plan d'avenir sur notre couple, tout ce que je faisais aujourd'hui c'était pour le bien futur de notre couple, je me sens abandonné par une fille qui m'a tout dit tout promis.

Je dois la voir demain soir pour discuter, je dois lui poser plein de question, savoir dans le détail ce qu'il s'est pasésé. J'espère la ramener à la raison, tout mon entourage est sous le choc également personne ne comprends comment une telle chos est possible.

Vous pensez que j'ai mes chances.

• PATCH ANTI "ELLE SE FAIT FOUDROYER PAR UN AUTRE LE CUCK" ****
Pas lu + moi si au bout d'un mois, je ne suis pas avec la meuf ou que ça se voit que c'est mort. Je passe à autre chose mdr.
Le mec consacre 3 ans de sa vie à qqn POUR R !

Le 17 décembre 2024 à 19:24:20 :
Pas lu + moi si au bout d'un mois, je ne suis pas avec la meuf ou que ça se voit que c'est mort. Je passe à autre chose mdr.
Le mec consacre 3 ans de sa vie à qqn POUR R !

D'ou l'importance de lire :hap:

elle a trouvé mieux a 90% de chance, bon courage.

Le 17 décembre 2024 à 19:25:46 :
T es cuck bro

Je me dis que c'est une possibilité mais on était tout le temps ensemble je vois pas comment c'est possible, elle cotoie pas d'autres hommes que moi, il ne reste que les réseaux

Le 17 décembre 2024 à 19:28:23 :
elle a trouvé mieux a 90% de chance, bon courage.

Si c'est le cas je sais pas comment je pourrais de nouveau avoir confiance en une femme :snif2:

Oula si no fake tu t'es pris une belle balle perdu de la part de la vie mon bon khey, en même temps dans ton récit on comprend bien que copine n'est pas très stable mentalement, force pour la suite en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je certifie no fake 100%, je peux apporter toutes les preuves nécessaires.

Oui effectivement pas très stable mentalement mais son amour pour moi n'a jamais vacillé.

Le comble ? C'est ma première copine et je m'imaginais faire partie de l'élite en ayant trouvé la fille parfaite du premier coup.

Oué elle est juste instable et dis toi qu’il vaut mieux que ça arrive maintenant sans mariage et enfants que dans 10 ans avec :ok:
Elle sait pas ce qu elle veut et le saura peut être jamais, et t’auras beau tout faire comme il faut elle pourra toujours tout envoyer balader

Le 17 décembre 2024 à 19:29:32 :

Le 17 décembre 2024 à 19:25:46 :
T es cuck bro

Je me dis que c'est une possibilité mais on était tout le temps ensemble je vois pas comment c'est possible, elle cotoie pas d'autres hommes que moi, il ne reste que les réseaux

Tu crois que quand tu taf elle fait quoi ? Ta dodge une bullet tant mieux , elle était instable et a un trauma à soigner vu son comportement , ta relation etait vouée à l echec depuis le début tu a fait tous les éfforts et elle rien , c'était déjà completement désiquilibré de base t'as fais le soumis a tout faire pour elle maintenant elle t'as largué pour un chad , elle avait plus rien a gagné avec toi d'où le delire d etre ton ami , elle avait plus d'attirance sexuelle pour toi .. elle s'est faite baiser mieux ailleurs

Up ! Courage khey :)

J’ espère que ça va aller pour toi :-)

Honnêtement je suis en miettes les khey, toute ma vie je me suis préserver et je suis toujours rester seul plutôt que d'être avec les mauvaises personnes.

Je me sens tellement trahi, je vais vous montrer les différents messages qu'on a pu échanger, elle me parle comme une DRH ça m'arrache le coeur.

C’est fini mon gars et très bientôt tu la verras avec un autre ainsi va la vie

Ne reste pas ami avec elle coupe les ponts si tu l’aimes toujours tu vas souffrir pour rien

bloque la complet khey, elle va continuer à t'agripper et te faire espérer puisqu'elle "t'aime" et tient à toi.
Vraiment force à toi, j'ai eu une histoire dans le même genre qui m'est arrivé mais ça n'a duré que 8 mois donc je n'imagine pas comme ça doit être dur au bout de 3 ans...

Khey morale n1 dans la vie c’est de ne faire confiance qu à soi même
Tu ne dois pas définir ton bonheur en fonction de quelqu’un d’autre

Comme dit dans sun ken rock
La seule chose qui t’appartient réellement en ce bas monde, c’est le corps que tu te forges chaque jour

Données du topic

Auteur
CochonHabib
Date de création
17 décembre 2024 à 19:23:10
Date de suppression
19 décembre 2024 à 02:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC