[BRISAX] Frienzone après 3 ans de relation
SuppriméLe 18 décembre 2024 à 12:03:34 :
Oui je vois que je suis loin d'être un cas isolé.Je viens de recevoir un "Coucou, ça va ?"
J'ai répondu "Ce serait mentir de dire que oui mais on fait avec"
Je sens qu'elle va me dire qu'elle peut pas me voir ce soir finalement.
Mais bordel on t’a dit de rester impassible !
- Pas de ça « ça pourrait aller mieux ».
- Ne lui réponds pas, ou alors juste « oui » sans demander de ses nouvelles
Ne montre pas que tu es brisé !
Le 18 décembre 2024 à 12:01:37 :
Elle est si froideSOn plan est bien manigancé
Elle a trouvé quelqu'un et veux pas se faire engueuler. Elle veux te quitter proprement. Elle est lâche.
Une fille aussi fragile qu'elle qui est autant dépendante qu'elle ne te quitterait jamais si elle avait pas de plan B
Elle est partir vivre chez son nouveau gars. Elle doit ken tout le temps et elle se dit a quel point c'est ca qu'elle veux.
La seule chose que tu dois faire c'est la culpabiliser car c'est vraiment une tchoin
Je te jure mec, cette froideur me glace le sang, c'est tellement dur de voir quelqu'un qu'on a aimé si fort nous traiter avec autant de froideur, je me sens grave nul mais bref
Le 18 décembre 2024 à 12:03:34 :
Oui je vois que je suis loin d'être un cas isolé.Je viens de recevoir un "Coucou, ça va ?"
Mais putain arrête de lui répondre comme si rien ne s'était passé et qu'elle était dans son droit légitime
Fragile Lvl MAXXXXX
Tu m'etonnes qu'elle te teste et qu'elle va probablement te quitter la...
Elle est instable et abandonnique. Et toi, tu te montres faible et sans hargne pour la garder.
Le 18 décembre 2024 à 12:05:21 :
Le 18 décembre 2024 à 12:01:37 :
Elle est si froideSOn plan est bien manigancé
Elle a trouvé quelqu'un et veux pas se faire engueuler. Elle veux te quitter proprement. Elle est lâche.
Une fille aussi fragile qu'elle qui est autant dépendante qu'elle ne te quitterait jamais si elle avait pas de plan B
Elle est partir vivre chez son nouveau gars. Elle doit ken tout le temps et elle se dit a quel point c'est ca qu'elle veux.
La seule chose que tu dois faire c'est la culpabiliser car c'est vraiment une tchoin
Je te jure mec, cette froideur me glace le sang, c'est tellement dur de voir quelqu'un qu'on a aimé si fort nous traiter avec autant de froideur, je me sens grave nul mais bref
Combat la froideur par la froideur, il n'y a que comme ça que ça marche !
Plus tu t'agenouilles devant elle, moins elle te considère comme un humain solide !
Tu fais tout l'inverse de ce qu'il faut faire, clé
Khey c'est simple si tu veux la recuperer tu dois être froid avec elle et lui dire TOI MEME QUE CEST FINI QUE TU NE VEUX PLUS DELLE QUELLE TA MENTI
Tu comprends R a la psychologie des femmes toxiques comme elle
Si elle sens que tu la suis elle va fuire encore plus avec son AMANT
Le 18 décembre 2024 à 12:04:55 :
Je fais de mon mieux khey, je reste honnête sans non plus trop montrer ma détresse
Le 18 décembre 2024 à 12:05:23 :
Mais putain arrête de lui répondre comme si rien ne s'était passé et qu'elle était dans son droit légitime
Ceci putain
L'op tu crois qu'elle a envie de te voir ce soir ? Tu crois qu'elle a envie de voir un mec brisado qui va chialer devant elle ? Bonjour la soirée de merde qui l'attend... Tu lui donnes toutes les raisons d'annuler la soirée avec ton comportement de faible.
Toujours les mêmes topics, si ça peut te rassurer l’auteur t’es pas le seul dans ce cas.
Mais tes réactions sont vraiment trop plates. On dirait que tu ne t’autorises pas de ressentir de la colère ou du mépris.
C’est différent d’être indifférent, là tu es passif. La meuf oklm te dit des dingueries et toi tu encaisses sans broncher.
Je vais pas te parler de cuck et ces délires de toute façon tu sauras jamais ce qui a dans sa tête l’important c’est ce qu’il y a dans la tienne.
Faut arrêter de se faire pisser dessus. La meuf te dit littéralement qu’elle s’en branle de toi maintenant et quand tu réagis de la manière la plus douce elle te gaslight en disant qu’elle le prend mal??
Je suis pas du tout dans le délire misogyne du forum mais là elle reconnaît pas du tout tes sentiments alors que tu fais tout pour reconnaître les siens.
Arrête d’être une serpillière, réveillé toi et aïe du respect pour toi même. Tu as le droit de ressentir n’importe quoi dans une situation comme ça et si elle te chie dessus et te frappe alors que t’es à terre c’est une preuve simple mais suffisante qu’elle s’en branle de toi et elle est pas la personne que tu penses.
Entoure toi de gens qui se respectent au lieu d’être dans une relation toxique avec une meuf qui a rien pour elle et pourtant te considère comme un déchet
Si tu ne las culpabilise pas et que tu lui sort pas un "j'ai reflechis je ne veux plus de toi tu as raison je ne veux pas d'une girouette qui ne sait pas ce qu'elle veux. Je suis décu, tu m'as trahi. J'allais te proposer en mariage *screen des photos*. C'est fini entre nous je prefere trouver une femme qui vaudra mon mariage. Je suis content que tu aies choisi ce moment et pas après. Adieu"
Tu l'as bloques de partout sans lui laisser le temps de te repondre.
Elle sera chez toi ce soir. Tu las ken. Elle t'avoueras tout.
Le 18 décembre 2024 à 12:10:33 :
Le 18 décembre 2024 à 12:04:55 :
Je fais de mon mieux khey, je reste honnête sans non plus trop montrer ma détresse
Justement ne sois pas honnête dans tes sentiments. Tu l'as été avant la rupture. Elle ne l'a pas vu : c'est ELLE la fautive.
Désormais tu seras FROID avec elle. Aucun sentiment. Finito. Elle l'a cherché, elle l'a eu.
Si tu ne las culpabilise pas et que tu lui sort pas un "j'ai reflechis je ne veux plus de toi tu as raison je ne veux pas d'une girouette qui ne sait pas ce qu'elle veux. Je suis décu, tu m'as trahi. J'allais te proposer en mariage *screen des photos*. C'est fini entre nous je prefere trouver une femme qui vaudra mon mariage. Je suis content que tu aies choisi ce moment et pas après. Adieu"
Tu l'as bloques de partout sans lui laisser le temps de te repondre.
Le 18 décembre 2024 à 12:11:51 :
Si tu ne las culpabilise pas et que tu lui sort pas un "j'ai reflechis je ne veux plus de toi tu as raison je ne veux pas d'une girouette qui ne sait pas ce qu'elle veux. Je suis décu, tu m'as trahi. J'allais te proposer en mariage *screen des photos*. C'est fini entre nous je prefere trouver une femme qui vaudra mon mariage. Je suis content que tu aies choisi ce moment et pas après. Adieu"Tu l'as bloques de partout sans lui laisser le temps de te repondre.
Si tu ne las culpabilise pas et que tu lui sort pas un "j'ai reflechis je ne veux plus de toi tu as raison je ne veux pas d'une girouette qui ne sait pas ce qu'elle veux. Je suis décu, tu m'as trahi. J'allais te proposer en mariage *screen des photos*. C'est fini entre nous je prefere trouver une femme qui vaudra mon mariage. Je suis content que tu aies choisi ce moment et pas après. Adieu"Tu l'as bloques de partout sans lui laisser le temps de te repondre.
Ceci
La repousser est la meilleur manière de la faire revenir. Je sais c'est illogique mais c'est comme ça que fonctionnent les relations humaines.
On veut ce qu'on ne peut pas avoir.
Tu es 100% acquis pour elle, donc elle ne te veut plus.
Repousse-la et tu verras qu'elle va revenir.
Le 18 décembre 2024 à 12:12:04 :
Ceci l'op parce que ça c'est de l'honnêteté et pas ton délire à la con de chiffe molle
Le 18 décembre 2024 à 11:51:33 :
Le 18 décembre 2024 à 11:46:25 :
Le 18 décembre 2024 à 11:43:45 :
Elle m'a répondu "tu te sens trahi ? je le prends extrêmement mal, j'imaginais pas une réaction comme ça venant de toi... mais soit, on discutera juste"
ça y est, ça va être le moment où ça va être toi le "connard" de l'histoire et elle la pauvre victime
Ce pauvre khey est totalement finito, il fait toutes les erreurs possibles
Normalement dès qu'elle lui a annoncé la rupture, c'est : "Ah.. Bon très bien, je comprends ta décision" + blocage de partout + plus jamais lui adresser un mot + disparaître
Elle a réussi à faire passer la culpabilité sur lui et lui faire accepter que c'était sa faute
La remise en question du "qu'est ce que j'ai pas assez bien fait pour en arriver là ?"Au lieu de ce que l'op devrait se dire : "alors j'ai fait tout ça pour une fille ingrate qui ne me mérite pas"
Le pire c'est qu'elle recherche à satisfaire sa culpabilité personnelle en justifiant à outrance ces choix qui laisse pas une seconde place à l'avis de l'op sur la question
C'est littéralement ça qu'on peut lire dans les messages de la meuf : "je sais que je suis en tort et complètement déréglée mentalement mais par acquis de conscience j'ai besoin que tu me fasses sentir que tout va bien avec moi même si je te fais du mal, merci de pas trop me bousculer sinon ce serait méchant de ta part d'avoir un avis objectif sur la situation".
This
Le 18 décembre 2024 à 12:16:28 :
Le 18 décembre 2024 à 12:14:01 :
Ceci
La repousser est la meilleur manière de la faire revenir. Je sais c'est illogique mais c'est comme ça que fonctionnent les relations humaines.
On veut ce qu'on ne peut pas avoir.
Tu es 100% acquis pour elle, donc elle ne te veut plus.
Repousse-la et tu verras qu'elle va revenir.
Non mais on s'en fou qu'elle revienne
La meuf doit dégager de son champ de vision à tout jamais
Elle est instable, elle l'a toujours étéPourquoi vous voulez qu'il l'a récupére ? Elle va être gentille 1 an à nouveau puis il va la marier lui faire des gamins et elle va péter un câble à nouveau et là il sera dans une merde noire
Il l'AIME. Vaux mieux qu'il aie le controle dessus et qu'il l'a quitte lui meme après qu'elle avoue tout qu'il se fasse quitter comme une merde. Il faut qu'il reprenne le controle.
"Nous avons emmenagé en octobre, de mon côté je venais d'obtenir une augmentation qui me permettait d'assumer convenablement la hausse de loyer, je lui ai toujours dis que je pouvais le payer seul et qu'elle pouvait garder son argent pour se faire plaisir "
L'erreur fatale Vous n'étiez pas marié mais tu l'as traitée comme si vous étiez engagé. Ce qui est gratuit n'est pas apprécié à sa juste valeur et vu son instabilité émotionnelle, elle n'a pas su apprécier que ton amour était inconditionnel.
Elle n'était pas mature, t'as perdu du temps mais gagné une immense leçon : il faut toujours être sur ses gardes et éviter les gens immatures
Données du topic
- Auteur
- CochonHabib
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:23:10
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 02:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC