[BRISAX] Frienzone après 3 ans de relation
SuppriméElle m'a répondu "tu te sens trahi ? je le prends extrêmement mal, j'imaginais pas une réaction comme ça venant de toi... mais soit, on discutera juste"
HAHAHA mais dans quel monde elle vit ? Elle te brise après 3 ans et s'imagine que ça va passer comme une lettre à la poste.
Voici l'attitude à avoir. Dis-lui qu'elle t'a déçu. Ne dis rien d'autre. Pas de grand discours, rien. Dis lui juste "OK au revoir". NE MONTRE PAS QUE TU ES BRISADO.
Ne fais pas genre de lui souhaiter le meilleur. Reste froid et implacable. Elle ne souhaite qu'une chose : voir que tu tenais à elle, car ça lui donne de la valeur. Elle est devenue accro à ça comme à une drogue. Ne lui donne pas son fix. Dis lui bye bye de façon neutre et cordiale.
Le 18 décembre 2024 à 11:38:13 :
Flemme de lire toute les pagesTu t'es niqué en abandonnant ta vie pour ton couple
C'était prévisible 2 ans en arrière déjà t'a foiré, aveuglé par ton amour avec une fille instableLes feux étaient rouge dès le départ, je peux difficilement te plaindre t'as merdé et tu l'as un peu cherché
J'espère que t'as pas lâché ton projet de boîte événementiel ni même repoussé l'op ?
Et dernière chose, passe à autre chose. Commence pas ton délire de chercher à la reconquérir ou rebattre la flamme. Y'a un moment les relations unilatéral ça va deux minutes.
Demain tu cherches pas à comprendre quoi que ce soit, tu lui dis que t'en as marre de son comportement et que t'es ni son ami ni son meilleur ami, t'étais son homme et rien d'autre et aujourd'hui tu ne l'es plus par TON choix à partir de maintenant
+ oui elle se fait péter le cul ailleurs
Non j'ai pas abandonné mes projets pour elle, j'ai pas pu allouer autant de temps que j'aurais voulu certes mais j'étais d'accord avec ça si c'était pour permettre à mon couple de durer dans le temps, grosse erreur visisblement
Mérité
En plus tu voulais la marié malgré les problèmes.
Tu t'es pris un classico-classique. T'apprendras juste que pour la prochaine, tout donner pour une fille, c'est jamais la bonne solution.
Regarde toi, t'as modulé ta vie pour elle, pour au final, qu'elle te la foute à l'envers.
Les femmes demandent beaucoup mais ne prennent pas leur responsabilité, c'est comme ça. Elles veulent toujours une porte de sortie.
Le 18 décembre 2024 à 11:47:33 :
dur l'opil ne te reste qu'à poser tes questions et communiquer avec elle
sois franc, pas de mindgames et faites juste prendre le temps de profiter de ce moment pour tout mettre au clair
communique tes sentiments, demande à entre les siens
après pour le futur, je ne sais pas, mais prendre un peu de temps pour guérir est important
reformer des relations humaines est important aussi parfois le couple prévient ça un peu
Ne pas communiquer ses sentiments. C'est une grave erreur dans ce moment-là. Il fallait le faire avant, et avec parcimonie. Avoir des sentiments dans une situation de rupture, c'est être dominé. L'op doit rester neutre et implacable, et montrer que la rupture ne l'affecte pas.
Le 18 décembre 2024 à 11:46:25 :
Le 18 décembre 2024 à 11:43:45 :
Elle m'a répondu "tu te sens trahi ? je le prends extrêmement mal, j'imaginais pas une réaction comme ça venant de toi... mais soit, on discutera juste"
ça y est, ça va être le moment où ça va être toi le "connard" de l'histoire et elle la pauvre victime
Ce pauvre khey est totalement finito, il fait toutes les erreurs possibles
Normalement dès qu'elle lui a annoncé la rupture, c'est : "Ah.. Bon très bien, je comprends ta décision" + blocage de partout + plus jamais lui adresser un mot + disparaître
Elle a réussi à faire passer la culpabilité sur lui et lui faire accepter que c'était sa faute
La remise en question du "qu'est ce que j'ai pas assez bien fait pour en arriver là ?"
Au lieu de ce que l'op devrait se dire : "alors j'ai fait tout ça pour une fille ingrate qui ne me mérite pas"
Le pire c'est qu'elle recherche à satisfaire sa culpabilité personnelle en justifiant à outrance ces choix qui laisse pas une seconde place à l'avis de l'op sur la question
C'est littéralement ça qu'on peut lire dans les messages de la meuf : "je sais que je suis en tort et complètement déréglée mentalement mais par acquis de conscience j'ai besoin que tu me fasses sentir que tout va bien avec moi même si je te fais du mal, merci de pas trop me bousculer sinon ce serait méchant de ta part d'avoir un avis objectif sur la situation".
Le 18 décembre 2024 à 11:43:32 :
La passion est juste partie
Mais normalement on le sait que la passion finit par s'éteindre c'est normal en faites... mais bon visiblement on pas la maturité nécessaire pour le comprendre et ne pas mentir aux gens
Le 18 décembre 2024 à 11:46:25 :
Elle m'a répondu "tu te sens trahi ? je le prends extrêmement mal, j'imaginais pas une réaction comme ça venant de toi... mais soit, on discutera juste"
ça y est, ça va être le moment où ça va être toi le "connard" de l'histoire et elle la pauvre victime
Normalement dès qu'elle lui a annoncé la rupture, c'est : "Ah.. Bon très bien, je comprends ta décision" + blocage de partout + plus jamais lui adresser un mot + disparaître
Ceci !! On ne le répètera jamais assez.
Ne JAMAIS montre de faille. Tu peux pleurer tout seul chez toi si tu veux, mais devant elle c'est NIET : "Ah ok tu veux partir ? Eh bien pars, tu es adulte, tu prends les décisions que tu veux. Sache que tu me déçois. Au revoir."
Voilà l'attitude à avoir si tu ne veux pas que ça s'envenime, qu'elle commence à raconter à tout le monde que tu étais un connard, ou un PN.
Certaines vont même jusqu'à inventer des histoires de violence ou carrément de viol pour se justifier de leur décision. La seule manière d'éviter qu'un conflit entre vous éclate est de rester ferme, neutre et impassible.
Le 18 décembre 2024 à 11:46:25 ChaudOu a écrit :
Ayaaa
Elle aurait réagit en mode "non mais tu t'en branle en fait??? donc t'en a rien à foutre j'suis choquée, tu m'aimais pas vraiment quoi !!"
Et la finalité est la même : toi = connard, elle = victime qui a finalement bien fait de le jarter.
Le 18 décembre 2024 à 11:53:33 :
Le 18 décembre 2024 à 11:46:25 ChaudOu a écrit :
Ayaaa
Elle aurait réagit en mode "non mais tu t'en branle en fait??? donc t'en a rien à foutre j'suis choquée, tu m'aimais pas vraiment quoi !!"
Et la finalité est la même : toi = connard, elle = victime qui a finalement bien fait de le jarter.
Non justement, car elles fonctionnent à l'envers
imo l'op dans tous les cas tu étais dans une relation toxique inégale donc
prends le temps de guérir
Elle est si froide
SOn plan est bien manigancé
Elle a trouvé quelqu'un et veux pas se faire engueuler. Elle veux te quitter proprement. Elle est lâche.
Une fille aussi fragile qu'elle qui est autant dépendante qu'elle ne te quitterait jamais si elle avait pas de plan B
Elle est partir vivre chez son nouveau gars. Elle doit ken tout le temps et elle se dit a quel point c'est ca qu'elle veux.
La seule chose que tu dois faire c'est la culpabiliser car c'est vraiment une tchoin
Le 18 décembre 2024 à 12:01:37 :
Elle est si froideSOn plan est bien manigancé
Elle a trouvé quelqu'un et veux pas se faire engueuler. Elle veux te quitter proprement. Elle est lâche.
Une fille aussi fragile qu'elle qui est autant dépendante qu'elle ne te quitterait jamais si elle avait pas de plan B
Elle est partir vivre chez son nouveau gars. Elle doit ken tout le temps et elle se dit a quel point c'est ca qu'elle veux.
La seule chose que tu dois faire c'est la culpabiliser car c'est vraiment une tchoin
Ce khey met le doigt sur un point indéniable : si elle dépend autant de toi, elle ne partirait pas sans assurer ses arrières
Elle a forcément un plan B de repli aka plan Q
Oui je vois que je suis loin d'être un cas isolé.
Je viens de recevoir un "Coucou, ça va ?"
J'ai répondu "Ce serait mentir de dire que oui mais on fait avec"
Je sens qu'elle va me dire qu'elle peut pas me voir ce soir finalement.
Données du topic
- Auteur
- CochonHabib
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:23:10
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 02:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC