[BRISAX] Frienzone après 3 ans de relation
SuppriméJ'espère que tu vas arriver à rapidement remonter la pente. Ne te laisse pas envahir par la haine et évite de faire des conneries (alcool, drogues, esquive la dépression...) stp.
Des filles carrées et qui savent réellement ce qu'elles veulent ça existe, crois moi.
[21:53:31] <CochonHabib>
Le 17 décembre 2024 à 21:17:16 :
Fallait lui dire Moi aussi Je t’aime à l’infini !
Comme ça au moins tu serais sans erreur et puis il faut toujours les rassurer.Pour moi, les mots ont un sens, mais on dirait que la vérité d'hier n'ai plus aucune valeur aujourd'hui ? Comment faire confiance à nouveau en sachant ça ?
Accepter que tu vas souffrir dans tous les cas même avec la femme la plus fidèle du monde.
Le 17 décembre 2024 à 21:52:24 :
Le 17 décembre 2024 à 21:12:48 :
La description de ta (ex) copine me fait beaucoup penser aux relations que j'ai pu avoirTout ce temps à l'a soutenir , gérer ses angoisses etc pour qu'elle finisse par te lâcher du jour au lendemain de la sorte la sensation doit être horrible je compatis
Après c'est le jeu quand tu sors avec des filles instables, elles peuvent t'aimer comme personne d'autre un jour et ressentir l'inverse un autre jour
J'aurais du me mettre avec une fille moins belle mais plus stable peut-être ? Si elle existe
C'est compliqué car tu peux subir encore pire avec une fille plus stable
Mais au moins t'as moins tu n'as pas de sentiment de l'avoir soigné pour "rien"
Le 17 décembre 2024 à 22:54:34 :
Les screens arrive je viens tout juste de rentrer du taff, j’ai chialé un bon coup dans ma maison vide
J'ai tout lu jusqu'ici, j'ai pas la prétention de te comprendre clé (vu que je n'ai pas vraiment d'empathie), mais d'un point de vue purement objectif, tu devrais laisser tomber. Je vais pas être comme les autres du topics et te dire que 100% tu as été cuck, je vais simplement te dire que la possibilité est non-nulle et que le mieux est de ne pas forcément chercher à savoir.
Je te conseille d'attendre la conversation de demain, elle sera décisive. Les questions à posées sont les suivantes :
1) pourquoi ce revirement soudain ? Est ce que ça date de plus longtemps et tu me l'as caché, ou bien y'a eu un déclencheur et tu me l'as pas dit ?
2) de quoi as tu besoin maintenant. Un peu de temps pour réfléchir, un break, carrément la rupture ?
3) est ce que tu vois / a rencontré quelqu'un d'autre ? (réponse optionnelle, c'est dur mais si elle veut pas le dire ou que tu la penses insincère, ne creuse pas et passe à la dernière)
4) est ce que ta décision est irrévocable ?
En fonction de ses réponses, tu seras fixé. Honnêtement faut que tu commences à faire le deuil, et si c'est confirmé demain, tu nexts. Fais une pause pour te reconstruire, prends du temps pour toi, sors un peu et rencontre des nouvelles têtes (quand tu le sens)
Le 17 décembre 2024 à 19:38:33 :
Je certifie no fake 100%, je peux apporter toutes les preuves nécessaires.Oui effectivement pas très stable mentalement mais son amour pour moi n'a jamais vacillé.
Le comble ? C'est ma première copine et je m'imaginais faire partie de l'élite en ayant trouvé la fille parfaite du premier coup.
Je sais ce qui ne va pas chez ta meuf
Elle bossait pas n'est pas ? Elle restait toute la journée à glander n'est pas ?
L'oisiveté est mère de tous les vices disaient les anciens...
Elle n'avait rien à faire de ses journées et s'inventaient des problèmes. Crois moi que si elle devait se taper 2h de transport a/r par jour, elle t'aurais jamais cassé les couilles comme ça...
Je pense qu'elle te voir comme un pote car tu agis comme un pote
Un bon cucky provider
T'es devenu une carpette j'ai l'impression khey, rien qu'à la façon que tu as de raconter, et tes messages bordel
Khey, ta meuf est totalement incohérent avec sa FZ sortie du chapeau, et toi tu restes calme et "respecte sa décision" comme un bon cuckito bordel, un peu de couilles et d'ego ça te ferait pas de mal, je pense que c'est ça qu'elle attends de ta part, une réaction de bonhomme, un peu d'orgueil bon sang
Le 17 décembre 2024 à 23:22:14 :
Je pense qu'elle te voir comme un pote car tu agis comme un poteUn bon cucky provider
T'es devenu une carpette j'ai l'impression khey, rien qu'à la façon que tu as de raconter, et tes messages bordel
Khey, ta meuf est totalement incohérent avec sa FZ sortie du chapeau, et toi tu restes calme et "respecte sa décision" comme un bon cuckito bordel, un peu de couilles et d'ego ça te ferait pas de mal, je pense que c'est ça qu'elle attends de ta part, une réaction de bonhomme, un peu d'orgueil bon sang
Je suis d'accord même si ça doit être dur pour l'op, je le comprends aussi, on croit toujours qu'on peut la récupérer ou la faire réfléchir différement avec quelques messages, mais non
+ Grosse pute
Les femmes bordel si une femme faisait tout pour une homme on l'aimerait à vie, déjà que la plupart du temps elles ont besoin de rien faire
A la lecture des messages en screen :
Arrache moi ce nid à merde.
C’est une narcissique à faible QI.
« Nouvelles aspirations dans sa vie » = tapiner avec ses copines.
Sors toi de ce bourbier tête haute. À la lecture de ses messages et du ton « ChatGPT » et des phrases d’extrême Golem qu’elle utilise, elle est déjà partie.
Garde ta dignité.
Si tu pleurniches elle va te haïr, les meufs ne savent pas gérer la culpabilité, c’est un sentiment qu’elles détestent ressentir car ce sont d’éternelles gamines. (En plus d’être des p*t*s fondamentales)
Et comme dit plus haut : 90% de chance qu’elle ait deja fait une saloperie avec un autre gars (ou qu’elle soit sur le point de le faire de manière imminente)
Khey désolé mais à 90% elle a trouvé quelqu'un d'autre
Une meuf ne part jamais sans avoir trouvé une autre branche à laquelle s'accrocher. Surtout dans ton cas où elle n'a rien à part toi
Désolé
+ ne laisse paraître aucune tristesse, joue 'lindifférent. Ça la ramènera probablement pas mais au moins elle se sentira mal aussi et va culpabiliser à mort
J'ai vécu la meme chose
par expérience y a rien à chercher à comprendre, elle ne t'aime plus. la seule chose à faire c'est virer toutes ses affaires les lui redonner et lui souhaiter bonne continuation. ça sera dur quelques semaines et pis tu rencontreras d'autres nanas.
Mais une nana qui te fais ce coup là faut juste tourner la page et passer à autre chose
Quand une femme te quitte, c'est pas sur un coup de tête, c'est mûrement réfléchi depuis des semaines...elle se préparait a être sans toi dans sa tête.
Le fameux coup, t'es un frère, c'est son excellente excuse car elle n'a aucun motif crédible de rupture en te jetant la faute.
Désolé passe a autre chose l'ami.
Données du topic
- Auteur
- CochonHabib
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:23:10
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 02:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 718