[BRISAX] Frienzone après 3 ans de relation
SuppriméJ'ai connu ça, et mon cas elle était revenue quand j'ai trouvé une autre encore meilleure,
Inutile de te dire que j'ai choisi pour elle , et j'ai mis fin définitivement avec l'ex
Le 17 décembre 2024 à 23:53:23 :
Bravo à vous pour avoir réussi à lire le pavé de chiasse de l'eau pet, perso j'ai eu la flemme
Ça a le mérite d’être honnête
Crois moi, si rupture il y a ça va piquer, mais ce sera pour ton bien.
Et surtout, joue la détaché, pas sans coeur, mais montre lui que tu gères très bien ta vie et qu'elle n'est pas le centre de cette dernière. Tu perdras beaucoup de temps si tu t'acharnes à essayer de la convaincre. Reste lui fidèle, fais ta vie, quelques preuves d'amour de temps en temps, et si elle ne revient pas et finit par partir, ce ne sera pas une grande perte.
Mais, je me répète, essaye pas de la comprendre ou de la convaincre rationnellement. Ca ne marche pas, une femme instable qui a une idée en tête ne peut s'en défaire que par elle même.
mais la dependance affective est un problème grave et le signe d'une profonde immaturité ... c'est quelque chose qui aurait empiré et aurait foutu votre couple en l'air d'une manière ou d'une autre
Finito.
Les screens disent tout.
Laisse tomber. Passe à autre chose.
Tu vas passer des semaines atroces, puis des mois tristes.
Garde ta dignité !! Ne te traîne pas en chien pitoyable à ses pieds.
Accepte sa décision. Dis lui que c'est dommage, que tu regrettes que ça se finisse ainsi mais que tu respectes sa décision.
Puis tu laisses tomber. Elle n'est plus personne pour toi.
Force à toi. On passe tous par là....
Ta copine (ex) est émotionnellement instable, même avec tout l’or du monde à ses pieds elle serait malheureuse, tu n’y peux rien, le vide et les insécurités qu’elle ressent vienne d’elle et elle seule.
Au bout de 3 ans elle a perdu le cocktail chimique qui crée l’amour sans que cela n’ai pu se transformer, malgré tes efforts en attachement et loyauté.
C’est dommage car tu l’as carrément « carry » malgré sa situation difficile.
Il y a fort à parier qu’elle ai pu flasher sur un autre ce qui a enterré la relation à ses yeux, car comme le disent les autres avant moi, quand une femme annonce la rupture dans un couple, elle a déjà fait un trait depuis longtemps dessus, au point qu’elle se trouve étrangère à elle même en constatant qu’elle ai pu être amoureuse, que ce n’en était sûrement pas et qu’elle va trouver une autre relation où elle pourra le ressentir.
Tu vas devoir travailler sur toi même pour surmonter ça, 3 ans, surtout si c’est ta plus longue relation et que vous n’êtes pas fâchés, ça fait mal.
Le 17 décembre 2024 à 23:05:30 :
Voilà les screens
Ah okay, j'ai lu les screens, oublie ce que j'ai dit, elle est vraiment trop perchée, protège toi avant de tenter de sauver ton histoire.
Elle reviendra surement un jour en rampant et en pleurant, mais d'ici à ce que ça arrive, ça va être très compliqué si tu lui cours après.
Bonne chance
"je lui ai toujours dis que je pouvais le payer seul et qu'elle pouvait garder son argent pour se faire plaisir."
C'est terrible mais t'as été bien trop gentil avec elle khey + très malheureusement cuck, ce genre de changement de comportement chez une femme je l'ai déjà vu et c'était toujours pour la même raison.
ce n'est pas normal et ça détruit l'égo petit à petit de vivre totalement pour quelque d'autre
en fait elle a voulu s'oublier en toi, c'est a dire fuir son propre corps pour habiter en toi. c'est ça l'idée névrotique
ce revirement est un signe fort de prise de conscience
Le 18 décembre 2024 à 00:00:11 :
"je lui ai toujours dis que je pouvais le payer seul et qu'elle pouvait garder son argent pour se faire plaisir."C'est terrible mais t'as été bien trop gentil avec elle khey + très malheureusement cuck, ce genre de changement de comportement chez une femme je l'ai déjà vu et c'était toujours pour la même raison.
non ça c'est quelque chose d'assez naturel et de partagé. L'homme arrose, c'est comme ça depuis le début des temps, c'est biologique
Le 18 décembre 2024 à 00:02:11 :
"je lui ai toujours dis que je pouvais le payer seul et qu'elle pouvait garder son argent pour se faire plaisir."C'est terrible mais t'as été bien trop gentil avec elle khey + très malheureusement cuck, ce genre de changement de comportement chez une femme je l'ai déjà vu et c'était toujours pour la même raison.
non ça c'est quelque chose d'assez naturel et de partagé. L'homme arrose, c'est comme ça depuis le début des temps, c'est biologique
Oui c'est normal, jusqu'à un certain point. D'ailleurs le problème n'est pas de faire en soi, c'est que les gens qui reçoivent, hommes comme femmes, ont souvent du mal à respecter les gens qui sont trop bons et respecter les limites.
Je me permet de dire ça car les screens sont très revelateurs de ce genre de personnalité
Le 18 décembre 2024 à 00:05:46 :
Le 18 décembre 2024 à 00:02:11 :
Oui c'est normal, jusqu'à un certain point. D'ailleurs le problème n'est pas de faire en soi, c'est que les gens qui reçoivent, hommes comme femmes, ont souvent du mal à respecter les gens qui sont trop bons et respecter les limites.
exa exa
Le 18 décembre 2024 à 00:00:51 :
en fait sa volonté de se recentrer sur elle est logique au final... vu qu'elle avait completement centrer sa vie sur toi
ce n'est pas normal et ça détruit l'égo petit à petit de vivre totalement pour quelque d'autre
en fait elle a voulu s'oublier en toi, c'est a dire fuir son propre corps pour habiter en toi. c'est ça l'idée névrotique
ce revirement est un signe fort de prise de conscience
Je pense qu’il y a de ça mais je me sens tellement utiliser alors que j’avais tellement confiance.
De toute façon je commence à me faire à l’idée que je suis déjà cuck dans sa tête si elle ne « me voit plus comme un amant » j’imagine bien qu’elle va pas rester chaste jusqu’à la fin des temps…
Le 17 décembre 2024 à 23:05:30 :
Voilà les screens
Elle ta utilisé pour combler sa dépendance affective, elle a beaucoup d’affection pour toi mais n’a probablement jamais eu aucun désir, elle a probablement rencontré quelqu’un, maintenant elle va se « recentrer sur elle »
Et ne va pas la voir pour discuter, c’est inutile
Bon chance nonobstant
Données du topic
- Auteur
- CochonHabib
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:23:10
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 02:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés