[BRISAX] Frienzone après 3 ans de relation
SuppriméCourage à toi. Tu dois tomber de haut, prends le temps de sortir voir des potes, parler à d’autres, y compris des meufs ça peut aider.
Je comprends pas trop ses messages, dans une relation longue y a forcément des moments où le désir, l’eros, part, mais l’agape reste. Elle a l’air à côté de la plaque sur ça.
Le 18 décembre 2024 à 00:10:06 :
Résumé ? Mes récepteurs dopaminergiques brisés m'empêchent de me concentrer plus de 3 lignes
L'op a beaucoup sacrifié pour sa copine maniaco-dépressive en croyant avoir trouvé l'amour véritable, 3 ans après alors qu'il s'apprêtait à la demander en mariage elle lui dit qu'elle a besoin d'espace dans un ton et avec un comportement qui sous-entendent lourdement la tromperie.
Le 18 décembre 2024 à 00:13:50 :
Le 18 décembre 2024 à 00:10:06 :
Résumé ? Mes récepteurs dopaminergiques brisés m'empêchent de me concentrer plus de 3 lignesL'op a beaucoup sacrifié pour sa copine maniaco-dépressive en croyant avoir trouvé l'amour véritable, 3 ans après alors qu'il s'apprêtait à la demander en mariage elle lui dit qu'elle a besoin d'espace dans un ton et avec un comportement qui sous-entendent lourdement la tromperie.
Le 17 décembre 2024 à 19:38:33 :
Je certifie no fake 100%, je peux apporter toutes les preuves nécessaires.Oui effectivement pas très stable mentalement mais son amour pour moi n'a jamais vacillé.
Le comble ? C'est ma première copine et je m'imaginais faire partie de l'élite en ayant trouvé la fille parfaite du premier coup.
fille parfaite alors que t'as une tarée dépressive au chômage ?
Vous mettez pas avec des tarées les gars, même si on y est sensibles.
Le 18 décembre 2024 à 00:05:46 :
Le 18 décembre 2024 à 00:02:11 :
Le 18 décembre 2024 à 00:00:11 :
"je lui ai toujours dis que je pouvais le payer seul et qu'elle pouvait garder son argent pour se faire plaisir."C'est terrible mais t'as été bien trop gentil avec elle khey + très malheureusement cuck, ce genre de changement de comportement chez une femme je l'ai déjà vu et c'était toujours pour la même raison.
non ça c'est quelque chose d'assez naturel et de partagé. L'homme arrose, c'est comme ça depuis le début des temps, c'est biologique
Oui c'est normal, jusqu'à un certain point. D'ailleurs le problème n'est pas de faire en soi, c'est que les gens qui reçoivent, hommes comme femmes, ont souvent du mal à respecter les gens qui sont trop bons et respecter les limites.
A propos de ça elle m’a dit qu’elle ne voulait pas rester avec moi par confort, j’ai 27 ans je suis en CDI depuis 3 ans dans une petite entreprise qui grandit vite et je suis payé entre 2,5k et 3k par mois. Elle a repris les études cette année en alternance et elle est payée 1000€ par mois, elle a quitté toute sa vie pour moi et se retrouve sûrement maintenant dans une vie qui lui fait peur, la routine etc.
Je pensais que c’était ce qu’elle voulait mais non, dommage qu’elle s’en rende compte au pire moment, on a emménager y’a 2 mois à peine, elle avait déjà un chat elle m’en a fait prendre un deuxième et maintenant je me retrouve dans cette grande baraque avec tout ça comme un con, ça aurait été tellement plus simple à gérer si il y avait pas tout ça en plus…
Le 17 décembre 2024 à 23:05:30 :
Voilà les screens
Elle ta utilisé pour combler sa dépendance affective, elle s’est prise d’affection pour toi avec le temps mais n’a probablement jamais eu trop de désir ou d’amour pour toi, pendant ce temps la elle ta fait croire le contraire, elle a fait ses petites cachoteries et a probablement rencontré quelqu’un qui la stimule mentalement, elle te trouve milles excuses mais c’est une lâche, maintenant elle va se « recentrer sur elle »
Et ne va pas la voir pour discuter, c’est inutile
Bon chance nonobstant
Tu es sûrement assez jeune vu que c'était ta première relation. Tu ne vis pas une situation unique, TOUT le monde est passé par ici avant toi, cela fait parti de l'apprentissage.
Tu as toute la vie devant toi maintenant, alors bats toi
Le premier amour c'est souvent pour réparer un truc de l'enfance disent les psychanalystes
si elle avait une dépdance affective et qu'elle t'as utilisé c'est aussi que tu l'as laissé faire
Donc ne te laisse plus gentillement manipuler par les femmes comme l'ont très bien dit d'autre kheys avant moi
Le 18 décembre 2024 à 00:07:45 :
100% cuck, courage mec. Mon ex femme a fait un enfant avec un autre homme 2 semaines apres notre marriage. Ce sont des etres tres instables, et je valide a 100 % le mec qui te dit de checker la famille de la meuf. Ma copine actuel a une famille stable et aimante et je vois la difference
Ptn mec… j’espère que t’as réussi à t’en remettre depuis
Le 18 décembre 2024 à 00:15:33 :
Je certifie no fake 100%, je peux apporter toutes les preuves nécessaires.Oui effectivement pas très stable mentalement mais son amour pour moi n'a jamais vacillé.
Le comble ? C'est ma première copine et je m'imaginais faire partie de l'élite en ayant trouvé la fille parfaite du premier coup.
ce khey marque un point
Le 18 décembre 2024 à 00:18:28 :
Le 18 décembre 2024 à 00:05:46 :
Le 18 décembre 2024 à 00:02:11 :
Le 18 décembre 2024 à 00:00:11 :
"je lui ai toujours dis que je pouvais le payer seul et qu'elle pouvait garder son argent pour se faire plaisir."C'est terrible mais t'as été bien trop gentil avec elle khey + très malheureusement cuck, ce genre de changement de comportement chez une femme je l'ai déjà vu et c'était toujours pour la même raison.
non ça c'est quelque chose d'assez naturel et de partagé. L'homme arrose, c'est comme ça depuis le début des temps, c'est biologique
Oui c'est normal, jusqu'à un certain point. D'ailleurs le problème n'est pas de faire en soi, c'est que les gens qui reçoivent, hommes comme femmes, ont souvent du mal à respecter les gens qui sont trop bons et respecter les limites.
A propos de ça elle m’a dit qu’elle ne voulait pas rester avec moi par confort, j’ai 27 ans je suis en CDI depuis 3 ans dans une petite entreprise qui grandit vite et je suis payé entre 2,5k et 3k par mois. Elle a repris les études cette année en alternance et elle est payée 1000€ par mois, elle a quitté toute sa vie pour moi et se retrouve sûrement maintenant dans une vie qui lui fait peur, la routine etc.
Je pensais que c’était ce qu’elle voulait mais non, dommage qu’elle s’en rende compte au pire moment, on a emménager y’a 2 mois à peine, elle avait déjà un chat elle m’en a fait prendre un deuxième et maintenant je me retrouve dans cette grande baraque avec tout ça comme un con, ça aurait été tellement plus simple à gérer si il y avait pas tout ça en plus…
C'est pas tant une question de profiter des autres, mais de prendre les choses pour acquises et inconsciemment croire que l'autre n'a que ça pour lui
Faut vraiment traiter les gens comme des gosses et pas trop leur donner, ni trop les déresponsabiliser sinon ils partent en couilles.
Le 18 décembre 2024 à 00:15:33 :
C’était pas une feignante, à ce niveau là elle a toujours été carré, après malheureusement la dépression on ne choisit pas c’est une maladie et je pouvais pas vraiment lui reprocher, j’ai peut-être trop voulu être le sauveur
Le 18 décembre 2024 à 00:07:45 :
100% cuck, courage mec. Mon ex femme a fait un enfant avec un autre homme 2 semaines apres notre marriage. Ce sont des etres tres instables, et je valide a 100 % le mec qui te dit de checker la famille de la meuf. Ma copine actuel a une famille stable et aimante et je vois la difference
sinon 100% de checker la famille. Super important.
Vous avez réussi à me briser avec vos histoires, j'imagine même ce que vous pouvez ressentir bordel
Données du topic
- Auteur
- CochonHabib
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:23:10
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 02:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC