Les 4 plus GROS JEUX en développement ont des PERSONNAGES PRINCIPAUX FEMININS ! 👏
Le 16 décembre 2024 à 14:39:34 :
Le 16 décembre 2024 à 14:21:56 :
Le 16 décembre 2024 à 14:20:26 :
Et maintenant que ces mecs ont été poussés vers la sortie (forcés de partir) par les activistes wokes on nous force de la femelle partout et c'est ça qui fait fuir les joueurs.
Ces gars avaient tout compris, les joueurs sont en grande majorité des hommes donc c'est eux qu'il faut cibler.
Faux, il y a a peu prêt autant de femmes qui jouent que d'hommes. Et j'parle pas de jeux mobiles mais bien sur console ou pc. Y a même des pays comme en Angleterre ou cette stat va plus du côté de femmes.
Je rêve ou tu chiales de voir partir des décisionnaires au management désastreux qui ont entretenu et couvert des tonnes de cas de harcèlement dans leur entreprise ?
Pourtant tu dis que les représentations sont majoritairement masculines
Donc ces représentations n'ont jamais eu l'impact évoqué par vous sur les joueurs ou joueuses.Donc vos revendications ne se justifient même plus selon ton affirmation.
Elles étaient majoritairement masculine car la quasi totalité des studios n'étaient composés que d'hommes.
Et pour cause, fallait voir comment étaient traitées les rares femmes qui s'y risquaient.
Sauf qu'aujourd'hui le JV s'est démocratisé, c'est plus le truc de niche pour ado boutonneux. Ca a évolué et les studios, comme le public sont aussi composées de femmes et va falloir composer avec.
Tu dis toi-même que ça n'empêche pas les femmes de jouer
Et qui te dis que c'étaient des hommes ? Tu confonds Expression de genre et identité de genre ou quoi ?
T'as encore besoin d'éducation politique on dirait
Le 16 décembre 2024 à 14:50:15 :
Donc c'est bien un coup d'état politiqueElles s'en foutent des jeux, elles méprisaient ce produit, la pratique et la culture.
Quand c'est devenu une machine à fric, comme par hasard, elles ont purgés les vilains en les traitant de sexistes.
De là à dire que ces accusations étaient motivés par le besoin d'avoir un prétexte pour lorgner sur le gâteau
D'ailleurs c'est curieux car les hommes vilains et sexistes ont été capables de développer des milliers de jeux où on peut incarner des souris ou des dragon. Mais depuis que les femmes sont dedans, faut jouer des femmes, avec des mutantes qui sont à la fois des sauveuse de galaxies, mais aussi en proie au sexisme dans un dialogue...
Des enjeux vraiment prenant
Mais tellement. Et plus un seul jeu fun type médiévil, un vrai crash ou autre. On en est à devoir jouer aux jeux jap. Et tout le monde s’étonne que le jeu vidéo japonais revienne en force
Le 16 décembre 2024 à 14:50:54 :
Le 16 décembre 2024 à 14:46:39 :
Le 16 décembre 2024 à 14:42:52 :
Le 16 décembre 2024 à 14:25:01 :
> Et maintenant que ces mecs ont été poussés vers la sortie (forcés de partir) par les activistes wokes on nous force de la femelle partout et c'est ça qui fait fuir les joueurs.
>
> Ces gars avaient tout compris, les joueurs sont en grande majorité des hommes donc c'est eux qu'il faut cibler.
Faux, il y a a peu prêt autant de femmes qui jouent que d'hommes. Et j'parle pas de jeux mobiles mais bien sur console ou pc. Y a même des pays comme en Angleterre ou cette stat va plus du côté de femmes.
Je rêve ou tu chiales de voir partir des décisionnaires au management désastreux qui ont entretenu et couvert des tonnes de cas de harcèlement dans leur entreprise ?
Tu as des sources avec le max de précisions stp ? Non parce que si par joueuses PC/console on tient compte de celles qui jouent au sims ou à 1,2, Switch
> Et maintenant que ces mecs ont été poussés vers la sortie (forcés de partir) par les activistes wokes on nous force de la femelle partout et c'est ça qui fait fuir les joueurs.
>
> Ces gars avaient tout compris, les joueurs sont en grande majorité des hommes donc c'est eux qu'il faut cibler.
Tu as des sources avec le max de précisions stp ? Non parce que si par joueuses PC/console on tient compte de celles qui jouent au sims ou à 1,2, Switch
Y a plusieurs sources qui vont dans ce sens. Je t'invite à taper un truc genre "part des femmes jouant aux jeux vidéo" ou un truc comme ça et tu devrais trouver ton bonheur. Les chiffres varient légèrement selon l'échantillon sondé mais globalement on tourne autour d'un 45/55 selon le pays et la source.
Navré mais j'ai pas l'énergie de pondre des liens toussa toussa
T’as pas encore compris que le délire 50% de joueuses c’est une stat volontairement trompeuse qui inclu ta grand-mère qui lance Candy Crush 10min par semaine ?
Même si c'est 30% ou même 20%, sur toute la population mondiale ça fait beaucoup, ne t'en déplaise.
T’es un peu limité, il semblerait. La part des femmes joueuses c’est parmis le total des joueurs, pas de la population mondiale.
T’as vraiment gobé le chiffre des 50% ET le fait ça que ça représentait la moitié des femmes du monde ?
[14:50:15] <Cas-Lifourchon>
Donc c'est bien un coup d'état politiqueElles s'en foutent des jeux, elles méprisaient ce produit, la pratique et la culture.
Quand c'est devenu une machine à fric, comme par hasard, elles ont purgés les vilains en les traitant de sexistes.
De là à dire que ces accusations étaient motivés par le besoin d'avoir un prétexte pour lorgner sur le gâteau
D'ailleurs c'est curieux car les hommes vilains et sexistes ont été capables de développer des milliers de jeux où on peut incarner des souris ou des dragon. Mais depuis que les femmes sont dedans, faut jouer des femmes, avec des mutantes qui sont à la fois des sauveuse de galaxies, mais aussi en proie au sexisme dans un dialogue...
ouin ouin
ouin ouin femme
ouin ouin fric
ouin ouin mutants
les devs sont composés en majorité d'hommes et les femelle jouables ça fait bander, blâme plutôt la société qui est davantage pervertie dans les domaines culturels
Le 16 décembre 2024 à 14:52:30 Chevalier_roi05 a écrit :
Mais tellement. Et plus un seul jeu fun type médiévil, un vrai crash ou autre. On en est à devoir jouer aux jeux jap. Et tout le monde s’étonne que le jeu vidéo japonais revienne en force
C'est quoi le pb avec les jeux japs, au moins eux ils font des jeux qui font plaisir à leurs publics/cibles
Il s'agit pas seulement de parler de représentation politique
Admettons qu'elles soient politiques
Et alors ? Pourquoi les changer, et pourquoi les changer de cette façon ? C'est une vue qui repose sur une condamnation morale des représentations précédentes
Alors même qu'ils se sont emmerdés à développer des jeux malgré le malus social venant notamment des femmes
Maintenant que les studios tournent, que les logiciels sont faciles à utiliser, que les machines sont standardisées, pouf les wokes débarquent pour exiger d'avoir un miroir
Le 16 décembre 2024 à 14:38:38 :
Le 16 décembre 2024 à 14:36:47 :
Lucia, ok.
Ciri, ok.
Yotei, ok.c'est une actrice connue, répérée par Naughty dog pour sa performance dans la série The Last of Us. Elle est pas choisie pour te donner une érection le pucix
En tout cas tout tourne autour du s*x chez vous !
y a pas un problème quelque pars ?
Le 16 décembre 2024 à 14:50:04 :
Le 16 décembre 2024 à 14:47:05 :
Ca a évolué et les studios, comme le public sont aussi composées de femmes et va falloir composer avec.
Donc ça peut évoluer vers le rejet de ces femmes et tu devras faire avec ?
Ah non. En ce sens faut intervenir
Dans ce cas les femmes feront comme elles le faisaient avant : elles auraient moult jeux auxquels elles pourraient jouer parce que les deux avatars sont possibles, et sinon on joue sans souci à des jeux comme tw3 / rdr1 parce qu'ils sont cool et basta.
... Au final, t'as pas mal de joueuses qui chouinent bien moins que ce que vous faites. On est juste là en mode "c'est cool" (perso je suis effectivement contente de pouvoir incarner des avatars féminins dans les c-rpg, t'as une dimension rp très importante et c'est plus simple avec un Pathfinder wrath qu'avec Planescape torment de se mettre dedans), mais sinon c'est pas la fin du monde.
Ce sont les gauchistes qui ont fait des scandales pour ça, inverse pas
Donc tu confirmes que vous avez seulement envie de vous voir, alors qu'avant on pouvait jouer un hérisson bleu
Le 16 décembre 2024 à 14:53:19 :
Le 16 décembre 2024 à 14:50:54 :
> Le 16 décembre 2024 à 14:20:26 :
>> Et maintenant que ces mecs ont été poussés vers la sortie (forcés de partir) par les activistes wokes on nous force de la femelle partout et c'est ça qui fait fuir les joueurs.
> >
> > Ces gars avaient tout compris, les joueurs sont en grande majorité des hommes donc c'est eux qu'il faut cibler.
>
> Faux, il y a a peu prêt autant de femmes qui jouent que d'hommes. Et j'parle pas de jeux mobiles mais bien sur console ou pc. Y a même des pays comme en Angleterre ou cette stat va plus du côté de femmes.
>
> Je rêve ou tu chiales de voir partir des décisionnaires au management désastreux qui ont entretenu et couvert des tonnes de cas de harcèlement dans leur entreprise ?
> Le 16 décembre 2024 à 14:20:26 :
>> Et maintenant que ces mecs ont été poussés vers la sortie (forcés de partir) par les activistes wokes on nous force de la femelle partout et c'est ça qui fait fuir les joueurs.
> >
> > Ces gars avaient tout compris, les joueurs sont en grande majorité des hommes donc c'est eux qu'il faut cibler.
>
> Faux, il y a a peu prêt autant de femmes qui jouent que d'hommes. Et j'parle pas de jeux mobiles mais bien sur console ou pc. Y a même des pays comme en Angleterre ou cette stat va plus du côté de femmes.
>
> Je rêve ou tu chiales de voir partir des décisionnaires au management désastreux qui ont entretenu et couvert des tonnes de cas de harcèlement dans leur entreprise ?
Y a plusieurs sources qui vont dans ce sens. Je t'invite à taper un truc genre "part des femmes jouant aux jeux vidéo" ou un truc comme ça et tu devrais trouver ton bonheur. Les chiffres varient légèrement selon l'échantillon sondé mais globalement on tourne autour d'un 45/55 selon le pays et la source.
T’as pas encore compris que le délire 50% de joueuses c’est une stat volontairement trompeuse qui inclu ta grand-mère qui lance Candy Crush 10min par semaine ?
Même si c'est 30% ou même 20%, sur toute la population mondiale ça fait beaucoup, ne t'en déplaise.
T’es un peu limité, il semblerait. La part des femmes joueuses c’est parmis le total des joueurs, pas de la population mondiale.
T’as vraiment gobé le chiffre des 50% ET le fait ça que ça représentait la moitié des femmes du monde ?
il est vraiment très con on est d'accord ? j'ai buggé en le lisant ce débile, je n'en revenais pas
Ce sont des jeux qui seront joués en majorité par des hommes
Les hommes préfèrent en moyenne jouer des figures masculines
Donc pourquoi forcer avec des persos féminins si ce n'est pour des raisons idéologiques (puisque visiblement ils ne sont pas motivés par des décisions économiques)?
Le 16 décembre 2024 à 14:53:39 metaflare a écrit :
ouin ouin
ouin ouin femme
ouin ouin fric
ouin ouin mutantsles devs sont composés en majorité d'hommes et les femelle jouables ça fait bander, blâme plutôt la société qui est davantage pervertie dans les domaines culturels
Et maintenant que ces mecs ont été poussés vers la sortie (forcés de partir) par les activistes wokes on nous force de la femelle partout et c'est ça qui fait fuir les joueurs.
Ces gars avaient tout compris, les joueurs sont en grande majorité des hommes donc c'est eux qu'il faut cibler.
Rien de trompeur. J'ai la flemme de retrouver l'étude complète que j'avais vu à l'origine. Mais une simple recherche de 5 minutes me donne ça :
L'article est d'Europe 1 mais la source d'origine c'est une étude Ipsos qui date de 2021, donc ca a enocre évolué.
Le 16 décembre 2024 à 14:52:01 :
Le 16 décembre 2024 à 14:45:46 :
Le 16 décembre 2024 à 14:39:34 :
Le 16 décembre 2024 à 14:21:56 :
>
Pourtant tu dis que les représentations sont majoritairement masculines
Donc ces représentations n'ont jamais eu l'impact évoqué par vous sur les joueurs ou joueuses.Donc vos revendications ne se justifient même plus selon ton affirmation.
Elles étaient majoritairement masculine car la quasi totalité des studios n'étaient composés que d'hommes.
Et pour cause, fallait voir comment étaient traitées les rares femmes qui s'y risquaient.
Sauf qu'aujourd'hui le JV s'est démocratisé, c'est plus le truc de niche pour ado boutonneux. Ca a évolué et les studios, comme le public sont aussi composées de femmes et va falloir composer avec.
Tiens c'est marrant, donc tu cultives le mépris du jeu et de ceux qui jouaient avant, en parlant de geek boutonneux, donc la pression sociale était contre ce médium à ses débuts.
Mais maintenant que ça marche, qu'ils ont tout débrouissaillés, ils sont purgés et ça devient cool
Donc la vraie pression sociale pesait sur les hommes qui faisaient des JV et y jouaient, mais ce sont les potites fommes qui crachaient dessus par esprit de meute qui sont à plaindre...
De quel mépris tu parles ? As tu envisagé de faire preuve de bonne foi en me lisant ou je perd mon temps à te répondre ?
"c'est plus le truc de niche pour ado boutonneux"
Allez je te laisse 5 min pour que tu puisses sortir une pirouette
Le 16 décembre 2024 à 14:55:50 :
Je comprend pas ou est le débat
Donc pourquoi forcer avec des persos féminins si ce n'est pour des raisons idéologiques (puisque visiblement ils ne sont pas motivés par des décisions économiques)?
Pour « éduquer » les hommes
GTA ça va être une boucherie.
Le 16 décembre 2024 à 14:53:39 :
ouin ouin
ouin ouin femme
ouin ouin fric
ouin ouin mutantsles devs sont composés en majorité d'hommes et les femelle jouables ça fait bander, blâme plutôt la société qui est davantage pervertie dans les domaines culturels
Dès qu'on vous brise, vous changez d'argument en disant "non mais en fait c'est vous le problème"
Le 16 décembre 2024 à 14:55:50 Roccolasticot a écrit :
Je comprend pas ou est le débat
Je préfère jouer un homme, car c'est plus facile pr l'immersion, ms si je joue une meuf, je veux qu'elle soit bonne comme 2B pr pvr au moins mater
Le 16 décembre 2024 à 14:26:37 :
Le 16 décembre 2024 à 14:22:47 :
Le 16 décembre 2024 à 14:19:16 :
Le 16 décembre 2024 à 14:16:34 :
Bref tout ça pour dire que si y a forcing d'un coté, y en a eu de l'autre pendant très longtemps.
N'importe quoi, y a jamais eu de forcing pour mettre que des baraqués vétéran super soldat, ou alors c'était simplement pour justifier le gameplay derrière et sauver le monde plutôt que remplir ses déclarations URSAFF
Le fait même que tu incarnes des soldats toujours bien gaulés est une forme d'idéologie. Le militaire de base, c'est pas vraiment ça. Cf : Verdun.
Votre principal souci c'est ça en général : vous refusez systématiquement de reconnaître qu'il y avait bien une vision idéologique avant, c'est juste que vous avez grandi avec + elle vous choque pas. Mais y'a toujours une forme d'idéologie. Si on te met un perso qui sauve le monde et pas le troufion de base qui attend des heures dans sa tranchée, y'a une raison.
Bon, certes, y'a une question de gameplay, mais y'a aussi une forme d'idéologie qui transparaît.
Je me permets de dériver un peu vers un sujet que je maîtrise un peu mieux : le cinéma.
Quand je vois des gens me dire que les blockbusters d'aujourd'hui sont woke et politisés, ça me fait doucement sourire. James Bond qui emballe deux nénettes différentes par films en leur mettant des mains au cul, ou Rambo qui retourne au Vietnam buter des cocos, c'était pas éminemment politique par exemple ?
C'est ça. Tu as d'ailleurs toute une série de personnes qui bondissent au plafond dès qu'on souligne que la période Rambo est ultra politisée ; alors que c'est l'archétype d'une propagande à l'américaine très lourdingue, portée à bout de bras par les biscotos des acteurs concernés.
Est-ce que c'est dramatique ? Non, pas forcément. Je vois plus ça comme un document renseignant sur l'époque concernée. Mais dire qu'il n'y a jamais eu de volonté politique derrière de telles réalisations, c'est culotté. Pi bon, allons plus loin : les premières salles de cinéma faisaient énormément de recette en diffusant des news militaires qui étaient loin, très loin d'être objectives.
C'est d'ailleurs très drôle de voir la différence de message entre le 1er Rambo, finalement très anti-guerre et à la limite de l'anti-patriotisme et les suites complètement reaganiennes où John massacre du coco à tour de bras sur fond de drapeau américain.
[14:52:30] <Chevalier_roi05>
Ou alors c'est parce qu'un jeu comme medievil aujourd'hui flopperait à max
Vous blâmez les dev femmes alors que
1) la grosse majorité sont toujours des mâles
2) C'est l'intérêt des clients aui prévaut avant tout, et aujourd'hui les gros jeux doivent composer d'une lara croft dans son style pour attirer le maximum de clientèle, les japonais et chinois sont en avance sur ce point de par leur publics
Blâmez internet, blâmez les réseaux sociaux le pron et les fandom, c'est ça qui pervertie la population. Les dev ne répondent qu'aux attentes de la masse
Données du topic
- Auteur
- Kaijiito
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 456