Topic de Kaijiito :

Les 4 plus GROS JEUX en développement ont des PERSONNAGES PRINCIPAUX FEMININS ! 👏

Le 16 décembre 2024 à 14:20:50 :

Le 16 décembre 2024 à 14:18:04 :

Le 16 décembre 2024 à 14:17:05 :

Le 16 décembre 2024 à 14:16:28 :

Le 16 décembre 2024 à 14:14:51 :

> Le 16 décembre 2024 à 14:09:28 :

>> Le 16 décembre 2024 à 14:03:11 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 13:50:13 :

> > >> Le 16 décembre 2024 à 13:48:45 :

> > > >> Le 16 décembre 2024 à 13:44:32 :

> > > > >> Le 16 décembre 2024 à 13:42:46 :

> > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 13:40:11 :

> > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 13:38:57 :

> > > > > > > >Pas un problème tant qu'ils sont excellents et que c'est pas "ouin ouin le racimse et la mysoginie" à tout bout de champ.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais ça sera que ça, ils vont forcer avec des scènes ridicules pour te rééduquer selon des éléments de militants LGBT obnubilés par ça qui fonctionnent en vase clos et en cellule de radicalisation spé bluesky

> > > > > >

> > > > > > Ne brise pas mes espoirs.

> > > > > >

> > > > > > Y'a des jeux avec des persos de couleur qui sont excellents et pas spécialement wokes. J'ai pas l'impression qu'il y avait du forcage idéologique dans Baldur's Gate III ou Deathloop.

> > > > >

> > > > > ces jeux sont clean à ce niveau là. Le problème c'est pas les femmes, c'est pas la couleur de peau des personnages, le problème c'est le FORCING. J'ai pas de pb avec Ciri car c'est la suite logique. J'aurais un pb avec Ciri si elle commence à tenter de me réeduquer sur le patriarcat, la masculinité ou que sais-je encore ?

> > > >

> > > > âpres le forcing vient quand ton produit de base pue l'incompétence niveau écriture

> > > > gta san andreas tu joue un noir américain opprimé par la police locale mais comme l'ecriture est bonne c'est passé nickel

> > >

> > > San Andreas sortirait maintenant, ça hurlerait "AGNEUGNEU WOKISME" dès que CJ serait dévoilé, stop l'hypocrisie.

> >

> > Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce qui n'est pas apprécié avec le wokisme, c'est le fait de vouloir absolument placer un personnage en raison de son genre, de sa sexualité et/ou de sa couleur de peau sans rechercher la cohérence avec le scénario. Par exemple mettre un blond aux yeux bleus jouant le rôle d'un guerrier massaï au 12ème siècle n'aurait aucun sens, ce serait absurde. C'est ça qui est reproché à mon avis.

>

> Il y a des meufs dans les gangs ricains, pas d'incohérence là dessus. A vous lire, on dirait que vous pensez que les femmes n'existent que dans la cuisine. :rire:

Tiens donc, je croyais que la criminalité était masculine, maintenant les gangs sont pleins de meuf ...

A quelle moment j'ai dit qu'ils étaient plein de meufs ? :(

Donc tu invoques des cas isolés ? Pour justifier qu'on fasse du 50/50

Khey on parle de protagoniste de jeux vidéo, c'est par essence des cas isolés. Si tu veux jouer des lambdas, joue au Sims.

T'as cru que les Trevor et les Kratos courraient les rues ?

C'est justement ce que je dis le fatigué, ca représente pas des vrais gens et on y joue quand même

Mais vous avez débarqué pour exiger que ces pixels ressemblent à des vues pro femme pro LGBT pro diversité

Pas seulement représentatif, mais des trucs ultra favorables

J'exige rien du tout, je fais juste pas un caca nerveux quand un personnage n'est pas un homme.

Le 16 décembre 2024 à 14:20:26 Padi_dais a écrit :

Et maintenant que ces mecs ont été poussés vers la sortie (forcés de partir) par les activistes wokes on nous force de la femelle partout et c'est ça qui fait fuir les joueurs. :)

Ces gars avaient tout compris, les joueurs sont en grande majorité des hommes donc c'est eux qu'il faut cibler.

Faux, il y a a peu prêt autant de femmes qui jouent que d'hommes. Et j'parle pas de jeux mobiles mais bien sur console ou pc. Y a même des pays comme en Angleterre ou cette stat va plus du côté de femmes.

Je rêve ou tu chiales de voir partir des décisionnaires au management désastreux qui ont entretenu et couvert des tonnes de cas de harcèlement dans leur entreprise ?

Quand ces mecs étaient étaient là c'était la golden era des jeux vidéos avec plein de saga cultes qui ont cartonné et marquées la pop culture.
Aujourd'hui qu'ils ne sont plus là toutes ces sagas et les nouvelles se sont fait wokiser et bident c'est tout ce que je dis.

Le 16 décembre 2024 à 14:22:47 :

Le 16 décembre 2024 à 14:19:16 :

Le 16 décembre 2024 à 14:16:34 :

Bref tout ça pour dire que si y a forcing d'un coté, y en a eu de l'autre pendant très longtemps.

N'importe quoi, y a jamais eu de forcing pour mettre que des baraqués vétéran super soldat, ou alors c'était simplement pour justifier le gameplay derrière et sauver le monde plutôt que remplir ses déclarations URSAFF

Le fait même que tu incarnes des soldats toujours bien gaulés est une forme d'idéologie. Le militaire de base, c'est pas vraiment ça. Cf : Verdun.

Votre principal souci c'est ça en général : vous refusez systématiquement de reconnaître qu'il y avait bien une vision idéologique avant, c'est juste que vous avez grandi avec + elle vous choque pas. Mais y'a toujours une forme d'idéologie. Si on te met un perso qui sauve le monde et pas le troufion de base qui attend des heures dans sa tranchée, y'a une raison.

Bon, certes, y'a une question de gameplay, mais y'a aussi une forme d'idéologie qui transparaît.

Je me permets de dériver un peu vers un sujet que je maîtrise un peu mieux : le cinéma.

Quand je vois des gens me dire que les blockbusters d'aujourd'hui sont woke et politisés, ça me fait doucement sourire. James Bond qui emballe deux nénettes différentes par films en leur mettant des mains au cul, ou Rambo qui retourne au Vietnam buter des cocos, c'était pas éminemment politique par exemple ?

C'est ça. Tu as d'ailleurs toute une série de personnes qui bondissent au plafond dès qu'on souligne que la période Rambo est ultra politisée ; alors que c'est l'archétype d'une propagande à l'américaine très lourdingue, portée à bout de bras par les biscotos des acteurs concernés.

Est-ce que c'est dramatique ? Non, pas forcément. Je vois plus ça comme un document renseignant sur l'époque concernée. Mais dire qu'il n'y a jamais eu de volonté politique derrière de telles réalisations, c'est culotté. Pi bon, allons plus loin : les premières salles de cinéma faisaient énormément de recette en diffusant des news militaires qui étaient loin, très loin d'être objectives.

Le 16 décembre 2024 à 14:16:44 :

Le 16 décembre 2024 à 14:15:14 :

Le 16 décembre 2024 à 14:14:10 :

Le 16 décembre 2024 à 13:50:13 :

Le 16 décembre 2024 à 13:48:45 :

> Le 16 décembre 2024 à 13:44:32 :

>> Le 16 décembre 2024 à 13:42:46 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 13:40:11 :

> > >> Le 16 décembre 2024 à 13:38:57 :

> > > >Pas un problème tant qu'ils sont excellents et que c'est pas "ouin ouin le racimse et la mysoginie" à tout bout de champ.

> > >

> > > Mais ça sera que ça, ils vont forcer avec des scènes ridicules pour te rééduquer selon des éléments de militants LGBT obnubilés par ça qui fonctionnent en vase clos et en cellule de radicalisation spé bluesky

> >

> > Ne brise pas mes espoirs.

> >

> > Y'a des jeux avec des persos de couleur qui sont excellents et pas spécialement wokes. J'ai pas l'impression qu'il y avait du forcage idéologique dans Baldur's Gate III ou Deathloop.

>

> ces jeux sont clean à ce niveau là. Le problème c'est pas les femmes, c'est pas la couleur de peau des personnages, le problème c'est le FORCING. J'ai pas de pb avec Ciri car c'est la suite logique. J'aurais un pb avec Ciri si elle commence à tenter de me réeduquer sur le patriarcat, la masculinité ou que sais-je encore ?

âpres le forcing vient quand ton produit de base pue l'incompétence niveau écriture
gta san andreas tu joue un noir américain opprimé par la police locale mais comme l'ecriture est bonne c'est passé nickel

San Andreas sortirait maintenant, ça hurlerait "AGNEUGNEU WOKISME" dès que CJ serait dévoilé, stop l'hypocrisie.

mais n'importe quoi arrête tes salades deux minutes. Y'a pas plus logique que d'incarner un afro américain dans un contexte de grand banditisme

Oh que si. Y'a pas mal de jeux qui, s'ils sortaient aujourd'hui, feraient hurler au wokisme.

Ou de dessins animés, d'ailleurs. Gaston dans la belle et la bête ce serait interprété comme le bashing ultime de l'homme blanc.

encore une fois, c'est pas les femmes ni les noirs le pb, c'est l'execution et le message de la boite derrière. Y'a qu'à regarder Dragon Age Vanguard qui a flop et Stellar Blade qui a eu bcp de succès.

https://www.gamekult.com/actualite/dragon-age-the-veilguard-demarre-en-trombe-et-depasse-les-chiffres-de-jedi-survivor-3050860489.html :o))

Boarf, tu regardes Beyon good and evil, syberia, lara croft etc etc

Il y a toujours eu des meufs en perso principale dans de bon jeu, c'est vous qui faites une fixette pour changer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bref tout ça pour dire que si y a forcing d'un coté, y en a eu de l'autre pendant très longtemps.

N'importe quoi, y a jamais eu de forcing pour mettre que des baraqués vétéran super soldat, ou alors c'était simplement pour justifier le gameplay derrière et sauver le monde plutôt que remplir ses déclarations URSAFF

Le fait même que tu incarnes des soldats toujours bien gaulés est une forme d'idéologie. Le militaire de base, c'est pas vraiment ça. Cf : Verdun.

Votre principal souci c'est ça en général : vous refusez systématiquement de reconnaître qu'il y avait bien une vision idéologique avant, c'est juste que vous avez grandi avec + elle vous choque pas. Mais y'a toujours une forme d'idéologie. Si on te met un perso qui sauve le monde et pas le troufion de base qui attend des heures dans sa tranchée, y'a une raison.

Bon, certes, y'a une question de gameplay, mais y'a aussi une forme d'idéologie qui transparaît.

Je me permets de dériver un peu vers un sujet que je maîtrise un peu mieux : le cinéma.

Quand je vois des gens me dire que les blockbusters d'aujourd'hui sont woke et politisés, ça me fait doucement sourire. James Bond qui emballe deux nénettes différentes par films en leur mettant des mains au cul, ou Rambo qui retourne au Vietnam buter des cocos, c'était pas éminemment politique par exemple ?

Si sauf que tout le monde s’en foutait et que l’idéologie présente servait à faire avancer ton pays et non à diluer son identité dans une culture qui ne ressemble à rien. Le problème n’est pas la politique des jeux ou films. Je peux te parler 4 h du cinéma américain subversif des années 70. Des films féministes y’en avait à la pelle. Le problème c’est que cette nouvelle politique ne veut plus rien dire.

Après moi je n’ai rien contre le nouveau naughty dog. Je trouve que vou êtes Con de râler dessus et j’aime beaucoup le nouveau look de ciri. C’est juste dommage de l’imposer comme perso principal. Ça tort un peu l’univers. Ça fait un peu univers étendu avec fan fiction pour meuf.

Pour le reste c’est juste que cette nouvelle politique ne sert plus persone.

Le 16 décembre 2024 à 14:22:15 :

> Le 16 décembre 2024 à 13:48:45 :

>> Le 16 décembre 2024 à 13:44:32 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 13:42:46 :

> > >> Le 16 décembre 2024 à 13:40:11 :

> > > >> Le 16 décembre 2024 à 13:38:57 :

> > > > >Pas un problème tant qu'ils sont excellents et que c'est pas "ouin ouin le racimse et la mysoginie" à tout bout de champ.

> > > >

> > > > Mais ça sera que ça, ils vont forcer avec des scènes ridicules pour te rééduquer selon des éléments de militants LGBT obnubilés par ça qui fonctionnent en vase clos et en cellule de radicalisation spé bluesky

> > >

> > > Ne brise pas mes espoirs.

> > >

> > > Y'a des jeux avec des persos de couleur qui sont excellents et pas spécialement wokes. J'ai pas l'impression qu'il y avait du forcage idéologique dans Baldur's Gate III ou Deathloop.

> >

> > ces jeux sont clean à ce niveau là. Le problème c'est pas les femmes, c'est pas la couleur de peau des personnages, le problème c'est le FORCING. J'ai pas de pb avec Ciri car c'est la suite logique. J'aurais un pb avec Ciri si elle commence à tenter de me réeduquer sur le patriarcat, la masculinité ou que sais-je encore ?

>

> âpres le forcing vient quand ton produit de base pue l'incompétence niveau écriture

> gta san andreas tu joue un noir américain opprimé par la police locale mais comme l'ecriture est bonne c'est passé nickel

San Andreas sortirait maintenant, ça hurlerait "AGNEUGNEU WOKISME" dès que CJ serait dévoilé, stop l'hypocrisie.

mais n'importe quoi arrête tes salades deux minutes. Y'a pas plus logique que d'incarner un afro américain dans un contexte de grand banditisme

Oh que si. Y'a pas mal de jeux qui, s'ils sortaient aujourd'hui, feraient hurler au wokisme.

Ou de dessins animés, d'ailleurs. Gaston dans la belle et la bête ce serait interprété comme le bashing ultime de l'homme blanc.

encore une fois, c'est pas les femmes ni les noirs le pb, c'est l'execution et le message de la boite derrière. Y'a qu'à regarder Dragon Age Vanguard qui a flop et Stellar Blade qui a eu bcp de succès.

Ah par contre DA c'est très intéressant comme exemple. J'ai piraté le truc, c'est de la daube mais :
1. Le problème c'est pas le wokisme

le wokisme est un des pb du jeu. C'est un fait. Tu regardes youtube/Reddit/4chan/JVC c'est un fait. Tu regardes les ventes ensuite, les critiques, c'est un fait. Y'a d'autres problèmes bien sûr, et dragon age n'a jamais été spécialement bon je suis d'accord

Comme d'hab, on s'aperçoit que ce sont des militants politiques déjà acquis à leur vision qui lorgnent sur le JV, pas des joueurs intéressés par le médium :)

Ils ont entretenus des critères en vase clos dans leur chambre de résonnance et ils ont décrétés qu'on devait tous s'aligner, au motif que les représentations étaient "politiques", ce qui leur donne le droit de les formater à leur sauce

Donc ce qu'ils niaient au début du topic, ils peuvent pas s'empêcher de le revendiquer au bout de la page 10

CQFD :)

Mais alors pourquoi ils tentent d'avancer masquer en attendant et d'attaquer les gens qui les critiquent ? :)

C'est drôle, le wokisme n'existe pas mais tu te fais condamner moralement par des gens qui débarquent en donnant raison à tous les éléments woke :)

Le 16 décembre 2024 à 14:27:07 Topic2merd a écrit :
Boarf, tu regardes Bayon good and evil, syberia, lara croft etc etc

Il y a toujours eu des meufs en perso principale dans de bon jeu, c'est vous qui faites une fixette pour changer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le pb c'est que maintenant les persos principales meufs ont un look average ou moche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 16 décembre 2024 à 14:28:20 Pingkungfu7 a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 14:27:07 Topic2merd a écrit :

Le pb c'est que maintenant les persos principales meufs ont un look average ou moche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Ah ça par contre, je ne peux te contredire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est trop facile de dire "tout est politique alors cette représentation l'est sûrement d'une façon, alors j'ai le droit d'y mettre la mienne à la place".

De l'autre côté ils te disent que les femmes sont 50% des joueurs malgré ces représentations politiques qu'ils condamnent, donc ça n'a aucun impact sur le comportement réel.

Mais ils forcent quand même

Le 16 décembre 2024 à 14:27:23 :

> Le 16 décembre 2024 à 13:50:13 :

>> Le 16 décembre 2024 à 13:48:45 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 13:44:32 :

> > >> Le 16 décembre 2024 à 13:42:46 :

> > > >> Le 16 décembre 2024 à 13:40:11 :

> > > > >> Le 16 décembre 2024 à 13:38:57 :

> > > > > >Pas un problème tant qu'ils sont excellents et que c'est pas "ouin ouin le racimse et la mysoginie" à tout bout de champ.

> > > > >

> > > > > Mais ça sera que ça, ils vont forcer avec des scènes ridicules pour te rééduquer selon des éléments de militants LGBT obnubilés par ça qui fonctionnent en vase clos et en cellule de radicalisation spé bluesky

> > > >

> > > > Ne brise pas mes espoirs.

> > > >

> > > > Y'a des jeux avec des persos de couleur qui sont excellents et pas spécialement wokes. J'ai pas l'impression qu'il y avait du forcage idéologique dans Baldur's Gate III ou Deathloop.

> > >

> > > ces jeux sont clean à ce niveau là. Le problème c'est pas les femmes, c'est pas la couleur de peau des personnages, le problème c'est le FORCING. J'ai pas de pb avec Ciri car c'est la suite logique. J'aurais un pb avec Ciri si elle commence à tenter de me réeduquer sur le patriarcat, la masculinité ou que sais-je encore ?

> >

> > âpres le forcing vient quand ton produit de base pue l'incompétence niveau écriture

> > gta san andreas tu joue un noir américain opprimé par la police locale mais comme l'ecriture est bonne c'est passé nickel

>

> San Andreas sortirait maintenant, ça hurlerait "AGNEUGNEU WOKISME" dès que CJ serait dévoilé, stop l'hypocrisie.

Ah par contre DA c'est très intéressant comme exemple. J'ai piraté le truc, c'est de la daube mais :

le wokisme est un des pb du jeu. C'est un fait. Tu regardes youtube/Reddit/4chan/JVC c'est un fait. Tu regardes les ventes ensuite, les critiques, c'est un fait. Y'a d'autres problèmes bien sûr, et dragon age n'a jamais été spécialement bon je suis d'accord

Honnêtement ? Non. D'ailleurs, si on peut discuter un peu calmement, j'aimerais vraiment que les gens arrêtent de se focus dessus à ce point. Parce que si je peux pardonner des idéologies intrusives (allant dans les deux sens), j'ai beaucoup plus de mal avec les dialogues (incroyablement pourris dans DA), le gameplay (à foutre aux chiottes), le level design, etc etc.

C'est ça, les éléments d'un bon jeu. Et le fait que les gens ne critiquent QUE (ou presque) le wokisme dans DA me file de l'urticaire, parce que ça veut dire que ce sont des arrivistes qui font des vue à partir d'un truc aisément critiquable.

Le 16 décembre 2024 à 14:26:41 :

> Le 16 décembre 2024 à 13:48:45 :

>> Le 16 décembre 2024 à 13:44:32 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 13:42:46 :

> > >> Le 16 décembre 2024 à 13:40:11 :

> > > >> Le 16 décembre 2024 à 13:38:57 :

> > > > >Pas un problème tant qu'ils sont excellents et que c'est pas "ouin ouin le racimse et la mysoginie" à tout bout de champ.

> > > >

> > > > Mais ça sera que ça, ils vont forcer avec des scènes ridicules pour te rééduquer selon des éléments de militants LGBT obnubilés par ça qui fonctionnent en vase clos et en cellule de radicalisation spé bluesky

> > >

> > > Ne brise pas mes espoirs.

> > >

> > > Y'a des jeux avec des persos de couleur qui sont excellents et pas spécialement wokes. J'ai pas l'impression qu'il y avait du forcage idéologique dans Baldur's Gate III ou Deathloop.

> >

> > ces jeux sont clean à ce niveau là. Le problème c'est pas les femmes, c'est pas la couleur de peau des personnages, le problème c'est le FORCING. J'ai pas de pb avec Ciri car c'est la suite logique. J'aurais un pb avec Ciri si elle commence à tenter de me réeduquer sur le patriarcat, la masculinité ou que sais-je encore ?

>

> âpres le forcing vient quand ton produit de base pue l'incompétence niveau écriture

> gta san andreas tu joue un noir américain opprimé par la police locale mais comme l'ecriture est bonne c'est passé nickel

https://www.gamekult.com/actualite/dragon-age-the-veilguard-demarre-en-trombe-et-depasse-les-chiffres-de-jedi-survivor-3050860489.html :o))

Ah bah si Gamekult le dit hein

DAV c'est 250 millions de budget de prod et seulement un pic à 70 000 sur Steam

et tiens j'ai aussi une news qui dit le contraire de ce que tu avances https://gamewave.fr/dragon-age-veilguard/dragon-age-the-veilguard-un-mois-de-lancement-assez-faible-en-termes-de-ventes/ :o))

Le 16 décembre 2024 à 14:26:37 :

C'est ça. Tu as d'ailleurs toute une série de personnes qui bondissent au plafond dès qu'on souligne que la période Rambo est ultra politisée ; alors que c'est l'archétype d'une propagande à l'américaine très lourdingue, portée à bout de bras par les biscotos des acteurs concernés.

Est-ce que c'est dramatique ? Non, pas forcément. Je vois plus ça comme un document renseignant sur l'époque concernée. Mais dire qu'il n'y a jamais eu de volonté politique derrière de telles réalisations, c'est culotté. Pi bon, allons plus loin : les premières salles de cinéma faisaient énormément de recette en diffusant des news militaires qui étaient loin, très loin d'être objectives.

Mais.. de la propagande y’en a toujours eu. Ceux qui se servent de ça comme argument sont juste des gens qui n’ont pas de culture. Le problème c’est pas la propagande c’est ce qu’elle défend. Le fait que les gens gueulent contre les game awards n’a rien à voir avec les jeux en vrai. C’est juste un ras le bol general. Honnêtement j’en ai rien à foutre mais tu regarde une série netflix. Quasi tout les hommes blanc hétéro sont soit d’ignobles connard soit des méchants. Je viens de me taper the madness et sandman. Et ça m’empêche pas d’apprécier la série mais ça devient juste grotesque.

Mais et alors ?
En quoi ça te donne le droit de mettre tes vues à la place ?
En quoi ça nie la bascule qui s'opère ?

Et d'ailleurs on voit toujours les golems comme toi citer rambo comme modèle de masculinité alors que le film traite de stress post traumatique et de rejet des vétérans de retour au pays

Le 16 décembre 2024 à 14:30:04 :

Le 16 décembre 2024 à 14:27:23 :

> Le 16 décembre 2024 à 14:14:10 :

>> Le 16 décembre 2024 à 13:50:13 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 13:48:45 :

> > >> Le 16 décembre 2024 à 13:44:32 :

> > > >> Le 16 décembre 2024 à 13:42:46 :

> > > > >> Le 16 décembre 2024 à 13:40:11 :

> > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 13:38:57 :

> > > > > > >Pas un problème tant qu'ils sont excellents et que c'est pas "ouin ouin le racimse et la mysoginie" à tout bout de champ.

> > > > > >

> > > > > > Mais ça sera que ça, ils vont forcer avec des scènes ridicules pour te rééduquer selon des éléments de militants LGBT obnubilés par ça qui fonctionnent en vase clos et en cellule de radicalisation spé bluesky

> > > > >

> > > > > Ne brise pas mes espoirs.

> > > > >

> > > > > Y'a des jeux avec des persos de couleur qui sont excellents et pas spécialement wokes. J'ai pas l'impression qu'il y avait du forcage idéologique dans Baldur's Gate III ou Deathloop.

> > > >

> > > > ces jeux sont clean à ce niveau là. Le problème c'est pas les femmes, c'est pas la couleur de peau des personnages, le problème c'est le FORCING. J'ai pas de pb avec Ciri car c'est la suite logique. J'aurais un pb avec Ciri si elle commence à tenter de me réeduquer sur le patriarcat, la masculinité ou que sais-je encore ?

> > >

> > > âpres le forcing vient quand ton produit de base pue l'incompétence niveau écriture

> > > gta san andreas tu joue un noir américain opprimé par la police locale mais comme l'ecriture est bonne c'est passé nickel

> >

> > San Andreas sortirait maintenant, ça hurlerait "AGNEUGNEU WOKISME" dès que CJ serait dévoilé, stop l'hypocrisie.

>

> mais n'importe quoi arrête tes salades deux minutes. Y'a pas plus logique que d'incarner un afro américain dans un contexte de grand banditisme

Honnêtement ? Non.

ah bah si tu le dis hein, c'est sûr que ton avis vaut de l'or et que je vais le prendre pour argent comptant, et que je vais pas m'intéresser aux avis des milliers d'autres personnes qui disent le contraire online et qui le font savoir via leur porte-monnaie

n'est-ce pas ?

Le 16 décembre 2024 à 14:29:06 Topic2merd a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 14:28:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/pingkungfu7?mode=infos a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 14:27:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/topic2merd?mode=infos a écrit :

Ah ça par contre, je ne peux te contredire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ils feront faillites puis tant pis, les boites asiatiques rafleront tt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 16 décembre 2024 à 13:37:55 :
En tant normal je m'en br*nlerais, sauf pour la meuf du studio Naughty Dog qui est insupportable mais ça force tellement depuis quelques années, sans compter les "hin hin hin, vous avez le seum les hommes bl*ncs, pas vrai ?" que mtn c'est non pour ce genre de production, je garde mon fric, bon gameplay ou non (vu que ça reste le plus important)

La même !
Je consomme plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521569002-leo2.png

C'est normal d'incarner Ciri.

Donc je dis que ce sont les woke qui ont commencé à parler de représentation entraînant la réaction qu'ils dénoncent, mais ils me disent que ça compte pas

Du coup ils me disent "mé c'est les réac qui ont commencé avec rambo c politique alors on a le droit hein"

Mais merci d'avouer enfin que vos objectifs sont politiques et que selon vous c'est indispensable que ces représentations précises soient mise en avant, sans preuve, sans élément pertinent, sans argument autre que "mé le facho faisait ça avant"

Données du topic

Auteur
Kaijiito
Date de création
16 décembre 2024 à 13:01:07
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
456
En ligne sur JvArchive 378