Les 4 plus GROS JEUX en développement ont des PERSONNAGES PRINCIPAUX FEMININS ! 👏
Le 16 décembre 2024 à 15:16:35 El-Mordjene a écrit :
C'est faux, les hommes sont contents de jouer des personnages féminins:Nier Automata: joli succès
TLOU: carton
Stellar Blade: Joli succès
Tomb Raider: joli succès
Xenoblade 2: joli succès
BG3: carton
Witcher IV: futur succès
etc
L'op aurait dû préciser perso féminins moyen ou moche
Et pkoi tu mets BG3 deds alors que tu peux créé ton propre perso
Le 16 décembre 2024 à 15:17:05 :
Ils suppriment tellement de posts que les pages n'ont plus le temps de s'adapter
Il y a des transparents sur le topic, méfiance.
Le 16 décembre 2024 à 15:16:34 :
Le 16 décembre 2024 à 15:12:37 :
Le 16 décembre 2024 à 15:10:47 :
Le 16 décembre 2024 à 15:03:57 :
Le 16 décembre 2024 à 14:55:13 :
> Le 16 décembre 2024 à 14:50:04 :
>> Le 16 décembre 2024 à 14:47:05 :
> >> Ca a évolué et les studios, comme le public sont aussi composées de femmes et va falloir composer avec.
> >
> > Donc ça peut évoluer vers le rejet de ces femmes et tu devras faire avec ?
> >
> > Ah non. En ce sens faut intervenir
>
> Dans ce cas les femmes feront comme elles le faisaient avant : elles auraient moult jeux auxquels elles pourraient jouer parce que les deux avatars sont possibles, et sinon on joue sans souci à des jeux comme tw3 / rdr1 parce qu'ils sont cool et basta.
>
> ... Au final, t'as pas mal de joueuses qui chouinent bien moins que ce que vous faites. On est juste là en mode "c'est cool" (perso je suis effectivement contente de pouvoir incarner des avatars féminins dans les c-rpg, t'as une dimension rp très importante et c'est plus simple avec un Pathfinder wrath qu'avec Planescape torment de se mettre dedans), mais sinon c'est pas la fin du monde.
Ce sont les gauchistes qui ont fait des scandales pour ça, inverse pas
Donc tu confirmes que vous avez seulement envie de vous voir, alors qu'avant on pouvait jouer un hérisson bleu
Arrête. Tu spams le topic depuis des pages en pleurant. Si c'est pas faire un scandale, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Et on parle manifestement de c-rpg ou rpg sur ce topax, avec des perso qui sont personnalisables. Arrête avec ton exemple de hérisson, ne serait-ce que par honnêteté intellectuelle, par pitié : ça fait pas partie du même type de jeu, dans ce cas-là on s'en balance du genre du hérisson donc la question se pose même pas.
Mais WTF, j'ai pas de protée médiatique, on est sur un forum
Donc sitôt que quelqu'un participe au débat il chiale ? Ça va c'est pratique
Donc toi et tes multiples réactions tu chiales aussi, logiquement ?Toujours ces méthodes pour disqualifier les gens et dissuader les gens d'intervenir
Je croyais qu'il fallait montrer nos émotions moi
Y'a deux manières de participer à un débat ; discuter calmement, et spammer sur plusieurs pages, parfois pour réaffirmer les mêmes choses, le tout en n'essayant pas de réfléchir mais juste d'exprimer un ressenti.
Dans le second cas, tu chiales. Tu es dans le second cas.
J'ai avancé des tonnes d'argument, éclaté les vôtres
Comme tu le supportes pas tu parles de chialerie en cultivant ces injonctions virilistes
T'as rien éclaté du tout + je dis pas ça parce que t'es un homme, mais ok.
Le 16 décembre 2024 à 15:11:35 :
D'ailleurs a up en temps voulu mais
Intergalactica 100% ca va bider
Witcher 4 va peut etre être rentable mais ce sera pas un succès comme le 3
GTA VI là je prend peut etre des risques mais je pense qu'également ce sera un bide (pour un GTA)
Là sans vraiment aucune méchanceté tu te trompes lourdement. Mais genre très lourdement.le naughty dog sera un excellent jeu et donc cartonnera. Witcher deviendra un énorme succès. Comme cyberpunk ils ont maintenant l’expérience.
Gta 6 c’est même pas un risqe c’est du suicide le jeu va éclater absolument tout les records de vente de jeu et de console. Les gens ne jouent pas à gta pour le scénario ou le protagoniste. Ou du moins si pendant les 40 premières heures.
Non en vrai ces 3 jeux seront excellent. Les gens expriment juste le ras le bol mai sur ce coup là les jeux ne sont pas mauvais.
Le 16 décembre 2024 à 15:18:25 :
Le 16 décembre 2024 à 15:16:34 :
Le 16 décembre 2024 à 15:12:37 :
Le 16 décembre 2024 à 15:10:47 :
Le 16 décembre 2024 à 15:03:57 :
> Le 16 décembre 2024 à 14:55:13 :
>> Le 16 décembre 2024 à 14:50:04 :
> >> Le 16 décembre 2024 à 14:47:05 :
> > >> Ca a évolué et les studios, comme le public sont aussi composées de femmes et va falloir composer avec.
> > >
> > > Donc ça peut évoluer vers le rejet de ces femmes et tu devras faire avec ?
> > >
> > > Ah non. En ce sens faut intervenir
> >
> > Dans ce cas les femmes feront comme elles le faisaient avant : elles auraient moult jeux auxquels elles pourraient jouer parce que les deux avatars sont possibles, et sinon on joue sans souci à des jeux comme tw3 / rdr1 parce qu'ils sont cool et basta.
> >
> > ... Au final, t'as pas mal de joueuses qui chouinent bien moins que ce que vous faites. On est juste là en mode "c'est cool" (perso je suis effectivement contente de pouvoir incarner des avatars féminins dans les c-rpg, t'as une dimension rp très importante et c'est plus simple avec un Pathfinder wrath qu'avec Planescape torment de se mettre dedans), mais sinon c'est pas la fin du monde.
>
> Ce sont les gauchistes qui ont fait des scandales pour ça, inverse pas
>
> Donc tu confirmes que vous avez seulement envie de vous voir, alors qu'avant on pouvait jouer un hérisson bleu
Arrête. Tu spams le topic depuis des pages en pleurant. Si c'est pas faire un scandale, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Et on parle manifestement de c-rpg ou rpg sur ce topax, avec des perso qui sont personnalisables. Arrête avec ton exemple de hérisson, ne serait-ce que par honnêteté intellectuelle, par pitié : ça fait pas partie du même type de jeu, dans ce cas-là on s'en balance du genre du hérisson donc la question se pose même pas.
Mais WTF, j'ai pas de protée médiatique, on est sur un forum
Donc sitôt que quelqu'un participe au débat il chiale ? Ça va c'est pratique
Donc toi et tes multiples réactions tu chiales aussi, logiquement ?Toujours ces méthodes pour disqualifier les gens et dissuader les gens d'intervenir
Je croyais qu'il fallait montrer nos émotions moi
Y'a deux manières de participer à un débat ; discuter calmement, et spammer sur plusieurs pages, parfois pour réaffirmer les mêmes choses, le tout en n'essayant pas de réfléchir mais juste d'exprimer un ressenti.
Dans le second cas, tu chiales. Tu es dans le second cas.
J'ai avancé des tonnes d'argument, éclaté les vôtres
Comme tu le supportes pas tu parles de chialerie en cultivant ces injonctions virilistes
T'as rien éclaté du tout + je dis pas ça parce que t'es un homme, mais ok.
Bah si, vous répondez à rien, vous vous contredisez et une fois au bout, vous utilisez les mêmes éléments que vous prétendez condamnable en parlant de chouinerie ou d'émotions alors que j'ai avancé des tonnes d'arguments.
Le 16 décembre 2024 à 15:15:25 :
Le 16 décembre 2024 à 15:13:01 :
Le 16 décembre 2024 à 15:07:23 :
Mais c'était bien le cas le low. Quand j'étais ado, être geek c'était putain de péjoratif aux yeux de la majorité.
Les jeux vidéos étaient considérés comme stupides et violents aux yeux du mainstream
Mais merci de confirmer ta mauvaise foi en niant ce fait.
Mais
Donc c'était méprisé et la pression sociale concrète jetait l'opprobre sur ces gens. Pas sur les femmesEt ça ne dérangeait PERSONNE
On vous a jamais vu vous mobiliser pour cette catégorie. Mais sitôt que ça concerne les femmes, hop, on enfile toute la panopliePourtant malgré le mépris social, ils ont réussit à faire leur jeu et studio.
Quand ils ont percés, soudainement les femmes se sont penchés dessus et c'est devenu cool.Le mec comprend même pas ce qu'il dit
T'es incapable de comprendre que parmi ces ados boutonneux y avait aussi des femmes, qui étaient méprisées au sein même d'un groupe méprisé.
La t'es littéralement dans le complotisme genre "les femmes on attendu que ca marche pour monter dans le train". Ton raisonnement désigne les femmes comme un espèce de groupe uni ce qui est profondément débile, au même titre que tout ce que t'as dit jusqu'ici.
Mais WTF les fameuses femmes geek
C'est genre 1% à l'époque, mais là tu inventes des 50% en contredisant ton principal argument, comme quoi elles étaient écartésBordel c'est comme les féministes qui disent que les femmes ont été écartés de la science et volés de leur travaux, qu'elles ont tout fait, mais qu'en même temps on les empêchait de faire ...
Donc elles étaient écartés par le système mais elles ont tout inventés
Mais qu'est ce que tu raconte ? En attendant j'ai envoyé un chiffre + source pendant que toi tu t'es contenté de vomir ton opinion malgré le fait qu'elle soit complétement dénuée d'intérêt.
Le 16 décembre 2024 à 15:18:29 :
Le 16 décembre 2024 à 15:11:35 :
D'ailleurs a up en temps voulu mais
Intergalactica 100% ca va bider
Witcher 4 va peut etre être rentable mais ce sera pas un succès comme le 3
GTA VI là je prend peut etre des risques mais je pense qu'également ce sera un bide (pour un GTA)Là sans vraiment aucune méchanceté tu te trompes lourdement. Mais genre très lourdement.le naughty dog sera un excellent jeu et donc cartonnera. Witcher deviendra un énorme succès. Comme cyberpunk ils ont maintenant l’expérience.
Gta 6 c’est même pas un risqe c’est du suicide le jeu va éclater absolument tout les records de vente de jeu et de console. Les gens ne jouent pas à gta pour le scénario ou le protagoniste. Ou du moins si pendant les 40 premières heures.
Non en vrai ces 3 jeux seront excellent. Les gens expriment juste le ras le bol mai sur ce coup là les jeux ne sont pas mauvais.
J'avoue que le type prend de sacrés risques quand même. Pourtant on a des exemples de JV qui ont des soucis de ce côté, mais c'est TW et GTA qui sont choisis. Dangereux.
Le 16 décembre 2024 à 15:21:44 :
Le 16 décembre 2024 à 15:16:32 :
Les gens veulent des bons jeux
Ils s'en foutent de jouer des femmes ou des minorités
Il n'y a que les incels "anti-wokes" qui chialent pour ces conneries
Comme d'habitudeLes incels "anti-wokes" et les gauchistes "woke" sont les deux faces d'une même pièce; hein.
Un jour, quelqu'un expliquera ce délire.
Mais c'était bien le cas le low. Quand j'étais ado, être geek c'était putain de péjoratif aux yeux de la majorité.
Les jeux vidéos étaient considérés comme stupides et violents aux yeux du mainstream
Mais
Donc c'était méprisé et la pression sociale concrète jetait l'opprobre sur ces gens. Pas sur les femmesEt ça ne dérangeait PERSONNE
On vous a jamais vu vous mobiliser pour cette catégorie. Mais sitôt que ça concerne les femmes, hop, on enfile toute la panopliePourtant malgré le mépris social, ils ont réussit à faire leur jeu et studio.
Quand ils ont percés, soudainement les femmes se sont penchés dessus et c'est devenu cool.Le mec comprend même pas ce qu'il dit
T'es incapable de comprendre que parmi ces ados boutonneux y avait aussi des femmes, qui étaient méprisées au sein même d'un groupe méprisé.
La t'es littéralement dans le complotisme genre "les femmes on attendu que ca marche pour monter dans le train". Ton raisonnement désigne les femmes comme un espèce de groupe uni ce qui est profondément débile, au même titre que tout ce que t'as dit jusqu'ici.
Et pourtant c’est la vérité. Les femmes sont montés dans le train avec âge of empire et les sims. Penser le contraire c’est vouloir tordre la réalité. Certaines jouaient à la console de leur frère mais elles ne sont et n’ont été qu’une minorité. Au États Unis chez la plupart des femmes le jeu vidéo est un red flag absolu. Je sais pas prend n’importe quel photo de Lan PC ou de rassemblement d’époque et regarde la proportion des prodiges comme kayane il y en a eu mais ce sont des exceptions.
Il ne fait pas complot. Il dit que maintenant que c’est socialement acceptable ou qu’un groupe d’appartenance est créé elles s’y glisse plus facilement. Ça se fait tout seul en fait.
Le 16 décembre 2024 à 15:21:44 :
Le 16 décembre 2024 à 15:16:32 :
Les gens veulent des bons jeux
Ils s'en foutent de jouer des femmes ou des minorités
Il n'y a que les incels "anti-wokes" qui chialent pour ces conneries
Comme d'habitudeLes incels "anti-wokes" et les gauchistes "woke" sont les deux faces d'une même pièce; hein.
Ça existe pas le "wokisme"
C'est un fourre-tout bien pratique utilisé par toute une fange d'extrême-droite
Le 16 décembre 2024 à 15:19:36 :
Le 16 décembre 2024 à 15:15:25 :
Mais
Mais WTF les fameuses femmes geek
C'est genre 1% à l'époque, mais là tu inventes des 50% en contredisant ton principal argument, comme quoi elles étaient écartésBordel c'est comme les féministes qui disent que les femmes ont été écartés de la science et volés de leur travaux, qu'elles ont tout fait, mais qu'en même temps on les empêchait de faire ...
Donc elles étaient écartés par le système mais elles ont tout inventés
Mais qu'est ce que tu raconte ? En attendant j'ai envoyé un chiffre + source pendant que toi tu t'es contenté de vomir ton opinion malgré le fait qu'elle soit complétement dénuée d'intérêt.
Mais ton chiffre et ta source sont bidons, c’est incompréhensible que t’as pas encore eu un faisseau de clairvoyance.
Le 16 décembre 2024 à 15:22:45 :
Mais
Et pourtant c’est la vérité. Les femmes sont montés dans le train avec âge of empire et les sims. Penser le contraire c’est vouloir tordre la réalité. Certaines jouaient à la console de leur frère mais elles ne sont et n’ont été qu’une minorité. Au États Unis chez la plupart des femmes le jeu vidéo est un red flag absolu. Je sais pas prend n’importe quel photo de Lan PC ou de rassemblement d’époque et regarde la proportion des prodiges comme kayane il y en a eu mais ce sont des exceptions.
Il ne fait pas complot. Il dit que maintenant que c’est socialement acceptable ou qu’un groupe d’appartenance est créé elles s’y glisse plus facilement. Ça se fait tout seul en fait.
ne pas débattre avec les attardés incapable de comprendre des concepts élémentaires comme le panurgisme sauvera ton temps
Données du topic
- Auteur
- Kaijiito
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 456