GUERISON avec le Yoga après 12 ANS de dépression extrême
Le 12 décembre 2024 à 20:09:58 :
sected
Déjà répondu plus haut. Page 7 je lâche tout, j'ai été initié par la fondation Isha de Sadhguru, tu sais le vieux barbu qui est invité à l'ONU. Si tu connais, ou te renseigne un minimum, on est à des années lumières d'une secte idiote ou de dérive sectaire.
J'ai été initié, j'ai ma pratique que je fais quotidiennement pour mon bien être, et c'est tout. Le seul engagement qu'on te donne, c'est de pratiquer pour te sentir bien. Après tu fais ce que tu veux, à la fréquence que tu veux. Tu peux fouiller tout ce que tu veux, je fais du yoga seul de mon côté, aucun rapport avec ton attaque infondée
Tu penses que le yoga peut avoir des effets bénéfiques seulement s'il est pratiqué de façon pure et intense comme tu le fais ?
Suivre des contenus accessibles gratuitement et le faire de temps en temps représenteraient juste une perte de temps ?
Le 14 décembre 2024 à 00:02:18 :
Tu penses que le yoga peut avoir des effets bénéfiques seulement s'il est pratiqué de façon pure et intense comme tu le fais ?
Je ne répond qu'à l'égard des pratiques puissantes que je fais et la réponse est oui, complétement. Des millions de personnes se sortent de leur calvaire avec une pratique régulière, qui sont d'ailleurs étudiées scientifiquement par des institut scientifique de renom.. tout est sur le web. Mais il faut pratiquer, pour la plupart des gens, longtemps, et sur plusieurs mois, voir un an.
Suivre des contenus accessibles gratuitement et le faire de temps en temps représenteraient juste une perte de temps ?
Non, mais je pense qu'il faut attaquer directement les sadhanas les plus puissantes, comme Shambhavi Mahamudra, faire le mandala de 40 jours en faisant shambhavi 2x/j, puis pendant 6 mois 1x/j, avec Isha Kriya derrière (qui est gratuite), c'est l'idéal pour maximiser les résultats et accélérer la guérison de l'esprit.
La clé de la guérison se trouve dans les enseignements et les découvertes des sciences yogiques qui ont perçé le corps et la conscience humaine de fond en comble, jusqu'à trouver des solutions radicales pour tenir le karma à distance et apporter une porte de sortie sur la souffrance humaine auto-infligée que tant de gens vivent sur cette planète. Le karma n'a rien à voir avec la définiton honteusement déformée et réductrice qu'en a l'occident.
En deux mots, pour la partie simple:
c'est toute l'accumulation de votre mental, l'ensemble de tout l'enregistrement des informations accumulées dans votre vie et le traitement de ces dernierès, la manière dont vous les avez diffusez en vous. Toute votre auto-programmation qui vous fait vivre et revivre continuellement la même chose. Il faut comprendre que l'on est responsable de la manière dont ont ingurgite toute notre expérience, et donc de toute la souffrance que l'on s'est infligé. Une auto-programmation toxique, sur plusieurs années, va enclencher les même choses en vous, continuellement, entraînant une inertie qu'on ne peut pas arrêter comme ça, malgrès toutes les bonnes intentions.
C'est la raison pour laquelle tant de gens restent en dépression malgrès toute leur tentatives pour en sortir, le yoga annihile progressivement, et brûle ce karma, cette auto-programmation destructrice, il efface et nettoie vos tares et vos compulsions, progressivement, via le génie des sciences yogiques
Données du topic
- Auteur
- Barodhann
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 21:13:38
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 145