Topic de Barodhann :

GUERISON avec le Yoga après 12 ANS de dépression extrême

Par yoga j’espère que tu n’entends pas la pratique sportive faussement spirituelle pour les ménagères telles qu’elle est enseigné en occident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J’espère que tu considères pas la finalité du yoga comme le bien etre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ta position vis à vis d'un catholicisme rigoriste qui associerait (en fait non c'est moi qui le fait) les pratiques orientales aux démons ?

Ça te fait quoi de lire ça

Le 05 décembre 2024 à 21:59:59 :
Par yoga j’espère que tu n’entends pas la pratique sportive faussement spirituelle pour les ménagères telles qu’elle est enseigné en occident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

lis l'intro du topic. Les cours de yoga avec Janine 50 ans qui ne connait pas la signification du mot Yoga, j'ai essayé, je suis vite parti. Non je parle vraiment du yoga pur et dur, d'une fondation hindouiste les plus connue à l'international

Le 05 décembre 2024 à 21:29:58 :

Le 05 décembre 2024 à 21:24:01 :

Le 05 décembre 2024 à 21:20:36 :

Le 05 décembre 2024 à 21:19:53 :
T'as oublié le lien pour ton ebook payant à la fin de ton post khey

Merci du up, premier parano

En vrai c'est un bon business si tu partages ton expérience et que tu vends un ebook ça te fais de l'argent

La fondation se porte très bien d'elle même et est mondialement reconnue, c'est pas un type comme moi qui va venir ici pour lui faire de la pub, elle s'en sort très bien toute seule, encore une fois c'est pas la raison de ma venue

Tu copies les technique de la fondation :pf:

Le 05 décembre 2024 à 22:07:44 :

Le 05 décembre 2024 à 21:29:58 :

Le 05 décembre 2024 à 21:24:01 :

Le 05 décembre 2024 à 21:20:36 :

Merci du up, premier parano

En vrai c'est un bon business si tu partages ton expérience et que tu vends un ebook ça te fais de l'argent

La fondation se porte très bien d'elle même et est mondialement reconnue, c'est pas un type comme moi qui va venir ici pour lui faire de la pub, elle s'en sort très bien toute seule, encore une fois c'est pas la raison de ma venue

Tu copies les technique de la fondation :pf:

Que veux-dire? Euh oui, je suis méticuleusement ce qu'on m'a appris. On t'apprend et tu suis drastisquement la sadhana.

Je fais suivre des réponses que je poste en mp:

Beh j'avais perdu espoir au bout de plus de 10 ans, environ 12 ou 13 ans de dépression catastrophique. J'ai rencontré quelqu'un sur un chantier d'insertion qui m'a parlé d'un type qui s'appelait Dispenza, j'ai suivi son programme et pour moi ça n'a pas marché, ça a été catastrophique car les premiers paliers du programme m'enfonçaient plus qu'autre chose. Et étant lancé dans cette direction j'ai cherché autre chose et suis tombé sur les pratiques de la dites fondation

C'est simple, je suis passé d'une dimension à une autre, d'un état d'esprit ou tout est plus ou moins sombre, sans saveur, sans goût. La chimie de ton cerveau est tellement explosé que tu ne ressens que de la douleur. Là je t'écris et je me sens juste normal, bien, apaisé, complétement sorti de dépression, mais ça peut prendre plus ou moins de temps pour te guérir selon la durée de la période ou tu t'es injecté de la merde mentalement contre toi même

Le 05 décembre 2024 à 22:25:25 :
C'est simple, je suis passé d'une dimension à une autre, d'un état d'esprit ou tout est plus ou moins sombre, sans saveur, sans goût. La chimie de ton cerveau est tellement explosé que tu ne ressens que de la douleur. Là je t'écris et je me sens juste normal, bien, apaisé, complétement sorti de dépression, mais ça peut prendre plus ou moins de temps pour te guérir selon la durée de la période ou tu t'es injecté de la merde mentalement contre toi même

continue frero tu regal

Le 05 décembre 2024 à 22:28:09 :

continue frero tu regal

ça ne s'est pas fait comme ça, trois mois de galères sans aucun effet, des petits soubresauts de bien être qui font progressivement leur apparition de manière aléatoires, au bout de 6 mois les moins et plus ont commencés à s'égaliser, après 9 mois je me sentais de plus en plus proche d'en sortir, là ça fait un an et un mois et je me sens définitivement sorti de ce calvaire, c'est juste miraculeux de mon côté.

J'avais essayé les AD, la TTC, les suivi psy, la sophro, etc, j'avais tout essayé jusqu'à être près à passer à Paris aux életrochocs, voir à suivre un traitement sous LSD en suisse, ou voir un chaman.

J'ai eu la chance de tomber sur ces pratiques de yoga puissantes (parce qu'il y en a plusieurs, que j'ai d'ailleurs combiné pour accélérer ma guérison), et écoute j'ai pas les mots pour te dire la chance que j'ai d'être tombé sur ça et de m'en être tiré.

et on est très nombreux à ça, la pratique de base est connue, en europe la fondation fait pas encore trop de bruit mais dans le monde elle est célèbre, et je m'avance pas quand je te dis qu'on est de millions à s'être sorti de ce calvaire grâce à ces pratiques. Je dis "ces", car pour moi la pratique de base, aussi puissante qu'elle est, doit être rapidement, quand elle est ascquise, associée à d'autres qui vont consolider ta guérison et l'accélérer.

Certaines sont payantes, encore sous initiation, d'autre gratuite via l'appli.

Je tape 2H30 de yoga, c'est ma routine, ma sadhana, ce qui me permet de rejouir complétement de la vie et d'être heureux, dans cette routine il y a 45 minutes de sadhana qui elles sont gratuites et très productives quand elles s'ancrent en toi après un certain temps de pratiques quotidien incontournable.

C'est le prix à payer, mais moi j'ai morflé sévère pendant 12-14 ans, pour d'autres ce sera bien plus rapide sans avoir besoin de faire autant de yoga

La pratique de base en question dure 35 minutes.
Bonne nuit, je réponds aux autres mp demain, sautez dans wagon, je passerais ici très rarement

la main tendu c'est deux fois par mois, ratez pas le train ceux qui ont lu

Le 05 décembre 2024 à 23:26:55 :
gg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:ange:

Le 05 décembre 2024 à 22:02:34 :
Ta position vis à vis d'un catholicisme rigoriste qui associerait (en fait non c'est moi qui le fait) les pratiques orientales aux démons ?

Ça te fait quoi de lire ça

Rien, une pure ignorance et incompréhension du sujet. Il y a d'ailleurs un paquet de musulmans et chrétiens qui s'adonnent aux pratiques que je fais.

Le 05 décembre 2024 à 22:44:09 :

Le 05 décembre 2024 à 22:28:09 :

continue frero tu regal

ça ne s'est pas fait comme ça, trois mois de galères sans aucun effet, des petits soubresauts de bien être qui font progressivement leur apparition de manière aléatoires, au bout de 6 mois les moins et plus ont commencés à s'égaliser, après 9 mois je me sentais de plus en plus proche d'en sortir, là ça fait un an et un mois et je me sens définitivement sorti de ce calvaire, c'est juste miraculeux de mon côté.

J'avais essayé les AD, la TTC, les suivi psy, la sophro, etc, j'avais tout essayé jusqu'à être près à passer à Paris aux életrochocs, voir à suivre un traitement sous LSD en suisse, ou voir un chaman.

J'ai eu la chance de tomber sur ces pratiques de yoga puissantes (parce qu'il y en a plusieurs, que j'ai d'ailleurs combiné pour accélérer ma guérison), et écoute j'ai pas les mots pour te dire la chance que j'ai d'être tombé sur ça et de m'en être tiré.

merci frero, en fait ça va m'être utile pour mon mémoire sur les sectes

Données du topic

Auteur
Barodhann
Date de création
5 décembre 2024 à 21:13:38
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 120