Topic de Barodhann :

GUERISON avec le Yoga après 12 ANS de dépression extrême

Je compte faire du yoga pour un problème au niveau du périnée, je pense que ça va m'aider pour la kiné après. Mais bon, pas super envie de faire ça en groupe...

Le 11 décembre 2024 à 21:41:34 :
Je compte faire du yoga pour un problème au niveau du périnée, je pense que ça va m'aider pour la kiné après. Mais bon, pas super envie de faire ça en groupe...

Je suis ici pour sortir les gros dépressifs de leur calvaire. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive au périnée?

Je sais exactement de quoi tu parles l'op car je reçois la transmission ce weekend. :hap:

Le 11 décembre 2024 à 21:43:51 :

Je suis ici pour sortir les gros dépressifs de leur calvaire. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive au périnée?

Je suis aussi dépressive donc ça peut aider :rire:

Gros problèmes musculaires là-dedans donc je pense qu'une activité qui marche pas mal sur la relaxation et/ou les étirements pourrait aider. Au pire je serai un peu moins en dépression

Le 11 décembre 2024 à 21:45:55 :
Je sais exactement de quoi tu parles l'op car je reçois la transmission ce weekend. :hap:

Shambhavi?

Le 11 décembre 2024 à 21:48:31 :

Shambhavi?

Oui.
Le live c'est en français comme pour les 6 premières étapes?

Le 11 décembre 2024 à 21:48:25 :

Gros problèmes musculaires là-dedans donc je pense qu'une activité qui marche pas mal sur la relaxation et/ou les étirements pourrait aider. Au pire je serai un peu moins en dépression

Je ne peux pas t'aider pour ce que tu as, il faut savoir exactement ce que c'est, voir si c'est compatible avec des postures d'hatha yoga. Se renseigner auprès d'un ashram, après avoir déjà consulté kinné et médecine occidentale. Par contre pour la dépression tu es au bonne endroit

Le 11 décembre 2024 à 21:49:28 :

Shambhavi?

Oui.

Oui, mais traduit en français, tu vas être avec 300/400/500 personnes, le vieux barbu ne sera pas là évidemment, mais tu vas être initié sous la coupe d'un ou d'une disciple dont il a entièrement confiance.

mp après l'initiation, je suis ultra rodé sur la pratique. Il y a une phase qui fait un peu peur, mais tranquille, c'est ultra safe, juste que respirer comme tu vas le faire n'est pas naturelle.

Le 11 décembre 2024 à 21:53:53 :

Shambhavi?

Oui.

Oui, mais traduit en français, tu vas être avec 300/400/500 personnes, le vieux barbu ne sera pas là évidemment, mais tu vas être initié sous la coupe d'un ou d'une disciple dont il a entièrement confiance.

mp après l'initiation, je suis ultra rodé sur la pratique. Il y a une phase qui fait un peu peur, mais tranquille, c'est ultra safe, juste que respirer comme tu vas le faire n'est pas naturelle.

Ok heureusement que c'est traduit. :hap:
Je vais t'envoyer un mp d'avance pour pas oublier d'en discuter après la transmission.

J'avais commencé avec le Kriya yoga de Yogananda, mais les cours sont en papiers envoyé depuis los angeles et l'initiation peut se faire qu'en allant là-bas.
Du coup je m'en tenais qu'aux exercices des leçons de bases...
Je trouve que l'ashram du S est bien plus adapté à notre époque.

Le 11 décembre 2024 à 22:01:08 :

Le 11 décembre 2024 à 21:53:53 :

Shambhavi?

Oui.

Ok heureusement que c'est traduit. :hap:
Je vais t'envoyer un mp d'avance pour pas oublier d'en discuter après la transmission.

J'avais commencé avec le Kriya yoga de Yogananda, mais les cours sont en papiers envoyé depuis los angeles et l'initiation peut se faire qu'en allant là-bas.
Du coup je m'en tenais qu'aux exercices des leçons de bases...
Je trouve que l'ashram du S est bien plus adapté à notre époque.

Pas de soucis, en tout cas c'est super khey ce que fais, il y a aura un avant et un après dans ta vie, même si ça peut prendre pas mal de temps selon pleins de facteurs, dont la violence, l'ampleur du karma que tu as amassé (on ne parle pas du karma sous sa définition occidental erroné ici, mais de la dénition hindouiste yogique)

Tu vas être initié alors je ne te spoil pas plus. Bonne initiation khey, tu as choisi la bonne maison

Et oui, l'ashram du S est adapté aux masses, proposant l'axe bien être et un autre plus sérieux pour ceux qui veulent aller bien plus loin
le dossier se constitue GUERISON

Le 11 décembre 2024 à 22:15:03 :
le dossier se constitue GUERISON

Oui ? Développe

Le 11 décembre 2024 à 21:48:25 :

Dans la pratique en question on sollicite le périnée... On utilises les bhandas, les verrous clés dans les pratiques yogiques, tu dois pouvoir les utiliser et ils doivent être opérationnels, mais dis m'en plus peut-être... Tu arrives à contracter? :noel:

C'est à quel heure les horraires d'initiation? Est ce qu'on peux bien gérer l'horraire?

Le 11 décembre 2024 à 22:49:29 :
C'est à quel heure les horraires d'initiation? Est ce qu'on peux bien gérer l'horraire?

Il me semble bien que c'est le weekend uniquement, sur deux jours. Demandes au kheys du dessus qui va être initié ce week, de mon côté ça fait plus d'un an et ma mémoire n'est plus très fraiche. Mais quasi sur que c'est le weekend pour que ça convienne à tous, sur une fourchette d'horaires européennes ! Cool à ce niveau

Le 09 décembre 2024 à 20:01:49 :
Pour avoir echangé avec l’auteur il y a quelques jours, je peux vous assurer qu’il a une démarche bienveillante en mp, pas d’url sponso ou essaye de vendre quoique ce soit sur un site

Données du topic

Auteur
Barodhann
Date de création
5 décembre 2024 à 21:13:38
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 158