Topic de Barodhann :

GUERISON avec le Yoga après 12 ANS de dépression extrême

J'ai suivi un programme qui coûte 150 balles, on est initié à une pratique de yoga puissante, on suit un programme sur plusieurs semaines, à la fin on est initié en ligne dans un cadre très méticuleux, reproduisant l'initiation de cette pratique, comme si on était en inde, dans l'ashram. On se retrouve parmis plusieurs centaines de pratiquant en ligne (on ne voit pas les autres simplement un instructeur) La pratique est étudiée par la science, elle vient d'un ashram du Tamil Nadu. Donc c'est du yoga pur et dur, pas édulcoré. Accessible pour n'importe qui.

ça m'a pris une putain d'année totale pour en sortir, à pratiquer tous les jours, et j'ai rajouté d'autres sadhana derrière pour accélérer ma guérison, qui elles sont gratuites.

Pour des raisons liées à la charte, je ne parlerais ni de la fondation derrière, ni du nom de la pratique ici, ni ne nommerai l'application sur laquelle se trouve les sadhanas gratuite, etc. Je ne viens pas faire commerce, je ne fais pas parti de la fondation, qui n'est d'ailleurs tenu que par des bénévoles, je viens partager uniquement mon expérience aux kheys en détresse, je ne répondrais pas aux détracteurs.

Pour plus de précisons mp, sinon ici je peux parler de mon parcours, mais je ne nommerais rien. Ceux qui sont vraiment intéressés mp, encore une fois je m'en balec des détracteurs qui ne croirent plus en rien.

Ce topic c'est une main tendue, ni plus, ni moins.

si c'est pour payer 150balles ça va aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je passerais pas ma soirée devant l'ordi, je fais autre chose à côté, je répondrais de temps en temps uniquement, aucune précipitation.
Le yoga sexuel c'est mieux

Le 05 décembre 2024 à 21:14:25 :
si c'est pour payer 150balles ça va aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'aurais même pu payer 1000 boules vu ce que ça m'apporte actuellement

Et même plus en fait, c'est carrément donné pour te sortir du calvaire de la dépression

Qu est ce que tu pense du yoga nu?
T'as oublié le lien pour ton ebook payant à la fin de ton post khey

Le 05 décembre 2024 à 21:19:13 :
Qu est ce que tu pense du yoga nu?

Le quoi?

Le 05 décembre 2024 à 21:19:53 :

Merci du up, premier parano

Le 05 décembre 2024 à 21:20:36 :

En vrai c'est un bon business si tu partages ton expérience et que tu vends un ebook ça te fais de l'argent

Le 05 décembre 2024 à 21:24:01 :

Le 05 décembre 2024 à 21:20:36 :

En vrai c'est un bon business si tu partages ton expérience et que tu vends un ebook ça te fais de l'argent

La fondation se porte très bien d'elle même et est mondialement reconnue, c'est pas un type comme moi qui va venir ici pour lui faire de la pub, elle s'en sort très bien toute seule, encore une fois c'est pas la raison de ma venue

Le fameux pratiquant de yoga si ouvert que « je ne répondrais pas aux détracteurs »

Et je fais aussi du yoga pour info.

T'as simplement trouver une source de plaisir dans ta vie et tu refais du sport etc
C'est normal que tu remontes la pente kheyou. Après la pluie le beau temps, c'est bien que t'ai eu un déclic en tout cas.

Le 05 décembre 2024 à 21:35:36 :
Le fameux pratiquant de yoga si ouvert que « je ne répondrais pas aux détracteurs »

Et je fais aussi du yoga pour info.

Beh oui, j'ai déjà fais un topic comme ça, plusieurs tentatives, et ils polluent tout à chaque fois, donc bon ça ne sert à rien en fait de répondre à des gens parano qui sont déjà convaincu par leur imaginaire nauséabonde

Le 05 décembre 2024 à 21:36:32 :
T'as simplement trouver une source de plaisir dans ta vie et tu refais du sport etc
C'est normal que tu remontes la pente kheyou. Après la pluie le beau temps, c'est bien que t'ai eu un déclic en tout cas.

J'aurais aimé que ce soit aussi simple, et si ça l'était tu te doute bien que la dépression ne serait pas la tragédie quelle est. Donc non, non j'ai suivi ce dont je parle, ni plus ni moins

Données du topic

Auteur
Barodhann
Date de création
5 décembre 2024 à 21:13:38
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 275