Topic de Barodhann :

GUERISON avec le Yoga après 12 ANS de dépression extrême

Le 06 décembre 2024 à 01:28:57 :

Le 05 décembre 2024 à 22:44:09 :

Le 05 décembre 2024 à 22:28:09 :

Le 05 décembre 2024 à 22:25:25 :
C'est simple, je suis passé d'une dimension à une autre, d'un état d'esprit ou tout est plus ou moins sombre, sans saveur, sans goût. La chimie de ton cerveau est tellement explosé que tu ne ressens que de la douleur. Là je t'écris et je me sens juste normal, bien, apaisé, complétement sorti de dépression, mais ça peut prendre plus ou moins de temps pour te guérir selon la durée de la période ou tu t'es injecté de la merde mentalement contre toi même

continue frero tu regal

ça ne s'est pas fait comme ça, trois mois de galères sans aucun effet, des petits soubresauts de bien être qui font progressivement leur apparition de manière aléatoires, au bout de 6 mois les moins et plus ont commencés à s'égaliser, après 9 mois je me sentais de plus en plus proche d'en sortir, là ça fait un an et un mois et je me sens définitivement sorti de ce calvaire, c'est juste miraculeux de mon côté.

J'avais essayé les AD, la TTC, les suivi psy, la sophro, etc, j'avais tout essayé jusqu'à être près à passer à Paris aux életrochocs, voir à suivre un traitement sous LSD en suisse, ou voir un chaman.

J'ai eu la chance de tomber sur ces pratiques de yoga puissantes (parce qu'il y en a plusieurs, que j'ai d'ailleurs combiné pour accélérer ma guérison), et écoute j'ai pas les mots pour te dire la chance que j'ai d'être tombé sur ça et de m'en être tiré.

merci frero, en fait ça va m'être utile pour mon mémoire sur les sectes

Tu devrais faire un mémoire sur le biais de confirmation aussi.

Et apprendre la définition du mot secte, puis tu verras qu'il n'y a strictement aucun rapport avec le sujet.

270 co, c'est parfait, ce forum était un nid à merde pour l'esprit, la lie virtuelle d'internet.

Nonobstant, mp pour sortie de dépression avec le train hindouiste pour les dépressifs

remballe ton scam le gourou

Le 09 décembre 2024 à 19:17:24 :

jvc dans toute sa splendeur :rire:

Tu t'es eveillé à la spiritualité :oui:

bordel la vente de formation qui inonde les réseaux sociaux, les plateforme de vidéos, et ça arrive jusqu'ici

ras le bol

donne des cours de yoga maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg
20 euros par personnes, 10 personnes par cours, 200 euros brut de l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Le 09 décembre 2024 à 19:17:24 :

Pour ta gouverne, le terme a toujours été galvaudé et péjoratif en Europe. On lui attribue, à raison, un aspect manipulateur, engendré par des usages européens qui ont violé, déformé, et souvent piétiné cette sagesse millénaire. En l'utilisant souvent négativement, consciemment, ou inconsciemment, allant à l'encontre des sciences yogiques et des êtres qui souhaitent recevoir l'éclairage pur de la spiritualité indienne, mère principale de bien des courants.

Mais en Inde c'est un titre extrêmement précieux, honorifique et rare, que l'on décerne à bien peu de personne, qui s'attèlent, toute leur vie, dans une implication sacrificielle très profonde, à ouvrir une fenêtre sur la réalité de l'expérience réelle de la vie que trop peu de personnes rencontrent.

Le 09 décembre 2024 à 19:19:36 :
bordel la vente de formation qui inonde les réseaux sociaux, les plateforme de vidéos, et ça arrive jusqu'ici

ras le bol

Il faut lui reconnaitre un bel effort de storytelling néanmoins

Je pensais à m'inscrire au yoga en club

Le 09 décembre 2024 à 19:19:36 :

ras le bol

cf premier message, je ne viens pas faire commerce, je suis un pratiquant qui s'est sauvé avec des pratiques de yoga traditionnel extrêmement puissantes. Les mecs ne comprennent rien :rire:

cf premier message, je ne viens pas faire commerce, je suis un pratiquant qui s'est sauvé avec des pratiques de yoga traditionnel extrêmement puissantes. Les mecs ne comprennent rien :rire:

J'ai bien lu : tu invites les gens à venir en MP pour leur refourguer ta soupe

Le 09 décembre 2024 à 19:23:03 :

Il y a Yoga et Yoga... Combien d'européens change réellement leur vie avec des cours collectif qui n'apportent quasi rien à personne... C'est un gouffre à pognon qui va déstresser les gens, à moins de tomber sur des personnes sérieuses qui te l'enseigne selon la tradition, peu vont voir leur vie changer..

Il faut être raccorder avec des ashrams hindouistes qui t'amènent vraiment dedans.

Quelqu'un sait pourquoi tout le monde cherche à descendre l'auteur ou minimiser ses efforts alors qu'il vient juste partager son expérience de bonne foi ?

Le 09 décembre 2024 à 19:24:28 :

J'ai bien lu : tu invites les gens à venir en MP pour leur refourguer ta soupe

Je suis sorti de dépression grâce à ça le génie, je viens aider des gens, aussi surprenant que celà soit pour toi

Le 09 décembre 2024 à 19:30:15 :
Quelqu'un sait pourquoi tout le monde cherche à descendre l'auteur ou minimiser ses efforts alors qu'il vient juste partager son expérience de bonne foi ?

C'est un grand mystère, beaucoup de paranoïa, pourtant l'altruisme est répandu ici, malgré la fausse sceptique que c'est :(

Le 09 décembre 2024 à 19:25:03 :
mp kheyou

Beh si t'es intéressé tu m'écris khey

Le 09 décembre 2024 à 19:26:29 :

Le 09 décembre 2024 à 19:23:03 :

Il y a Yoga et Yoga... Combien d'européens change réellement leur vie avec des cours collectif qui n'apportent quasi rien à personne... C'est un gouffre à pognon qui va déstresser les gens, à moins de tomber sur des personnes sérieuses qui te l'enseigne selon la tradition, peu vont voir leur vie changer..

Il faut être raccorder avec des ashrams hindouistes qui t'amènent vraiment dedans.

Je me dis que c'est plus sympa d'en faire dans une salle avec du monde...

Données du topic

Auteur
Barodhann
Date de création
5 décembre 2024 à 21:13:38
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 135