GREG GUILLOTIN est en PROCES
SuppriméLe 23 novembre 2024 à 16:19:16 Tanil a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 16:17:10 :
Le 23 novembre 2024 à 16:15:26 :
Le 23 novembre 2024 à 16:13:22 :
J’espère que sa vie est vraiment moche.
Pas besoin d'espérer. Elle doit l'être pour faire des coups de pute aussi bas.
Elle est juste bienveillante. Elle savait que Guillotin allait se moquer de son homosexualité. J'ai regardé les précédents pièges de Guillotin et il est exécrable. Sous couvert d'"humour", il est vraiment méchant. Il se moque des pauvres, des gays etc. Vraiment horrible
C'est de l'humour noir. Mais bon, c'est ton avis. Qu'on adhère ou non à l'humour et au travail de Greg Guillotin, elle vient de ruiner des mois de boulot, de faire perdre une énorme somme à la boite de prod et de mettre des gens au chômage.
Et la bienveillance n'est pas vraiment compatible avec le fait d'être hors-la-loi (usurpation d'identité). Pas non plus avec le fait de bloquer toute l'équipe. Si elle avait vraiment été bienveillante, elle l'aurait fait en son nom, sans se cacher et en expliquant les raisons. Tout le contraire donc.
paye ton boulot, faire des caméras cachés sur youtube
L'humanité dans son ensemble ne va jamais se remettre de la perte d'une caméra caché de son altesse génialissime guillotin
Putain mais sortez de chez vous, de l'air bordel
Le 23 novembre 2024 à 16:23:57 :
Le 23 novembre 2024 à 16:21:43 :
Le 23 novembre 2024 à 16:20:02 :
Le 23 novembre 2024 à 16:18:07 :
> Le 23 novembre 2024 à 16:13:22 :
>
> J’espère que sa vie est vraiment moche.
Bah clairement elle mérite pas mieux cette grosse conne. Elle va se manger une procédure et c’est bien fait pour sa gueule. T’en fais pas qu’en dehors du tribunal, les avocats hésiteront pas à dire que c’est vraiment une sacrée connasse et qu’elle mérite de prendre hyper cher.
Reste à voir si le parquet fera bien son travail, etc.
100% tout le monde va être du côté de Greg. C’est pas possible autrement. Par contre c’est pas pour autant que c’est gagné d’avance.
yrr et encore heureux, pas de sa faute si des mans font encore des pranks à 40 balais
Tu dis ça parce que tu n’as jamais travaillé de ta vie. Tu comprends même pas ce que ça représente.
Dès sinon n’est pas d’accord avec vous on n’a jamais travaillé de sa vie, on a des multicomptes etc.
Greg a voulu faire un piège, son équipe a mis la tête du gars sur Facebook c’est juste normal que ça ait foiré.
La comédienne n’est même pas une concurrente de Greg en plus.
C’est peut-être bien normal, oui.
D’un point de vue humain je suis totalement d’accord avec toi.
Sauf que malheur à celui par qui le scandale arrive.
C’est justement pour ça qu’il y a des lois dissuasives pour éviter que le premier macaque venu vienne tout saboter.
Le 23 novembre 2024 à 16:26:39 :
Le 23 novembre 2024 à 16:25:20 :
Le 23 novembre 2024 à 16:19:58 :
Le 23 novembre 2024 à 16:19:19 :
> Le 23 novembre 2024 à 16:15:26 :
>> Le 23 novembre 2024 à 16:13:22 :
> >
> > J’espère que sa vie est vraiment moche.
>
> Pas besoin d'espérer. Elle doit l'être pour faire des coups de pute aussi bas.
Elle est juste bienveillante. Elle savait que Guillotin allait se moquer de son homosexualité. J'ai regardé les précédents pièges de Guillotin et il est exécrable. Sous couvert d'"humour", il est vraiment méchant. Il se moque des pauvres, des gays etc. Vraiment horrible
N’importe quoi, t’es juste un fragile.
En réalité ça aurait juste énormément mis en valeur le fleuriste.Je parle pas aux homophobes et aux racistes
Tu découvre les caméras cachés ?
L'humour noir c'est le principe même.
Sachant qu'il y a des mois de boulot, ils se renseignent sur la personne, donc tu choisis la personne en question grâce à son entourage.
Regarde pour le déménageur la fille du gars était même dans le coup pour qu'il l'a tacle physiquement pour "Enerver" le père.
Quand ils ont dit au fleuriste que Greg allait faire des petits tacles sur ça, il n'était clairement pas contre, à l'inverse même.En fait votre problème c’est que vous rentrez dans le jeu de Greg à accorder trop d’importance à une blague.
On n’est pas condamné pour empêcher une blague les gars, sauf si c’était quelqu’un qui avait signé un contrat de confidentialité avec Greg.
Une "blague" qui rapporte à son équipe des centaines de k d'oros, juste ça mon blé
Bref au lieu de donner de la visibilité a ce blaireaux, redecouvrait le maitre dans la matière : Lafesse !
https://www.youtube.com/watch?v=cig3d_Jr8-4
Aucune préparation, de l'impro et du vrai culot !
Le 23 novembre 2024 à 16:26:39 :
Le 23 novembre 2024 à 16:25:20 :
Le 23 novembre 2024 à 16:19:58 :
Le 23 novembre 2024 à 16:19:19 :
> >
>
> Pas besoin d'espérer. Elle doit l'être pour faire des coups de pute aussi bas.
N’importe quoi, t’es juste un fragile.
En réalité ça aurait juste énormément mis en valeur le fleuriste.Je parle pas aux homophobes et aux racistes
Tu découvre les caméras cachés ?
L'humour noir c'est le principe même.
Sachant qu'il y a des mois de boulot, ils se renseignent sur la personne, donc tu choisis la personne en question grâce à son entourage.
Regarde pour le déménageur la fille du gars était même dans le coup pour qu'il l'a tacle physiquement pour "Enerver" le père.
Quand ils ont dit au fleuriste que Greg allait faire des petits tacles sur ça, il n'était clairement pas contre, à l'inverse même.En fait votre problème c’est que vous rentrez dans le jeu de Greg à accorder trop d’importance à une blague.
On n’est pas condamné pour empêcher une blague les gars, sauf si c’était quelqu’un qui avait signé un contrat de confidentialité avec Greg.
N'importe quoi, tu n'as pas besoin d'être sous contrat pour être coupable de quelque chose.
Le 23 novembre 2024 à 16:26:54 :
Le 23 novembre 2024 à 16:21:46 :
>
Bah clairement elle mérite pas mieux cette grosse conne. Elle va se manger une procédure et c’est bien fait pour sa gueule. T’en fais pas qu’en dehors du tribunal, les avocats hésiteront pas à dire que c’est vraiment une sacrée connasse et qu’elle mérite de prendre hyper cher.
100% tout le monde va être du côté de Greg. C’est pas possible autrement. Par contre c’est pas pour autant que c’est gagné d’avance.
yrr et encore heureux, pas de sa faute si des mans font encore des pranks à 40 balais
Pourquoi tu ne cite plus les messages de fan2lapingentil comme "THIS" ?
Non mais c’est bon, cherche pas à nous fâcher tous les deux. Dans le fond il a l’air mignon. Juste qu’il a aucune idée de ce qu’est un litige comme ça en justice.
Le 23 novembre 2024 à 16:23:58 :
Cette histoire est vraiment bizzare trop de point son flou pour moi :- Un mec de l'équipe balance toutes les coordonées du fleuriste ( y'a pas de contrat de confidentialité ? Le mec prevoit une équipe de sécurité ruineuse mais pas une simple procédure que j'ai du signer dans tout mes boulots ) " Puis je pourrais mettre une cagoule lol Quoi s'assurer de la discretion de mon équipe, mais c'est la famille enfin " Le comédien responsable de la fuite doit ramasser dans toute entreprise digne de ce nom ! Pourquoi l'attention est donné sur Nathalie ? " Car c'est elle qui a appelé lol "
-Un mec sur facebook "mdr voici le numéro de téléphone privé, la photo, la ville et la tête du futur client mdr " "
- Une actrice dont on cache à peine son identité : le mec a une équipe de prod et de monteur entiere derriere lui, rien de plus simple de bien sécurisé son anonymat " Oups "
- Le fleuriste recoit un appel où on se fait passer pour un agent de la mairie : un numéro de portable Français , pas l'accent spécifique, une ville où tout le monde se connait , laisse son numéro personnel le fleuriste est en relation avec le maire, le previens qu'une équipe viens chez lui mais ne pense pas à l'appeler pour lui signaler qu'une étrange agent l'a contacter ? " On a retrouvé grace à un site lol "
" Elle a fait çà car elle pensait qu'elle ne risque rien " Et ca carrière ? Comme il dit " c'est un monde petit" une actrice qui détruit des tournages ruineux , dans le monde des seconds couteaux c'est se tirer une roquete sur le pied ! " Elle est olé olé , vous avez entendu, chelou "
J'ai plusieurs théorie mais pour moi , je pense que Greg a surtout voulu cacher son manque de professionnalisme ( la fuite des infos ) et tourner la faute à l'actrice ( si c'est vraiment elle ! ) pour se justifier derrière ses actionnaires ou C8 " Pas ma faute j'avais prévu une arrivé en hélicoptère Il a du surement regarder sur internet la veille, pour çà il a pas cru " Voir des fraudes au facture , ca m'étonnerait pas ! " Quoi les 60000 euros manquants ? Oh c'est car j'ai prévu un reportage mais une michoute dame a tout balancé "
Affaire à suivre
Je ne pense pas que le mec irait monter un truc aussi perché et tout foutre sur le dos d'une comédienne qui n'a rien à voir et qui n'a rien demandé à personne. Si ça se sait, il est fini.
Le fleuriste ne s'est pas posé plus de questions que ça : quelqu'un lui balance tout, il vérifie, il se rend compte que c'est vrai et ça ne va pas plus loin pour lui. Peu importe qui lui a balancé l'info finalement.
Et des mecs un peu cons qui balancent des infos confidentielles, on en trouve des milliers tous les jours.
Je connais pas ce Greg (que de nom et vaguement vu à la télé)
Mais depuis quand le forum est contre ceux qui travaillent et pour ceux qui sabotent ?
Le mec avait prévue un planque et à en lire les commentaires de la vidéo de nombreux sont dans ce délire, imaginez on vous nique votre travail vous kifferez ?
Le 23 novembre 2024 à 16:28:32 :
> >
>
Non mais c’est bon, cherche pas à nous fâcher tous les deux. Dans le fond il a l’air mignon. Juste qu’il a aucune idée de ce qu’est un litige comme ça en justice.
Il n'a aucune idée de rien et ensuite vient essayer de te briser en privé, c'est le problème.
>
Pourquoi tu passes ton temps à me faire des procès d’intention et à inventer que j’ai des comptes secondaires ?
Genre j’ai 6 mains pour écrire avec 3 comptes différents en même temps ça n’a pas de sens.
Le 23 novembre 2024 à 16:28:22 :
Bref au lieu de donner de la visibilité a ce blaireaux, redecouvrait le maitre dans la matière : Lafesse !https://www.youtube.com/watch?v=cig3d_Jr8-4
Aucune préparation, de l'impro et du vrai culot !
lafesse, françois damiens on est sur un autre niveau mais les défenseurs de guillotin sont trop jeunes pour connaître
Le 23 novembre 2024 à 16:30:25 :
> >
>
Pourquoi tu passes ton temps à me faire des procès d’intention et à inventer que j’ai des comptes secondaires ?
Genre j’ai 6 mains pour écrire avec 3 comptes différents en même temps ça n’a pas de sens.
Le 23 novembre 2024 à 16:30:17 :
Je connais pas ce Greg (que de nom et vaguement vu à la télé)Mais depuis quand le forum est contre ceux qui travaillent et pour ceux qui sabotent ?
Le mec avait prévue un planque et à en lire les commentaires de la vidéo de nombreux sont dans ce délire, imaginez on vous nique votre travail vous kifferez ?
En fait il a lui-même (son équipe) diffusé la tête du gars sur Facebook et ensuite ça vient inciter à la haine contre une innocente qui l’a prévenu du piège pour ne pas qu’il se fasse humilier toute la journée devant ses clients.
Le 23 novembre 2024 à 16:25:44 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 16:22:53 :
Ayaaaa ils me DDB, j'ai glados qui m'écrit, au secours je vais perdre un compte niveau 1
Je m'en suis jamais caché
Je suis même aussi le multi caché de Thelostwanderer, mais il est trop occupé sous la table
Je suis rien de tout ça, mais vous prenez tellement vos désirs pour des réalités, que ce serait dommage de ne pas jouer avec
On n’est pas condamné pour empêcher une blague les gars
Bah clairement si.
Que tu aies un problème personnel contre sa niche, ok. Mais c’est pas un argument.
Sa niche c’est de faire du pognon avec des canulars grandiloquents.
La meuf lui sabote son business gratuitement. Évidemment que c’est répréhensible.
S’il vendait des crevettes et que quelqu’un était venu chier partout dans sa réserve sous prétexte de bienveillance, tu penses que ça mériterait pas non plus de condamnation parce que « C’est que des crevettes » ?
On s’en fout de la niche. C’est son GAGNE PAIN et il EMBAUCHE des gens qu’il PAIE pour y contribuer.
Ça va évidemment se traduire en justice.
Le 23 novembre 2024 à 16:30:25 :
> >
>
Je dis simplement pourquoi d'un coup tu changes d'avis, tu as juste simplement lu le début de son message et tu t'es empressé de le citer sans même te rends compte qu'il disait tout ce que je te dis depuis le début, et donc ce que tu déclare comme faux.
Même pas besoin de PLS, tu te les infligent tout seul.
Le 23 novembre 2024 à 16:29:09 :
Le 23 novembre 2024 à 16:23:58 :
Cette histoire est vraiment bizzare trop de point son flou pour moi :- Un mec de l'équipe balance toutes les coordonées du fleuriste ( y'a pas de contrat de confidentialité ? Le mec prevoit une équipe de sécurité ruineuse mais pas une simple procédure que j'ai du signer dans tout mes boulots ) " Puis je pourrais mettre une cagoule lol Quoi s'assurer de la discretion de mon équipe, mais c'est la famille enfin " Le comédien responsable de la fuite doit ramasser dans toute entreprise digne de ce nom ! Pourquoi l'attention est donné sur Nathalie ? " Car c'est elle qui a appelé lol "
-Un mec sur facebook "mdr voici le numéro de téléphone privé, la photo, la ville et la tête du futur client mdr " "
- Une actrice dont on cache à peine son identité : le mec a une équipe de prod et de monteur entiere derriere lui, rien de plus simple de bien sécurisé son anonymat " Oups "
- Le fleuriste recoit un appel où on se fait passer pour un agent de la mairie : un numéro de portable Français , pas l'accent spécifique, une ville où tout le monde se connait , laisse son numéro personnel le fleuriste est en relation avec le maire, le previens qu'une équipe viens chez lui mais ne pense pas à l'appeler pour lui signaler qu'une étrange agent l'a contacter ? " On a retrouvé grace à un site lol "
" Elle a fait çà car elle pensait qu'elle ne risque rien " Et ca carrière ? Comme il dit " c'est un monde petit" une actrice qui détruit des tournages ruineux , dans le monde des seconds couteaux c'est se tirer une roquete sur le pied ! " Elle est olé olé , vous avez entendu, chelou "
J'ai plusieurs théorie mais pour moi , je pense que Greg a surtout voulu cacher son manque de professionnalisme ( la fuite des infos ) et tourner la faute à l'actrice ( si c'est vraiment elle ! ) pour se justifier derrière ses actionnaires ou C8 " Pas ma faute j'avais prévu une arrivé en hélicoptère Il a du surement regarder sur internet la veille, pour çà il a pas cru " Voir des fraudes au facture , ca m'étonnerait pas ! " Quoi les 60000 euros manquants ? Oh c'est car j'ai prévu un reportage mais une michoute dame a tout balancé "
Affaire à suivre
Je ne pense pas que le mec irait monter un truc aussi perché et tout foutre sur le dos d'une comédienne qui n'a rien à voir et qui n'a rien demandé à personne. Si ça se sait, il est fini.
Le fleuriste ne s'est pas posé plus de questions que ça : quelqu'un lui balance tout, il vérifie, il se rend compte que c'est vrai et ça ne va pas plus loin pour lui. Peu importe qui lui a balancé l'info finalement.
Et des mecs un peu cons qui balancent des infos confidentielles, on en trouve des milliers tous les jours.
"Je ne pense pas que le mec irait monter un truc aussi perché et tout foutre sur le dos d'une comédienne qui n'a rien à voir et qui n'a rien demandé à personne. Si ça se sait, il est fini."
Greg à montré sa rethorique pour se cacher de ses bourdes, l'histoire des fake passant est un cas d'école : il a pas avoué quand on l'a cramé , il a avoué quand les preuves ont débarqué et temoignages des comédiens et il a fait une vidéo pour tourner en derision les accusations et minimiser le fait qu'il a mentie quand il supprime pas tout simplement les preuves comprométantes, parle lui de la chanson des africains qu'il a supprimé, il nie encore l'existence de cette vidéo
" Le fleuriste ne s'est pas posé plus de questions que ça : quelqu'un lui balance tout, il vérifie, il se rend compte que c'est vrai et ça ne va pas plus loin pour lui. Peu importe qui lui a balancé l'info finalement. " Tu connais pas les suisses, ils sont trés procédurier mais oui , tu as peut être raison.
"Et des mecs un peu cons qui balancent des infos confidientielles, on en trouve des milliers tous les jours."
Quand tu risques sincérement ton job avec preuve evidente ? Surtout dans un milieu où y'a peu d'offre d'emploi par rapport à la disponibilité ? Bizzare
Le 23 novembre 2024 à 16:32:07 :
Le 23 novembre 2024 à 16:30:17 :
Je connais pas ce Greg (que de nom et vaguement vu à la télé)Mais depuis quand le forum est contre ceux qui travaillent et pour ceux qui sabotent ?
En fait il a lui-même (son équipe) diffusé la tête du gars sur Facebook et ensuite ça vient inciter à la haine contre une innocente qui l’a prévenu du piège pour ne pas qu’il se fasse humilier toute la journée devant ses clients.
Mais je comprends pas, j'ai regardé la vidéo vite fait du coup et le fleuriste et son pote ont eux-même l'air déçu que la vidéo n'est pas pu avoir lieux
Données du topic
- Auteur
- LeChatGourmand3
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 18:13:14
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 17:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC