Le surgelé au restaurant : ce chef étoilé assume TOUT
Le 13 novembre 2024 à 14:04:06 :
Le 13 novembre 2024 à 13:55:32 JVC_la_honte a écrit :
Les low qui comprennent pas qu’au restau on paie pas que pour la bouffe mais aussi pour le côté social + ne pas avoir besoin de faire la vaisselle etc20 euros c’est 1 heure de taff, arrêtez de chouiner c’est pas si abusé que ça, surtout quand on sait qu’absolument tous les business font des grosses marges (sinon pourquoi monter un business si c’est pour gagner des cacahuètes)
+1
Le restaurant c'est pas qu'un repas, c'est aussi un cadre agréable, une ambiance, le plaisir de manger un bon repas sans avoir à faire quoique ce soit, bref, le restaurant permet de se relaxer, seul ou à plusieurs, c'est un moment de convivialité, et ça ça n'a pas de prix
Le 11 novembre 2024 à 17:35:22 :
Évitez les restos.....
Tous les restaurants ou je vais (ou presque ) c'est que du maison
Tu évites les restaurant dans les lieu touristiques et les restaurants avec plus de 20 plats à la carte et dans 99 % des cas c'est du fait maison
La majorité des restaurants font du maison
Mais les français se ruent dans les rares restaurants à faire du surgelés car "cool il y plein de menu ou ont va se mettre ici c'est juste à côté de ce que l'on va visiter " ou dans les chaîne type Buffalo
Le 13 novembre 2024 à 14:58:53 :
Évitez les restos.....Tous les restaurants ou je vais (ou presque ) c'est que du maison
Tu évites les restaurant dans les lieu touristiques et les restaurants avec plus de 20 plats à la carte et dans 99 % des cas c'est du fait maison
Mais les français se ruent dans les rares restaurants à faire du surgelés car "cool il y plein de menu ou ont va se mettre ici c'est juste à côté de ce que l'on va visiter " ou dans les chaîne type Buffalo
Le 13 novembre 2024 à 15:02:38 :
Le 13 novembre 2024 à 14:58:53 :
Évitez les restos.....Tous les restaurants ou je vais (ou presque ) c'est que du maison
J'ai bosser en restauration je connais bien le milieu et 80% font que du plat maison
C'est juste que les français sont des veau qui vont que des les chaînes de restauration Macdonald et Buffalo grill
La formule raclette au French Arizona, on en talk ou c'est tabou ?
https://www.youtube.com/shorts/x7Jz85AKn0Y
La raclette est égorgée en direction de la Mecque selon le rite islamique traditionnel
On oublie pas de dire bismillah au chef Youssouf après ce repas gastronomique
Chef Youssouf fait aussi des tacos pour les fans de sushis
https://twitter.com/alcools_france/status/1741376300856537213
Bismillah
Il a bien raison
Rien à foutre de manger de la bouffe fraîche, vos palais de doberman font pas la différence de toute façon
Données du topic
- Auteur
- Redpilleur-57
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 17:33:02
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 182