Une FEMME sur DEUX aurait un MEC de SECOURS en cas de rupture
Le 12 novembre 2024 à 16:45:29 :
en fait ça voudrait dire que même en couple, elle flirte avec d'autres mecs qui pourraient prendre la place du copain pendant que lui ne se doute de rien ? c'est pas considéré comme de la tromperie ça ? bordel c'est chaud si l'article dit vraiJe vois mal une femme se mettre directement avec son mec de secours après une rupture surtout s'il y avait pas eu de feeling avant
Bah c'est évident t'apprends ça au college normalement
Le 12 novembre 2024 à 20:25:28 :
"Les femmes mariées sont plus enclines à avoir un 'mec plan B' que celles qui sont juste en couple", précise le quotidien anglais, qui dresse le portrait-robot de l'homme en question à partir des réponses données par 1000 femmes dans le pays. Le plan B pourrait donc être aussi "un ex-petit ami ou un ex-mari, un collègue ou quelqu'un rencontré à la salle de gym".
Pas de mystère
un type dans son cercle social passé ou présent
Rare sont les femmes qui plaquent tout pour suivre un amant internet, Tinder
Le 12 novembre 2024 à 22:29:19 :
Le 12 novembre 2024 à 20:25:28 :
"Les femmes mariées sont plus enclines à avoir un 'mec plan B' que celles qui sont juste en couple", précise le quotidien anglais, qui dresse le portrait-robot de l'homme en question à partir des réponses données par 1000 femmes dans le pays. Le plan B pourrait donc être aussi "un ex-petit ami ou un ex-mari, un collègue ou quelqu'un rencontré à la salle de gym".Pas de mystère
un type dans son cercle social passé ou présent
Rare sont les femmes qui plaquent tout pour suivre un amant internet, Tinder
si les meufs du tiers monde pour suivre leur futur mari en europe
Le 12 novembre 2024 à 16:39:12 :
13 pages pour un article de presse féminine qui ne source pas l'origine de l'étude, solide.
Pas besoin de source la réalité est la
Le 12 novembre 2024 à 15:46:31 :
Le 12 novembre 2024 à 15:37:34 :
Ça me rappelle ce que disait une amie, pour oublier vite une dispute ou une rupture, toutes les meufs selon elles vont chercher le plus vite possible à se caser/baiserQuand un mec en général déprime un peu avant
C'est même une constante dans les romans/séries si vous êtes attentif
ton amie a parfaitement raison car j'ai vécu de A à Z ce qu'elle t'as décrit
j'ai eu une dispute avec mon ex pour un truc de merde, en plus j'étais désolé et et après notre séparation elle est partie se réconforter ailleurs pour m'oublier le plus rapidement possible pendant que j'étais mort intérieurement durant plusieurs mois
C'est exactement ce qui m'arrive, un mois après notre rupture, hop déjà casé avec un mec
Le pire c'est qu'elle reviendra jamais
Le 12 novembre 2024 à 23:37:12 :
Le 12 novembre 2024 à 15:46:31 :
Le 12 novembre 2024 à 15:37:34 :
Ça me rappelle ce que disait une amie, pour oublier vite une dispute ou une rupture, toutes les meufs selon elles vont chercher le plus vite possible à se caser/baiserQuand un mec en général déprime un peu avant
C'est même une constante dans les romans/séries si vous êtes attentif
ton amie a parfaitement raison car j'ai vécu de A à Z ce qu'elle t'as décrit
j'ai eu une dispute avec mon ex pour un truc de merde, en plus j'étais désolé et et après notre séparation elle est partie se réconforter ailleurs pour m'oublier le plus rapidement possible pendant que j'étais mort intérieurement durant plusieurs mois
C'est exactement ce qui m'arrive, un mois après notre rupture, hop déjà casé avec un mec
Le pire c'est qu'elle reviendra jamais
perso j'ignore toujours si elle a trouvé un autre mec mais du 20 avril jusqu'à mi-juin elle sortait de chez elle tous les week end, ce qui n'était pas le cas avant notre séparation qui a eu lieu début avril
en tous cas toutes sauf maman
Il n'est pas question ici de relation extra-conjugale, mais de cet amoureux transi que vous connaissez depuis le lycée, relégué bien malgré lui dans la friend-zone. De cette épaule sur laquelle pleurer en cas de coup dur, et de ces bras qui sont là pour vous réconforter, tout en sachant que c'est le seul type de contact qu'ils seront jamais autorisés à avoir avec vous.
Le 12 novembre 2024 à 16:45:29 :
en fait ça voudrait dire que même en couple, elle flirte avec d'autres mecs qui pourraient prendre la place du copain pendant que lui ne se doute de rien ? c'est pas considéré comme de la tromperie ça ? bordel c'est chaud si l'article dit vraiJe vois mal une femme se mettre directement avec son mec de secours après une rupture surtout s'il y avait pas eu de feeling avant
ce bluepiled
De quoi bien me brisé dès le debut ahi
Le 12 novembre 2024 à 01:00:39 :
Les mecs font pareil
les chads
Le 12 novembre 2024 à 14:50:59 :
Le 12 novembre 2024 à 14:49:17 :
Le 12 novembre 2024 à 14:48:06 :
et souvent le mec de secours, lui a déjà mis une pétée 2 ou 3 foisevidemment
c'est jamais le mec dans la friendzone
donc si vous êtes friendzonés les kheys c'est mort de chez mort
Mais elles maitrisent très bien ça aussi, donner une lueur d'espoir de temps en temps aux mecs (en général quand ils commencent a se détacher) friendzonner histoire de les garder sous le coude
exactement, aux mecs d etre lucides et tej ces aw
Données du topic
- Auteur
- oneseasonwonder
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:15:43
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 276