[ALERTE] L’ARCOM sanctionne CNews pour avoir présenté L’AVORTEMENT comme une cause de mortalité
Le 15 novembre 2024 à 02:51:05 :
L'ARCOM est laïque ?
Judeo chretien laique et atheiste
Par contre les émissions sur fr5 ou Trump est insulté de fasciste sans contradiction ca passe crème
Mais non l'arcom n'est pas aux mains de la gauche
Les bots gauchos qui se prennent pour des rebelles alors qu'ils ont les médias, la justice dans la poche
Heureusement qu'on est en démocratie parce que ça ressemble de plus en plus à un autre type de régime.
Le 15 novembre 2024 à 04:00:01 :
Le 15 novembre 2024 à 03:56:21 :
Le 15 novembre 2024 à 03:42:32 :
Le 15 novembre 2024 à 03:34:02 :
Le 15 novembre 2024 à 03:22:13 :
> Le 15 novembre 2024 à 03:06:38 :
>> Le 15 novembre 2024 à 02:51:27 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 02:48:03 :
> > >> Le 15 novembre 2024 à 02:38:32 :
> > > >> Le 15 novembre 2024 à 02:08:18 :
> > > > >Sinon, pour faire simple pour les descos:
> > > > >
> > > > > A fetus or foetusis the unborn mammalian offspring that develops from an embryo.[1]
> > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Fetus
> > > > >
> > > > > An embryo is the initial stage of development for a multicellular organism.
> > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Embryo
> > > > >
> > > > > An organism is defined in a medical dictionary as any living thing that functions as an individual.[1]
> > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Organism
> > > > >
> > > > > Même le zygote lui même est un organisme (c'est à dire un être vivant).
> > > > > Les descos qui nient la science pour tenter de justifier l'avortement au lieu de se concentrer sur l'aspect philosophique de la chose et la possible légitimité à mettre à mort un être humain aux stades primaires de sa vie pour le bien commun de la société desservent leur cause.
> > > >
> > > > Un organisme en développement dépendant de son hôte , sans organes fonctionnels avant des mois de développement et considéré par la science comme non viable avant 20-22 semaines de grossesse
> > >
> > > Aucune des choses dont tu parles n'entrent en compte pour définir ce qu'est un "être vivant" (qui est d'ailleurs juste un synonyme d'organisme).
> >
> > C'est quoi être "viable" ?
> >
> > >La viabilité, en périnatalogie, désigne l'état d'un fœtus ou d'un nouveau-né présentant un état de maturation le rendant apte à vivre.
> >
>
> Viable = capacité d'un fétus à continuer à vivre hors de l'utérus.
> Cela ne sous-entend absolument pas qu'il n'est pas vivant avant cela.
> En fait je crois que tu as un problème au niveau de la définition du mot "vivant".
C'est moi qui a un problème avec la définition ?
C'est pourtant pas moi qui change la définition de "viable" pour que ça correspond à mon discoursFetal viability is the ability of a human fetus to survive outside the uterus.
https://en.wikipedia.org/wiki/Fetal_viabilityCesse donc d'essayer pinailler sur les détails, tu ne verras jamais aucun biologiste nier le caractère vivant du fétus humain.
Cela ne veut pas dire pour autant que ces biologistes sont tous anti-avortement, vu que la question porte sur la qualité de "personne" du fétus, et non sur son caractère vivant (qui est lui une réalité scientifique objective).C'est quoi être "viable" ?
La viabilité, en périnatalogie, désigne l'état d'un fœtus ou d'un nouveau-né présentant un état de maturation le rendant apte à vivre.
Source l'article Wikipédia en francais de ton lienMais il parait que c'est moi qui pinaille
En attendant c'est pas moi qui va chercher un lien en anglais pour tenter d'avoir raisonL'article wikipédia en français est eclatax et fait 20 lignes
On en est là
"Non mais ta source elle est naze on va plutôt prendre la mienne "
Ce niveau de mauvaise foi
Tu es ridicule.
Pinailler sur l'utilisation de "vivre" vs "survivre" dans la définition de "viabilité" juste pour tenter de nier la caractère vivant du fétus, une réalité admise unanimement par la biologie.
Va donc regarder les définitions de fétus sur n'importe quel site puisque ton but est de nier son caractère vivant.
Toutes te diront qu'ils s'agit d'un organisme vivant.
Le 15 novembre 2024 à 04:05:19 :
Par contre les émissions sur fr5 ou Trump est insulté de fasciste sans contradiction ca passe crèmeMais non l'arcom n'est pas aux mains de la gauche
Les bots gauchos qui se prennent pour des rebelles alors qu'ils ont les médias, la justice dans la poche
L'arcom et le système sont mondialiste et cosmopolite donc Gauchistes.
Le 15 novembre 2024 à 04:05:23 :
Chaud ce pays qui t'empêche de penser autrement que la doxa et qui emprisonne ses opposant politiques.
Heureusement qu'on est en démocratie parce que ça ressemble de plus en plus à un autre type de régime.
C'est une démocratie seulement si tu es de gauche et abonné à mediapart ou lemonde ou lecteur assidu des depeches de l'afp
Le 15 novembre 2024 à 04:05:23 Cowboy-Lesnar a écrit :
Chaud ce pays qui t'empêche de penser autrement que la doxa et qui emprisonne ses opposant politiques.
C'estsurtout là que se pose le problème. Ca commence à aller trop loin.
Et par emprisonnement, on peut étendre la définition. On peut t'enfermer à devoir payer une amende, à être mis hors du banc du respect etc
Par contre les émissions sur fr5 ou Trump est insulté de fasciste sans contradiction ca passe crèmeMais non l'arcom n'est pas aux mains de la gauche
Le même trump qui a refusé de reconnaître sa défaite aux élections et tenté un coup d'état ?
Lors de son discours, alors qu'il expose sa rhétorique selon laquelle « l'élection lui a été volée », Trump incite la foule à se lancer à l'assaut du Capitole pour bloquer la certification des résultats du vote du collège électoral et la victoire de son adversaire, alors que le 117e congrès est réuni au Capitole pour achever le processus électoral3,4.
Le 15 novembre 2024 à 04:06:36 nonpl a écrit :
Heureusement qu'on est en démocratie parce que ça ressemble de plus en plus à un autre type de régime.C'est une démocratie seulement si tu es de gauche et abonné à mediapart ou lemonde ou lecteur assidu des depeches de l'afp
Au moins on est libre de choisir entre la gauche et l'extrême gauche.
Le 15 novembre 2024 à 04:08:05 :
Heureusement qu'on est en démocratie parce que ça ressemble de plus en plus à un autre type de régime.C'est une démocratie seulement si tu es de gauche et abonné à mediapart ou lemonde ou lecteur assidu des depeches de l'afp
C'est vrai c'est pour ca que ca parle h24 d'islam
Que ca defends h24 israel sur toute les chaine
La France n'a pas été écartée du top 20 de liberté de la presse sans raison
Le 15 novembre 2024 à 04:07:33 :
Le même trump qui a refusé de reconnaître sa défaite aux élections et tenté un coup d'état ?
Lors de son discours, alors qu'il expose sa rhétorique selon laquelle « l'élection lui a été volée », Trump incite la foule à se lancer à l'assaut du Capitole pour bloquer la certification des résultats du vote du collège électoral et la victoire de son adversaire, alors que le 117e congrès est réuni au Capitole pour achever le processus électoral3,4.
0 procès sur ce supposé coup d'état de Trump !
Trump innocent et réelu LARGEMENT ET HAUT LA MAIN !
Le 15 novembre 2024 à 04:09:33 :
Le 15 novembre 2024 à 04:08:05 :
C'est vrai c'est pour ca que ca parle h24 d'islam
Que ca defends h24 israel sur toute les chaine
Pour dire que ça parle h24 d'Islam partout sur les TV faut être un sacré gauche. Même sur cnews ça ne parle pas d'islam h24 par contre ça soutient Israël oui ( sur cnews ). Bref toujours dans l'exagération.
Le 15 novembre 2024 à 04:05:55 :
Le 15 novembre 2024 à 03:34:02 :
> Le 15 novembre 2024 à 03:22:13 :
>> Le 15 novembre 2024 à 03:06:38 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 02:51:27 :
> > >> Le 15 novembre 2024 à 02:48:03 :
> > > >> Le 15 novembre 2024 à 02:38:32 :
> > > > >> Le 15 novembre 2024 à 02:08:18 :
> > > > > >Sinon, pour faire simple pour les descos:
> > > > > >
> > > > > > A fetus or foetusis the unborn mammalian offspring that develops from an embryo.[1]
> > > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Fetus
> > > > > >
> > > > > > An embryo is the initial stage of development for a multicellular organism.
> > > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Embryo
> > > > > >
> > > > > > An organism is defined in a medical dictionary as any living thing that functions as an individual.[1]
> > > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Organism
> > > > > >
> > > > > > Même le zygote lui même est un organisme (c'est à dire un être vivant).
> > > > > > Les descos qui nient la science pour tenter de justifier l'avortement au lieu de se concentrer sur l'aspect philosophique de la chose et la possible légitimité à mettre à mort un être humain aux stades primaires de sa vie pour le bien commun de la société desservent leur cause.
> > > > >
> > > > > Un organisme en développement dépendant de son hôte , sans organes fonctionnels avant des mois de développement et considéré par la science comme non viable avant 20-22 semaines de grossesse
> > > >
> > > > Aucune des choses dont tu parles n'entrent en compte pour définir ce qu'est un "être vivant" (qui est d'ailleurs juste un synonyme d'organisme).
> > >
> > > C'est quoi être "viable" ?
> > >
> > > >La viabilité, en périnatalogie, désigne l'état d'un fœtus ou d'un nouveau-né présentant un état de maturation le rendant apte à vivre.
> > >
> >
> > Viable = capacité d'un fétus à continuer à vivre hors de l'utérus.
> > Cela ne sous-entend absolument pas qu'il n'est pas vivant avant cela.
> > En fait je crois que tu as un problème au niveau de la définition du mot "vivant".
>
> C'est moi qui a un problème avec la définition ?
> C'est pourtant pas moi qui change la définition de "viable" pour que ça correspond à mon discours
Fetal viability is the ability of a human fetus to survive outside the uterus.
https://en.wikipedia.org/wiki/Fetal_viabilityCesse donc d'essayer pinailler sur les détails, tu ne verras jamais aucun biologiste nier le caractère vivant du fétus humain.
Cela ne veut pas dire pour autant que ces biologistes sont tous anti-avortement, vu que la question porte sur la qualité de "personne" du fétus, et non sur son caractère vivant (qui est lui une réalité scientifique objective).C'est quoi être "viable" ?
La viabilité, en périnatalogie, désigne l'état d'un fœtus ou d'un nouveau-né présentant un état de maturation le rendant apte à vivre.
Source l'article Wikipédia en francais de ton lienMais il parait que c'est moi qui pinaille
En attendant c'est pas moi qui va chercher un lien en anglais pour tenter d'avoir raisonL'article wikipédia en français est eclatax et fait 20 lignes
On en est là
Ce niveau de mauvaise foiTu es ridicule.
Ui ui bien sur c'est moi qui suis ridicule
Selon mon contradicteur de mauvaise foi qui tente de changer les définitions ou qui réfute la articles wiki parce que ça me donne tort
D'ailleurs c'est pas moi qui va chercher des pages en anglais sans savoir si mon interlocuteur parle anglais et a les moyens de vérifier mes propos pour tenter d'avoir raison
C'est pas moi non plus qui critique la validité des articles wiki sous prétexte d'un nombre de lignes jugées arbitrairement pas assez nombreuses
Et c'est pas moi qui omets , volontairement ou non , la précision "en développement"
Un organisme en développement dépendant de son hôte , sans organes fonctionnels avant des mois de développement et considéré par la science comme non viable avant 20-22 semaines de grossesse
Ils sont le système.
Le 15 novembre 2024 à 04:12:34 :
Le 15 novembre 2024 à 04:12:34 :
les parlementaires estimant que le président a incité à l'insurrection167. Trump est finalement acquitté. Le vote est de 57 sénateurs (cinquante démocrates unanimes et sept républicains) se prononçant pour la culpabilité et 43 (tous républicains) pour son acquittement, alors que la procédure requérait une majorité de 67 voix168,169.
Le 15 novembre 2024 à 04:15:28 :
Le 15 novembre 2024 à 04:05:55 :
> Le 15 novembre 2024 à 03:34:02 :
>> Le 15 novembre 2024 à 03:22:13 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 03:06:38 :
> > >> Le 15 novembre 2024 à 02:51:27 :
> > > >> Le 15 novembre 2024 à 02:48:03 :
> > > > >> Le 15 novembre 2024 à 02:38:32 :
> > > > > >> Le 15 novembre 2024 à 02:08:18 :
> > > > > > >Sinon, pour faire simple pour les descos:
> > > > > > >
> > > > > > > A fetus or foetusis the unborn mammalian offspring that develops from an embryo.[1]
> > > > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Fetus
> > > > > > >
> > > > > > > An embryo is the initial stage of development for a multicellular organism.
> > > > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Embryo
> > > > > > >
> > > > > > > An organism is defined in a medical dictionary as any living thing that functions as an individual.[1]
> > > > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Organism
> > > > > > >
> > > > > > > Même le zygote lui même est un organisme (c'est à dire un être vivant).
> > > > > > > Les descos qui nient la science pour tenter de justifier l'avortement au lieu de se concentrer sur l'aspect philosophique de la chose et la possible légitimité à mettre à mort un être humain aux stades primaires de sa vie pour le bien commun de la société desservent leur cause.
> > > > > >
> > > > > > Un organisme en développement dépendant de son hôte , sans organes fonctionnels avant des mois de développement et considéré par la science comme non viable avant 20-22 semaines de grossesse
> > > > >
> > > > > Aucune des choses dont tu parles n'entrent en compte pour définir ce qu'est un "être vivant" (qui est d'ailleurs juste un synonyme d'organisme).
> > > >
> > > > C'est quoi être "viable" ?
> > > >
> > > > >La viabilité, en périnatalogie, désigne l'état d'un fœtus ou d'un nouveau-né présentant un état de maturation le rendant apte à vivre.
> > > >
> > >
> > > Viable = capacité d'un fétus à continuer à vivre hors de l'utérus.
> > > Cela ne sous-entend absolument pas qu'il n'est pas vivant avant cela.
> > > En fait je crois que tu as un problème au niveau de la définition du mot "vivant".
> >
> > C'est moi qui a un problème avec la définition ?
> > C'est pourtant pas moi qui change la définition de "viable" pour que ça correspond à mon discours
>
> Fetal viability is the ability of a human fetus to survive outside the uterus.
> https://en.wikipedia.org/wiki/Fetal_viability
>
> Cesse donc d'essayer pinailler sur les détails, tu ne verras jamais aucun biologiste nier le caractère vivant du fétus humain.
> Cela ne veut pas dire pour autant que ces biologistes sont tous anti-avortement, vu que la question porte sur la qualité de "personne" du fétus, et non sur son caractère vivant (qui est lui une réalité scientifique objective).
C'est quoi être "viable" ?
On en est là
Ce niveau de mauvaise foiTu es ridicule.
Ui ui bien sur c'est moi qui suis ridicule
Selon mon contradicteur de mauvaise foi qui tente de changer les définitions ou qui réfute la articles wiki parce que ça me donne tort
D'ailleurs c'est pas moi qui va chercher des pages en anglais sans savoir si mon interlocuteur parle anglais et a les moyens de vérifier mes propos pour tenter d'avoir raison
C'est pas moi non plus qui critique la validité des articles wiki sous prétexte d'un nombre de lignes jugées arbitrairement pas assez nombreuses
Et c'est pas moi qui omets , volontairement ou non , la précision "en développement"Un organisme en développement dépendant de son hôte , sans organes fonctionnels avant des mois de développement et considéré par la science comme non viable avant 20-22 semaines de grossesse
Tu fais des citations incomplètes de ton interlocuteur, s'il y a quelqu'un de malhonnête c'est bien toi.
Données du topic
- Auteur
- PauvreTarax
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 23:35:22
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 578