Les BOOMERS n'arrivent plus à VENDRE leur IMMOBILIER :rire: :rire: :rire:
Le 04 novembre 2024 à 13:14:36 :
Je l'ai déjà dis 100 fois mais je me répète :Cycle 1 : le bien vaut 50k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 10k, le bien en vaut 60k la banque prend 10k
Cycle 2 : le bien vaut 100k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 30k, le bien vaut 130k la banque prend 30k
Cycle 3 : le bien vaut 200k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 65k, le bien vaut 265k la banque prend 65k
Cycle 4 : le bien vaut 450k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 90k, le bien vaut 540k la banque prend 90k"PQ PERSONNE VEUT DE MON BIEN"
VOUS DOPEZ LE PRIX EN ENRICHISSANT LES BANQUES DEPUIS DES ANNÉES, VOUS POURRIEZ PASSER DES CONTRATS AVEC LES GENS DEPUIS VOTRE SCI POUR QU'ILS VOUS PAYENT CHAQUE MOIS UN MONTANT HORS DU SYSTÈME BANCAIRE, MAIS VOTRE PUTAIN D'ÉGOÏSME DIGNE DES PLUS GROS OGRES DE CONTES DE FÉES DOUBLÉ DE VOTRE GOLÉMIE ABJECTE FAIT QUE LES SEULS GAGNANTS DEPUIS TOUJOURS SOIENT LES BANQUES ET UNIQUEMENT LES BANQUES.
VOTRE PUTAIN DE MAISON EN CIMENT PLATRE PEINTURE BLANCHE NE VAUT PAS 500K, LA VALEUR DE VOTRE PUTAIN DE BIEN IMMOBILIER NE VAUT, ET NE VAUDRA JAMAIS UN DEMI-MILLION CE N'EST PAS NORMAL PUTAIN, DE, BORDEL, DE MERDE. BOOMERS DE MERDE.
On te ragardes acheter un terrain et faire construire dessus le semi habile
Le 04 novembre 2024 à 13:23:15 :
Le 04 novembre 2024 à 13:22:27 :
Le 04 novembre 2024 à 13:18:57 :
Le 04 novembre 2024 à 12:59:56 :
Par contre ne croyez pas qu'à la mort des boomers on aura plein de biens mis en vente d'un coup et donc une baisse des prixL'état va va tout récupérer pour lui et y mettre ses chances
Lorsque les boomers décéderont ce seront leurs enfants qui hériteront du bien.
Bof l'Etat prendra sa part et les enfants devront brader la baraque car personne n'aura assez de fric pour racheter les parts des autres frères/soeurs
T'as le droit a 150k d'exonération d'impôt de succession par enfant. Faut peut être arrêter d'exagérer les frais de succession a un moment.
L'inflation, la baisse de valeur de ta monnaie tout cela
Tout en sachant qu'un avantage fiscal peut rapidement disparaitre
Enfin à chaque topic tu es obligé de jouer à contresens pour te faire remarquer, cela devient fatiguant
On dirait un enfant pour être totalement sincère.
Les ravages des maisons secondaires qui ont détruits les cotes françaises
Dans 10 ans elles seront détruites par un ouragan
Le 04 novembre 2024 à 13:21:32 :
[13:18:53] <[BOT]SadoModo2>
Dans certains coins c'est très drôle.
Un terrain non viabilisé+ une ruine à demolir et à déblayer 200k
On avait proposé d'acheter leurs terrain au prix de la terre agricole car ça ne valait pas plus voir moins vu la démolition.
Les boomix nous ont insulté comme du poisson pourri.Mon maire à l'époque'a donné le terrain spécialement constructible, vous vous croyez où ?
Zone inondable pas un problème quand on connaît le maire
à la moindre pluie
"Magnifique maison de caractère 5 chambres, 200m2 chauffage au fioul
400 000e les pieds dans l'eau
Le 04 novembre 2024 à 13:24:41 :
Par contre ne croyez pas qu'à la mort des boomers on aura plein de biens mis en vente d'un coup et donc une baisse des prixL'état va va tout récupérer pour lui et y mettre ses chances
Bof l'Etat prendra sa part et les enfants devront brader la baraque car personne n'aura assez de fric pour racheter les parts des autres frères/soeurs
T'as le droit a 150k d'exonération d'impôt de succession par enfant. Faut peut être arrêter d'exagérer les frais de succession a un moment.
Enfin à chaque topic tu es obligés de jouer à contresens pour te faire remarquer, cela devient fatiguant
Je dis juste de simple fait. C'est mieux que de boucler sur a quel point le monde est dur non ?
Si tu hérite de plus de 150k, je vais pas te plaindre en plus, si ?
Désolé de pas être dans la mouvance du forum comme quoi tout est de la merde et de ramener un peu de fait dans tout ca
Le 04 novembre 2024 à 13:25:13 :
Les ravages des maisons secondaires qui ont détruits les cotes françaisesDans 10 ans elles seront détruites par un ouragan
Ne viens pas utiliser la nature ou les ouragans juste pour appuyer ton délire de jalousie
Le 04 novembre 2024 à 13:25:13 :
Les ravages des maisons secondaires qui ont détruits les cotes françaisesDans 10 ans elles seront détruites par un ouragan
Et qui ont tué des petites villes côtières car les prix ont fait x5 et ça a chassé les locaux
La cote vendéenne c'est mort de chez mort 80% de l'année
Enfin à chaque topic tu es obligés de jouer à contresens pour te faire remarquer, cela devient fatiguant
Je dis juste de simples faits. C'est mieux que de boucler sur a quel point le monde est dur non ?
Désolé de pas suivre la mouvance du forum aveuglément, ouin ouin les boomix, ouin ouin les communistes, ouin ouin les taxes, ouin ouin la vie c'est dure
Le 04 novembre 2024 à 12:59:25 :
Go US les kheys, on trouve des maisons très bien et bien plus grandes situées dans de bons états (Colorado, Oregon, Arizona...) pour moins de 150k.
Alors si vous avez 250/300k à investir, vous serez les rois du pétrole.Elle est mignonne elle.
T'es au courant que les US c'est pas le Mali?
Avec 150k t'es pas le roi du pétrole aux US, t'es un gueux.
Et les US c'est pas la France. C'est pas tu y vas et t'y reste personne te fais jamais rien ou te met une OQTF jamais respectée.
Aux US pour avoir une green card il faut prouver énormément de choses. Et sans green card tu vas vite fait te faire virer à coup de pompe dans le cul
https://www.realtor.com/realestateandhomes-detail/9351-E-28th-St-Lot-212_Yuma_AZ_85365_M90297-11553?from=srp-list-card
Tiens, c'est un peu plus cher que 150k mais voilà le type de baraque que tu peux te payer avec moins de 200k, trouve moi une maison aussi bien en France pour ce prix là et pas perdue au fin fond de la Creuse, j'attends.Et ça me fait délirer les types qui parlent des OQTF etc.
Genre vous bouclez toute la journée sur les invasions migratoires aux US, par contre si ton Visa expire dans la minute ils te mettent dans un avion, faudrait savoir un jour.Oui c'est bien. Sauf que tu n'es pas "le roi du pétrole". Une fois que t'as acheté ta maison t'es un clodo sans aucune thune qui n'a pas le droit de travailler ni de vivre la bas plus de 6 mois
Non ça c'est toi qui n'a aucune compétence à exporter, n'essaies pas d'appliquer ta situation à tout le monde ici.
Je suis rentier. Vas y, vas aux US on te regarde
La réalité c'est que tu seras un pouilleux aux US pendant 6 mois et qu'une équipe de mecs tatoués finira par faire toc toc à la porte de ta super maison dans laquelle t'as mis le peu d'économies que tu as, t'en sortiras, et te foutra dans un avion avec interdiction de retour sur leur sol
Le 04 novembre 2024 à 13:28:32 :
> Le 04 novembre 2024 à 12:59:56 :
>Par contre ne croyez pas qu'à la mort des boomers on aura plein de biens mis en vente d'un coup et donc une baisse des prix
>
> L'état va va tout récupérer pour lui et y mettre ses chances
On dirait un enfant pour être totalement sincère.Je dis juste de simples faits. C'est mieux que de boucler sur a quel point le monde est dur non ?
Désolé de pas suivre la mouvance du forum aveuglément, ouin ouin les boomix, ouin ouin les communistes, ouin ouin les taxes, ouin ouin la vie c'est dure
On lui parle d'économie, d'érosion monétaire est de fiscalité et sa réponse est "ouin ouin"
Pas la peine de répondre, nous allons en rester la garçon
Le 04 novembre 2024 à 13:12:54 :
Plus je grandis et plus j'adopte une vision résolument communiste du marché de l'immobilier. Il y a bien trop de laisser-aller et ce droit (qui devrait être inaliénable) à l'accès à la propriété privée est en train de devenir lentement mais sûrement inaccessible.C'est au rôle de l'Etat de gérer le parc immobilier et de mettre en place des mesures fortes et répressives :
- Interdiction de posséder plus de 2 résidences secondaires
- Expropriation forcée des biens laissés à l'abandon passé une année sans avoir initié les travaux de réhabilitation
- Encadrement des loyers à prix fixes pour éviter tout abusInutile de dire que mon père possédant une maison à l'abandon qu'il ne cherche pas à rénover a envie de m'étrangler à chaque fois que je tiens ces propos
je t'aime toi
Le 04 novembre 2024 à 13:30:18 :
Le 04 novembre 2024 à 13:28:32 :
> Le 04 novembre 2024 à 13:18:57 :
>> Le 04 novembre 2024 à 12:59:56 :
> >Par contre ne croyez pas qu'à la mort des boomers on aura plein de biens mis en vente d'un coup et donc une baisse des prix
> >
> > L'état va va tout récupérer pour lui et y mettre ses chances
>
> Lorsque les boomers décéderont ce seront leurs enfants qui hériteront du bien.
On dirait un enfant pour être totalement sincère.Je dis juste de simples faits. C'est mieux que de boucler sur a quel point le monde est dur non ?
On lui parle d'économie, d'érosion monétaire est de fiscalité et sa réponse est "ouin ouin"
Pas la peine de répondre, nous allons en rester la garçon
Tu te fous de moi ? Tu viens de me disqualifier mon propos car on "dirait un enfant", je te réponds et tu coupe court sans même en relever le fond ?
Donc oui continue a chialer sur tes aînés, a priori jai pas l'impression que tu vas faire quoi que ce soit d'autre.
Cela dit en dépit de ta chouinerie, de tes attaques sur le pseudo ou de mon signe astrologique, l'héritage n'a pas d'impôt de succession avant 150k par enfant. Et ça tu n'arriveras pas la contredire avec une pirouette de plus
Tu parle d'inflation ? A ton avis pourquoi les boomers avaient des cotisations moins élevés dans une époque où l'inflation était de 10% ?
Tu veux parler sérieusement ? Parle sérieusement alors
Sachez que c'est pas forcément mieux ailleurs.
Je vis en Europe de l'Est et ici c'est encore pire qu'en France, mais avec des salaires 50% inférieur. Et je ne vous parle pas de l'état des baraques : murs extérieurs pas peints, intérieurs dignes du milieu de siècle dernier (cuisine ultra vieille et petite, crucifix en guise de décoration, chauffage/eau chaude au bois, ...), etc.
Les gens se barrent de chez leurs parents autour de 35 ans en moyenne du coup.
Et évidemment les boomers allemands/italiens se ramènent en masse dans les villes côtières sympa, car après avoir foutu le bordel dans leur pays ils ne veulent pas en subir les conséquences.
Le 04 novembre 2024 à 13:13:23 :
La vérité c'est que les boomers n'en ont rien à foutre que la moitié des actifs (qui payent leurs retraites) vivent dans des 20 mètres carrés insalubres en zone occupée tant que ça leur permet d'aller au restaurant tous les vendredis soirs en zone libre et de se racheter un SUV neuf tous les 5 ans.
bah ces vieux riches dont tu parles, ils ont souvent des enfants qui ont des mentalités identiques : en pire ...
donc pas une question de génération, c'est une question de lutte des classes
Données du topic
- Auteur
- Tayazed
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 12:04:23
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 337