Les BOOMERS n'arrivent plus à VENDRE leur IMMOBILIER :rire: :rire: :rire:
Je n'ai jamais compris votre haine permanente envers vos anciens ...
Ont cotisé littéralement 2x moins que ce qu'ils touchent en pension actuellement : https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-reforme-des-retraites-les-baby-boomers-touchent-ils-deux-fois-plus-qu-ils-n-ont-cotise-pendant-leur-vie-active_5598344.html
Nous coûtent un pognon de dingue (j'ai plus les chiffres exacts mais retraites + sécu -eh oui c'est en majorité eux qui en profitent hein - on est sur plus de 30% du budget annuel de l'Etat je crois)
Nous ont coûté 2 ans de notre vie à cause du Covid (sans parler de touuuuuus les soucis liés à cette crise ) + 2 années de plus en ayant voté massivement pour le pire traître de la Vème qui a décidé de reculer l'âge de la retraite.
Je continue ou tu as déjà un entraperçu de mon propos ?Peut-on avoir une source et pas un pitoyable article de France Info ?
C'est justement une source fiable, si eux-mêmes admettent que les boomers touchent 2x + que ce qu'ils ont cotisés c'est que c'est bel et bien le cas.
France Info est fiable quand cette source va dans votre sens pour apporter des fausses preuves afin de propager votre haine ....
Les personnes agées ont bien plus cotisés qu'ils n'ont reçus, tous les experts s'accordent sur ce sujet
Ah mon mauvais j'ai feed, bonne journée tout de même.
Le 04 novembre 2024 à 13:13:03 :
Le 04 novembre 2024 à 13:12:01 :
Le 04 novembre 2024 à 13:11:23 :
Le 04 novembre 2024 à 13:10:13 :
Le 04 novembre 2024 à 13:08:35 :
> Le 04 novembre 2024 à 13:05:37 :
>> Le 04 novembre 2024 à 12:58:16 :
> >> Le 04 novembre 2024 à 12:54:54 :
> > >> Le 04 novembre 2024 à 12:04:23 :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > "On ne veut pas non plus brader". De plus en plus de propriétaires immobiliers peinent à vendre leur bien, conséquence d'un marché en berne. A 66 ans, Fabricia Lasne et son mari cherchent un acquéreur pour leur maison de 200 mètres carrés près de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée), qu'ils veulent quitter pour un logement plus petit et plus facile à entretenir. L'annonce est en ligne depuis un an et ils n'ont reçu aucune offre.
> > > > > Même problème pour Odile et Jacques, un couple de retraités qui, depuis un an et demi, cherche à vendre sa grande maison familiale du Périgord pour se rapprocher de ses enfants, en région parisienne.'''<u> Là encore, des visites mais aucune offre pour cette propriété de 230 mètres carrés proposée à 519.000 euros, frais d'agence compris.
> > > > > "Si, une qui faisait une négociation à moins 70.000 euros. Donc on a dit non tout de suite!"</u>''', confie Odile, qui n'a pas souhaité donner son nom de famille.
> > > > > "Les délais et les négociations sont plus longs, les discussions portent sur beaucoup de détails et les vendeurs sont restés sur une estimation immobilière qui date un peu", explique à l'AFP Elodie Frémont, présidente de la commission statistiques immobilières des Notaires du Grand Paris. "Entre le moment où le vendeur prend conscience que le prix est décalé par rapport au marché et celui où il l'ajuste, cela prend du temps", relève quant à lui le président de Century 21 France, Charles Marinakis.
> > > >
> > > > AYAAA les boomers qui ont acheté leur palace à 30k dans les années 70 s'étonnent de pas arriver à le revendre pour 500k, alors que personne ne peut prendre un crédit pour aussi cher
> > >
> > > Je n'ai jamais compris votre haine permanente envers vos anciens ...
> >
> > Ont cotisé littéralement 2x moins que ce qu'ils touchent en pension actuellement : https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-reforme-des-retraites-les-baby-boomers-touchent-ils-deux-fois-plus-qu-ils-n-ont-cotise-pendant-leur-vie-active_5598344.html
> > Nous coûtent un pognon de dingue (j'ai plus les chiffres exacts mais retraites + sécu -eh oui c'est en majorité eux qui en profitent hein - on est sur plus de 30% du budget annuel de l'Etat je crois)
> > Nous ont coûté 2 ans de notre vie à cause du Covid (sans parler de touuuuuus les soucis liés à cette crise ) + 2 années de plus en ayant voté massivement pour le pire traître de la Vème qui a décidé de reculer l'âge de la retraite.
> > Je continue ou tu as déjà un entraperçu de mon propos ?
>
> Ils avaient les mêmes choix a leur époques que toi a la tienne. Faut arrêter de croire que tout le monde avait les capacités de toute faire juste parce que c'était les trente glorieuses.
>
> Ils ont cotise ce qu'ils devaient, touche ce qu'ils reçoivent, tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils militent pour la suppression de leur retraite ?
>
> Sans parler que la cotisation paraît si faible surtout par rapport a l'inflation qui était a 10% pendant des années. Bref, mauvaise cible
non personne ne demande à ce qu'ils manifestent pour baisser leur retraite car c'est tout simplement ridicule et impensable, on dit juste qu'ils se sont gavés pendant des décennies et qu'ils nous laissent des miettes qu'on peut même pas se loger dignement qu'on vit comme des clochards en travaillant, qu'on peut pas sortir sans se faire menacer car ils ont importé tout le tiers monde
alors on demande juste à ce qu'au lieu de faire 400% de plus value sur leur ruine ils en fassent seulement 200% c'est trop demandé ?
Faudrait savoir, t'as le droit de vendre ta maisons au prix que tu le souhaite ou non ? Faut savoir a la fin, vous voulez la liberté de l'arche que pour vous ?
Il la vends pas sa maison, donc soit il baisse, soit non, mais faudrait lui obliger a te la donner parce que tu es né quarante après ?
Je comprends même pas ce que vous voulez au final.
3eme fois, a croire que j'ai touché un point sensible et qu'il est pas si simple d'y répondre
Ok et du coup une quelconque réponse sur le fond ou tu n'as rien a dire ?
> > Je n'ai jamais compris votre haine permanente envers vos anciens ...
>
> Ont cotisé littéralement 2x moins que ce qu'ils touchent en pension actuellement : https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-reforme-des-retraites-les-baby-boomers-touchent-ils-deux-fois-plus-qu-ils-n-ont-cotise-pendant-leur-vie-active_5598344.html
> Nous coûtent un pognon de dingue (j'ai plus les chiffres exacts mais retraites + sécu -eh oui c'est en majorité eux qui en profitent hein - on est sur plus de 30% du budget annuel de l'Etat je crois)
> Nous ont coûté 2 ans de notre vie à cause du Covid (sans parler de touuuuuus les soucis liés à cette crise ) + 2 années de plus en ayant voté massivement pour le pire traître de la Vème qui a décidé de reculer l'âge de la retraite.
> Je continue ou tu as déjà un entraperçu de mon propos ?
Ils avaient les mêmes choix a leur époques que toi a la tienne. Faut arrêter de croire que tout le monde avait les capacités de toute faire juste parce que c'était les trente glorieuses.
Ils ont cotise ce qu'ils devaient, touche ce qu'ils reçoivent, tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils militent pour la suppression de leur retraite ?
Sans parler que la cotisation paraît si faible surtout par rapport a l'inflation qui était a 10% pendant des années. Bref, mauvaise cible
Ton âge vite.
Je mise sur du minimum 50 avec une mentalité et un pseudo pareils.Ah bah oui, je pense pas comme le forum donc je dois être un boomix.
C'est plus simple de taper sur une catégorie sans réfléchir, let's go on avanceTu esquive la question là.
Dois je vraiment y répondre ? Tu ne le croiras de toute façon pas.
Maintenant si tu en es capable essaie de répondre sur le fond et non sur la forme.
Je n'ai rien à ajouter à mon message initial, si tu ne veux pas répondre à ma question dans ce cas nos échanges s'arrêteront ici. Bonne journée tout de même.
Je l'ai déjà dis 100 fois mais je me répète :
Cycle 1 : le bien vaut 50k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 10k, le bien en vaut 60k la banque prend 10k
Cycle 2 : le bien vaut 100k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 30k, le bien vaut 130k la banque prend 30k
Cycle 3 : le bien vaut 200k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 65k, le bien vaut 265k la banque prend 65k
Cycle 4 : le bien vaut 450k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 90k, le bien vaut 540k la banque prend 90k
"PQ PERSONNE VEUT DE MON BIEN"
VOUS DOPEZ LE PRIX EN ENRICHISSANT LES BANQUES DEPUIS DES ANNÉES, VOUS POURRIEZ PASSER DES CONTRATS AVEC LES GENS DEPUIS VOTRE SCI POUR QU'ILS VOUS PAYENT CHAQUE MOIS UN MONTANT HORS DU SYSTÈME BANCAIRE, MAIS VOTRE PUTAIN D'ÉGOÏSME DIGNE DES PLUS GROS OGRES DE CONTES DE FÉES DOUBLÉ DE VOTRE GOLÉMIE ABJECTE FAIT QUE LES SEULS GAGNANTS DEPUIS TOUJOURS SOIENT LES BANQUES ET UNIQUEMENT LES BANQUES.
VOTRE PUTAIN DE MAISON EN CIMENT PLATRE PEINTURE BLANCHE NE VAUT PAS 500K, LA VALEUR DE VOTRE PUTAIN DE BIEN IMMOBILIER NE VAUT, ET NE VAUDRA JAMAIS UN DEMI-MILLION CE N'EST PAS NORMAL PUTAIN, DE, BORDEL, DE MERDE. BOOMERS DE MERDE.
Le 04 novembre 2024 à 13:13:35 :
Le 04 novembre 2024 à 13:08:35 :
Le 04 novembre 2024 à 13:05:37 :
Le 04 novembre 2024 à 12:58:16 :
Le 04 novembre 2024 à 12:54:54 :
> Le 04 novembre 2024 à 12:04:23 :
>
>
>
> > "On ne veut pas non plus brader". De plus en plus de propriétaires immobiliers peinent à vendre leur bien, conséquence d'un marché en berne. A 66 ans, Fabricia Lasne et son mari cherchent un acquéreur pour leur maison de 200 mètres carrés près de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée), qu'ils veulent quitter pour un logement plus petit et plus facile à entretenir. L'annonce est en ligne depuis un an et ils n'ont reçu aucune offre.
> > Même problème pour Odile et Jacques, un couple de retraités qui, depuis un an et demi, cherche à vendre sa grande maison familiale du Périgord pour se rapprocher de ses enfants, en région parisienne.'''<u> Là encore, des visites mais aucune offre pour cette propriété de 230 mètres carrés proposée à 519.000 euros, frais d'agence compris.
> > "Si, une qui faisait une négociation à moins 70.000 euros. Donc on a dit non tout de suite!"</u>''', confie Odile, qui n'a pas souhaité donner son nom de famille.
> > "Les délais et les négociations sont plus longs, les discussions portent sur beaucoup de détails et les vendeurs sont restés sur une estimation immobilière qui date un peu", explique à l'AFP Elodie Frémont, présidente de la commission statistiques immobilières des Notaires du Grand Paris. "Entre le moment où le vendeur prend conscience que le prix est décalé par rapport au marché et celui où il l'ajuste, cela prend du temps", relève quant à lui le président de Century 21 France, Charles Marinakis.
>
> AYAAA les boomers qui ont acheté leur palace à 30k dans les années 70 s'étonnent de pas arriver à le revendre pour 500k, alors que personne ne peut prendre un crédit pour aussi cher
Je n'ai jamais compris votre haine permanente envers vos anciens ...
Ont cotisé littéralement 2x moins que ce qu'ils touchent en pension actuellement : https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-reforme-des-retraites-les-baby-boomers-touchent-ils-deux-fois-plus-qu-ils-n-ont-cotise-pendant-leur-vie-active_5598344.html
Nous coûtent un pognon de dingue (j'ai plus les chiffres exacts mais retraites + sécu -eh oui c'est en majorité eux qui en profitent hein - on est sur plus de 30% du budget annuel de l'Etat je crois)
Nous ont coûté 2 ans de notre vie à cause du Covid (sans parler de touuuuuus les soucis liés à cette crise ) + 2 années de plus en ayant voté massivement pour le pire traître de la Vème qui a décidé de reculer l'âge de la retraite.
Je continue ou tu as déjà un entraperçu de mon propos ?Ils avaient les mêmes choix a leur époques que toi a la tienne. Faut arrêter de croire que tout le monde avait les capacités de toute faire juste parce que c'était les trente glorieuses.
Ils ont cotise ce qu'ils devaient, touche ce qu'ils reçoivent, tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils militent pour la suppression de leur retraite ?
Sans parler que la cotisation paraît si faible surtout par rapport a l'inflation qui était a 10% pendant des années. Bref, mauvaise cible
non personne ne demande à ce qu'ils manifestent pour baisser leur retraite car c'est tout simplement ridicule et impensable, on dit juste qu'ils se sont gavés pendant des décennies et qu'ils nous laissent des miettes qu'on peut même pas se loger dignement qu'on vit comme des clochards en travaillant, qu'on peut pas sortir sans se faire menacer car ils ont importé tout le tiers monde
alors on demande juste à ce qu'au lieu de faire 400% de plus value sur leur ruine ils en fassent seulement 200% c'est trop demandé ?
En vérité y'a plein de biens ultra accessibles en campagne profonde, c'est juste que dans ces endroits il n'y a plus aucun emploi, école, docteur, etc. Je connais un proche qui s'est acheté sa petite baraque comme ça, il s'est mis plombier à son compte et il gagne correctement sa vie.
La haute vienne, que je connais bien familialement, est rempli de bonnes affaires.
Et si tu es pas allergique a faire des travaux ya vraiment moyen d'avoir des pépites. Après c'est la haute vienne c'est sur que ça a des défauts
Le 04 novembre 2024 à 13:12:54 :
Plus je grandis et plus j'adopte une vision résolument communiste du marché de l'immobilier. Il y a bien trop de laisser-aller et ce droit (qui devrait être inaliénable) à l'accès à la propriété privée est en train de devenir lentement mais sûrement inaccessible.C'est au rôle de l'Etat de gérer le parc immobilier et de mettre en place des mesures fortes et répressives :
- Interdiction de posséder plus de 2 résidences secondaires
- Expropriation forcée des biens laissés à l'abandon passé une année sans avoir initié les travaux de réhabilitation
- Encadrement des loyers à prix fixes pour éviter tout abusInutile de dire que mon père possédant une maison à l'abandon qu'il ne cherche pas à rénover a envie de m'étrangler à chaque fois que je tiens ces propos
Je vote pour toi
mettons fin à spéculation
sinon on va se retrouver comme aux US avec des crackheads dans la rue
et des millions de SDF
La caf est le dernier rempart
Ceux qui ne vendent pas ce sont ceux qui pensent que leur bien est un château hors de prix .
Les maisons dans leur jus des années 80/90 vendu a 500000 euros c'est non
Les boomers ont bossés pour tous ça
Et oui les 1990, travailler, se dépasser….
Ce mot vous parle un peu ou pas ?
Le 04 novembre 2024 à 13:14:33 :
> > > Je n'ai jamais compris votre haine permanente envers vos anciens ...
> >
> > Ont cotisé littéralement 2x moins que ce qu'ils touchent en pension actuellement : https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-reforme-des-retraites-les-baby-boomers-touchent-ils-deux-fois-plus-qu-ils-n-ont-cotise-pendant-leur-vie-active_5598344.html
> > Nous coûtent un pognon de dingue (j'ai plus les chiffres exacts mais retraites + sécu -eh oui c'est en majorité eux qui en profitent hein - on est sur plus de 30% du budget annuel de l'Etat je crois)
> > Nous ont coûté 2 ans de notre vie à cause du Covid (sans parler de touuuuuus les soucis liés à cette crise ) + 2 années de plus en ayant voté massivement pour le pire traître de la Vème qui a décidé de reculer l'âge de la retraite.
> > Je continue ou tu as déjà un entraperçu de mon propos ?
>
> Ils avaient les mêmes choix a leur époques que toi a la tienne. Faut arrêter de croire que tout le monde avait les capacités de toute faire juste parce que c'était les trente glorieuses.
>
> Ils ont cotise ce qu'ils devaient, touche ce qu'ils reçoivent, tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils militent pour la suppression de leur retraite ?
>
> Sans parler que la cotisation paraît si faible surtout par rapport a l'inflation qui était a 10% pendant des années. Bref, mauvaise cible
Ton âge vite.
Je mise sur du minimum 50 avec une mentalité et un pseudo pareils.Ah bah oui, je pense pas comme le forum donc je dois être un boomix.
C'est plus simple de taper sur une catégorie sans réfléchir, let's go on avanceTu esquive la question là.
Dois je vraiment y répondre ? Tu ne le croiras de toute façon pas.
Maintenant si tu en es capable essaie de répondre sur le fond et non sur la forme.Je n'ai rien à ajouter à mon message initial, si tu ne veux pas répondre à ma question dans ce cas nos échanges s'arrêteront ici. Bonne journée tout de même.
J'ai 32 ans, du coup ? Ça invalide mon propos, le renforce, le disqualifie ? Je me demande quelle pirouette on va me sortir cette fois ci
Le 04 novembre 2024 à 13:14:36 :
Je l'ai déjà dis 100 fois mais je me répète :Cycle 1 : le bien vaut 50k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 10k, le bien en vaut 60k la banque prend 10k
Cycle 2 : le bien vaut 100k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 30k, le bien vaut 130k la banque prend 30k
Cycle 3 : le bien vaut 200k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 65k, le bien vaut 265k la banque prend 65k
Cycle 4 : le bien vaut 450k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 90k, le bien vaut 540k la banque prend 90k"PQ PERSONNE VEUT DE MON BIEN"
VOUS DOPEZ LE PRIX EN ENRICHISSANT LES BANQUES DEPUIS DES ANNÉES, VOUS POURRIEZ PASSER DES CONTRATS AVEC LES GENS DEPUIS VOTRE SCI POUR QU'ILS VOUS PAYENT CHAQUE MOIS UN MONTANT HORS DU SYSTÈME BANCAIRE, MAIS VOTRE PUTAIN D'ÉGOÏSME DIGNE DES PLUS GROS OGRES DE CONTES DE FÉES DOUBLÉ DE VOTRE GOLÉMIE ABJECTE FAIT QUE LES SEULS GAGNANTS DEPUIS TOUJOURS SOIENT LES BANQUES ET UNIQUEMENT LES BANQUES.
VOTRE PUTAIN DE MAISON EN CIMENT PLATRE PEINTURE BLANCHE NE VAUT PAS 500K, LA VALEUR DE VOTRE PUTAIN DE BIEN IMMOBILIER NE VAUT, ET NE VAUDRA JAMAIS UN DEMI-MILLION CE N'EST PAS NORMAL PUTAIN, DE, BORDEL, DE MERDE. BOOMERS DE MERDE.
Tu sous-estimes le prix d'un crédit hein avec les taux actuels tu fais un emprunt sur 25 ans pour 200 000 euros et tu dois rendre 300 000 euros à la banque. Certes tu peux toujours renégocier mais voilà l'état des choses actuel.
Le 04 novembre 2024 à 13:12:54 :
Plus je grandis et plus j'adopte une vision résolument communiste du marché de l'immobilier. Il y a bien trop de laisser-aller et ce droit (qui devrait être inaliénable) à l'accès à la propriété privée est en train de devenir lentement mais sûrement inaccessible.C'est au rôle de l'Etat de gérer le parc immobilier et de mettre en place des mesures fortes et répressives :
- Interdiction de posséder plus de 2 résidences secondaires
- Expropriation forcée des biens laissés à l'abandon passé une année sans avoir initié les travaux de réhabilitation
- Encadrement des loyers à prix fixes pour éviter tout abusInutile de dire que mon père possédant une maison à l'abandon qu'il ne cherche pas à rénover a envie de m'étrangler à chaque fois que je tiens ces propos
Mais vous avez regardé 2sec comment l'état gere ce qu'il a à gerer ?
D'ailleurs l'état en gere plein de l'immo, ce sont les hlm, et les travailleurs fr y sont pour ainsi dire interdit
Les 1990 quand il s’agit de bosser plus de deux heures d’affilée :
……….
Le 04 novembre 2024 à 13:04:57 :
Le 04 novembre 2024 à 13:02:34 :
Le 04 novembre 2024 à 13:00:49 :
"on veut pas non plus brader" oh non Boomer brade pas surtout faudrait pas que les gens puissent se loger convenablementtu pourrais agoniser dans la rue en suppliant qu'ils rigoleraient de toi
Je traverse la rue, j'ai un camp de roms
Le 04 novembre 2024 à 13:15:57 :
Le 04 novembre 2024 à 13:14:36 :
Je l'ai déjà dis 100 fois mais je me répète :Cycle 1 : le bien vaut 50k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 10k, le bien en vaut 60k la banque prend 10k
Cycle 4 : le bien vaut 450k, tu vas à la banque, le coût du crédit est de 90k, le bien vaut 540k la banque prend 90k"PQ PERSONNE VEUT DE MON BIEN"
Tu sous-estimes le prix d'un crédit hein avec les taux actuels tu fais un emprunt sur 25 ans pour 200 000 euros et tu dois rendre 300 000 euros à la banque. Certes tu peux toujours renégocier mais voilà l'état des choses actuel.
Je suis volontairement resté soft car les Jean-Propriétaire (endettés à la mort) me seraient tombés dessus mais vous avez compris le principe
Le 04 novembre 2024 à 13:16:01 fichesmoilapaix a écrit :
10 pages de 1990 en larme totale
les boomers n'ont aucune force physique, pk on renverse pas la démocratie et on leur prend tout a ces vieilles momies immondes sans ames? ya trop de collabos chez les jeunes
Le 04 novembre 2024 à 13:13:37 :
> Je n'ai jamais compris votre haine permanente envers vos anciens ...
Je continue ou tu as déjà un entraperçu de mon propos ?Peut-on avoir une source et pas un pitoyable article de France Info ?
C'est justement une source fiable, si eux-mêmes admettent que les boomers touchent 2x + que ce qu'ils ont cotisés c'est que c'est bel et bien le cas.
France Info est fiable quand cette source va dans votre sens pour apporter des fausses preuves afin de propager votre haine ....
Les personnes agées ont bien plus cotisés qu'ils n'ont reçus, tous les experts s'accordent sur ce sujetAh mon mauvais j'ai feed, bonne journée tout de même.
Le niveau d'argumentation de nos jours est assez catastrophique comme le démontre ce message
Les boomers sont déconnectés, même l'agent immobilier le dit
Le 04 novembre 2024 à 13:16:58 :
Le 04 novembre 2024 à 13:16:01 fichesmoilapaix a écrit :
10 pages de 1990 en larme totaleles boomers n'ont aucune force physique, pk on renverse pas la démocratie et on leur prend tout a ces vieilles momies immondes sans ames? ya trop de collabos chez les jeunes
Avec des 1990 ?
Ceux qui jouent aux JV passe 20 ans ?
Mdrrrrrr c’est la génération la moins viril de l’histoire
Données du topic
- Auteur
- Tayazed
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 12:04:23
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 337