Les BOOMERS n'arrivent plus à VENDRE leur IMMOBILIER :rire: :rire: :rire:
Un terrain non viabilisé+ une ruine à demolir et à déblayer 200k
On avait proposé d'acheter leurs terrain au prix de la terre agricole car ça ne valait pas plus voir moins vu la démolition.
Les boomix nous ont insulté comme du poisson pourri.
Le 04 novembre 2024 à 12:59:56 :
Par contre ne croyez pas qu'à la mort des boomers on aura plein de biens mis en vente d'un coup et donc une baisse des prixL'état va va tout récupérer pour lui et y mettre ses chances
Lorsque les boomers décéderont ce seront leurs enfants qui hériteront du bien.
Les taux commencent à chuter, les boomers arriveront à vendre t'inquiètes pas, mais pas à toi l'éternel locatix
Le 04 novembre 2024 à 12:07:10 :
Mérité de quoi ? Ils s'en foutent eux, ils ont le temps et ils ne baisseront pas le prix d'un centime.
C'est nous qui sommes niqué par des prix hauts et des maisons qu'on ne pourra jamais acheter.
Le 04 novembre 2024 à 12:56:18 :
Le 04 novembre 2024 à 12:52:54 :
la spéculation immobilière est un scandale absolu, faire du besoin vital d'avoir un toit une rente pour les boomers c'est même criminel, il faut construire construire construire, et arrêter ce système de rentier qui repose sur du vent, les mecs sont quasi millionnaires car ils ont gardé un taudis pendant 40 au bon endroit faut arrêterLes mecs sont millionnaires car ils ont réussi à convaincre le gouvernement de limiter les constructions + interdiction des logements pas aux normes énergétiques
Sans compter toutes les règles créées entre temps qui rendent plus coûteuses les constructions
comme tous les milieux , c'est vérolé d'escrocs ...
l'immobilier.
de l'agent immobilier qui ne sert a rien dans l'absolu, en passant par les métiers du BTP ... ou on paye des gens a peine au dessus du smic ... et ou le salaire du mois est amorti en 1 jour seulement de travaux chez un particulier ... tellement on se fait enfler ...
Le 04 novembre 2024 à 13:16:58 :
Le 04 novembre 2024 à 13:16:01 fichesmoilapaix a écrit :
10 pages de 1990 en larme totaleles boomers n'ont aucune force physique, pk on renverse pas la démocratie et on leur prend tout a ces vieilles momies immondes sans ames? ya trop de collabos chez les jeunes
Car il n'y a plus d'unité nationale vu qu'ils ont importé tout le tier monde et la vie est suffisamment agréable pour que les gens ne se révoltent pas
+ l'affaire GJ qui a montré que l'Etat / les flics sont prêts à éborgner la population si celle-ci s'énerve un peu trop
Le 04 novembre 2024 à 13:18:57 :
Par contre ne croyez pas qu'à la mort des boomers on aura plein de biens mis en vente d'un coup et donc une baisse des prixL'état va va tout récupérer pour lui et y mettre ses chances
Si ils peuvent en payer les frais
Le 04 novembre 2024 à 13:17:28 :
Qui va acheter une maison à 500 000€ en Vendée ?
Les boomers sont déconnectés, même l'agent immobilier le dit
Comme en Bretagne les locaux ne peuvent plus se loger
y compris les saisonniers qui ne viennent plus car il faut dépenser le salaire de la saison pour bosser
là où en 1970 on te filait un petit terrain et une toile de tente pour bosser
et on te nourrissait aussi tu sortais rien de ta poche
PE qui augmente la durée de cotisation et en diminuant le montant de l'autre
les restaurateurs
Le 04 novembre 2024 à 13:19:21 :
boucle d'un article de 2023
Les taux commencent à chuter, les boomers arriveront à vendre t'inquiètes pas, mais pas à toi l'éternel locatix
Oui, surtout pour le premier boomer avec sa maison à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, c'est assez réputé comme coin, on parle pas d'une maison eco+ dans la diagonale du vide
Le 04 novembre 2024 à 13:15:53 :
Le 04 novembre 2024 à 13:14:33 :
> > > > Je n'ai jamais compris votre haine permanente envers vos anciens ...
> > >
> > > Ont cotisé littéralement 2x moins que ce qu'ils touchent en pension actuellement : https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-reforme-des-retraites-les-baby-boomers-touchent-ils-deux-fois-plus-qu-ils-n-ont-cotise-pendant-leur-vie-active_5598344.html
> > > Nous coûtent un pognon de dingue (j'ai plus les chiffres exacts mais retraites + sécu -eh oui c'est en majorité eux qui en profitent hein - on est sur plus de 30% du budget annuel de l'Etat je crois)
> > > Nous ont coûté 2 ans de notre vie à cause du Covid (sans parler de touuuuuus les soucis liés à cette crise ) + 2 années de plus en ayant voté massivement pour le pire traître de la Vème qui a décidé de reculer l'âge de la retraite.
> > > Je continue ou tu as déjà un entraperçu de mon propos ?
> >
> > Ils avaient les mêmes choix a leur époques que toi a la tienne. Faut arrêter de croire que tout le monde avait les capacités de toute faire juste parce que c'était les trente glorieuses.
> >
> > Ils ont cotise ce qu'ils devaient, touche ce qu'ils reçoivent, tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils militent pour la suppression de leur retraite ?
> >
> > Sans parler que la cotisation paraît si faible surtout par rapport a l'inflation qui était a 10% pendant des années. Bref, mauvaise cible
>
> Ton âge vite.
> Je mise sur du minimum 50 avec une mentalité et un pseudo pareils.
Ah bah oui, je pense pas comme le forum donc je dois être un boomix.
C'est plus simple de taper sur une catégorie sans réfléchir, let's go on avanceTu esquive la question là.
Dois je vraiment y répondre ? Tu ne le croiras de toute façon pas.
Maintenant si tu en es capable essaie de répondre sur le fond et non sur la forme.Je n'ai rien à ajouter à mon message initial, si tu ne veux pas répondre à ma question dans ce cas nos échanges s'arrêteront ici. Bonne journée tout de même.
J'ai 32 ans, du coup ? Ça invalide mon propos, le renforce, le disqualifie ? Je me demande quelle pirouette on va me sortir cette fois ci
Et voilà, la fuite, classique
[13:18:53] <[BOT]SadoModo2>
Dans certains coins c'est très drôle.
Un terrain non viabilisé+ une ruine à demolir et à déblayer 200k
On avait proposé d'acheter leurs terrain au prix de la terre agricole car ça ne valait pas plus voir moins vu la démolition.
Les boomix nous ont insulté comme du poisson pourri.
Mon maire à l'époque'a donné le terrain spécialement constructible, vous vous croyez où ?
Le 04 novembre 2024 à 13:16:53 :
Le 04 novembre 2024 à 13:04:57 :
Le 04 novembre 2024 à 13:02:34 :
Le 04 novembre 2024 à 13:00:49 :
"on veut pas non plus brader" oh non Boomer brade pas surtout faudrait pas que les gens puissent se loger convenablementtu pourrais agoniser dans la rue en suppliant qu'ils rigoleraient de toi
Je traverse la rue, j'ai un camp de roms
Bof l'Etat prendra sa part et les enfants devront brader la baraque car personne n'aura assez de fric pour racheter les parts des autres frères/soeurs
Sauf que beaucoup ne pourront pas payer les frais et devront vendre
Et mon propos, c'est qu'il ne faut pas espérer que cette mise en vente massive baissera les prix , l'état achètera comme à Paris pour maintenir les prix et en faire des hlm pour loger ses chances
Le 04 novembre 2024 à 13:22:27 :
Bof l'Etat prendra sa part et les enfants devront brader la baraque car personne n'aura assez de fric pour racheter les parts des autres frères/soeurs
T'as le droit a 150k d'exonération d'impôt de succession par enfant. Faut peut être arrêter d'exagérer les frais de succession a un moment.
Si tes deux tu peux hériter d'une maison a 300k sans aucun impôt.
Données du topic
- Auteur
- Tayazed
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 12:04:23
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 337