C’était QUOI le plus GROS DRAME qu’il y’a EU dans VOTRE COLLÈGE/LYCÉE
pas directement concerné mais globallement :
-lynchage de tous tout les étudiant de notre établissement qui se réunissait à la fin des cours pour faire une énorme bronca à fouteur de merde (qui martirisait les plus petits et qui avait fait des coups de p*te à plusieurs prersonne et enseingant) cela à fini qu'il y avait sa mêre qui venait le chercher et on avait tous reçu un courrier pour nous calmer. Aucune attaque physique mais uniquement hué
-harcelement d'un groupe de fille d'une ancienne de leur groupe (via des insultes, inscirption dans les chiottes, insulte msn, on a eu le doyen qui a du calmer les filles (les garçons ont avait rien compris)
-un gars de ma classe c'est fait passer tabasser par un groupe (pour des histoires d'insulte)
-un professeur de bio qui aurait eu des attouchements sur une élève
-2 filles qui se sont battu à coup de cutter et l'une d'elle s'est coupée le sein
-Un professeur avait des relations homo avec un étudiant dans les toilettes des mecs. quand l'étudiant a voulu stoppé, le prof a envoyé un courrier anonyme à ses parents pour annoncer que leur fils était homo
-il y a eu 2 étudiants qui ont été tué par leur pêre (qui a tué toute sa famille un soir sans savoir les raisons)
-un professeur qui s'est lancé en politique au niveau local et qui subissait des pressions et insulte de tout les côtés (apparament par des politiciens) et à mis en sautant d'un bon et fut retrouver qq kilmoetre plus loin emporté par la rivière.
Le 28 octobre 2024 à 16:20:34 :
- Une stagiaire prof 9/10 qui a subi des attouchements de la part d'une classe de SEGPAs
- Un mec condamné pour pédophilie
- Un prof marlou de 55 ans qui cuvait son alcool en cours
Ayaaa j'en avais aussi, il se fumait des joints en scred à la pause
On l'a appris à la mi-journée en semaine.
Les profs ont pas spécialement bien géré le truc et nous on fait retourner en cours comme si rien ne s'était passé.
Toute l'attention de la classe était tournée vers la chaise vide, c'était assez dur
Deux élèves dans le bus du soir ont cru reconnaitre une pionne dans un film X, un autre élève l'a entendu puis a lancé la rumeur, tout le collège était au courant... vraiment TOUT le collège
Ils s'en voulaient beaucoup quand ils ont du s'excuser devant la pionne en pleure
Apparement elle a changé de collège et dans son nouveau bahut il y a eu une "mise en garde" contre la diffamation et ses répercussions en début d'année
J'étais dans le lycée le plus lisse de France, y'a jamais rien eu.
Un jour, un prof m'a carrément donné les clefs de sa voiture en me demandant de lui ramener son sac qu'il avait laissé dans le coffre.
Un élève de ma classe aussi qui en sortant des vestiaires à percuter une brouette pleine de goudron chaud, il est tomber main la première dedans et quand elle est ressorti y'avait du goudron coller partout sur celle ci
Ayant recu un projectile sur le torse je ne sais pas comment il a fait pour ne pas pleurer de douleur
Une prof de l'école à découvert qu'une de ses élèves avait été mise enceinte par son père. Après elle découvrira que ses frères étaient de la partie et la violait aussi et que la mère laissait faire. Et comme si ça ne suffisait pas, lors de partie de chasse, la daron permettait même à des amis à lui de la violer.
C'était il y a des années. Depuis le daron est sorti de prison, il a fait genre 10 ans. Les frères même choses mais ils ont pris moins 2 ou 3 ans je crois. Et la gamine désormais majeure est toujours dans un hôpital psychiatrique...
Le 28 octobre 2024 à 16:40:29 :
Une prof de l'école à découvert qu'une de ses élèves avait été mise enceinte par son père. Après on découvrira que ses frère était de la partie et la violait également et que la mère laissait faire. Et comme si ça ne suffisait pas, lors de partie de chasse, la daron permettait même à des amis à lui de la violer.C'était il y a des années. Depuis le daron est sorti de prison, il a fait genre 10 ans. Les frères même choses mais ils ont pris moins 2 ou 3 ans je crois. Et la gamine désormais majeure est toujours dans un hôpital psychiatrique...
ah oui quand meme
J'en ai plein.
bagarre de meuf. l'une sorte une paire de ciseau et la taillade au visage.
un surveillant (ultra baraque rugbyman 50 ans) on apprend qu'il est gay. 1 semaine plus tard il se fait fracasser la gueule à coup de batte par 2 individus.
décès soudain d'un ami il avait 13 ans.
suicide d'un prof
un petit viet du nom de Tong "1m50" à démoli le colosse Icham "près de 2m" (2 fois son poids). il lui à pété 4 dents et le pif. Icham a plus jamais fait le malin avec personne.
la suceuse de bites attitrée des toilettes était pleine de mst.
J'ai eu un excellent prof qui à très bien connu Morricone et Leone.
L'un de mes prof de gym fut médaillé d'or olympique.
le grand frère d'une camarade de classe est venu cassé la gueule à une prof à coup de poing américain. coma de 15 jours...
J'ai été interrogé dans les bureaux d'interpol pour une histoire de trafic de stup. (j'avais 14 ans...) j'étais innocent. (j'ai eu droit au cliché du gentil et du méchant flic)
J'ai eu un prof d'histoire qui est tombé pour négationnisme.
bref j'en ai encore un tas des comme ça!
Le 28 octobre 2024 à 16:34:55 Terminacon a écrit :
Un mec qui balancais sont caca sur le crane dun prof
Ahah tu étais au collège Jean Carmet de Lille ?
Le 28 octobre 2024 à 16:40:29 :
Une prof de l'école à découvert qu'une de ses élèves avait été mise enceinte par son père. Après elle découvrira que ses frères étaient de la partie et la violait aussi et que la mère laissait faire. Et comme si ça ne suffisait pas, lors de partie de chasse, la daron permettait même à des amis à lui de la violer.C'était il y a des années. Depuis le daron est sorti de prison, il a fait genre 10 ans. Les frères même choses mais ils ont pris moins 2 ou 3 ans je crois. Et la gamine désormais majeure est toujours dans un hôpital psychiatrique...
Pire histoire du topic
Un collègue au boulot qui violait sa fille et elle est tombée enceinte
Tu es resté dans ta ville pour être au courant de tout ça ?
Données du topic
- Auteur
- maisvraiment
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 14:43:51
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 352