C’était QUOI le plus GROS DRAME qu’il y’a EU dans VOTRE COLLÈGE/LYCÉE
Le 28 octobre 2024 à 17:18:15 :
Le 28 octobre 2024 à 17:12:44 :
A l'époque des blocus tout le collège est sorti 500 élèves en même temps pour dévaliser le magasin lidl, imaginez des jeunes élèves courir en hurlant et au lieu de prendre des choses de valeurs ils prenait des freeway et des chips bas de gammes ça crée un tel scandale que le lidl a été interdit au mineur puis finalement ils sont enlevé la règle car illégal
Ça m'a choqué freeway dévalisé alors que coca orignal intact la j'ai compris la mentalité des pauvres
un matin, on a retrouvé un mec de 2nde au milieu
il s'était attaché les mains à une grosse pierre pour rester au fond
finalement après le déces le corps remonte...
Suicide d'un prof. Retrouvé pendu dans sa salle de classe au collège.
Sinon dans ma classe un élève de seconde qui a jeté une chaise depuis le fond de la classe sur le bureau de la prof en plein cours. Une chance pour la France
Une bagarre entre skins et qlf un samedi matin à la sortie des cours au collège.
Bagarre à la lacrymo aussi.
Prof enfermée dans un placard. Elle était dedans les élèves ont fermé à clé.
Un gars de ma classe qui a tiré sur la prof avec un gun d'airsoft
Lui il se ramenait avec des cran d'arrêts ou des dagues de chasse.
Un élève l'a balançait ils ont pas trouvé de couteau mais le mec avait de l'alcool à brûler et des douilles de 9mm dans son sac ( son père etait douanier) il en faisait rien c'était juste un énorme cassos
Le pire c’est que j’etais de l’autre côté de la rue bordel je me revois encore la scène
En primaire c'était le père de ma meilleure amie qui est venu taper un scandale pour récupérer sa fille et la mettre dans une autre école (parents en plein divorce qui viennent se donner en spectacle et traumatiser leurs gosses devant leurs potes, un classique)
Au collège, je crois qu'il y avait pas eu grand-chose, je me souviens juste du mec qui s'est luxé le bulbe rachidien en faisant de la tektonik Effondré d'un coup en plein milieu de la cour, le samu et les pompiers qui se ramènent pendant que tout le monde rentre en classe, on le voit revenir quelques jours plus tard avec une grosse attelle au cou
Au lycée, une vidéo qui tournait sur les portables des élèves intitulées La Flutiste de Mermoz
Cette affaire a fait le tour du département et depuis le collège a une très mauvaise réputation
Le 28 octobre 2024 à 17:27:57 :
Le 28 octobre 2024 à 17:25:43 :
Primaire
- école à coté d'une cité c'était cassos land des bagarres tous les jours, les gamins de foyers qui se battaient contre les surveillants dès qu'il pouvait
- un gosse chelou qui reniflait le cul des meufs dans les escaliers
- un autre gosse encore plus chelou qui se torchait au milieu des chiottes devant les lavabos au lieu de le faire dans les toilettes ferméesCollège
- cassos land aussi
- une fille qui a ramené un couteau pour planter un des mes potes avec qui elle sortait parce qu'il avait dit qu'elle était moche on a finit par la maitriser sans que personne soit blessé
- la grosse pute du collège qui se prenait des doigts par tout le monde
- un mec qui se ramène un matin téléphone en main et qui tape un sprint dans la cours en criant "J'AI DES PHOTOS DE LA CHATTE A SOPHIE" et qui les montre à tout le monde ayaoo
- yavait une classe ulyss (pour les autistes et autres déficients mentaux) les arabes de l'école sans âme qui passait leur temps à les harceler parce qu'ils trouvaient ça marrant de bully des handicapés mentauxlycée
- une amie est morte d'un cancer en première, c'était littéralement un ange, super belle, intelligente, adorable, la vie cette sale race
- un interne s'est fait réveillé un matin par un autre interne qui était entrain de lui faire une fellation au calme ayaoooo (tous les deux hommes)
Le pire était que quand tu tombais sur lui pendant qu'il faisait ça il te regardait droit dans les yeux le pantalon aux chevilles sans interrompre sa sinistre besogne
Primaire
- école à coté d'une cité c'était cassos land des bagarres tous les jours, les gamins de foyers qui se battaient contre les surveillants dès qu'il pouvait
- un autre gosse encore plus chelou qui se torchait au milieu des chiottes devant les lavabos au lieu de le faire dans les toilettes ferméesCollège
- cassos land aussi
- une fille qui a ramené un couteau pour planter un des mes potes avec qui elle sortait parce qu'il avait dit qu'elle était moche on a finit par la maitriser sans que personne soit blessé
- un mec qui se ramène un matin téléphone en main et qui tape un sprint dans la cours en criant "J'AI DES PHOTOS DE LA CHATTE A SOPHIE" et qui les montre à tout le monde ayaoo
- yavait une classe ulyss (pour les autistes et autres déficients mentaux) les arabes de l'école sans âme qui passait leur temps à les harceler parce qu'ils trouvaient ça marrant de bully des handicapés mentauxlycée
- une amie est morte d'un cancer en première, c'était littéralement un ange, super belle, intelligente, adorable, la vie cette sale race
- un interne s'est fait réveillé un matin par un autre interne qui était entrain de lui faire une fellation au calme ayaoooo (tous les deux hommes)
j'ajoute au collège ya aussi la daronne d'une cassos qui s'était battu au milieu de la cours avec la CPE avant de faire un malaise
Elle n'était pas contente que sa fille se fasse virer
Le motif : la miss s'amusait à balancer des chaises depuis la fenêtre du 3ème étage en plein cours alors qu'il y avait des élèves en bas
Au collège :
- Une prof que toute la classe adorait (même les wesh se tenaient à carreaux avec elle, c'est dire) qui a perdu son mari. On est tous allé aux obsèques pour la soutenir.
- Un accident de voiture qui a coûté la vie à 3 jeunes alors qu'ils sortaient de boîte. Le quatrième est devenu un légume en fauteuil roulant.
- Moins grave, mais une autre prof qui a craqué en cours et qui est parti en pleurant parce qu'on foutait trop le bordel. Le principal a débarqué 5 minutes après et on s'est prit la chasse de notre scolarité.
Au lycée par contre rien à redire, j'étais dans une classe de gentils (exceptée la fois où 2 gars se sont battu en cours d'EPS, mais rien de méchant).
Primaire
- cassos land aussi
Bordel de Dieu !
Données du topic
- Auteur
- maisvraiment
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 14:43:51
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 352