Topic de maisvraiment :

C’était QUOI le plus GROS DRAME qu’il y’a EU dans VOTRE COLLÈGE/LYCÉE

rien de vraiment ouf pour moi

un prof décédé car il faisait des travaux sur le toit de sa maison il est tombé en se brisant le cou

également un pion quand j'étais au lycée qui sortait avec une élève et ça a fini par se savoir
la fille devait avoir 16 ans je crois mais je la connaissais pas trop
j'ai jamais su comment ça s'est terminé ni si il est resté avec elle ou pas ni si il s'est fait viré
ou arrêté par les flics vu qu'après j'ai arrêté le lycée pour bosser

Prof de musique (pipeau) dépressive enfermée dans l'armoire de la classe par un gitanos obèse en 5ème.

Le 28 octobre 2024 à 17:54:38 :

un prof décédé car il faisait des travaux sur le toit de sa maison il est tombé en se brisant le cou

également un pion quand j'étais au lycée qui sortait avec une élève et ça a fini par se savoir
j'ai jamais su comment ça s'est terminé ni si il est resté avec elle ou pas ni si il s'est fait viré

détournement de mineur techniquement donc possible en effet

Ahi :rire:

Beaucoup de conneries de ma part

Jamais chopé

Le 28 octobre 2024 à 17:57:02 :

Le 28 octobre 2024 à 17:54:38 :

détournement de mineur techniquement donc possible en effet

Uniquement si les parents portent plainte, mais généralement les surveillants sont des étudiants de 20-25 ans donc bon...

Par contre oui ce type de relation au travail peut te coûter ton posteOU CANCER. :diable:

Collège : pas grand chose , un élève qui avait tapé une prof je crois.
T'avais aussi un des profs de français qui se tapait une prod d'espagnol et les deux étaient soit disant en arrêt pendant des mois
Au lycée un mec qui s'était fait agresser à coup de marteau

Le 28 octobre 2024 à 18:06:18 RoyalMorangis62 a écrit :
Collège : pas grand chose , un élève qui avait tapé une prof je crois.
T'avais aussi un des profs de français qui se tapait une prod d'espagnol et les deux étaient soit disant en arrêt pendant des mois
Au lycée un mec qui s'était fait agresser à coup de marteau

c 'est pas un drame un couple t'es con ?

Le 28 octobre 2024 à 17:47:53 :
Au collège :

- Une prof que toute la classe adorait (même les wesh se tenaient à carreaux avec elle, c'est dire) qui a perdu son mari. On est tous allé aux obsèques pour la soutenir.

- Un accident de voiture qui a coûté la vie à 3 jeunes alors qu'ils sortaient de boîte. Le quatrième est devenu un légume en fauteuil roulant.

- Moins grave, mais une autre prof qui a craqué en cours et qui est parti en pleurant parce qu'on foutait trop le bordel. Le principal a débarqué 5 minutes après et on s'est prit la chasse de notre scolarité.

Au lycée par contre rien à redire, j'étais dans une classe de gentils (exceptée la fois où 2 gars se sont battu en cours d'EPS, mais rien de méchant).

Et j'ajoute (maintenant que ça me revient) :

Collège :

- Une meuf complétement bourrée qui s'est pissé dessus en cours.

Lycée :

- Un débile qui avait allumé et placé un MORTIER dans un casier dans le couloir EN PLEINE HEURE DE PAUSE. Quand le truc a pété, la porte du casier (en métal donc) est parti contre le mur en face. C'est pas compliqué : si quelqu'un était passé devant à ce moment précis, il aurait été décapité.

un prof qui s'est fais écraser par un pote à Keen'v

Le 28 octobre 2024 à 17:52:11 :

Le 28 octobre 2024 à 17:37:24 :
Une fois un mec s'est coincé dans la porte d'entrée à cause de son obésité morbide, ils ont du démanteler l'entrée complète et y a pas eu cours de la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
Ce mec c'était moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Oh la chute :rire:

Ils ont tenté la technique du beurre de la cantine j'étais mort de rire ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
ça marchait pas du tout évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Un prof de sport, on a appris le jour de sport qu'il ne serai pas là.
Il s'était coupé le bras en taillant sa haie.

On l'a jamais revu

Attention gros pavé

Primaire : Un élève autiste, mentalement instable et possiblement schizo ( c'était mon voisin en plus ahi ), qui tapait souvent des crises de rage de manière complètement random et sans raison, aussi bien en cours que dans la recré ou a la cantine, avec des jets de chaise, retournement de table, agression de profs etc...
Un jour il a pété en deux l'os du bras d'une prof qui essayait de le maîtriser dans la cour parce que ses crises de violence lui filaient aussi une force surhumaine pour un gosse de 8 ans ahi, 3j d'exclusion
Les bagnoles des profs souvent degradées ( vitres pétées etc )
La mère d'un k-sos après une convocation, qui refuse de croire que son petit ange fait des bêtises a l'école et agresse la prof : les profs des salles voisines ( dont le notre ) interviennent et la maîtrisent, il y a eu des suites judiciaires

Collège : ZUP de cité donc k-sos land, beaucoup trop de trucs :hap: Mais le plus grave, je dirais une attaque a l'acide sur une meuf de 13 ans a la sortie, visage complètement brûlé on a jamais eu de nouvelles.
Une bande de dealers et voyous de cité, sur des scooters et armés de batons/gazeuses/feux artifices/etc qui ont essayé de forcer l'entrée du collège, ils ont détruit l'entrée du collège c'était le gros bordel
Deux élèves qui s'embrouillent en cours, l'un balance sa calculette de toutes ses forces sur l'autre, pile au moment ou le prof de math s'interpose entre les deux :d) nez cassé :o))
Un prof gaucho qui tombe en dépression après avoir été accusé de racisme, le CPE est arrivé en cours le lendemain et a arraché verbalement toute notre classe pendant 2h
Bien evidemment bagarres semi quotidiennes, couteaux et shit, classe de Segpa avec des histoires sexuelles sordides et agressions sur fond de jalousie, k-sos qui embroullaient et se battaient avec les surveillants, les p**** qui tournaient partout ( ça existe dans tous les collèges ça :hap: ) et toutes autres joyeusetés

Lycée : Également k-sos land car lycée en plein milieu de plusieurs quartiers chauds
Globalement pareil qu'au dessus, bastons quotidiennes drogue couteaux gazeuses dealers a l'entrée affaires sordides de meuf etc.
Le tour premier jour, ou on visite le lycée avec les profs : un rebeu cramé de cité est dans notre classe, tout le long de la visite ça se voyait qu'il était stressé et mal a l'aise mais personne a rien dit.
A la sortie, pendant qu'on attend le bus devant le lycée : une horde de mecs de cités en scooter qui l'attrapent et le tabassent au sol, les surveillants sont intervenus rapidement donc rien de bien grave j'imagine :hap: On l'a plus jamais revu
Un type que je connais qui se fait choper par une femme de menage en train de no-capote une meuf dans les chiottes :d) exclus définitif
Des semaines entières de blocus durant lesquelles : émeutes, bastons generales, incendies de bus et de voitures, grillage du lycée incendié, baston entre bloqueurs et profs/élèves quotidiennes, etc.

Fac : J'étais un ghostfag gratteur de bourse qui allait jamais en cours donc rien vu sauf trois meufs qui commencent a crier et s'insulter en cours devant tout le monde a 8h du mat :hap:
Ah oui et une étudiante s'est malheureusement fait Chanced dans le métro et s'est pris un coup de couteau dans le coeur par un arracheur de téléphone pour un vieux iphone, c'est passé a la TV nationale + gros rassemblements et manifs dans la fac + minutes de silence https://www.objectifgard.com/a-la-une/gard-une-etudiante-originaire-dales-tuee-a-marseille-pour-son-portable-a-50-euros-34980.php

BTS Info : Un camarade de classe qui était secrètement en grosse dépression et qui s'est pendu dans sa chambre quelques jours après la fin de l'année, c'est sa mere qui l'a découvert. ll etait sympa, parfaitement normal et joyeux/blagueur en cours donc tout le monde était choqué moi y compris
Le seul truc qu'on savait c'est qu'il avait peu/pas d'amis en dehors de notre classe et qu'il a jamais eu de meuf :( En tout cas il le méritait pas, RIP

Malgré tout ça j'ai surkiffé ma scolarité :hap:

une fille morte d'un arrêt cardiaque entre le bac et les résultats
Ah oui aussi au lycée un QLF en scooter sans casque a l'heure de sortie qui s'engage sur la route sans regarder et se fait faucher par une boomeuse en SUV devant des centaines d'élèves
, finalement il s'en est bien sorti car "seulement" une fracture du bras et de la jambe malgré la violence du choc et l'absence de casque
Et un type qui a chié dans le couloir, on a seulement retrouvé la scène de crime le coupable a jamais été retrouvé :hap:
Deux filles qui avaient étalés leur m**** sur le mur des toilettes en dernière année de lycée, l'une d'entre elle était considérée comme la plus bonne du lycée

Le seul truc qui m’a marqué c’était le dernier jour de cours au lycée quand j’étais en seconde, la dernière après-midi de l’année.

Ça se passait à l’arrêt de bus en face du lycée. J’étais sur le trottoir d’en face j’ai tout vu. Une bagarre a éclaté entre 3 personnes (c’était du 2vs1) et il y a un 4ème gars à côté d’eux qui est immédiatement intervenu.

La bagarre a duré que 5 secondes max mais les dégâts ont été impressionnants. J’ai pas vu grand chose tellement c’était rapide. Le gars qui était tout seul dans le 2vs1 s’est pris le coin du banc du bus sur la tempe. Il est donc tombé direct Il avait une ÉNORME bosse d’au moins 10 centimètres et il est resté KO un moment à terre.

En même temps qu’il s’est fait mettre KO par l’un des 2 gars du 2vs1 le 4ème gars qui est intervenu dans la bagarre a choppé le pote du gars (c’était un 2vs1) il l’a plaqué contre la vitre du bus qui a explosé et le gars pissait le sang.

Ça a duré 5 secondes, on a vu un gars au sol qui ne bouge plus et une vitre détruite avec un gars qui passait le sang du nez.

Après t’as les pompiers qui sont arrivés pour prendre en charge le gars avec la bosse énorme. Il a traité ses agresseurs de fdp en montant dans le camion.

Souvenez-vous que j’ai dit que c’était le dernier jour de l’année. Cette histoire a continué à la rentrée d’après. Au même arrêt de bus un gars extérieur au lycée a demandé à l’un des 2 gars (celui qui pissait le sang du nez) « C’est toi [son nom] ? ». Il a répondu oui et il s’est mangé un enchaînement de droites.

Un réseau de proxénetisme avec une meuf qui faisait la tapin dans les toilettes des BTS en Première.

Les judokas de l'internat qui baisaient entre eux dans les chambres. (osef en soit)

Une intrusion d'un chance (avec confinement) qui voulait frapper une prof qui ne lui avait pas donné le bac.

Une ancienne pote qui a branlé jusqu'à l'éjaculation sur son t-shirt son mec en extérieur dans un endroit pas du tout à l'abri des regard :peur:

Une meuf qui a montré la couleur de sa culotte devant toute la cour.

Tout ça juste au lycée.

Sinon au collège, un pote à moi qui a ramené un couteau pour menacer un gars, il s'est fait choper et à expliquer que c'était pour son sandwich du midi :rire:

Mort d'une élève (leucémie).
pas les détails mais y'a un mec du collège qui s'est fait tabasser en groupe à 200m de l'établissement

Un banc en pierre est tombé sur les mains d'un élève qui s'était amusé à sortir la plaque centrale de ses deux pieds.

Il tiré très fort une fois les mains coincées par réflexe. C'était pas beau à voir, ses doigts pendaient et ne tenaient que via les nerfs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
maisvraiment
Date de création
28 octobre 2024 à 14:43:51
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
352
En ligne sur JvArchive 343