C’était QUOI le plus GROS DRAME qu’il y’a EU dans VOTRE COLLÈGE/LYCÉE
Un viol collectif
Un prof arrivé bourré en cours
Des pétards en fin d'année ahi
Et aussi cet incident dans mon bahut
https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-apres-les-tirs-sur-le-stade-trois-personnes-interpellees-28-03-2019-8041470.php
Le 28 octobre 2024 à 15:16:06 :
Le 28 octobre 2024 à 15:13:37 :
- une meuf qui taillait des pipes pour 50 balles dans les chiottes
- un mec qui s'était fait violer par son oncle, il a déménagé, plus jamais revu
- une fille morte lors d'un accident de voiture
- une fille qui s'est suicidée en se jetant d'une fenêtre
- un gars qui s'est ramené avec poings américains au collègeSinon au lycée une fille de mon lycée a été tuée lors du bataclan
50€ purée l'inflation et dire qu'au collège de l'autre khey c'était 5€
C'était en 2013
Le 28 octobre 2024 à 15:12:06 :
Aaayaaa j'imagine les élèves de 6ème qui mettent le prof de techno 45 ans, dans une benne à ordure
- Regardez comment ce trou du cul peut même pas sortir de la benne, tellement qu'il est petit krkrkrkr
- Wallah c est des fous, ils ont mis le prof à la poubelle
- Ça-ça...suffit les enfants, sortez moi là sinon c est une heure de colle pour tout le monde
il s'est tellement rien passé dans ma scolarité en drama que le seul truc qui me revient pour répondre à la question du topic c'est le jour où y'a eu une intoxication alimentaire à la cantine
c'était des lasagnes et tout le monde a commencé à avoir des maux de ventre etc
ils ont fait venir les pompiers et je voyais plein d'élèves allaient se faire examiner
je sais pas si certains y allaient pour séché le cours
Le 28 octobre 2024 à 15:07:23 :
Un prof de "techno" nain (no fake) enfermé dans une benne à ordure.
J'ai hurlé bordel
Le 28 octobre 2024 à 15:19:15 :
Aaayaaa j'imagine les élèves de 6ème qui mettent le prof de techno 45 ans, dans une benne à ordure- Regardez comme ce trou du cul peut même pas sortir de la benne, tellement qu'il est petit krkrkrkr
- Wallah c est des fous, ils ont mis le prof à la poubelle- Ça-ça...suffit les enfants, sortez moi là sinon c est une heure de colle pour tout le monde
Un mec qui s'est pendu dans les toilettes.
2 élèves l'ont retrouvé en rentrant des les chiottes, une prof est intervenu pour essayer de lui faire les premiers soins, mais apparemment c'était peine perdue il était mort depuis plusieurs heures. Il était méconnaissable il parait.
Le pire c'est qu'il avait fait ça pour essayer de faire culpabiliser son ex d'après ce qu'on m'a dit.
Le 28 octobre 2024 à 15:17:53 :
Un mec s'est fait volé sa malette. L'ensemble de l'école s'est fait convoqué : la directrice nous a intimidée en nous disant que si le coupable ne rend pas la malette, celui finirait par être trouvé et aurait de graves ennuis.1. Le coupable s'était moi, j'avais juste caché la malette dans la cave de l'école et 22 ans après, on ne m'a toujours pas retrouvé
2. Oui, je viens d'un coin tranquille, il n'y a jamais eu pire durant mes années de secondaire
La directrice est en train de te DDB avec ses 50 comptes maintenant qu'elle sait que c'est toi
Le 28 octobre 2024 à 15:19:15 :
Aaayaaa j'imagine les élèves de 6ème qui mettent le prof de techno 45 ans, dans une benne à ordure- Regardez comme ce trou du cul peut même pas sortir de la benne, tellement qu'il est petit krkrkrkr
- Wallah c est des fous, ils ont mis le prof à la poubelle- Ça-ça...suffit les enfants, sortez moi là sinon c est une heure de colle pour tout le monde
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 28 octobre 2024 à 15:18:59 :
Un viol collectif
Un prof arrivé bourré en cours
Des pétards en fin d'année ahiEt aussi cet incident dans mon bahut
https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-apres-les-tirs-sur-le-stade-trois-personnes-interpellees-28-03-2019-8041470.php
les joies de l'éduc'nat'.
Le 28 octobre 2024 à 15:17:27 :
Le 28 octobre 2024 à 15:16:38 :
Le 28 octobre 2024 à 15:13:43 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_TroadecJe connaissais le fils depuis le collège, il était dans mon lycée, c'était un khey
C'était tragique mais ce mec j'ai vu quelques uns de ces posts il était vraiment pas net
Je n'ai plus l'intitulé des posts mais il était pas net, il aurait fini par faire une connerie je pense
Le 28 octobre 2024 à 15:21:27 :
Le 28 octobre 2024 à 15:20:35 :
Le 28 octobre 2024 à 15:19:20 :
Les dingueries doivent avoir souvent lieu dans des lycées pros, non ?
moi c’était calme à part les meufs qui montraient leur seins aux bg/racailles et ceux qui baisaient dans les escaliers pendant que y’avait cours
Le 28 octobre 2024 à 15:22:17 :
J'ai eu prof d'EPS exactement pareil que celui dans GTO
Moi, prof d'EPS petit gros chauve fumait comme un pompier et nous martyrisait comme à l'armée.
Données du topic
- Auteur
- maisvraiment
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 14:43:51
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 352