Topic de maisvraiment :

C’était QUOI le plus GROS DRAME qu’il y’a EU dans VOTRE COLLÈGE/LYCÉE

[14:47:47] <Levodpa>
Un mec qui a peint une "fresque de merde" dans les chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
(institution catho, c'était rarement plus grave que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png )

Une institution scato alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/4/1712852559-raphi-amusee.png

Pas forcément au Lycée mais dans mon école de 3D ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Une meuf qui était en deuxième année, était en coloc' avec deux mecs de sa classe mais avait un mec en 3ème année bref tout le monde dans la même école

la nouvelle tombe pendant l'année :d) elle a fait un plan a trois avec ses deux coloc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La meuf qui se balade de classe en classe pour oser dire aux gens de pas en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le pauvre bougre en 3ème année qui s'est fait cuck devant une école entière de 80 personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 28 octobre 2024 à 15:30:38 Vipartura a écrit :
Mec tuer de 2 balles devant la grille du lycée pour une histoire de drogue

Sinon une bagarres au couteau ou un des mec est mort dans l'ambulance

Une bagarre ou une fille à pris un mauvais coup à la tête puis qui est morte directement sur le coup

Ont regardait la baston quand elle est tomber raide morte

Un célestin balancer du premier étage du collège c'était pas haut mais il est mal retomber mort sur le coup

Après il y avait moins grave

Une meuf tabasser avec des chaînes car elle avait balancer un dealer

Une fille qui a planter la fourchette dans l'œil d'un mec qui la harcelait

Ce jour là j'ai pas manger au self car ils avait tous bloquer :hap:

Un mec qui a casser le bras de la CPE avant de la frapper à terre

Puis la chose que l'on a tous connu les blocus avec jet de pierres sur les vitres du lycée et jet de cocktail molotov dans la cours et sur les voitures des profs

Sinon rien d'autre de spécial

Moins gros le fake

Le 28 octobre 2024 à 15:16:06 :

Le 28 octobre 2024 à 15:13:37 :
- une meuf qui taillait des pipes pour 50 balles dans les chiottes
- un mec qui s'était fait violer par son oncle, il a déménagé, plus jamais revu
- une fille morte lors d'un accident de voiture
- une fille qui s'est suicidée en se jetant d'une fenêtre
- un gars qui s'est ramené avec poings américains au collège

Sinon au lycée une fille de mon lycée a été tuée lors du bataclan

50€ purée l'inflation et dire qu'au collège de l'autre khey c'était 5€

Des parisiennes à tous les coups

Le 28 octobre 2024 à 15:39:21 :

Une bagarre ou une fille à pris un mauvais coup à la tête puis qui est morte directement sur le coup

Un célestin balancer du premier étage du collège c'était pas haut mais il est mal retomber mort sur le coup

Puis la chose que l'on a tous connu les blocus avec jet de pierres sur les vitres du lycée et jet de cocktail molotov dans la cours et sur les voitures des profs

Moins gros le fake

this

je me demande si le mec c'est pas la mort en personne vu qu'il se trouve toujours là ou il y a des drames

Moins gros le fake

Pourquoi se serait un fake

C'est tous à fait possible

La choses la plus grâce dans mon lycée c'était un mec qui a tuer deux camarades par balles au milieu de u couloir le matin juste avant les cours

Alors que il y des poertique de sécurité avec fouilles des sac à l'entrée du lycée

Tu a plein de lycée en France ou chaude année tu a plusieurs mort par balles ou armes blanches des bagarres tous les jours car ils sont situés dans des zones gangrèner par le trafic de drogue et que les adolescents sont souvent ceux qui tombent le plus dedans car facile à manipuler et attirer par l'argent facile

Rien de spécial sauf une fois le chauffeur du bus qui nous emmenait au collège qui conduisait complètement torché. Moi et les autres ont voyaient qu'il conduisait bizarrement (respectait pas les stops, se mangeait les trottoirs). On est arrivé sain et sauf au collège et ya eu une enquête. On a été interrogé par le CPE, l'adjoint du directeur etc.. Le chauffeur a dû se faire licencié et traduire en justice je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625153403-img-20210701-172943.jpg

Moins gros le fake

Comme d'hab avec ce genre de topics, 99% d'histoires fakes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

En classe préparatoire, on partageait un bâtiment avec collégien et lycéen et un petit de 5eme en faisant le con dans les escaliers était tombé par dessus la rambarde et avait fait une chute de 4-5 étages. Il est décédé.
Un élève de 3e avait tué un autre élève de 3e pour une histoire de coeur. C'était y a 20 ans. Ça doit faire longtemps que le type est en liberté. Il a peut-être une femme et des enfants maintenant. :rire:

Oulah par où commencer ? ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Attention gros pavé :

Collège :
- Un prof qui se bat contre le grand frère d'un élève parce que ce dernier était en heure de colle. J'aimais pas beaucoup le prof mais pour le coup, l'heure de colle était mérité.

- Un élève qui avait de + en + de soucis mentaux. Un beau jour, on ne le voit pas de la journée, on le revoit à la récré de 15h. Il était aux chiottes toute la journée. Il était à poil et jouait avec sa merde. On a été éloigné et on a plus revu ce mec.

- Ca se passe un peu après le début d'année. Une élève accuse un professeur de l'avoir violée. Ca aurait pu se passer en secret mais non, l'élève en question en parle avec les camarade de sa classe le jour même. Bien évidemment ça fait le tour en moins d'une heure et tout le monde est au courant. Le professeur accusé on ne le voit plus durant toute l'année scolaire. L'élève aura quand même en cours d'année avoué qu'elle a menti. Le professeur n'est pas revenu mais l'élève s'est faite virée.

- Cette fois-ci, ça me concerne personnellement, je me suis fait harcelé en 4eme. Cela a duré quelques mois quand même. Je n'y pretais pas attention. Ca n'était que verbal, jamais physique. Un jour, je pense que ça a été la goutte d'eau. Il m'a caressé sur la tête en mode "bon toutou" et il retourne à sa place. J'ai vrillé. Je lui ai envoyé une chaise sur lui et à peine a t'il eu le temps d'esquiver que je m'étais jeter sur lui et je l'ai enchainé de coups au sol.
On a été convoqué chez la CPE avec nos parents. Sa mère au début qui faisait la nerveuse s'est vite calmé quand j'ai commencé à parler et que j'ai explosé. Et plus je racontais et plus elle se taisait. Résultat : je n'ai rien eu, il s'est pris 1 semaine d'exclusion (et sa mère l'a giflé).

- Une élève s'est fait pipi dessus dans une autre classe. Du coup les élèves de sa classe l'ont harcelée sauf qu'au bout d'un moment ... elle a fait une tentative de suicide. Elle aurait changé de collège par la suite. Visiblement ça lui a fait du bien vu que je l'ai croisé 2 ans après et qu'elle avait l'air joyeuse avec ses nouvelles copines.

- Un prof qui se fait lyncher par ce qui semble être sa femme de l'époque. Elle lui reprochait de l'avoir trompé avec une autre prof. Cette autre prof je la voyais au niveau du secrétariat, elle se cachait et n'osait pas sortir. Son mec se faisait pourrir devant le lycée, à coup d'insultes, de gifles, de crachats. Forcément nous les élèves, on se délectait de cette scene.

Au lycée :

- On a tous eu des filles faciles dans les lycées je pense. Des meufs qui baisent avec tout ce qui bougent pour avoir de la popularité. Mon lycée ne fait pas exception à la règle mais bon la meuf en question c'était un sacré niveau de débauche vraiment ... La meuf avait ses habitudes en squattant les toilettes pour handicapés des toilettes pour homme. Elle y allait tous les jours, souvent accompagnée. Parfois seule. Elle a du (et sans exagération) se taper la moitié du lycée facilement. L'autre moitié dont je fais parti trouvant qu'elle était dégueulasse dans le sens propre du terme. Ses vidéos circulaient dans le lycée mais elle n'en avait rien à foutre bien au contraire et on pouvait facilement compter une cinquantaine de ses vidéos avec des pratiques en tout genre. Aucune fille n'osait s'afficher avec elle du coup et en dehors des mecs, elle ne fréquentait personne. Etonnement, ce n'est qu'au bout de quelques mois qu'elle finira par se faire chopper derrière le local du jardinier. Elle se fera virer définitivement du lycée avec les deux élèves qui étaient en train de la baiser. Il aurait été question de drogue également dans son sac. Cela s'est passé dans un lycée différents de celui où j'ai ensuite été pour les souvenirs suivants.

- Une élève de terminale se faisait harceler par les filles de sa classe. Apparemment cela se fait voir par la prof qui décide d'en informer le CPE et le proviseur du lycée. Nous en seconde disons qu'on s'est reçu un sermon sur le harcèlement scolaire. Résultat : La victime se fait renvoyer pour "sa protection" 1 semaine, les harceleuses se prennent un avertissement. On se dit que ça aurait pu s'arreter là mais non. Le père de la fille harcelée débarque le lendemain matin en furie. Veut voir le proviseur. Le proviseur qui se montre plutôt fuyant en plus se prend une patate qui lui explose le nez. Ils se sont mis à plusieurs pour retenir le père pendant que le proviseur est parti se réfugier dans son bureau. 20 minutes plus tard. La police débarque et embarque le mec.

- C'est arrivé l'année après mon départ du lycée. Une élève agresse une professeur d'art plastique parce que cette dernière aurait reproché à l'élève de cracher dans une poubelle. C'est d'ailleurs passé aux infos. https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/metropole-aix-marseille/marseille/marseille-retour-au-lycee-saint-louis-apres-agression-enseignante-941642.html

En BTS :

- Une des rares choses de marquante que j'ai vu, c'était le carrefour contact en face de mon lycée qui s'est fait braqué. J'ai pu voir toute la scène d'ailleurs.

- J'ai aussi entendu qu'un surveillant aurait été viré parce qu'il fréquentait une fille qui était en dernière année de BTS. Cela s'est passé l'année après ma dernière année par contre.

- Ca ressemble cette fois à l'anecdote du collège sauf que c'était entre élèves, un gars et une meuf de ma classe ont rompus car le mec l'aurait trompé. La fille en pleurs qui se fait réconforter par toutes ses copines. Le mec s'est fait lynché par les meufs de la classe sous le regard médusé du CPE du lycée. Il a fini torse nu et plein de griffures et on était en plein hiver. Il s'est pas vraiment passé grand chose sinon.

Le 28 octobre 2024 à 15:33:22 :

Le 28 octobre 2024 à 15:33:01 :

Le 28 octobre 2024 à 15:30:38 :

Sinon unr bagarres au couteau ou un des mec est mort dans l'ambulance

Ube bagarre ou ube fille à pris un mauvais coup à la tête puis qui est morte directement sur le coup

Ube meif tabasser avec des chaîne car elle avait balancer un dealer

Ce jour là j'ai pas manger au soef car ils avait tous bloquer :hap:

Un mec qui a casser le bras de la cpe avant de la frapper à terre

Puis la chose que l'on a tous connu les blocus avec jet de pierres sur les vitres du lycée et jet de cocktail molotov dans la cours et sur les voitures des prof

tu étais au lycée ou dans un zoo ?

Non région parisienne :(

93 ou 91 ?

Un taré du lycée, en terminale, a eu une mauvaise note à un bac blanc mais c'était à haut coeff, il a supplié le prof de lui modifier sa note ou de lui filer un devoir maison pour compenser la note, qu'il allait se faire sélectionner par APB, le prof a refusé. Le mec a craqué, s'est mis à crier tout en courant et en tapant sur les portes de cours, les surveillants ont galéré à l'arrêter, il a même chié par terre et jeté sa merde et l'a étalé sur les murs du lycée. On l'a plus jamais revu après ça, une salle de classe a même du être fermée pendant 2 semaines tellement sa puait la merde malgré les multiples passages d'agents d'entretien.

Le 28 octobre 2024 à 15:30:38 :

Vous êtes dans des lycées de segpa du 93 ?

Le 28 octobre 2024 à 15:46:40 :

Moins gros le fake

Comme d'hab avec ce genre de topics, 99% d'histoires fakes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

partouze en salle des profs.
Je rentre par inadvertance dans la salle des profs, je vois la prof de musique en double pénétration avec le prof de dessin et le prof d'histoire géo.

un prof de math qui avait coursé une "jeune wesh" dans la rue pour lui peter les jambes car elle avait tagué sa voiture car il était "trop autoritaire pour elle" :)
on a pas eu math pendant plusieurs semaines puis on a enchainé les remplaçants toute l'année le temps du proces :)
le prof est revenu travailler au college l'année apres :hap:
J'allais raconter mes histoires à base de thriller et jeux d'enquête pour la police en 2006 mais le topic est full fake, tantpis.
dans le meme college, une prof d'anglais aurait eu des relations sexuelles avec une eleve (lesbienne donc) et elle aurait dû quitter l'etablissement pour ça, mais cette histoire je n'en suis pas sûr.

Le 28 octobre 2024 à 15:52:36 :
Un taré du lycée, en terminale, a eu une mauvaise note à un bac blanc mais c'était à haut coeff, il a supplié le prof de lui modifier sa note ou de lui filer un devoir maison pour compenser la note, qu'il allait se faire sélectionner par APB, le prof a refusé. Le mec a craqué, s'est mis à crier tout en courant et en tapant sur les portes de cours, les surveillants ont galéré à l'arrêter, il a même chié par terre et jeté sa merde et l'a étalé sur les murs du lycée. On l'a plus jamais revu après ça, une salle de classe a même du être fermée pendant 2 semaines tellement sa puait la merde malgré les multiples passages d'agents d'entretien.

J'ai explosé :rire:

Le 28 octobre 2024 à 15:41:14 :

Moins gros le fake

this

je me demande si le mec c'est pas la mort en personne vu qu'il se trouve toujours là ou il y a des drames

J'habite près de Marseille c'est fréquent ici nofake même si ca passe pas aux infos :)

Données du topic

Auteur
maisvraiment
Date de création
28 octobre 2024 à 14:43:51
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
352
En ligne sur JvArchive 325