C’était QUOI le plus GROS DRAME qu’il y’a EU dans VOTRE COLLÈGE/LYCÉE
Le 28 octobre 2024 à 20:39:56 :
Un réseau de proxénetisme avec une meuf qui faisait la tapin dans les toilettes des BTS en Première.Les judokas de l'internat qui baisaient entre eux dans les chambres. (osef en soit)
Une intrusion d'un chance (avec confinement) qui voulait frapper une prof qui ne lui avait pas donné le bac.
Une ancienne pote qui a branlé jusqu'à l'éjaculation sur son t-shirt son mec en extérieur dans un endroit pas du tout à l'abri des regard
Une meuf qui a montré la couleur de sa culotte devant toute la cour.
Tout ça juste au lycée.
Sinon au collège, un pote à moi qui a ramené un couteau pour menacer un gars, il s'est fait choper et à expliquer que c'était pour son sandwich du midi
Sinon pour ce qui est du détournement de mineur, dans mon ancien lycée, quasiment tous les surveillants, surveillantes compris avaient des relations vachement ambigu avec certains élèves.
3 mecs de mon lycée dont un dans ma classe sont partis en Syrie au début de la guerre, deux sont morts là-bas le troisième je sais pas ce qu'il est devenu j'ai jamais su
Sinon y'a eu 3 mois d'enquêtes avec des planques et des photos pour "démanteler le traffic" autour du lycée, ils avaient convoqué plus de 60 personnes au poste (dont moi) j'avais eu une injonction thérapeutique, obligation de voir un psy pour arrêter de fumer
Et 4 dealos avaient pris du sursis, ce qui avait ensuite foutu la merde parce qu'un d'eux qui était en terminale devait du pognon au grossiste de la cité d'à côté, du coup il avait fini dans un coffre + à poil dans les bois et on lui avait lâché des chiens dessus (certifié nofake), il a pas eu son bac du coup et à du partir dans le Sud pour se cacher ayao
Je l'ai revu y'a quelques temps, il est revenu dans ma ville et taff au macdo
Le 28 octobre 2024 à 15:18:35 :
Un camarade de classe, son frère et sa soeur ont été tué par leur père qui a pété un câble, les a abattus et s'est suicidé derrière.J'arrive au collège le vendredi matin à 10h parce qu'on commençait à cette heure là, je crois un type de ma classe, il m'interpelle et me fait "Hé t'as entendu ce qui est arrivé à X ?", moi, avec mon humour noir de trisomique, je lui réponds "Ouais il est mort ?", il me regarde et fait "Oui c'est ça".
J'ai bloqué sur le moment jusqu'à comprendre qu'il était sérieux. Journée de deuil complète au collège + marche blanche et tout le truc.
J'étais pas pote avec lui même si on discutait bien, j'ai eu que très vaguement des détails, mais c'était macabre.
Exactement la même histoire.. Maine et Loire khey ?
Sinon un type a fait tombe son sac de 4 étages dans la cage d'escalier et c'est arrivé sur la tête d'un élève qui a eu des séquelles
Au collège, un petit 6e s'était fait t*er par sa mère, étouffé sous un coussin. La prof d'arts plastiques nous avait raconté, en pleurs, des détails sur son décès.
Au lycée, https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Agn%C3%A8s_Marin
Le 28 octobre 2024 à 20:40:34 :
Mort d'une élève (leucémie).
Rip
Un mec s'est pointé un matin en robe d'hôpital. Les flics sont venus le chercher. Le mec s'est barré de l'hôpital tranquillement en pleine nuit.
Deux mecs virés en 4eme car ils s'étaient caché derrière des buissons pour se taper un 5 contre 1
Un mec en fauteuil roulant qui avait piqué un couteau à la cantine pour se fritter avec un autre handicapé sous fond de "tu m'as piqué ma meuf fdp"
Le 29 octobre 2024 à 00:32:38 :
Au collège, un petit 6e s'était fait t*er par sa mère, étouffé sous un coussin. La prof d'arts plastiques nous avait raconté, en pleurs, des détails sur son décès.Au lycée, https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Agn%C3%A8s_Marin
T'etais au Cévenole ? C'était comment ?
Le 29 octobre 2024 à 00:50:35 :
Le 29 octobre 2024 à 00:32:38 :
Au collège, un petit 6e s'était fait t*er par sa mère, étouffé sous un coussin. La prof d'arts plastiques nous avait raconté, en pleurs, des détails sur son décès.Au lycée, https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Agn%C3%A8s_Marin
T'etais au Cévenole ? C'était comment ?
Le 28 octobre 2024 à 18:03:00 :
Le 28 octobre 2024 à 17:57:02 :
Le 28 octobre 2024 à 17:54:38 :
rien de vraiment ouf pour moiun prof décédé car il faisait des travaux sur le toit de sa maison il est tombé en se brisant le cou
également un pion quand j'étais au lycée qui sortait avec une élève et ça a fini par se savoir
la fille devait avoir 16 ans je crois mais je la connaissais pas trop
j'ai jamais su comment ça s'est terminé ni si il est resté avec elle ou pas ni si il s'est fait viré
ou arrêté par les flics vu qu'après j'ai arrêté le lycée pour bosserdétournement de mineur techniquement donc possible en effet
Uniquement si les parents portent plainte, mais généralement les surveillants sont des étudiants de 20-25 ans donc bon...
Par contre oui ce type de relation au travail peut te coûter ton poste
OU CANCER.
La fille d'un prof qui se barre en afrique pour des histoires de radicalisation
Un QLF qui se fait tabasser par un autres QLF plusieurs fois dans la semaine car il avait dénoncé sont pote dans une histoire de vole de portables. Il aura fallut qu'il s'en prenne à un pion tout maigre pour se faire exclure jusqu'au conseil de discipline (ou il se fera exclure définitivement évidemment)
Données du topic
- Auteur
- maisvraiment
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 14:43:51
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 352