C’était QUOI le plus GROS DRAME qu’il y’a EU dans VOTRE COLLÈGE/LYCÉE
Le 28 octobre 2024 à 15:09:13 :
Un prof tué par élève au couteau (ça en avait bien parlé ici)
où ca ?
J'ai acheté y'a un mois de ca le magazine " le detective" spécial école avec toutes les histoires dramatique du genre
y'en avait eu une histoire du genre mais c'était unE prof et le mari à son enterrement avait mimé une dernière danse avec elle
Le 28 octobre 2024 à 15:13:19 :
Le 28 octobre 2024 à 15:09:45 :
Le 28 octobre 2024 à 15:08:19 :
Le 28 octobre 2024 à 15:06:01 :
Le 28 octobre 2024 à 15:02:40 :
> Le 28 octobre 2024 à 15:00:47 :
>> Le 28 octobre 2024 à 14:59:45 :
> >> Le 28 octobre 2024 à 14:57:27 :
> > >Nous c'etait toujours autour du cul
> > >
> > > Des pelos qui se branlent en plein cours aux yeux de tous
> > >
> > > Des pelos qui chient dans les bouquins du cdi
> > >
> > > Des meufs qui tapent des branlette dans les couloirs
> >
> > pareil que des trucs de culs (des meufs qui montrent leur seins, des élèves qui baisent dans les escaliers pendant que y’a cours
>
> Je peux venir ?
Bon bah alors "je pouvais venir ?"
Attendez quoi vous pouviez être spectateur ayaa ?
Boh allez pour 10€ au lieu de 5 ça aurait pu passerpour les seins oui c’était pas tout le monde après mais vu que je trainais avec ses gens la je pouvais voir un peu
J'ai cru pendant un instant que vous pouviez assister aux pipes
Le 28 octobre 2024 à 15:11:54 :
Le 28 octobre 2024 à 15:08:19 :
Le 28 octobre 2024 à 15:06:01 :
Le 28 octobre 2024 à 15:02:40 :
Le 28 octobre 2024 à 15:00:47 :
> Le 28 octobre 2024 à 14:59:45 :
>> Le 28 octobre 2024 à 14:57:27 :
> >Nous c'etait toujours autour du cul
> >
> > Des pelos qui se branlent en plein cours aux yeux de tous
> >
> > Des pelos qui chient dans les bouquins du cdi
> >
> > Des meufs qui tapent des branlette dans les couloirs
>
> pareil que des trucs de culs (des meufs qui montrent leur seins, des élèves qui baisent dans les escaliers pendant que y’a cours
Je peux venir ?
Bon bah alors "je pouvais venir ?"
Comment ça vous regardez juste? On dirait des cucks ahi qui se branlent pendant que leurs meufs se font défoncer
Le 28 octobre 2024 à 15:13:37 :
- une meuf qui taillait des pipes pour 50 balles dans les chiottes
- un mec qui s'était fait violer par son oncle, il a déménagé, plus jamais revu
- une fille morte lors d'un accident de voiture
- une fille qui s'est suicidée en se jetant d'une fenêtre
- un gars qui s'est ramené avec poings américains au collègeSinon au lycée une fille de mon lycée a été tuée lors du bataclan
50€ purée l'inflation et dire qu'au collège de l'autre khey c'était 5€
Le 28 octobre 2024 à 15:13:43 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_TroadecJe connaissais le fils depuis le collège, il était dans mon lycée, c'était un khey
C'était tragique mais ce mec j'ai vu quelques uns de ces posts il était vraiment pas net
Une meuf qui est tombée enceinte au nouvel an au lycée...sauf qu'elle avait fait un plan à 3 avec 2 autres mecs du coup elle savait pas qui était le père
Sinon des gens bourrés qui ont prit la route et se sont fait percuter mais ils étaient en tord donc osef, je préfère qu'ils y passent qu'une gamine qui aurait pu passer
Le 28 octobre 2024 à 15:16:38 :
Le 28 octobre 2024 à 15:13:43 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_TroadecJe connaissais le fils depuis le collège, il était dans mon lycée, c'était un khey
C'était tragique mais ce mec j'ai vu quelques uns de ces posts il était vraiment pas net
Un mec s'est fait volé sa malette. L'ensemble de l'école s'est fait convoqué : la directrice nous a intimidée en nous disant que si le coupable ne rend pas la malette, celui finirait par être trouvé et aurait de graves ennuis.
1. Le coupable s'était moi, j'avais juste caché la malette dans la cave de l'école et 22 ans après, on ne m'a toujours pas retrouvé
2. Oui, je viens d'un coin tranquille, il n'y a jamais eu pire durant mes années de secondaire
Le 28 octobre 2024 à 15:16:06 FootixDe1998 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 15:13:37 :
- une meuf qui taillait des pipes pour 50 balles dans les chiottes
- un mec qui s'était fait violer par son oncle, il a déménagé, plus jamais revu
- une fille morte lors d'un accident de voiture
- une fille qui s'est suicidée en se jetant d'une fenêtre
- un gars qui s'est ramené avec poings américains au collègeSinon au lycée une fille de mon lycée a été tuée lors du bataclan
50€ purée l'inflation et dire qu'au collège de l'autre khey c'était 5€
Au collège vers les débuts de la 6ème, j'ai entendu une discussion de meuf derrière moi dans le bus
Elle disait se faire bz par des gars plus agé pour se payer un Iphone
J'etait chokbar de bz, je viens d'une famille de dreamer, entendre ces turbo cassos m'a tétanisé
Le 28 octobre 2024 à 15:13:25 :
Le 28 octobre 2024 à 15:12:50 :
La prof qui baise avec des élèves de 15 ans (mari + enfants) gros cul danseuse100% no fake
Et ils faisaient ça où au juste ?
sûrement à la maison, elle les ramenaient en voiture
je l'ai déjà croisé, j'ai le seum international no fake, à 2 doigts de me faire une prof bordel
Un camarade de classe, son frère et sa soeur ont été tué par leur père qui a pété un câble, les a abattus et s'est suicidé derrière.
J'arrive au collège le vendredi matin à 10h parce qu'on commençait à cette heure là, je crois un type de ma classe, il m'interpelle et me fait "Hé t'as entendu ce qui est arrivé à X ?", moi, avec mon humour noir de trisomique, je lui réponds "Ouais il est mort ?", il me regarde et fait "Oui c'est ça".
J'ai bloqué sur le moment jusqu'à comprendre qu'il était sérieux. Journée de deuil complète au collège + marche blanche et tout le truc.
J'étais pas pote avec lui même si on discutait bien, j'ai eu que très vaguement des détails, mais c'était macabre.
Données du topic
- Auteur
- maisvraiment
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 14:43:51
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 352