C’était QUOI le plus GROS DRAME qu’il y’a EU dans VOTRE COLLÈGE/LYCÉE
Juste une baston entre le prof de musique et un 3eme, le prof avait fini avec un oeil au beurre noir
Le 28 octobre 2024 à 15:44:27 Ndjemane a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 15:39:21 :
Le 28 octobre 2024 à 15:30:38 Vipartura a écrit :
Mec tuer de 2 balles devant la grille du lycée pour une histoire de drogueSinon une bagarres au couteau ou un des mec est mort dans l'ambulance
Une bagarre ou une fille à pris un mauvais coup à la tête puis qui est morte directement sur le coup
Ont regardait la baston quand elle est tomber raide morte
Un célestin balancer du premier étage du collège c'était pas haut mais il est mal retomber mort sur le coup
Après il y avait moins grave
Une meuf tabasser avec des chaînes car elle avait balancer un dealer
Une fille qui a planter la fourchette dans l'œil d'un mec qui la harcelait
Ce jour là j'ai pas manger au self car ils avait tous bloquer
Un mec qui a casser le bras de la CPE avant de la frapper à terre
Puis la chose que l'on a tous connu les blocus avec jet de pierres sur les vitres du lycée et jet de cocktail molotov dans la cours et sur les voitures des profs
Sinon rien d'autre de spécial
Moins gros le fake
Pourquoi se serait un fake
C'est tous à fait possible
La choses la plus grâce dans mon lycée c'était un mec qui a tuer deux camarades par balles au milieu de u couloir le matin juste avant les cours
Alors que il y des poertique de sécurité avec fouilles des sac à l'entrée du lycée
Tu a plein de lycée en France ou chaude année tu a plusieurs mort par balles ou armes blanches des bagarres tous les jours car ils sont situés dans des zones gangrèner par le trafic de drogue et que les adolescents sont souvent ceux qui tombent le plus dedans car facile à manipuler et attirer par l'argent facile
Ouais ouais, plus gros le fake
Rupture amoureuse il me semble
Faux attentat à la bombe à cause d'un topic jvc (nofake Lycée Mirelle Grenet pour les semi old fag)
Arrêt cardiaque d'un mec (Lycée Marie Curie)
Un parent qui a dé-fon-cé le principal pendant un rendez-vous
Une meuf qui est tombée enceinte
La mort d'un prof (cancer)
Un pédophile qui trainait devant le collège et qui s'est fait emprisonné
Un élève qui a voulu grimper au portail, sa bague est restée accrochée et il a perdu son doigt
Ca a un nom ce phénomène, j'ai oublié le nom
Le fait que la bague puisse te couper ton doigt dans certaines circonstances, ça peut aller très vite, et que tu sentes rien
Le 28 octobre 2024 à 16:08:59 :
Un élève qui a voulu grimper au portail, sa bague est restée accrochée et il a perdu son doigt
Ca a un nom ce phénomène, j'ai oublié le nom
Le fait que la bague puisse te couper ton doigt dans certaines circonstances, ça peut aller très vite, et que tu sentes rien
le rimjob ring finger
Le 28 octobre 2024 à 16:08:03 :
J'ai pas parlé des meufs car c'était tellement banale , mais dans ma classe au collège aussi une meuf est tombé enceinte après s'être fait prendre par 2 mecs
Une autre a dû quitter le collège car une photo d'elle a tourné entrain de sucer un gars dans un buisson
Le 28 octobre 2024 à 16:02:11 :
une prof de francais en primaire qui est morte pendant les vacances scolaires, c'était notre prof principale et toute la classe est allé a son enterrement, on a marché derriere le corbillard
Ha oui ça me rappelle une histoire.
Le jour de notre examen de français, en arrivant le matin on voit un message sur le tableau d'informations que notre examen de français était décalé parce que le prof était "décédé inopinément". On avait 12 ans et on ne comprenait pas ce que voulait dire inopinément. Le mec était mort d'une rupture d'anévrisme en corrigeant des copies.
L'air de rien cette mort m'avait fortement affecté. C'était le première fois que quelqu'un de mon quotidien mourrait, en dehors de mes arrières grands parents grabataires.
Au collège j'ai eu:
- un prof qui s'est pris un coup de poing dans la tête en plein cours (par une personne extérieur au collège)
- le proviseur qui s'est pris un coup de boule
- un prof qui s'est fait enfermé dans une armoire + l'armoire qui s'est fait renversé avec le prof à l'intérieur
Collège à Montauban ?
Le 28 octobre 2024 à 16:14:20 :
Un pédophile qui trainait devant le collège et qui s'est fait emprisonnéCollège à Montauban ?
Non khey j'étais dans un collège Grenoblois
Le 28 octobre 2024 à 15:01:38 :
Pas vraiment un drame, mais quand j’etais au lycée j’etais dans un lycée francais à l’étranger, et une élève a fait une alerte à la bombe anonymemement pour deconnerTout le lycee, le college et l’ecole primaire ont été évacués (je sais pas combien d’élèves aux total, mais on etait des dizaines de classes ahi). La police a tout fouillée, il n’y avait pas de bombes évidemment mais ils ont coincé plusieurs élèves qui avaient du sh*it
Finalement l’auteur des faits a été retrouvé par la police, bilan : énorme amende pour les parents et expulsion du territoire pour l’eleve
La famille de cadres supérieurs qui se retouve dégagée du pays manu militari comme des clebards
Quel pays ?
- Un mec condamné pour pédophilie
- Un prof marlou de 55 ans qui cuvait son alcool en cours
Données du topic
- Auteur
- maisvraiment
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 14:43:51
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 352