Topic de FiondeChabrier1 :

[Puretech] Listing officiel des voitures ayant le PURETECH (inédit sur internet)

Le 23 octobre 2024 à 13:13:27 :
gg l'op et merci

Merci, de rien Khey :ok:

Le 23 octobre 2024 à 13:25:06 :

Le 23 octobre 2024 à 13:19:49 :
Dire que j'avais presque acheté une Opel.

Loué soit les voitures japonaises

Ayo les Opels :rire:
Mon daron a eu une casse du turbo au bout de 80k Km de sa Zafira et heureusement que c'était une voiture de société :hap:
C'était dans les années fin 2000- début 2010 quand c'est arrivé :(

Ça marche très bien les Opel, celle-ci à 2 ans et tourne comme un charme :oui:
https://www.youtube.com/shorts/wd83wXKbiT8

opel corsa 2016 pureteched ?

Le 23 octobre 2024 à 13:42:41 :

Le 23 octobre 2024 à 13:25:06 :

Le 23 octobre 2024 à 13:19:49 :
Dire que j'avais presque acheté une Opel.

Loué soit les voitures japonaises

Ayo les Opels :rire:
Mon daron a eu une casse du turbo au bout de 80k Km de sa Zafira et heureusement que c'était une voiture de société :hap:
C'était dans les années fin 2000- début 2010 quand c'est arrivé :(

Ça marche très bien les Opel, celle-ci à 2 ans et tourne comme un charme :oui:
https://www.youtube.com/shorts/wd83wXKbiT8

Très belle locomotive :rire:

Le 23 octobre 2024 à 13:43:16 :
opel corsa 2016 pureteched ?

2022, allons un puretech 2016 ne serait déjà plus sur les routes Khey.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 23 octobre 2024 à 12:22:17 :

Le 23 octobre 2024 à 12:17:29 Risimu a écrit :

Le 23 octobre 2024 à 12:11:42 :

Le 23 octobre 2024 à 11:52:07 scutter a écrit :

Le 23 octobre 2024 à 11:49:54 :

> Le 23 octobre 2024 à 11:47:11 scutter a écrit :

> > Le 23 octobre 2024 à 11:42:58 :

> >

> > > Le 23 octobre 2024 à 11:37:44 :

> >

> > > Je suis un gros noob en voiture mais en gros, c’est le moteur qui casse après 100 000 km? C’est vrai ça ? Ou c’est une légende ?

> >

> > au niveau des pistons, de l'essence passe à travers la segmentation et fini dans l'huile, ce qui bouffe la courroie en plastique à long terme, avec un mauvais entretien (donc sans vidanges régulières, et sans changement de courroie à 60 000km) les morceaux de plastoc finissent par boucher la crépine d'huile, la courroie finit par lacher.

> > 2ieme problème c'est que la segmentation s'use trop vite et à 100 000km ça devient critique

>

> Je connais des gens IRL concerné.

> Et même si tu l'entretien parfaitement bien en respectant tout, tu a le problème de casse moteur.

> Il faut arrêter de raconter qu'un bon entretien peu te sauver. C'est totalement faux.

et la casse moteur elle vient d'où ? de la segmentation qui est complètement flinguée à 100k km, c'est ce que je viens de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168674-pascal-fache-proche-1.png

Tu parle de mauvais entretien.
Alors que même bien entretenu le problème de casse moteur arrive.
Tu peux nous faire ton ingénieur autant que tu veux. Les faits sont là.

Fais un effort sérieusement pour lire ce que je dis et arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168674-pascal-fache-proche-1.png
l'entretien régulier permet de renouveler la courroie et de vider l'huile de son essence, donc ça repousse le problème d'une casse moteur à cause de la courroie, ça ne veut pas dire que ça résoudre le problème de segmentation qui elle n'est jamais remplacée et qui condamne la bagnole à crever à 100 000km

gneugneu je connais des gens concernés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

L'usine de Sochaux ça te dit quelque chose ? la moitié de ma famille et mes proches y bossent, 95% des gens roulent en Stellentis, il y a des garages Peugeot dans tous les bleds du coin, le sujet des moteurs et la qualité des bagnoles sont quasi quotidien pour ceux qui y travaillent, tout le monde sait que la majorité des casses précoces sont dues à une absence d'entretien ou à des ahuris qui prennent leur voiture pour des dragsters en tapant des rupteurs avec leurs 3 cylindres, les faits sont là comme tu dis, les garagistes te le confirmeront eux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png
si tes connaissances arrivent à péter leur bagnole à 40 000km il faut se poser des questions sur leur conduite ou leur garagiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-5.png

Après le problème aussi est d'avoir fait un moteur 1,2L 3 cylindres, qui doit tracter un SUV, le tout avec un minimum de coût :peur:

À un moment faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre que faire tout ça tout en étant fiable, c'est chaud :peur:

Ils ont clairement mis tous leurs oeufs dans le panier Pureguez, regarde la longueur de la liste de l'OP, citadines, SUV, berlines, il y a rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606050652-praudmrd.png
ça va se payer très cher dans les années à venir et si la justice fait un minimum son taff elle enverra Carlos Tavares et une partie de la direction en prison pour 10 ansmais on sait tous que ça n'arrivera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

On sait très bien comment ça va se passer, si Stellantis est emmerdé par la justice et qu'ils doivent rembourser des centaines de milliers de clients, les actionnaires foutront tous le camps alors qu'ils se seront gavé pendant 10 ans, l'action va chuter, l'activité aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

donc licenciements massifs des employés (qui ont eux mêmes participé à l'enrichissement des actionnaires en achetant Stellantis), avec la vente de certaines marques aux chinois (donc licenciements pour elles aussi). https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729179380-tavares3.png
Tous les secteurs de l'auto en France en pâtiront, ça va faire un paquet de monde en cuisine chez Mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg

Au final ça sera soit les employés qui paieront l'amateurisme de la direction et des ingés, soit les clients qui perdront la valeur de leur véhicule puisque invendable d'ocassion ou bon pour la casse après 100 000km. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517513634-100pourcent.png

Merci Carlos Tavares d'avoir enrichit des connards et appauvrit tes clients, n'oublie pas ton parachute doré en partant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

Ce niveau de déni est impressionnant.
Tu vie vraiment dans ton monde.
Tu reste sans réponses face à mes arguments.
Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

Le 23 octobre 2024 à 13:51:59 :

Le 23 octobre 2024 à 12:22:17 :

Le 23 octobre 2024 à 12:17:29 Risimu a écrit :

Le 23 octobre 2024 à 12:11:42 :

Le 23 octobre 2024 à 11:52:07 scutter a écrit :

> Le 23 octobre 2024 à 11:49:54 :

> > Le 23 octobre 2024 à 11:47:11 scutter a écrit :

> > > Le 23 octobre 2024 à 11:42:58 :

> > >

> > > > Le 23 octobre 2024 à 11:37:44 :

> > >

> > > > Je suis un gros noob en voiture mais en gros, c’est le moteur qui casse après 100 000 km? C’est vrai ça ? Ou c’est une légende ?

> > >

> > > au niveau des pistons, de l'essence passe à travers la segmentation et fini dans l'huile, ce qui bouffe la courroie en plastique à long terme, avec un mauvais entretien (donc sans vidanges régulières, et sans changement de courroie à 60 000km) les morceaux de plastoc finissent par boucher la crépine d'huile, la courroie finit par lacher.

> > > 2ieme problème c'est que la segmentation s'use trop vite et à 100 000km ça devient critique

> >

> > Je connais des gens IRL concerné.

> > Et même si tu l'entretien parfaitement bien en respectant tout, tu a le problème de casse moteur.

> > Il faut arrêter de raconter qu'un bon entretien peu te sauver. C'est totalement faux.

>

> et la casse moteur elle vient d'où ? de la segmentation qui est complètement flinguée à 100k km, c'est ce que je viens de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168674-pascal-fache-proche-1.png

Tu parle de mauvais entretien.
Alors que même bien entretenu le problème de casse moteur arrive.
Tu peux nous faire ton ingénieur autant que tu veux. Les faits sont là.

Fais un effort sérieusement pour lire ce que je dis et arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168674-pascal-fache-proche-1.png
l'entretien régulier permet de renouveler la courroie et de vider l'huile de son essence, donc ça repousse le problème d'une casse moteur à cause de la courroie, ça ne veut pas dire que ça résoudre le problème de segmentation qui elle n'est jamais remplacée et qui condamne la bagnole à crever à 100 000km

gneugneu je connais des gens concernés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

L'usine de Sochaux ça te dit quelque chose ? la moitié de ma famille et mes proches y bossent, 95% des gens roulent en Stellentis, il y a des garages Peugeot dans tous les bleds du coin, le sujet des moteurs et la qualité des bagnoles sont quasi quotidien pour ceux qui y travaillent, tout le monde sait que la majorité des casses précoces sont dues à une absence d'entretien ou à des ahuris qui prennent leur voiture pour des dragsters en tapant des rupteurs avec leurs 3 cylindres, les faits sont là comme tu dis, les garagistes te le confirmeront eux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png
si tes connaissances arrivent à péter leur bagnole à 40 000km il faut se poser des questions sur leur conduite ou leur garagiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-5.png

Après le problème aussi est d'avoir fait un moteur 1,2L 3 cylindres, qui doit tracter un SUV, le tout avec un minimum de coût :peur:

À un moment faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre que faire tout ça tout en étant fiable, c'est chaud :peur:

Ils ont clairement mis tous leurs oeufs dans le panier Pureguez, regarde la longueur de la liste de l'OP, citadines, SUV, berlines, il y a rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606050652-praudmrd.png
ça va se payer très cher dans les années à venir et si la justice fait un minimum son taff elle enverra Carlos Tavares et une partie de la direction en prison pour 10 ansmais on sait tous que ça n'arrivera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

On sait très bien comment ça va se passer, si Stellantis est emmerdé par la justice et qu'ils doivent rembourser des centaines de milliers de clients, les actionnaires foutront tous le camps alors qu'ils se seront gavé pendant 10 ans, l'action va chuter, l'activité aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

donc licenciements massifs des employés (qui ont eux mêmes participé à l'enrichissement des actionnaires en achetant Stellantis), avec la vente de certaines marques aux chinois (donc licenciements pour elles aussi). https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729179380-tavares3.png
Tous les secteurs de l'auto en France en pâtiront, ça va faire un paquet de monde en cuisine chez Mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg

Au final ça sera soit les employés qui paieront l'amateurisme de la direction et des ingés, soit les clients qui perdront la valeur de leur véhicule puisque invendable d'ocassion ou bon pour la casse après 100 000km. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517513634-100pourcent.png

Merci Carlos Tavares d'avoir enrichit des connards et appauvrit tes clients, n'oublie pas ton parachute doré en partant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Comment Carlos Tavares enlève sa réputation à l'automobile européene ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
En pétant une courroie de Puretech.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

Ce niveau de déni est impressionnant.
Tu vie vraiment dans ton monde.
Tu reste sans réponses face à mes arguments.
Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

Le 23 octobre 2024 à 13:54:15 :

Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

Ce niveau de déni est impressionnant.
Tu vie vraiment dans ton monde.
Tu reste sans réponses face à mes arguments.
Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

Non, tu n'a rien démontré du tout.
Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.
Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

Tu est un vrai poisson rouge.

Mais tu va surement avoir comme seul réponse des smiley, c'est tout ce qu'il te reste.

Le 23 octobre 2024 à 13:55:59 :

Le 23 octobre 2024 à 13:54:15 :

Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

Ce niveau de déni est impressionnant.
Tu vie vraiment dans ton monde.
Tu reste sans réponses face à mes arguments.
Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

Non, tu n'a rien démontré du tout.
Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.
Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

Tu est un vrai poisson rouge.

Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

Le 23 octobre 2024 à 13:59:12 :

Le 23 octobre 2024 à 13:55:59 :

Le 23 octobre 2024 à 13:54:15 :

Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

Ce niveau de déni est impressionnant.
Tu vie vraiment dans ton monde.
Tu reste sans réponses face à mes arguments.
Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

Non, tu n'a rien démontré du tout.
Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.
Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

Tu est un vrai poisson rouge.

Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

Si il y avait vraiment un marché porteur pour ce type de stratégie (voiture pas fiable en LLD) le secteur de l'automobile ne serait pas en train de se casser la gueule.
Ca ne marche pas, c'est juste factuel.

En quoi le client pourrait être responsable ?
Au contraire les clients ont raison de refuser de se faire pigeonner comme ça.

Le 23 octobre 2024 à 13:59:12 :

Le 23 octobre 2024 à 13:55:59 :

Le 23 octobre 2024 à 13:54:15 :

Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

Ce niveau de déni est impressionnant.
Tu vie vraiment dans ton monde.
Tu reste sans réponses face à mes arguments.
Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

Non, tu n'a rien démontré du tout.
Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.
Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

Tu est un vrai poisson rouge.

Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

Vous avez tout les 2 raisons les Kheys, du calme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 23 octobre 2024 à 14:06:29 :

Le 23 octobre 2024 à 13:59:12 :

Le 23 octobre 2024 à 13:55:59 :

Le 23 octobre 2024 à 13:54:15 :

Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

> Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

> Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

Ce niveau de déni est impressionnant.
Tu vie vraiment dans ton monde.
Tu reste sans réponses face à mes arguments.
Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

Non, tu n'a rien démontré du tout.
Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.
Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

Tu est un vrai poisson rouge.

Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

Si il y avait vraiment un marché porteur pour ce type de stratégie (voiture pas fiable en LLD) le secteur de l'automobile ne serait pas en train de se casser la gueule.
Ca ne marche pas, c'est juste factuel.

En quoi le client pourrait être responsable ?

D'accord, si je vais dans ton sens cela voudrait dire que ça n'est pas les consommateurs qui poussent les constructeurs à faire de la merde avec les véhicules... Donc si c'est pas le consommateur c'est quoi ? Une volonté de l'entreprise de se harakiri avec des mauvais choix économique ?

Le 23 octobre 2024 à 14:09:22 :

Le 23 octobre 2024 à 14:06:29 :

Le 23 octobre 2024 à 13:59:12 :

Le 23 octobre 2024 à 13:55:59 :

Le 23 octobre 2024 à 13:54:15 :

> Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

>> Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

>

> > Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

>

> Ce niveau de déni est impressionnant.

> Tu vie vraiment dans ton monde.

> Tu reste sans réponses face à mes arguments.

> Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

Non, tu n'a rien démontré du tout.
Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.
Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

Tu est un vrai poisson rouge.

Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

Si il y avait vraiment un marché porteur pour ce type de stratégie (voiture pas fiable en LLD) le secteur de l'automobile ne serait pas en train de se casser la gueule.
Ca ne marche pas, c'est juste factuel.

En quoi le client pourrait être responsable ?

D'accord, si je vais dans ton sens cela voudrait dire que ça n'est pas les consommateurs qui poussent les constructeurs à faire de la merde avec les véhicules... Donc si c'est pas le consommateur c'est quoi ? Une volonté de l'entreprise de se harakiri avec des mauvais choix économique ?

Des mauvais choix, oui. Ils pensaient que ça marcheraient mais ils manquaient clairement de vision.
lls ne ce sont pas planté pour le plaisir de se planter. Ils ont juste était mauvais.
Et l'état leur a mis en plus des bâton dans les roues.

Le 23 octobre 2024 à 14:11:20 :

Le 23 octobre 2024 à 14:09:22 :

Le 23 octobre 2024 à 14:06:29 :

Le 23 octobre 2024 à 13:59:12 :

Le 23 octobre 2024 à 13:55:59 :

> Le 23 octobre 2024 à 13:54:15 :

>> Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

> >

> > > Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

> >

> > Ce niveau de déni est impressionnant.

> > Tu vie vraiment dans ton monde.

> > Tu reste sans réponses face à mes arguments.

> > Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

>

> Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

Non, tu n'a rien démontré du tout.
Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.
Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

Tu est un vrai poisson rouge.

Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

Si il y avait vraiment un marché porteur pour ce type de stratégie (voiture pas fiable en LLD) le secteur de l'automobile ne serait pas en train de se casser la gueule.
Ca ne marche pas, c'est juste factuel.

En quoi le client pourrait être responsable ?

D'accord, si je vais dans ton sens cela voudrait dire que ça n'est pas les consommateurs qui poussent les constructeurs à faire de la merde avec les véhicules... Donc si c'est pas le consommateur c'est quoi ? Une volonté de l'entreprise de se harakiri avec des mauvais choix économique ?

Des mauvais choix, oui. Ils pensaient que ça marcheraient mais ils manquaient clairement de vision.
lls ne ce sont pas planté pour le plaisir de se planter. Ils ont juste était mauvais.
Et l'état leur a mis en plus des bâton dans les roues.

T'es Lunaire comme mec... Le tout sans aucuns arguments bien évidemment
C'est sur que les restylages tous les 6 mois, ils le font uniquement par plaisir de travailler, y'a aucune pression des consommateurs derrière qui poussent les constructeurs a être toujours sous tension :hap:

Le 23 octobre 2024 à 14:13:43 :

Le 23 octobre 2024 à 14:11:20 :

Le 23 octobre 2024 à 14:09:22 :

Le 23 octobre 2024 à 14:06:29 :

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> > >> Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

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> > > > Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

> > >

> > > Ce niveau de déni est impressionnant.

> > > Tu vie vraiment dans ton monde.

> > > Tu reste sans réponses face à mes arguments.

> > > Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

> >

> > Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

>

> Non, tu n'a rien démontré du tout.

> Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.

> Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

>

> Tu est un vrai poisson rouge.

Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

Si il y avait vraiment un marché porteur pour ce type de stratégie (voiture pas fiable en LLD) le secteur de l'automobile ne serait pas en train de se casser la gueule.
Ca ne marche pas, c'est juste factuel.

En quoi le client pourrait être responsable ?

D'accord, si je vais dans ton sens cela voudrait dire que ça n'est pas les consommateurs qui poussent les constructeurs à faire de la merde avec les véhicules... Donc si c'est pas le consommateur c'est quoi ? Une volonté de l'entreprise de se harakiri avec des mauvais choix économique ?

Des mauvais choix, oui. Ils pensaient que ça marcheraient mais ils manquaient clairement de vision.
lls ne ce sont pas planté pour le plaisir de se planter. Ils ont juste était mauvais.
Et l'état leur a mis en plus des bâton dans les roues.

T'es Lunaire comme mec... Le tout sans aucuns arguments bien évidemment
C'est sur que les restylages tous les 6 mois, ils le font uniquement par plaisir de travailler, y'a aucune pression des consommateurs derrière qui poussent les constructeurs a être toujours sous tension :hap:

Je te parle de fiabilité et toi tu répond style.
Une voiture super stylé avec un moteur cassé, ça reste de la merde.

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> > > > > Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

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> > > > Ce niveau de déni est impressionnant.

> > > > Tu vie vraiment dans ton monde.

> > > > Tu reste sans réponses face à mes arguments.

> > > > Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

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> > > Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

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> > Non, tu n'a rien démontré du tout.

> > Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.

> > Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

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> > Tu est un vrai poisson rouge.

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> Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

Si il y avait vraiment un marché porteur pour ce type de stratégie (voiture pas fiable en LLD) le secteur de l'automobile ne serait pas en train de se casser la gueule.
Ca ne marche pas, c'est juste factuel.

En quoi le client pourrait être responsable ?

D'accord, si je vais dans ton sens cela voudrait dire que ça n'est pas les consommateurs qui poussent les constructeurs à faire de la merde avec les véhicules... Donc si c'est pas le consommateur c'est quoi ? Une volonté de l'entreprise de se harakiri avec des mauvais choix économique ?

Des mauvais choix, oui. Ils pensaient que ça marcheraient mais ils manquaient clairement de vision.
lls ne ce sont pas planté pour le plaisir de se planter. Ils ont juste était mauvais.
Et l'état leur a mis en plus des bâton dans les roues.

T'es Lunaire comme mec... Le tout sans aucuns arguments bien évidemment
C'est sur que les restylages tous les 6 mois, ils le font uniquement par plaisir de travailler, y'a aucune pression des consommateurs derrière qui poussent les constructeurs a être toujours sous tension :hap:

Je te parle de fiabilité et toi tu répond style.

Ah oui c'est vrai que la fiabilité est pas corrélée avec la demande des consommateurs...

Notez bien que quand ça parle puretech et que ça a ruiné l'environnement tout ce gaspillage ça ne parle jamais d'écologie :)
Le mensonge global :)
Un khey avait fait un topic y'avait que des voitures japs quasiment et une clio 3 qu'il jugeait moche je préférais il nous disait direct quoi acheter mais merci pour tes efforts

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> > > > > Ce niveau de déni est impressionnant.

> > > > > Tu vie vraiment dans ton monde.

> > > > > Tu reste sans réponses face à mes arguments.

> > > > > Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

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> > > > Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

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> > > Non, tu n'a rien démontré du tout.

> > > Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.

> > > Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

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> > > Tu est un vrai poisson rouge.

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> > Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

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> Si il y avait vraiment un marché porteur pour ce type de stratégie (voiture pas fiable en LLD) le secteur de l'automobile ne serait pas en train de se casser la gueule.

> Ca ne marche pas, c'est juste factuel.

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> En quoi le client pourrait être responsable ?

D'accord, si je vais dans ton sens cela voudrait dire que ça n'est pas les consommateurs qui poussent les constructeurs à faire de la merde avec les véhicules... Donc si c'est pas le consommateur c'est quoi ? Une volonté de l'entreprise de se harakiri avec des mauvais choix économique ?

Des mauvais choix, oui. Ils pensaient que ça marcheraient mais ils manquaient clairement de vision.
lls ne ce sont pas planté pour le plaisir de se planter. Ils ont juste était mauvais.
Et l'état leur a mis en plus des bâton dans les roues.

T'es Lunaire comme mec... Le tout sans aucuns arguments bien évidemment
C'est sur que les restylages tous les 6 mois, ils le font uniquement par plaisir de travailler, y'a aucune pression des consommateurs derrière qui poussent les constructeurs a être toujours sous tension :hap:

Je te parle de fiabilité et toi tu répond style.

Ah oui c'est vrai que la fiabilité est pas corrélée avec la demande des consommateurs...

Les consommateurs attendent de la fiabilité. C'est ce que je dis depuis le début.

Données du topic

Auteur
FiondeChabrier1
Date de création
17 octobre 2024 à 13:45:36
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