[Puretech] Listing officiel des voitures ayant le PURETECH (inédit sur internet)
Le 23 octobre 2024 à 18:12:38 :
Topic d'intérêt public, merci kheyou t'es un héros
Merci, c'est gentil Khey
Le 23 octobre 2024 à 15:22:48 :
Le 23 octobre 2024 à 15:02:28 :
Excellent topic
Petite erreur pour la Jeep Avenger, il s'agit d'un 100 (102) chMerci Khey ! Ah bon ? Sur le site c'est écrit :
ESSENCE• MOTORISATION 1.2 TURBO T3
• PUISSANCE MAXIMALE : 100 CH
• COUPLE MAXIMAL : 205 NMSi tu as un lien, je veux bien regarder.
Oui c'est bien ça, tu as mis 130 et 136ch sur ta première page
Et la lancia Ypsilon existe aussi en 100 ch avec le Puretech
Peut-être qu'ils veulent éviter qu'ils soient embarquées dans leurs avions sur le sol américain
Boeing n'a pas besoin de ça pour foutre ses avions par terre
N' oubliez pas.
Grace à fiondechabriax et bouclepuretech, vous economiserez de l' argent
Le 25 octobre 2024 à 06:05:55 :
N' oubliez pas.Grace à fiondechabriax et bouclepuretech, vous economiserez de l' argent
Merci Khey
Le 23 octobre 2024 à 11:36:19 :
Le 23 octobre 2024 à 11:34:46 :
Le 23 octobre 2024 à 11:32:33 :
Le 23 octobre 2024 à 11:30:47 :
Le 23 octobre 2024 à 11:28:37 :
Ils ont prévu à un moment de remplacer cette saloperie ? Ou il vont juste trouver éternellement de nouvelles appellations pour continuer de vendre leurs épaves à 50’000€ à des boomers qui n’y connaissent rienPourquoi le remplacer ? C'est un moteur fait pour les LLD, la sélection c'est ceux qui achètent un véhicule comptant, les LLD ne se plaignent pas de la fiabilité du 1.2
La LLD pour les particuliers c'est une pigeonnade.
Donc on en est à celui qui se fait le plus plumé ?
C'est ça le marche de l'automobile aujourd'hui ?Oui c'est assurément une pigeonnade mais la PDM des LLD est grandissante donc t'as tout interêt à pas faire un moteur trop fiable pour faire en sorte de proposer un renouvellement de LLD, c'est l'époque qui veut ça, avant on ouvrait le capot chez le concessionnaire pour savoir ce qui s'y trouvait, aujourd'hui on préféré savoir si il y'a android auto ou apple car
L'époque veut surtout un effondrement du secteur de l'automobile à force de trop tirer sur la corde.
C'est ça la réalité en face.On va tous finir par n'acheter que des voitures chinoises.
c est le but cache, rarefaction de l automobile, une fois que tous les PISSETECH seront tombe en panne, si y a aucun vehicule qui arrive pour prendre la releve.........
meme fiable, nos voitures des annees debut 2000 ne seront pas eternelle
tavares est juste un enieme pion des mondialistes
Le 23 octobre 2024 à 11:38:03 :
Le 23 octobre 2024 à 11:36:19 :
Le 23 octobre 2024 à 11:34:46 :
Le 23 octobre 2024 à 11:32:33 :
Le 23 octobre 2024 à 11:30:47 :
> Le 23 octobre 2024 à 11:28:37 :
>Ils ont prévu à un moment de remplacer cette saloperie ? Ou il vont juste trouver éternellement de nouvelles appellations pour continuer de vendre leurs épaves à 50’000€ à des boomers qui n’y connaissent rien
Pourquoi le remplacer ? C'est un moteur fait pour les LLD, la sélection c'est ceux qui achètent un véhicule comptant, les LLD ne se plaignent pas de la fiabilité du 1.2
La LLD pour les particuliers c'est une pigeonnade.
Donc on en est à celui qui se fait le plus plumé ?
C'est ça le marche de l'automobile aujourd'hui ?Oui c'est assurément une pigeonnade mais la PDM des LLD est grandissante donc t'as tout interêt à pas faire un moteur trop fiable pour faire en sorte de proposer un renouvellement de LLD, c'est l'époque qui veut ça, avant on ouvrait le capot chez le concessionnaire pour savoir ce qui s'y trouvait, aujourd'hui on préféré savoir si il y'a android auto ou apple car
L'époque veut surtout un effondrement du secteur de l'automobile à force de trop tirer sur la corde.
C'est ça la réalité en face.Non, ils s'adaptent juste à la clientèle, ils veulent plus que tu sois propriétaire, d'ailleurs plus grand monde ne peut se permettre d'acheter un véhicule comptant, c'est pour ça qu'on te parle de loyer, de forfait d'entretien ect...
ca n empeche pas de faire des voitures fiables
le but est clairement la disparition de l automobile de masse
la ville de 15 mn tout ca
Le 23 octobre 2024 à 11:57:20 :
Est-ce qu'on peux prévoir une augmentation du prix des modèles d'occasion équipés d'autres moteurs ? Entre les pannes et l'impossibilité de les vendres ça va crée de la tension non ?
c est déjà commence
Le 23 octobre 2024 à 13:51:59 :
Le 23 octobre 2024 à 12:22:17 :
Le 23 octobre 2024 à 12:17:29 Risimu a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 12:11:42 :
Le 23 octobre 2024 à 11:52:07 scutter a écrit :
> Le 23 octobre 2024 à 11:49:54 :
> > Le 23 octobre 2024 à 11:47:11 scutter a écrit :
> > > Le 23 octobre 2024 à 11:42:58 :
> > >
> > > > Le 23 octobre 2024 à 11:37:44 :
> > >
> > > > Je suis un gros noob en voiture mais en gros, c’est le moteur qui casse après 100 000 km? C’est vrai ça ? Ou c’est une légende ?
> > >
> > > au niveau des pistons, de l'essence passe à travers la segmentation et fini dans l'huile, ce qui bouffe la courroie en plastique à long terme, avec un mauvais entretien (donc sans vidanges régulières, et sans changement de courroie à 60 000km) les morceaux de plastoc finissent par boucher la crépine d'huile, la courroie finit par lacher.
> > > 2ieme problème c'est que la segmentation s'use trop vite et à 100 000km ça devient critique
> >
> > Je connais des gens IRL concerné.
> > Et même si tu l'entretien parfaitement bien en respectant tout, tu a le problème de casse moteur.
> > Il faut arrêter de raconter qu'un bon entretien peu te sauver. C'est totalement faux.
>
> et la casse moteur elle vient d'où ? de la segmentation qui est complètement flinguée à 100k km, c'est ce que je viens de dire
Tu parle de mauvais entretien.
Alors que même bien entretenu le problème de casse moteur arrive.
Tu peux nous faire ton ingénieur autant que tu veux. Les faits sont là.Fais un effort sérieusement pour lire ce que je dis et arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
l'entretien régulier permet de renouveler la courroie et de vider l'huile de son essence, donc ça repousse le problème d'une casse moteur à cause de la courroie, ça ne veut pas dire que ça résoudre le problème de segmentation qui elle n'est jamais remplacée et qui condamne la bagnole à crever à 100 000kmgneugneu je connais des gens concernés
L'usine de Sochaux ça te dit quelque chose ? la moitié de ma famille et mes proches y bossent, 95% des gens roulent en Stellentis, il y a des garages Peugeot dans tous les bleds du coin, le sujet des moteurs et la qualité des bagnoles sont quasi quotidien pour ceux qui y travaillent, tout le monde sait que la majorité des casses précoces sont dues à une absence d'entretien ou à des ahuris qui prennent leur voiture pour des dragsters en tapant des rupteurs avec leurs 3 cylindres, les faits sont là comme tu dis, les garagistes te le confirmeront eux aussi
si tes connaissances arrivent à péter leur bagnole à 40 000km il faut se poser des questions sur leur conduite ou leur garagisteAprès le problème aussi est d'avoir fait un moteur 1,2L 3 cylindres, qui doit tracter un SUV, le tout avec un minimum de coût
À un moment faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre que faire tout ça tout en étant fiable, c'est chaud
Ils ont clairement mis tous leurs oeufs dans le panier Pureguez, regarde la longueur de la liste de l'OP, citadines, SUV, berlines, il y a rien qui va
ça va se payer très cher dans les années à venir et si la justice fait un minimum son taff elle enverra Carlos Tavares et une partie de la direction en prison pour 10 ansmais on sait tous que ça n'arrivera pas On sait très bien comment ça va se passer, si Stellantis est emmerdé par la justice et qu'ils doivent rembourser des centaines de milliers de clients, les actionnaires foutront tous le camps alors qu'ils se seront gavé pendant 10 ans, l'action va chuter, l'activité aussi
donc licenciements massifs des employés (qui ont eux mêmes participé à l'enrichissement des actionnaires en achetant Stellantis), avec la vente de certaines marques aux chinois (donc licenciements pour elles aussi).
Tous les secteurs de l'auto en France en pâtiront, ça va faire un paquet de monde en cuisine chez McdoAu final ça sera soit les employés qui paieront l'amateurisme de la direction et des ingés, soit les clients qui perdront la valeur de leur véhicule puisque invendable d'ocassion ou bon pour la casse après 100 000km.
Merci Carlos Tavares d'avoir enrichit des connards et appauvrit tes clients, n'oublie pas ton parachute doré en partant
Le 26 octobre 2024 à 12:25:01 :
Le 23 octobre 2024 à 11:57:20 :
Est-ce qu'on peux prévoir une augmentation du prix des modèles d'occasion équipés d'autres moteurs ? Entre les pannes et l'impossibilité de les vendres ça va crée de la tension non ?c est déjà commence
Les chevaux fiscaux augmentent partout pour contrer l’occasion Khey.
Le 26 octobre 2024 à 14:25:08 :
Liste d’intérêt général
Up d’intérêt général
Le 26 octobre 2024 à 20:36:55 :
Le 26 octobre 2024 à 14:25:08 :
Liste d’intérêt généralUp d’intérêt général
Up up up
ou tous les models ?
Données du topic
- Auteur
- FiondeChabrier1
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 13:45:36
- Nb. messages archivés
- 763
- Nb. messages JVC
- 748