Topic de FiondeChabrier1 :

[Puretech] Listing officiel des voitures ayant le PURETECH (inédit sur internet)

Le 23 octobre 2024 à 14:17:12 :
Notez bien que quand ça parle puretech et que ça a ruiné l'environnement tout ce gaspillage ça ne parle jamais d'écologie :)
Le mensonge global :)
Un khey avait fait un topic y'avait que des voitures japs quasiment et une clio 3 qu'il jugeait moche je préférais il nous disait direct quoi acheter mais merci pour tes efforts

La production en masse de voiture tout électrique va aussi ruiner l'environnement avec l'exploitation minière à outrance.
Mais chute, il ne faut pas le dire.

Le 23 octobre 2024 à 14:18:37 :

Le 23 octobre 2024 à 14:16:42 :

Le 23 octobre 2024 à 14:15:40 :

Le 23 octobre 2024 à 14:13:43 :

Le 23 octobre 2024 à 14:11:20 :

> Le 23 octobre 2024 à 14:09:22 :

>> Le 23 octobre 2024 à 14:06:29 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 13:59:12 :

> > >> Le 23 octobre 2024 à 13:55:59 :

> > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:54:15 :

> > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

> > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

> > > > > >

> > > > > > > Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

> > > > > >

> > > > > > Ce niveau de déni est impressionnant.

> > > > > > Tu vie vraiment dans ton monde.

> > > > > > Tu reste sans réponses face à mes arguments.

> > > > > > Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

> > > > >

> > > > > Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

> > > >

> > > > Non, tu n'a rien démontré du tout.

> > > > Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.

> > > > Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

> > > >

> > > > Tu est un vrai poisson rouge.

> > >

> > > Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

> >

> >

> > Si il y avait vraiment un marché porteur pour ce type de stratégie (voiture pas fiable en LLD) le secteur de l'automobile ne serait pas en train de se casser la gueule.

> > Ca ne marche pas, c'est juste factuel.

> >

> > En quoi le client pourrait être responsable ?

>

> D'accord, si je vais dans ton sens cela voudrait dire que ça n'est pas les consommateurs qui poussent les constructeurs à faire de la merde avec les véhicules... Donc si c'est pas le consommateur c'est quoi ? Une volonté de l'entreprise de se harakiri avec des mauvais choix économique ?

Des mauvais choix, oui. Ils pensaient que ça marcheraient mais ils manquaient clairement de vision.
lls ne ce sont pas planté pour le plaisir de se planter. Ils ont juste était mauvais.
Et l'état leur a mis en plus des bâton dans les roues.

T'es Lunaire comme mec... Le tout sans aucuns arguments bien évidemment
C'est sur que les restylages tous les 6 mois, ils le font uniquement par plaisir de travailler, y'a aucune pression des consommateurs derrière qui poussent les constructeurs a être toujours sous tension :hap:

Je te parle de fiabilité et toi tu répond style.

Ah oui c'est vrai que la fiabilité est pas corrélée avec la demande des consommateurs...

Les consommateurs attendent de la fiabilité. C'est ce que je dis depuis le début.

Mais non bordel ils attendent pas de la fiabilité, ils veulent juste consommer un maximum, changer de véhicule tous les 3 ans pour avoir le dernier modèle, ils s'en fichent de savoir si un véhicule est fiable ou pas, à partir de là les constructeurs adaptent leur offre :

Restylage régulier
Nouvelle sortie de modèles régulièrement
Moteur pas fiable, uniquement dans le but de changer régulièrement

Le 23 octobre 2024 à 14:21:30 :

Le 23 octobre 2024 à 14:18:37 :

Le 23 octobre 2024 à 14:16:42 :

Le 23 octobre 2024 à 14:15:40 :

Le 23 octobre 2024 à 14:13:43 :

> Le 23 octobre 2024 à 14:11:20 :

>> Le 23 octobre 2024 à 14:09:22 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 14:06:29 :

> > >> Le 23 octobre 2024 à 13:59:12 :

> > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:55:59 :

> > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:54:15 :

> > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

> > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

> > > > > > >

> > > > > > > > Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

> > > > > > >

> > > > > > > Ce niveau de déni est impressionnant.

> > > > > > > Tu vie vraiment dans ton monde.

> > > > > > > Tu reste sans réponses face à mes arguments.

> > > > > > > Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

> > > > > >

> > > > > > Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

> > > > >

> > > > > Non, tu n'a rien démontré du tout.

> > > > > Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.

> > > > > Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

> > > > >

> > > > > Tu est un vrai poisson rouge.

> > > >

> > > > Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

> > >

> > >

> > > Si il y avait vraiment un marché porteur pour ce type de stratégie (voiture pas fiable en LLD) le secteur de l'automobile ne serait pas en train de se casser la gueule.

> > > Ca ne marche pas, c'est juste factuel.

> > >

> > > En quoi le client pourrait être responsable ?

> >

> > D'accord, si je vais dans ton sens cela voudrait dire que ça n'est pas les consommateurs qui poussent les constructeurs à faire de la merde avec les véhicules... Donc si c'est pas le consommateur c'est quoi ? Une volonté de l'entreprise de se harakiri avec des mauvais choix économique ?

>

> Des mauvais choix, oui. Ils pensaient que ça marcheraient mais ils manquaient clairement de vision.

> lls ne ce sont pas planté pour le plaisir de se planter. Ils ont juste était mauvais.

> Et l'état leur a mis en plus des bâton dans les roues.

T'es Lunaire comme mec... Le tout sans aucuns arguments bien évidemment
C'est sur que les restylages tous les 6 mois, ils le font uniquement par plaisir de travailler, y'a aucune pression des consommateurs derrière qui poussent les constructeurs a être toujours sous tension :hap:

Je te parle de fiabilité et toi tu répond style.

Ah oui c'est vrai que la fiabilité est pas corrélée avec la demande des consommateurs...

Les consommateurs attendent de la fiabilité. C'est ce que je dis depuis le début.

Mais non bordel ils attendent pas de la fiabilité, ils veulent juste consommer un maximum, changer de véhicule tous les 3 ans pour avoir le dernier modèle, ils s'en fichent de savoir si un véhicule est fiable ou pas, à partir de là les constructeurs adaptent leur offre :

Restylage régulier
Nouvelle sortie de modèles régulièrement
Moteur pas fiable, uniquement dans le but de changer régulièrement

Dans le domaine de l'automobile, la majorité des gens n'ont plus les moyens de "consommer un maximum". Ils ont un besoin d'une voiture comme d'un outil nécessaire pour aller au travail tous les jours. Et dans ce mode d'application, la voiture doit être fiable, c'est le seul point crucial.

Tu a une très mauvaise lecture des attentes du marché, désolé de te le dire (sans moquerie aucune).

Le 23 octobre 2024 à 14:24:29 :

Le 23 octobre 2024 à 14:21:30 :

Le 23 octobre 2024 à 14:18:37 :

Le 23 octobre 2024 à 14:16:42 :

Le 23 octobre 2024 à 14:15:40 :

> Le 23 octobre 2024 à 14:13:43 :

>> Le 23 octobre 2024 à 14:11:20 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 14:09:22 :

> > >> Le 23 octobre 2024 à 14:06:29 :

> > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:59:12 :

> > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:55:59 :

> > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:54:15 :

> > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

> > > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce niveau de déni est impressionnant.

> > > > > > > > Tu vie vraiment dans ton monde.

> > > > > > > > Tu reste sans réponses face à mes arguments.

> > > > > > > > Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

> > > > > > >

> > > > > > > Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

> > > > > >

> > > > > > Non, tu n'a rien démontré du tout.

> > > > > > Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.

> > > > > > Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

> > > > > >

> > > > > > Tu est un vrai poisson rouge.

> > > > >

> > > > > Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

> > > >

> > > >

> > > > Si il y avait vraiment un marché porteur pour ce type de stratégie (voiture pas fiable en LLD) le secteur de l'automobile ne serait pas en train de se casser la gueule.

> > > > Ca ne marche pas, c'est juste factuel.

> > > >

> > > > En quoi le client pourrait être responsable ?

> > >

> > > D'accord, si je vais dans ton sens cela voudrait dire que ça n'est pas les consommateurs qui poussent les constructeurs à faire de la merde avec les véhicules... Donc si c'est pas le consommateur c'est quoi ? Une volonté de l'entreprise de se harakiri avec des mauvais choix économique ?

> >

> > Des mauvais choix, oui. Ils pensaient que ça marcheraient mais ils manquaient clairement de vision.

> > lls ne ce sont pas planté pour le plaisir de se planter. Ils ont juste était mauvais.

> > Et l'état leur a mis en plus des bâton dans les roues.

>

> T'es Lunaire comme mec... Le tout sans aucuns arguments bien évidemment

> C'est sur que les restylages tous les 6 mois, ils le font uniquement par plaisir de travailler, y'a aucune pression des consommateurs derrière qui poussent les constructeurs a être toujours sous tension :hap:

Je te parle de fiabilité et toi tu répond style.

Ah oui c'est vrai que la fiabilité est pas corrélée avec la demande des consommateurs...

Les consommateurs attendent de la fiabilité. C'est ce que je dis depuis le début.

Mais non bordel ils attendent pas de la fiabilité, ils veulent juste consommer un maximum, changer de véhicule tous les 3 ans pour avoir le dernier modèle, ils s'en fichent de savoir si un véhicule est fiable ou pas, à partir de là les constructeurs adaptent leur offre :

Restylage régulier
Nouvelle sortie de modèles régulièrement
Moteur pas fiable, uniquement dans le but de changer régulièrement

Dans le domaine de l'automobile, la majorité des gens n'ont plus les moyens de "consommer un maximum". Ils ont un besoin d'un voiture comme d'un outil nécessaire pour aller au travail tout les jours. Et dans ce mode d'application, la voiture doit être fiable.

Tu a une très mauvaise lecture des attentes du marché, désolé de te le dire (sans moquerie aucune).

C'est n'importe quoi ce que tu dis, dans ce cas comment t’explique que dans ce pays 51% des véhicules vendus sont sous LLD ?

Le 23 octobre 2024 à 14:26:21 :

Le 23 octobre 2024 à 14:24:29 :

Le 23 octobre 2024 à 14:21:30 :

Le 23 octobre 2024 à 14:18:37 :

Le 23 octobre 2024 à 14:16:42 :

> Le 23 octobre 2024 à 14:15:40 :

>> Le 23 octobre 2024 à 14:13:43 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 14:11:20 :

> > >> Le 23 octobre 2024 à 14:09:22 :

> > > >> Le 23 octobre 2024 à 14:06:29 :

> > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:59:12 :

> > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:55:59 :

> > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:54:15 :

> > > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

> > > > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce niveau de déni est impressionnant.

> > > > > > > > > Tu vie vraiment dans ton monde.

> > > > > > > > > Tu reste sans réponses face à mes arguments.

> > > > > > > > > Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

> > > > > > >

> > > > > > > Non, tu n'a rien démontré du tout.

> > > > > > > Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.

> > > > > > > Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu est un vrai poisson rouge.

> > > > > >

> > > > > > Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

> > > > >

> > > > >

> > > > > Si il y avait vraiment un marché porteur pour ce type de stratégie (voiture pas fiable en LLD) le secteur de l'automobile ne serait pas en train de se casser la gueule.

> > > > > Ca ne marche pas, c'est juste factuel.

> > > > >

> > > > > En quoi le client pourrait être responsable ?

> > > >

> > > > D'accord, si je vais dans ton sens cela voudrait dire que ça n'est pas les consommateurs qui poussent les constructeurs à faire de la merde avec les véhicules... Donc si c'est pas le consommateur c'est quoi ? Une volonté de l'entreprise de se harakiri avec des mauvais choix économique ?

> > >

> > > Des mauvais choix, oui. Ils pensaient que ça marcheraient mais ils manquaient clairement de vision.

> > > lls ne ce sont pas planté pour le plaisir de se planter. Ils ont juste était mauvais.

> > > Et l'état leur a mis en plus des bâton dans les roues.

> >

> > T'es Lunaire comme mec... Le tout sans aucuns arguments bien évidemment

> > C'est sur que les restylages tous les 6 mois, ils le font uniquement par plaisir de travailler, y'a aucune pression des consommateurs derrière qui poussent les constructeurs a être toujours sous tension :hap:

>

> Je te parle de fiabilité et toi tu répond style.

Ah oui c'est vrai que la fiabilité est pas corrélée avec la demande des consommateurs...

Les consommateurs attendent de la fiabilité. C'est ce que je dis depuis le début.

Mais non bordel ils attendent pas de la fiabilité, ils veulent juste consommer un maximum, changer de véhicule tous les 3 ans pour avoir le dernier modèle, ils s'en fichent de savoir si un véhicule est fiable ou pas, à partir de là les constructeurs adaptent leur offre :

Restylage régulier
Nouvelle sortie de modèles régulièrement
Moteur pas fiable, uniquement dans le but de changer régulièrement

Dans le domaine de l'automobile, la majorité des gens n'ont plus les moyens de "consommer un maximum". Ils ont un besoin d'un voiture comme d'un outil nécessaire pour aller au travail tout les jours. Et dans ce mode d'application, la voiture doit être fiable.

Tu a une très mauvaise lecture des attentes du marché, désolé de te le dire (sans moquerie aucune).

C'est n'importe quoi ce que tu dis, dans ce cas comment t’explique que dans ce pays 51% des véhicules vendus sont sous LLD ?

Ce chiffre ne peut exister que dans un monde où le secteur de l'automobile se casse la gueule.
En fait c'est logique.

Le 17 octobre 2024 à 13:47:17 :
Topic à mettre en favoris et à consulter chaque fois avant l'achat d'une voiture.

Merci mon bon khey

Le 23 octobre 2024 à 14:28:18 :

Le 23 octobre 2024 à 14:26:21 :

Le 23 octobre 2024 à 14:24:29 :

Le 23 octobre 2024 à 14:21:30 :

Le 23 octobre 2024 à 14:18:37 :

> Le 23 octobre 2024 à 14:16:42 :

>> Le 23 octobre 2024 à 14:15:40 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 14:13:43 :

> > >> Le 23 octobre 2024 à 14:11:20 :

> > > >> Le 23 octobre 2024 à 14:09:22 :

> > > > >> Le 23 octobre 2024 à 14:06:29 :

> > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:59:12 :

> > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:55:59 :

> > > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:54:15 :

> > > > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

> > > > > > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ce niveau de déni est impressionnant.

> > > > > > > > > > Tu vie vraiment dans ton monde.

> > > > > > > > > > Tu reste sans réponses face à mes arguments.

> > > > > > > > > > Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, tu n'a rien démontré du tout.

> > > > > > > > Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.

> > > > > > > > Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu est un vrai poisson rouge.

> > > > > > >

> > > > > > > Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Si il y avait vraiment un marché porteur pour ce type de stratégie (voiture pas fiable en LLD) le secteur de l'automobile ne serait pas en train de se casser la gueule.

> > > > > > Ca ne marche pas, c'est juste factuel.

> > > > > >

> > > > > > En quoi le client pourrait être responsable ?

> > > > >

> > > > > D'accord, si je vais dans ton sens cela voudrait dire que ça n'est pas les consommateurs qui poussent les constructeurs à faire de la merde avec les véhicules... Donc si c'est pas le consommateur c'est quoi ? Une volonté de l'entreprise de se harakiri avec des mauvais choix économique ?

> > > >

> > > > Des mauvais choix, oui. Ils pensaient que ça marcheraient mais ils manquaient clairement de vision.

> > > > lls ne ce sont pas planté pour le plaisir de se planter. Ils ont juste était mauvais.

> > > > Et l'état leur a mis en plus des bâton dans les roues.

> > >

> > > T'es Lunaire comme mec... Le tout sans aucuns arguments bien évidemment

> > > C'est sur que les restylages tous les 6 mois, ils le font uniquement par plaisir de travailler, y'a aucune pression des consommateurs derrière qui poussent les constructeurs a être toujours sous tension :hap:

> >

> > Je te parle de fiabilité et toi tu répond style.

>

> Ah oui c'est vrai que la fiabilité est pas corrélée avec la demande des consommateurs...

Les consommateurs attendent de la fiabilité. C'est ce que je dis depuis le début.

Mais non bordel ils attendent pas de la fiabilité, ils veulent juste consommer un maximum, changer de véhicule tous les 3 ans pour avoir le dernier modèle, ils s'en fichent de savoir si un véhicule est fiable ou pas, à partir de là les constructeurs adaptent leur offre :

Restylage régulier
Nouvelle sortie de modèles régulièrement
Moteur pas fiable, uniquement dans le but de changer régulièrement

Dans le domaine de l'automobile, la majorité des gens n'ont plus les moyens de "consommer un maximum". Ils ont un besoin d'un voiture comme d'un outil nécessaire pour aller au travail tout les jours. Et dans ce mode d'application, la voiture doit être fiable.

Tu a une très mauvaise lecture des attentes du marché, désolé de te le dire (sans moquerie aucune).

C'est n'importe quoi ce que tu dis, dans ce cas comment t’explique que dans ce pays 51% des véhicules vendus sont sous LLD ?

Ce chiffre ne peut exister que dans un monde où le secteur de l'automobile se casse la gueule.
En fait c'est logique.

T'as la réponse à tout mais t'as la réponse à rien en faite... Tu dois probablement être un boomer cinquantenaire complétement hors-sol à croire que les gens achètent leur véhicule à crédit est se soucie de la mécanique

Le 17 octobre 2024 à 13:47:17 :
Topic à mettre en favoris et à consulter chaque fois avant l'achat d'une voiture.

Merci mon bon khey

Ceci.

Merci l'OP :hap:

Le 23 octobre 2024 à 14:31:37 :

Le 17 octobre 2024 à 13:47:17 :
Topic à mettre en favoris et à consulter chaque fois avant l'achat d'une voiture.

Merci mon bon khey

Ceci.

Merci l'OP :hap:

Merci Khey, j'espère t'avoir aidé ! :ok:

Le 23 octobre 2024 à 14:15:40 :

Le 23 octobre 2024 à 14:13:43 :

Le 23 octobre 2024 à 14:11:20 :

Le 23 octobre 2024 à 14:09:22 :

Le 23 octobre 2024 à 14:06:29 :

> Le 23 octobre 2024 à 13:59:12 :

>> Le 23 octobre 2024 à 13:55:59 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 13:54:15 :

> > >> Le 23 octobre 2024 à 13:52:39 :

> > > >> Le 23 octobre 2024 à 13:26:22 :

> > > >

> > > > > Bien sur t'as raison :ok: Je t'ai crucifié, il a fallu que tu revienne plus tard pour mettre un commentaire mesquin

> > > >

> > > > Ce niveau de déni est impressionnant.

> > > > Tu vie vraiment dans ton monde.

> > > > Tu reste sans réponses face à mes arguments.

> > > > Mais si tu est heureux comme ça, soit, va en paix.

> > >

> > > Je t'ai démontré dès mon premier commentaire pourquoi le secteur auto se porte mal mais tu persiste à croire que je suis là pour redorer le blason du secteur auto :o))

> >

> > Non, tu n'a rien démontré du tout.

> > Tu a voulu faire croire que le secteur automobile était à l'écoute du marché en vendant en LLD des voitures pas fiable.

> > Alors que ça fait partie des raisons de la chute du secteur automobile.

> >

> > Tu est un vrai poisson rouge.

>

> Bah non ils sont pas responsable de la chute du secteur automobile puisqu'il y'a un marché avec de la demande. Tu crois que les constructeurs autos il font des moteurs de merde, des redesign tous les 6 mois et des nouveaux modèles tous les ans dans le simple plaisir de se saborder eux-même ? Ou alors c'est que peut-être c'est le consommateur le responsable de l'état actuel du marché auto ?

Si il y avait vraiment un marché porteur pour ce type de stratégie (voiture pas fiable en LLD) le secteur de l'automobile ne serait pas en train de se casser la gueule.
Ca ne marche pas, c'est juste factuel.

En quoi le client pourrait être responsable ?

D'accord, si je vais dans ton sens cela voudrait dire que ça n'est pas les consommateurs qui poussent les constructeurs à faire de la merde avec les véhicules... Donc si c'est pas le consommateur c'est quoi ? Une volonté de l'entreprise de se harakiri avec des mauvais choix économique ?

Des mauvais choix, oui. Ils pensaient que ça marcheraient mais ils manquaient clairement de vision.
lls ne ce sont pas planté pour le plaisir de se planter. Ils ont juste était mauvais.
Et l'état leur a mis en plus des bâton dans les roues.

T'es Lunaire comme mec... Le tout sans aucuns arguments bien évidemment
C'est sur que les restylages tous les 6 mois, ils le font uniquement par plaisir de travailler, y'a aucune pression des consommateurs derrière qui poussent les constructeurs a être toujours sous tension :hap:

Je te parle de fiabilité et toi tu répond style.
Une voiture super stylé avec un moteur cassé, ça reste de la merde.

Quand j'y pense je voulais il n'y a pas si longtemps que ça une voiture PSE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 octobre 2024 à 14:33:15 :

Le 23 octobre 2024 à 14:31:37 :

Le 17 octobre 2024 à 13:47:17 :
Topic à mettre en favoris et à consulter chaque fois avant l'achat d'une voiture.

Merci mon bon khey

Ceci.

Merci l'OP :hap:

Merci Khey, j'espère t'avoir aidé ! :ok:

Ça va je roule en Nissan, mais je garde cette liste sous le coude pour des potes ou des proches, perso j'étais au courant des problèmes de ce moteur, mais pas forcément conscient de l'étendue des véhicules concernés :fou:

apres suffisait de poser la question à chatgpt hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
"liste moi la totalité des véhicules disposant d'un moteur puretech"
il m'a donné a liste de l'op concretement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 octobre 2024 à 14:40:15 :
apres suffisait de poser la question à chatgpt hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
"liste moi la totalité des véhicules disposant d'un moteur puretech"
il m'a donné a liste de l'op concretement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fake news, je viens de tester il en manque énormement khey. :hap:

Je valident ce topic ✅

Le 23 octobre 2024 à 14:43:44 :

Le 23 octobre 2024 à 14:40:15 :
apres suffisait de poser la question à chatgpt hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
"liste moi la totalité des véhicules disposant d'un moteur puretech"
il m'a donné a liste de l'op concretement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fake news, je viens de tester il en manque énormement khey. :hap:

Voici une liste non exhaustive des véhicules qui peuvent être équipés d’un moteur PureTech :

1. Peugeot
Peugeot 108
Peugeot 208
Peugeot 2008
Peugeot 308
Peugeot 3008
Peugeot 5008
Peugeot 508
Peugeot Rifter
2. Citroën
Citroën C1
Citroën C3
Citroën C3 Aircross
Citroën C4 (y compris la nouvelle génération)
Citroën C4 Cactus
Citroën C5 Aircross
Citroën Berlingo
3. DS Automobiles
DS 3 Crossback
DS 4
DS 7 Crossback
4. Opel (après intégration au groupe PSA)
Opel Corsa
Opel Crossland
Opel Mokka
Opel Grandland
5. Fiat (après la fusion PSA-FCA en 2021 sous Stellantis)
Fiat 500X
Fiat Tipo
6. Jeep (partie du groupe Stellantis)
Jeep Renegade
Jeep Compass (dans certaines versions)
7. DS Automobiles
DS 3
DS 7
8. Toyota
Toyota Proace City (véhicule utilitaire développé en partenariat avec PSA)
9. Véhicules utilitaires légers (VUL)
Peugeot Partner
Citroën Berlingo Van
Opel Combo
Toyota Proace City

il en liste pas mal, certaines t'en a oublié d'ailleurs (et inversement) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
FiondeChabrier1
Date de création
17 octobre 2024 à 13:45:36
Nb. messages archivés
661
Nb. messages JVC
651
En ligne sur JvArchive 341