Les femmes critiquent de plus en plus les mecs avec des filles plus JEUNES
Le 02 octobre 2024 à 21:29:05 :
Le 02 octobre 2024 à 21:25:16 MusicienSourd a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 21:23:24 :
Le 02 octobre 2024 à 21:22:36 MusicienSourd a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 21:20:33 :
> Le 02 octobre 2024 à 21:15:36 :
>31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.
A 29 ans, je suis sortie avec une fille de 19. Elle était super cultivé, on a déjà passé plus de 3 heures à parler de l'univers de roman de Zola, etc. Elle était même capable de parler théologie.
Mon ex juste avant avait mon âge et était conne comme ses pieds... impossible d'avoir un conversation profonde.Ceci, à partir du moment où tout le monde est adulte c'est de la lotterie pour tomber sur quelqu'un d'intéressant ou non et c'est pas lié à l'âge
Donc c'est pas lié à l'âge si les gens ne mûrissent pas de la même manière aux mêmes âges, merci de confirmer.
C'est une question d'éducation, de vécu, de culture, de caractère.
"Non mec la distance que tu parcours c'est pas lié au temps de trajet, c'est SEULEMENT lié à la vitesse de ta voiture"
Bah non le low, distance = temps x vitesse,
D'autant plus que cette vitesse n'est pas constante, et que dans les bonnes conditions, un retard peut être rattrapé rapidement.
Ton analogie est pétée, la psychologie et le vécu ça dépend pas de paramètres aussi simples que la durée.
Le 02 octobre 2024 à 22:15:37 :
Le 02 octobre 2024 à 22:09:49 :
Le 02 octobre 2024 à 22:08:12 :
Le 02 octobre 2024 à 22:04:01 :
Le 02 octobre 2024 à 21:58:56 :
> Le 02 octobre 2024 à 21:54:38 :
>Bah perso j'ai 30 ans, autant 40 et 25 ans ça me choque pas car la meuf est finie + dans la vie active.
>
> Mais 30 et 19 ans c'est chaud hors plan cul.
>
> Je dis hors plan cul car c'est quand c'est une "relation" que je trouve ça gênant. Genre perso je pourrais pas me caser avec une gamine de 19 piges, j'ai mon taf, j'ai le temps qui court et elle attend ses examens
"25 ans la meuf est finie" ce genre de phrase qui prouve l'immense immaturité de ces gens là
T'arrête jamais de grandir et d'évoluer normalement le paresseux, si t'as arrêté à 25 ans c'est ton problème
Les mecs ont 12 ans d'âge mental et des raisonnement de collégiens mais viennent nous expliquer la notion de maturité
"je pourrais me mettre avec une meuf de 25 ans car on partage la VIE ACTIVE" ahiiiii aucune notion de valeur, de morale, de personnalité, non lui il accepte les meufs que si elles sont dans la même galère que lui
Je parle en terme de personnalité. A 25 ans ta fini de te chercher, tu es plutôt stable émotionnellement, psychologiquement et tu évolueras en terme d'expérience, de carrière, d'acquis et de relations.
Désolé si je t'ai trigger, je sais pas quel âge tu as mais qui tu es mais en tout cas le fait de te projeter autant en dit plus sur toi que sur moi.
Perso personnellement me suis casé y'a 8 ans avec une meuf qui a deux ans de moins que moi après avoir baisé la terre entière si ça t'intéresse
Je sais même pas quoi répondre tellement c'est un ramassis de n'importe quoi
On dirait que pour toi, le endgame du développement commence à 25 ans. Si c'est le cas pour toi, je trouve ça triste et bien chiant.
Bah écoute, je parle de réalité biologiques, de chimie du cerveau qui se stabilise, du fait qu'à 25 ans ta personnalité intrinsèque est proche de celle que tu auras toute ta vie.
Après oui si ta des problèmes mentaux du type à taper une crise de la quarantaine ça compte pas.
Je parle pour les gens plus ou moins normaux, pas les dégénérés qui se retrouvent à pouvoir sortir avec une meuf de 18 piges à 40 ans.
Ps : littéralement rien à foutre de ton avis.
Tellement rien à foutre que tu te met à rager.
Et la personnalité/maturité, ça a rien à voir avec la chimie du cerveau qui se stabilise mon bon khey, ça veut juste dire que t'es moins sujets aux hausses de tes hormones, pas que tu peux changer de vision sur la vie
N'oublie pas de répondre avec la maturité d'homme de 30 ans à la chimie du cerveau stabilisée qui discute avec un congénère ayant un avis différent
Tes le seul à rager et à être trigger, je dis juste que de ce que tu me montres ça serait idiot de ma part, de mon point de vue de donner une quelconque importance à tes propos sur moi.
C'est du pragmatisme, pas de la rage. Arrête de me manger l'os maintenant et trouve toi une copine et des amis.
Ce genre de femme fait tout pour briser les hommes, donc forcément ceux qui arrive à passer dans les mailles du filet cela les Insupporte au plus haut niveau
La pire adéquation, c’est d’être un homme un peu petit style 1,70 m qui va aller dans un autre pays asiatique etc
Ou les femmes sont un peu plus petite et d’aller avec une femme plus jeune
La on aura beau être L’homme le plus vertueux respectueux du monde, on sera le diable incarné pour elles
Y’a plus aucun débat possible, à partir de la même, si il y a absolument rien de répréhensible en soit c’est de l’hystérie totale
Elles ont vraiment la haine absolue en elle, quand un homme ( gentil ) va arrivé à s’en sortir avec des processus détourné et pour le coup, ne se transforme pas en serpillière à french dream
bon parlons sérieusement
à quel âge un homme est à son prime physiquement? un rebeu? un blanc? un renoi? un asiat?
et une femme?
ca devient plus facile la séduction pour un homme lambda de visage grand de taille avec l'âge?
Le 02 octobre 2024 à 22:17:50 :
Le 02 octobre 2024 à 21:19:57 :
Je suis d accord qu il y a un soucis 30 ans 19 ans.. mais bon , déjà le game est ultra dur pour l homme lambda alors si en plus on doit se rajouter des règlesQuand bien même ils me semblent que les couples ont d ordinaire des années de différences genre 7 en moyenne
Non. À peine 2 ans en moyenne
https://fivethirtyeight.com/features/whats-the-average-age-difference-in-a-couple/#:~:text=The%20average%20age%20difference%20(for,12%20months%20apart%20in%20age.
Yep, j'ai tenté des couples avec une dizaine de meufs, le meilleur ratio c'était 1,80 ans
Le 02 octobre 2024 à 22:15:32 :
Le 02 octobre 2024 à 22:09:58 :
Le 02 octobre 2024 à 22:07:48 :
Le 02 octobre 2024 à 22:05:50 :
Le 02 octobre 2024 à 21:24:15 :
Par contre avoir +30 ans et se mettre avec des gamines de 19-20, c’est pas un signe de maturité non plusC'est pas une question de maturité, c'est juste qu'on veut se taper des fraiches et meme sortir avec quelqu'un qui est pas aigries par la vie c'est cool.
Au moins c’est honnête. C’est une logique de consommation et d’hédonisme pour vous.
Te rassure pas trop alors qu'on t'a exterminé d'arguments juste parce que t'es tombé sur un khey qui veut juste baiser des chattes extra fraiches (et c'est son droit)
Te croit pas au dessus de la masse car tu ne t'autorises que des meufs dans ta tranche d'age, c'est que de la petite moraline minable d'homme féministe pour tenter péniblement de séduire des magalax, tu le sais, je le sais, arrêtons de jouer
Ou est ce que j’ai eu un échange pour parler d’extermination ?
Je me crois pas au dessus de la masse. Je dis simplement qu’un écart d’âge important présage souvent quelque chose de négatif.
Vous vous basez sur des exceptions pour justifier le fameux « l’amour n’a pas d’âge »
+ Tu ne me connais pas donc pourquoi tu fais des attaques ad personam ?
Arrête d’être dans l’agitation.
Garde tes présages pour toi le chaman c'est tout ce qu'on te dit
Aucune exception dans aucun de mes posts, que des constats généraux
C'est pas ad personam comme attaque si ça s'applique à tous les hommes de ton profil, je ne te vise pas personnellement tu es rien pour moi, si tu le prends personnellement c'est ton soucis pas le mien
Ca ne loupe jamais, les hommes qui font la morale, qui te rabaissent, voir te criminalisent, à cause d'un écart d'age, sont systématiquement des incels qui croient se mettre les femmes dans les poches en les infantilisant, en les "protégeant" des hommes trop vieux qui seraient immatures ou suspect
[22:18:50] <mugroz>
imagine en France avant à 14 ans des fiiles se mariaient avec des hommes de 30 piges, enfin c'était avant le féminisme tout ça
J'ai compris où tu veux en venir mais ça va être interprété autrement
Le 02 octobre 2024 à 21:20:33 :
Le 02 octobre 2024 à 21:15:36 :
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.A 29 ans, je suis sortie avec une fille de 19. Elle était super cultivé, on a déjà passé plus de 3 heures à parler de l'univers de roman de Zola, etc. Elle était même capable de parler théologie.
Mon ex juste avant avait mon âge et était conne comme ses pieds... impossible d'avoir un conversation profonde.
3 heure à parler de Zola, mais putain vous osez tout ici
Le 02 octobre 2024 à 22:09:44 :
Et une femme de 40 ans avec un jeune de 15 ans, elles en pensent quoi ?
En tout cas ça n'a pas eu l'air de déranger l'autre quarantenaire faisant des grosses allusion sexuelle sur Léon Marchand Tout le monde en a rien d'ailleurs.
Le 02 octobre 2024 à 22:18:14 :
Le 02 octobre 2024 à 22:17:14 :
Le 02 octobre 2024 à 22:14:15 :
Le 02 octobre 2024 à 22:12:02 :
Bon les kheys fermez la et laissez parler le khey de 38 ans
Il va nous dire comment son entourage feminin le vivent et l'entourage de sa meuf par la memeJ avais pas t entourage féminin.
Mes parents ont tiqué mais ces parents non.
Je pensais pas que ça durerait autant. Ça fait plus d un an maintenantca ne durera pas
Elle a 22 ans elle est convoitée
t'as 38 ans tu n 'est pas convoitée
C'est simple.
Bah écoute on verra bien. Moi je profite de la vie et si ça dois se terminer sa ce terminera. J en ai vu d autres
soit mais je te dis juste par avance que tu perds ton temps et que t'as intérêt à préparer l'après dès maintenant parce qu'elle aura aucune race à te dropper du jour au lendemain
Et les 30 ans et plus sont encore moins douées au pieux et parfois plus coincées
Et si elles ont eu des gosses ta zéro sensations
Le 02 octobre 2024 à 22:19:04 gokummi97 a écrit :
bon parlons sérieusement
à quel âge un homme est à son prime physiquement? un rebeu? un blanc? un renoi? un asiat?et une femme?
ca devient plus facile la séduction pour un homme lambda de visage grand de taille avec l'âge?
C'est différent selon les origines, moi je suis asiat, j'ai 33 piges et fait bcp de sport + muscu, les gens pensent que j'ai 20ans
Le 02 octobre 2024 à 22:19:34 :
[22:18:50] <mugroz>
imagine en France avant à 14 ans des fiiles se mariaient avec des hommes de 30 piges, enfin c'était avant le féminisme tout çaJ'ai compris où tu veux en venir mais ça va être interprété autrement
oui non je cautionne pas, juste pour dire comment les mentalités on évoluer
Le 02 octobre 2024 à 22:17:18 :
Le 02 octobre 2024 à 22:16:14 :
Rien à foutre de leur avisElles étaient où quand j'avais entre 18 et 25 ans et que j'étais totalement seul ?
Elles ont bien profités mais ne veulent pas laisser les autres profiter aussiJe pense exactement pareil.
De toute façon accorder de l'attention à des femmes de +30 ans walled qui sont divorcés avec un gosse à charge faut juste avoir du temps à perdre
Fallait mieux jouer ses cartes surtout à notre époque où la femme est quasiment érigé en tant que déesse
Données du topic
- Auteur
- BlancAfricain
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 20:45:42
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 289