Les femmes critiquent de plus en plus les mecs avec des filles plus JEUNES
Le 02 octobre 2024 Ă 22:12:02 :
Bon les kheys fermez la et laissez parler le khey de 38 ans
Il va nous dire comment son entourage feminin le vivent et l'entourage de sa meuf par la meme
J avais pas t entourage féminin.
Mes parents ont tiqué mais ces parents non.
Je pensais pas que ça durerait autant. Ça fait plus d un an maintenant
beaucoup veulent un mari voire un mari qui va les financer
donc souvent un mec plus vieux de 5 Ă 10 ans
Le 02 octobre 2024 Ă 22:09:58 :
Le 02 octobre 2024 Ă 22:07:48 :
Le 02 octobre 2024 Ă 22:05:50 :
Le 02 octobre 2024 Ă 21:24:15 :
Par contre avoir +30 ans et se mettre avec des gamines de 19-20, c’est pas un signe de maturité non plusC'est pas une question de maturité, c'est juste qu'on veut se taper des fraiches et meme sortir avec quelqu'un qui est pas aigries par la vie c'est cool.
Au moins c’est honnête. C’est une logique de consommation et d’hédonisme pour vous.
Te rassure pas trop alors qu'on t'a exterminé d'arguments juste parce que t'es tombé sur un khey qui veut juste baiser des chattes extra fraiches (et c'est son droit)
Te croit pas au dessus de la masse car tu ne t'autorises que des meufs dans ta tranche d'age, c'est que de la petite moraline minable d'homme féministe pour tenter péniblement de séduire des magalax, tu le sais, je le sais, arrêtons de jouer
Ou est ce que j’ai eu un échange pour parler d’extermination ?
Je me crois pas au dessus de la masse. Je dis simplement qu’un écart d’âge important présage souvent quelque chose de négatif.
Vous vous basez sur des exceptions pour justifier le fameux « l’amour n’a pas d’âge »
+ Tu ne me connais pas donc pourquoi tu fais des attaques ad personam ?
Arrête d’être dans l’agitation.
Le 02 octobre 2024 Ă 22:09:49 :
Le 02 octobre 2024 Ă 22:08:12 :
Le 02 octobre 2024 Ă 22:04:01 :
Le 02 octobre 2024 Ă 21:58:56 :
Le 02 octobre 2024 Ă 21:54:38 :
Bah perso j'ai 30 ans, autant 40 et 25 ans ça me choque pas car la meuf est finie + dans la vie active.Mais 30 et 19 ans c'est chaud hors plan cul.
Je dis hors plan cul car c'est quand c'est une "relation" que je trouve ça gênant. Genre perso je pourrais pas me caser avec une gamine de 19 piges, j'ai mon taf, j'ai le temps qui court et elle attend ses examens
"25 ans la meuf est finie" ce genre de phrase qui prouve l'immense immaturitĂ© de ces gens lĂ
T'arrête jamais de grandir et d'évoluer normalement le paresseux, si t'as arrêté à 25 ans c'est ton problème
Les mecs ont 12 ans d'âge mental et des raisonnement de collégiens mais viennent nous expliquer la notion de maturité
"je pourrais me mettre avec une meuf de 25 ans car on partage la VIE ACTIVE" ahiiiii aucune notion de valeur, de morale, de personnalité, non lui il accepte les meufs que si elles sont dans la même galère que lui
Je parle en terme de personnalité. A 25 ans ta fini de te chercher, tu es plutôt stable émotionnellement, psychologiquement et tu évolueras en terme d'expérience, de carrière, d'acquis et de relations.
Désolé si je t'ai trigger, je sais pas quel âge tu as mais qui tu es mais en tout cas le fait de te projeter autant en dit plus sur toi que sur moi.
Perso personnellement me suis casé y'a 8 ans avec une meuf qui a deux ans de moins que moi après avoir baisé la terre entière si ça t'intéresse
Je sais même pas quoi répondre tellement c'est un ramassis de n'importe quoi
On dirait que pour toi, le endgame du développement commence à 25 ans. Si c'est le cas pour toi, je trouve ça triste et bien chiant.
Bah écoute, je parle de réalité biologiques, de chimie du cerveau qui se stabilise, du fait qu'à 25 ans ta personnalité intrinsèque est proche de celle que tu auras toute ta vie.
Après oui si ta des problèmes mentaux du type à taper une crise de la quarantaine ça compte pas.
Je parle pour les gens plus ou moins normaux, pas les dégénérés qui se retrouvent à pouvoir sortir avec une meuf de 18 piges à 40 ans.
Ps : littéralement rien à foutre de ton avis.
Tellement rien Ă foutre que tu te met Ă rager.
Et la personnalité/maturité, ça a rien à voir avec la chimie du cerveau qui se stabilise mon bon khey, ça veut juste dire que t'es moins sujets aux hausses de tes hormones, pas que tu peux changer de vision sur la vie
N'oublie pas de répondre avec la maturité d'homme de 30 ans à la chimie du cerveau stabilisée qui discute avec un congénère ayant un avis différent
Les puceaux qui comprennent pas qu’une femme n’évoluent pas mentalement selon leurs âge
Quand tu peux te tapper du 20/25 ans au top physique
Ou alors une vieille aigrie flasque de partout et immature le choix est vite fait , sans compter que toute les celib de 30ans et plus ont minimum un gosse
Rien Ă foutre de leur avis
Elles Ă©taient oĂą quand j'avais entre 18 et 25 ans et que j'Ă©tais totalement seul ?
Elles ont bien profités mais ne veulent pas laisser les autres profiter aussi
depuis j'ai repris mon poids de l'Ă©poque du bac et muscu
je suis sûr que je kifferais si je revenais en france
Le 02 octobre 2024 Ă 22:16:04 alsachad a Ă©crit :
Les puceaux qui comprennent pas qu’une femme n’évoluent pas mentalement selon leurs âgeQuand tu peux te tapper du 20/25 ans au top physique
Ou alors une vieille aigrie flasque de partout et immature le choix est vite fait , sans compter que toute les celib de 30ans et plus ont minimum un gosse
Ensuite, elles viennent te parler de l'expérience au niveau du sexe, alors que la plupart font l'étoile de mer
Le 02 octobre 2024 Ă 22:14:15 :
Il va nous dire comment son entourage feminin le vivent et l'entourage de sa meuf par la memeJ avais pas t entourage féminin.
Je pensais pas que ça durerait autant. Ça fait plus d un an maintenant
ca ne durera pas
Elle a 22 ans elle est convoitée
t'as 38 ans tu n 'est pas convoitée
C'est simple.
Le 02 octobre 2024 Ă 22:16:14 :
Rien Ă foutre de leur avisElles Ă©taient oĂą quand j'avais entre 18 et 25 ans et que j'Ă©tais totalement seul ?
Elles ont bien profités mais ne veulent pas laisser les autres profiter aussi
Je pense exactement pareil.
Le 02 octobre 2024 Ă 22:14:48 :
arthilos je vis au bled
beaucoup veulent un mari voire un mari qui va les financer
donc souvent un mec plus vieux de 5 Ă 10 ans
Ah oui au bled différent. Mon père avait 14 ans de plus que ma mère
Le 02 octobre 2024 Ă 21:19:57 :
Je suis d accord qu il y a un soucis 30 ans 19 ans.. mais bon , déjà le game est ultra dur pour l homme lambda alors si en plus on doit se rajouter des règlesQuand bien même ils me semblent que les couples ont d ordinaire des années de différences genre 7 en moyenne
Non. À peine 2 ans en moyenne
https://fivethirtyeight.com/features/whats-the-average-age-difference-in-a-couple/#:~:text=The%20average%20age%20difference%20(for,12%20months%20apart%20in%20age.
Le 02 octobre 2024 Ă 22:17:14 :
Le 02 octobre 2024 Ă 22:14:15 :
Il va nous dire comment son entourage feminin le vivent et l'entourage de sa meuf par la memeJ avais pas t entourage féminin.
Je pensais pas que ça durerait autant. Ça fait plus d un an maintenantca ne durera pas
Elle a 22 ans elle est convoitée
t'as 38 ans tu n 'est pas convoitée
C'est simple.
Bah écoute on verra bien. Moi je profite de la vie et si ça dois se terminer sa ce terminera. J en ai vu d autres
Données du topic
- Auteur
- BlancAfricain
- Date de création
- 2 octobre 2024 Ă 20:45:42
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 289