Les femmes critiquent de plus en plus les mecs avec des filles plus JEUNES
Je suis tombé sur plusieurs vidéos de mecs en couple avec des filles plus genre du genre mec de 35 ans avec fille de 21
Dans les commentaires quasi toutes les femmes disaient que c'étaient pas normal, que c'était de la "pédophilie" etc...
J'ai l'impression que c'est leur nouveau combat, INTERDIRE (enfin foutre la pression pour dissuader les filles de sortir avec des hommes plus vieux) aux mecs de sortir avec des filles plus jeunes
Au boulot par exemple un collègue de 31 ans a dragué et est sorti avec une stagiaire de 19 ans, les femmes du boulot ont commencé à critiquer à fond si bien que la fille de 19 ans à "largué" le collègue
ça va devenir de plus en plus répandu
Le 02 octobre 2024 à 21:15:36 :
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.
La famoso maturité...Quelqu'un est immature quand il n'adopte pas les mêmes principes et les mêmes valeurs que toi en gros.
Rien à voir.
jalousie
rien de nouveau
les mecs riches visent toujours des filles jeunes et jolies, ça a toujours été ça en général...
Je suis d accord qu il y a un soucis 30 ans 19 ans.. mais bon , déjà le game est ultra dur pour l homme lambda alors si en plus on doit se rajouter des règles
Quand bien même ils me semblent que les couples ont d ordinaire des années de différences genre 7 en moyenne
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.
A 29 ans, je suis sortie avec une fille de 19. Elle était super cultivé, on a déjà passé plus de 3 heures à parler de l'univers de roman de Zola, etc. Elle était même capable de parler théologie.
Mon ex juste avant avait mon âge et était conne comme ses pieds... impossible d'avoir un conversation profonde.
[21:18:03] <clownPhilosophe>
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.La famoso maturité...Quelqu'un est immature quand il n'adopte pas les mêmes principes et les mêmes valeurs que toi en gros.
Rien à voir.
19 ans c'est une gamine quand tu en a 33
Littéralement rien en commun sauf si tu es un chouffix adulescents
Le 02 octobre 2024 à 21:21:36 :
[21:18:03] <clownPhilosophe>
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.La famoso maturité...Quelqu'un est immature quand il n'adopte pas les mêmes principes et les mêmes valeurs que toi en gros.
Rien à voir.19 ans c'est une gamine quand tu en a 33
Littéralement rien en commun sauf si tu es un chouffix adulescents
D'accord simplet. Reste dans ton monde imaginaire peuplé de stéréotypes.
Le 02 octobre 2024 à 21:20:33 :
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.A 29 ans, je suis sortie avec une fille de 19. Elle était super cultivé, on a déjà passé plus de 3 heures à parler de l'univers de roman de Zola, etc. Elle était même capable de parler théologie.
Mon ex juste avant avait mon âge et était conne comme ses pieds... impossible d'avoir un conversation profonde.
Ceci, à partir du moment où tout le monde est adulte c'est de la lotterie pour tomber sur quelqu'un d'intéressant ou non et c'est pas lié à l'âge
Le 02 octobre 2024 à 21:22:36 MusicienSourd a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 21:20:33 :
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.A 29 ans, je suis sortie avec une fille de 19. Elle était super cultivé, on a déjà passé plus de 3 heures à parler de l'univers de roman de Zola, etc. Elle était même capable de parler théologie.
Mon ex juste avant avait mon âge et était conne comme ses pieds... impossible d'avoir un conversation profonde.Ceci, à partir du moment où tout le monde est adulte c'est de la lotterie pour tomber sur quelqu'un d'intéressant ou non et c'est pas lié à l'âge
Bien sûr que si c'est lié à l'âge
Tout le monde ne muri pas à la même vitesse, et c'est un constat assez fréquent que les femmes sont matures plus vite que les hommes. Même si ce n'est pas forcément ton cas ou celui de tes potes.
Données du topic
- Auteur
- BlancAfricain
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 20:45:42
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 289