Les femmes critiquent de plus en plus les mecs avec des filles plus JEUNES
Le 02 octobre 2024 à 22:19:37 :
Le 02 octobre 2024 à 22:18:50 :
imagine en France avant à 14 ans des fiiles se mariaient avec des hommes de 30 piges, enfin c'était avant le féminisme tout çaBon après en-dessous de 20 ans la différence de mentalité est telle que c'est pas ouf une relation
C’est ça, après c’est bien le problème de la génération réseaux sociaux / influenceurs, mais il suffit simplement de regarder quelques reportages d’archives pour remarquer que certains jeunes gens étaient extrêmement mature a l’ époque
Que ce soit au niveau de l’élocution et du sérieux, mais bon autre éducation
Paradoxalement notre époque, c’est plutôt les corps qui sont de plus en plus mature
De plus en plus jeune, et c’est un véritable souci
et en plus la mode actuelle, n’arrange rien les choses souvent, c’est la course à celle qui sera la bimbo la plus rapidement possible
et paradoxalement une réflexion de gamine qui qui dure de plus en plus longtemps
C’est pas rare de voir des femmes, complètement gamine mentalement à 35 ans l’âge où normalement elle devrait vraiment penser famille
La nature et la biologie n’attend pas
Elle reste un critère intransigeant là-dessus
D’ailleurs la nature était plus ou moins bien faite, auparavant la puberté arriver globalement avec l’âge normal des relations maintenant c’est bien trop jeune pour certaines filles Avec des premières règles qui arrive de plus en plus tôt
Perturbateur, génétique etc.
Bref, tout est désaxé
Le 02 octobre 2024 à 22:25:30 :
Le 02 octobre 2024 à 22:24:54 :
Le 02 octobre 2024 à 21:15:36 :
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.T'as cru qu'elles étaient plus matures à 30 ans ou à 40 ans ?
Plus aigries à la rigueur, oui.
Souvent c'est le cas oui, elles sont vraiment plus matures
Après je parle en me basant sur ma propre expérience, on s'entends, je prétends pas détenir le savoir absolu ahi
Il y en a qui grandissent jamais c'est certain mais je doute fort que ça soit une majorité
Ah ouais, elles sont plus rationnelles, autrement dit, elles sont davantage capables de prendre des décisions qui les rapprochent logiquement des objectifs qu'elles se sont fixés ?
Elles sont davantage capables d'admettre leurs erreurs et de supporter la critique ?
Elles sont davantage détachées de leur importance physique, du regard des autres et du jugement des autres femmes ?
Le 02 octobre 2024 à 22:27:01 :
Le 02 octobre 2024 à 22:25:46 :
Elles ont juste la rage que les chads BG de 30 ans aillent avec des nanas de 18 ans c'est comme ça depuis des millénaires et ça ne changera jamaisElles ont eu 18 ans et ont également profiter de ce privilège, elles n'avaient qu'à mieux jouer leurs carte pour sécuriser un chad qui voudrait faire sa vie avec elles
Mais heureusement on est tous égaux face au temps, la vie passe vite et la beauté/jeunesse est éphémère
d'ailleurs quand j'avais 18 ans j'ai couché avec une trentenaire et elle m'a dit merci de m'avoir montré que j'étais encore désirable; même à cet âge elles disent pas non avec des jeunes
Le 02 octobre 2024 à 22:28:52 Dextre447 a écrit :
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.T'as cru qu'elles étaient plus matures à 30 ans ou à 40 ans ?
Après je parle en me basant sur ma propre expérience, on s'entends, je prétends pas détenir le savoir absolu ahi
Il y en a qui grandissent jamais c'est certain mais je doute fort que ça soit une majorité
Ah ouais, elles sont plus rationnelles, autrement dit, elles sont davantage capables de prendre des décisions qui les rapprochent logiquement des objectifs qu'elles se sont fixés ?
Elles sont davantage capables d'admettre leurs erreurs et de supporter la critique ?
Elles sont davantage détachées de leur importance physique, du regard des autres et du jugement des autres femmes ?
Dès qu'on touche à leur monopole sexuel, elles deviennent folles de rage
Les hommes doivent êtres leurs soumis, et elles seraient capables de faire passer les pires lois pour continuer à exercer ce pouvoir
Heureusement pour nous, la nature a tout prévu et le saint-mur vient les anéantir aussi bien physiquement que psychiquement
Jeunes, elles étaient populaires, courtisées, fraiches, souriantes. Une fois le mur atteint, les femmes se transforment. La minorité non superficielle continue à être douce et bienveillante, mais la majorité deviennent des mégères aigries, jalouses, envieuses, acariâtres, fades, fanées, parce que tout ce sur quoi elles comptaient n'existe plus, et désormais elles se réfugient dans l'aigreur
Le 02 octobre 2024 à 22:23:09 :
Le 02 octobre 2024 à 22:22:02 :
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.Oui et non, ça c'est prendre le truc sous le prisme du physique, pour avoir baisé pas mal de teen (à partir de 19 ans) la différence de mentalité est réelle mais c'est peut-être aussi parce que le contexte mondial débilise grandement les nouvelles générations
En tout cas ça m'étonnerait fort que je puisse tomber amoureux d'une gamine de 19 ans perso (j'ai 28)
Je ne parle pas que du physique
Les "jeunes" d'aujourd'hui sont TOUS féminisés à outrance, peu importe l'origine d'ailleurs
L'autre jour dans le bus j'écoutais des Quoicoubeh parler, ils parlaient de leurs coiffures
Les jeunes "hommes" n'ont plus aucune virilité mentale
Les teens fraiches cherchent des Hommes, des vrais, qui ont une mentalité d'Homme
Le 02 octobre 2024 à 22:29:11 :
Elles ont juste la rage que les chads BG de 30 ans aillent avec des nanas de 18 ans c'est comme ça depuis des millénaires et ça ne changera jamaisElles ont eu 18 ans et ont également profiter de ce privilège, elles n'avaient qu'à mieux jouer leurs carte pour sécuriser un chad qui voudrait faire sa vie avec elles
Mais heureusement on est tous égaux face au temps, la vie passe vite et la beauté/jeunesse est éphémère
d'ailleurs quand j'avais 18 ans j'ai couché avec une trentenaire et elle m'a dit merci de m'avoir montré que j'étais encore désirable; même à cet âge elles disent pas non avec des jeunes
Je draguais une magalax de 40 ans on se nudait j'avais 18 ans je pense
Les femmes gagnent en maturité passé 40 ans, à 30 ans elles sont encore plein d'illusions, le cerveau infesté par le système et les hommes féministes
Une meuf de 19 ou 30 ans c'est la même chose dans sa tete
A savoir "il faut profiter" "fume la vie avant qu'elle ne te fume" etc, des critères de sélection gonflés aux hormones, arrogante, féministe, vulgaire, volage
Mais askip ça n'a rien à voir en terme de personnalité car l'une sort du lycée tandis que l'autre sort de son shift à Carrefour
en vieillisant elles prennent en humilité de force et deviennent un peu plus humaines
Le 02 octobre 2024 à 22:30:07 :
Si votre fille vous présente un gars de 35 piges alors qu’elle a 19 ans vous allez pas vous posez de questions ?
Bah si y'a un père et qu'il est pas démissionnaire ou défaillant ça arrive pas.
Le 02 octobre 2024 à 22:28:11 :
Le 02 octobre 2024 à 22:19:37 :
Le 02 octobre 2024 à 22:18:50 :
imagine en France avant à 14 ans des fiiles se mariaient avec des hommes de 30 piges, enfin c'était avant le féminisme tout çaBon après en-dessous de 20 ans la différence de mentalité est telle que c'est pas ouf une relation
C’est ça, après c’est bien le problème de la génération réseaux sociaux / influenceurs, mais il suffit simplement de regarder quelques reportages d’archives pour remarquer que certains jeunes gens étaient extrêmement mature a l’ époque
Que ce soit au niveau de l’élocution et du sérieux, mais bon autre éducation
Paradoxalement notre époque, c’est plutôt les corps qui sont de plus en plus mature
De plus en plus jeune, et c’est un véritable souci
et en plus la mode actuelle, n’arrange rien les choses souvent, c’est la course à celle qui sera la bimbo la plus rapidement possibleet paradoxalement une réflexion de gamine qui qui dure de plus en plus longtemps
C’est pas rare de voir des femmes, complètement gamine mentalement à 35 ans l’âge où normalement elle devrait vraiment penser famille
La nature et la biologie n’attend pas
Elle reste un critère intransigeant là-dessusD’ailleurs la nature était plus ou moins bien faite, auparavant la puberté arriver globalement avec l’âge normal des relations maintenant c’est bien trop jeune pour certaines filles Avec des premières règles qui arrive de plus en plus tôt
Perturbateur, génétique etc.
Bref, tout est désaxé
la simple preuve est
est ce que tu as déjà vu une fille maman qui a l'air responsable et mature ?
Sauf que ta grand mère à 25 ans elle l'était, ta meuf non
Si votre fille vous présente un gars de 35 piges alors qu’elle a 19 ans vous allez pas vous posez de questions ?
Je remercierai le ciel qu'elle est la présence d'esprit de me le presenter déjà
Parce que c'est pas une fois en face du fait accompli que tu peux réfléchir à ce qu'il fallait faire quand tu l'eduquais
Le 02 octobre 2024 à 22:28:52 :
Elles sont davantage détachées de leur apparence physique, du regard des autres et du jugement des autres femmes ?
Je préfère un haut fonctionnaire bien éduqué de 35 ans à un banlieusard écervelé et biberonné à TikTok de 19 ans.
Le 02 octobre 2024 à 22:29:53 :
Le 02 octobre 2024 à 22:29:11 :
Je draguais une magalax de 40 ans on se nudait j'avais 18 ans je pense
Elles insultent les mecs qui sortent avec des plus jeunes mais elles ne disent pas non elle
Le 02 octobre 2024 à 22:29:36 AirPodsPro3 a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 22:23:09 :
Le 02 octobre 2024 à 22:22:02 :
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.Oui et non, ça c'est prendre le truc sous le prisme du physique, pour avoir baisé pas mal de teen (à partir de 19 ans) la différence de mentalité est réelle mais c'est peut-être aussi parce que le contexte mondial débilise grandement les nouvelles générations
En tout cas ça m'étonnerait fort que je puisse tomber amoureux d'une gamine de 19 ans perso (j'ai 28)
Je ne parle pas que du physique
Les "jeunes" d'aujourd'hui sont TOUS féminisés à outrance, peu importe l'origine d'ailleurs
L'autre jour dans le bus j'écoutais des Quoicoubeh parler, ils parlaient de leurs coiffures
Les jeunes "hommes" n'ont plus aucune virilité mentale
Les teens fraiches cherchent des Hommes, des vrais, qui ont une mentalité d'Homme
Il n'y avait pas une étude qui montrait que qd les femmes prenaient la pilule, elles étaient plus attirées par métrosexuel et sans la pilule, elles étaient plus attirées par les hommes viriles ?
On a perdu quelques amis mais sinon ça va, juste elle l'as pas dit a sa mère et meilleure amie...
Données du topic
- Auteur
- BlancAfricain
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 20:45:42
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 289