Les femmes critiquent de plus en plus les mecs avec des filles plus JEUNES
arthilos tu peux developper sur l'âge le milieu le physique?
j'imagine que le pays joue aussi
le game n'est pas le même en france en russie ou au maghreb
Le 02 octobre 2024 à 22:09:07 :
Khey de 38 avec gamine de 22Vous vous etes rencontrés comment ?
Au boulot. Tout simplement
Le 02 octobre 2024 à 22:07:48 :
Le 02 octobre 2024 à 22:05:50 :
Le 02 octobre 2024 à 21:24:15 :
Par contre avoir +30 ans et se mettre avec des gamines de 19-20, c’est pas un signe de maturité non plusC'est pas une question de maturité, c'est juste qu'on veut se taper des fraiches et meme sortir avec quelqu'un qui est pas aigries par la vie c'est cool.
Au moins c’est honnête. C’est une logique de consommation et d’hédonisme pour vous.
Te rassure pas trop alors qu'on t'a exterminé d'arguments juste parce que t'es tombé sur un khey qui veut juste baiser des chattes extra fraiches (et c'est son droit)
Te croit pas au dessus de la masse car tu ne t'autorises que des meufs dans ta tranche d'age, c'est que de la petite moraline minable d'homme féministe pour tenter péniblement de séduire des magalax, tu le sais, je le sais, arrêtons de jouer
Pour être sortie avec des meufs de 21 ans et +30 ans. La différence c'est:
A 21 ans elles laissent une chance aux mecs, elles ont pas 150 critères. Elles sont pas frustrées ou aigries et sont joyeuses. Elles vont t'envoyer beaucoup de SMS et te téléphoner. Leur corps est ferme et leur peau douce
A +30 ans elles se sont faites avoir et ont souffert. Elles laissent plus aucune chance aux mecs normaux elles visent le physique ou l'argent. Elles veulent du sérieux. Elles sont totalement névrosées. Leur corps est fatigué et leur peau rugueuse
Le 02 octobre 2024 à 22:09:52 :
arthilos tu peux developper sur l'âge le milieu le physique?j'imagine que le pays joue aussi
le game n'est pas le même en france en russie ou au maghreb
Bah si t'es un mec sociable et fêtard dans une grande ville, tu peux trouver une meuf en sortant en soirée en solo. Et l'inverse
Après niveau game, perso j'ai surtout connus l'occident, europe, amérique du nord, grande bretagne, j'ai pas connus le maghreb hors enfance.
Le 02 octobre 2024 à 21:15:36 :
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.
bullshit,
plein d'homme a travers l'histoire se sont mis avec des femmes beaucoup plus jeunes
Le 02 octobre 2024 à 22:10:36 :
Et ca l'a pas géné a la meuf de 22 de sortir avec toi khey de 38 ans ?
Bah à priori non
Il va nous dire comment son entourage feminin le vivent et l'entourage de sa meuf par la meme
pour équilibrer le marché les femmes de 35+ doivent sortir avec des hommes entre 18 et 22
j'ai un peu plus de 25 ans et les filles de mon æge me considèrent presque toutes comme un gamin ou un petit frère
lol se plaindre de sa propre conception du monde
Le 02 octobre 2024 à 22:11:00 CervixPuant a écrit :
Dans quel univers parallèle un homme devrait ce coltiner une meuf avec un passif plus lourd / un body count gigantesque / des trauma sup + walled nucléaire alors que celui-ci peut en avoir en sa compagnie une jeune femme qui ce coltine pas toutes les casseroles de la vie avec elle et qui découvre le début de sa vie d'adulte avec un mec qui à fait déjà un peu de chemin ?
Si tu ne sors pas avec moi qui a 150 body count, c'est que tu es un facho
Le 02 octobre 2024 à 21:44:29 :
Le 02 octobre 2024 à 21:37:31 :
Le 02 octobre 2024 à 21:29:25 :
Qu'elles chialent qu'est-ce que ça peut bien me faireJ'ai 31 ans et c'est quasi impossible de trouver une fille de mon age avec mon niveau d'intelligence ou de maturité, elles sont toutes ravagés et soit ont 5 ans d'age mental soit 50, sont de gauche, féministes, misandres, vulgaires, body count aussi élevé que leur age
Les rares femmes de 30 ans de valeur sont totalement inaccessibles car elles pécho des milliardaires
Donc quitte à ken une attardée mental autant qu'elle soit dans son prime physique donc 18-22 ans, et si je recherche du lien humain je me dirige vers les milfs de 40+ qui ont pris quelques gifles d'humilité depuis un bout de temps et qui se sont calmées sur leurs caprices, et qui ont eu le temps de grandir un peu mentalement
Ca aussi ptn, ca fait 10 ans que je taff, j’ai voyagé, vécu à fond mes passions, fait le tour de la litterature, du cinema, gomuscu depuis +10 ans aussi, je lis bcp et m’interesse a plein de trucs.
Les discussions des golemettes de mon age la plupart du temps = etaler ses dernieres sorties et voyages dans des endroits chers … Qu’est ce que tu veux faire avec ca ?Mes passions ? Netflix, voyage, nutella
Ah ouais t'as voyagé où ?
Paris, New York, Madrid
Ok... et sinon, tu aimes faire quoi dans la vie ?
J'adore lire
C'est quoi le dernier livre que tu as lu ?
... Sinon j'aime aussi les séries
Du genre ?
Sex education, Rings of power
Le 02 octobre 2024 à 22:08:54 :
Par contre quand elles veulent des hommes plus mature quand elles avaient 20 ans c'est normalles double standards des femmes ca commence sérieusement a me gaver
fais ta vie, pécho qui tu veux à l'age légal que tu veux, tu as la bénédiction de tous les 110+ de QI de la planète
Y'a que les 100- de QI pour rager de l'écart d'age, te fait pas de bile
Le 02 octobre 2024 à 22:11:16 :
Pour être sortie avec des meufs de 21 ans et +30 ans. La différence c'est:A 21 ans elles laissent une chance aux mecs, elles ont pas 150 critères. Elles sont pas frustrées ou aigries et sont joyeuses. Elles vont t'envoyer beaucoup de SMS et te téléphoner. Leur corps est ferme et leur peau douce
A +30 ans elles se sont faites avoir et ont souffert. Elles laissent plus aucune chance aux mecs normaux elles visent le physique ou l'argent. Elles veulent du sérieux. Elles sont totalement névrosées. Leur corps est fatigué et leur peau rugueuse
ceci
Mais à 21 ans elles sont volages donc le premier chad venu te la prendras en deux trois sms
Le 02 octobre 2024 à 22:12:22 :
pour équilibrer le marché les femmes de 35+ doivent sortir avec des hommes entre 18 et 22j'ai un peu plus de 25 ans et les filles de mon æge me considèrent presque toutes comme un gamin ou un petit frère
lol se plaindre de sa propre conception du monde
Ah chelou ça, j'ai vécu ça à 17-18 ans quand je débutais totalement dans le jeu de séduction mais à partir de 20 ans si t'es confiant, développé personnellement, sociable, sportif, aucune meuf ou mec ne doit te prendre pour un gamin
Le 02 octobre 2024 à 22:13:31 :
arthilos j'aime la fête mais oreilles trop sensibles donc hélas je fais peu de nouvelles rencontres
Go alcool en soirée
Données du topic
- Auteur
- BlancAfricain
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 20:45:42
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 289