Les femmes critiquent de plus en plus les mecs avec des filles plus JEUNES
Le 02 octobre 2024 à 21:54:38 :
Bah perso j'ai 30 ans, autant 40 et 25 ans ça me choque pas car la meuf est finie + dans la vie active.Mais 30 et 19 ans c'est chaud hors plan cul.
Je dis hors plan cul car c'est quand c'est une "relation" que je trouve ça gênant. Genre perso je pourrais pas me caser avec une gamine de 19 piges, j'ai mon taf, j'ai le temps qui court et elle attend ses examens
"25 ans la meuf est finie" ce genre de phrase qui prouve l'immense immaturité de ces gens là
T'arrête jamais de grandir et d'évoluer normalement le paresseux, si t'as arrêté à 25 ans c'est ton problème
Les mecs ont 12 ans d'âge mental et des raisonnement de collégiens mais viennent nous expliquer la notion de maturité
"je pourrais me mettre avec une meuf de 25 ans car on partage la VIE ACTIVE" ahiiiii aucune notion de valeur, de morale, de personnalité, non lui il accepte les meufs que si elles sont dans la même galère que lui
j'ajouterais que les femmes à qui je plais le plus ont entre 3 et 5 ans de moins que moi (j'ai 25+ ans)
et que celles de mon âge me qualifient souvent de gamin ou de petit frère
la messe est dite
Les femmes arrive a maturité a 18 ans
Passé cette age, elle bloqueront mentalement a 18
Cf : shopenhauer
Le 02 octobre 2024 à 22:01:15 :
jules cigogne serieux?
Bah oui https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Assembl%C3%A9e_des_femmes
C'est une dystopie a l’époque pour le grec moyen, mais c'est littéralement notre époque.
Quand ceux-ci se réveillent le lendemain, ils découvrent avec stupéfaction les réformes que les femmes entendent adopter : mise en commun des biens, droit pour les femmes les plus laides et les plus âgées de choisir un compagnon
C'est le seul sujet, avec la maltraitance animale (surtout les chats), qui stimule encore le golem
Un meurtre d'une gamine violée et massacrée ? Cinq pages max.
DiCaprio qui se tapent des femmes de 25 ans ? Dix pages minimum
Le 02 octobre 2024 à 22:00:16 :
Les femmes arrive a maturité a 18 ansPassé cette age, elle bloqueront mentalement a 18
Cf : shopenhauer
this
je pense que tu peux capter qu'une femme est "mature" à 20 ans, ensuite elle évolue pas ou très peu
ma mère par exemple a 55 ans, mais la maturité d'une ado de 17 ans...
Le 02 octobre 2024 à 22:02:04 :
Le 02 octobre 2024 à 22:01:15 :
jules cigogne serieux?Bah oui https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Assembl%C3%A9e_des_femmes
C'est une dystopie a l’époque pour le grec moyen, mais c'est littéralement notre époque.Quand ceux-ci se réveillent le lendemain, ils découvrent avec stupéfaction les réformes que les femmes entendent adopter : mise en commun des biens, droit pour les femmes les plus laides et les plus âgées de choisir un compagnon
oui mais c'est d'ailleurs pourquoi aucune femme agée ne s'entends avec une femme plus jeune qu'elle, qu'elle soit sa fille sa belle fille ou autre.
Le 02 octobre 2024 à 21:58:56 :
Le 02 octobre 2024 à 21:54:38 :
Bah perso j'ai 30 ans, autant 40 et 25 ans ça me choque pas car la meuf est finie + dans la vie active.Mais 30 et 19 ans c'est chaud hors plan cul.
Je dis hors plan cul car c'est quand c'est une "relation" que je trouve ça gênant. Genre perso je pourrais pas me caser avec une gamine de 19 piges, j'ai mon taf, j'ai le temps qui court et elle attend ses examens
"25 ans la meuf est finie" ce genre de phrase qui prouve l'immense immaturité de ces gens là
T'arrête jamais de grandir et d'évoluer normalement le paresseux, si t'as arrêté à 25 ans c'est ton problème
Les mecs ont 12 ans d'âge mental et des raisonnement de collégiens mais viennent nous expliquer la notion de maturité
"je pourrais me mettre avec une meuf de 25 ans car on partage la VIE ACTIVE" ahiiiii aucune notion de valeur, de morale, de personnalité, non lui il accepte les meufs que si elles sont dans la même galère que lui
Je parle en terme de personnalité. A 25 ans ta fini de te chercher, tu es plutôt stable émotionnellement, psychologiquement et tu évolueras en terme d'expérience, de carrière, d'acquis et de relations.
Désolé si je t'ai trigger, je sais pas quel âge tu as mais qui tu es mais en tout cas le fait de te projeter autant en dit plus sur toi que sur moi.
Perso personnellement me suis casé y'a 8 ans avec une meuf qui a deux ans de moins que moi après avoir baisé la terre entière si ça t'intéresse
Le 02 octobre 2024 à 22:02:18 :
C'est le seul sujet, avec la maltraitance animale (surtout les chats), qui stimule encore le golemUn meurtre d'une gamine violée et massacrée ? Cinq pages max.
DiCaprio qui se tapent des femmes de 25 ans ? Dix pages minimum
Tu racontes n'importe quoi par contre là
Le fameux topic Philippine de 5 pages max
Et redescend sur terre t'as cliqué sur ce topic et posté comme tous les autres
normal... elles savent que c'est finito pour beaucoup d'entre elles passé 30/35 balais.
les femmes sont à leur prime entre 20 et 25 ans. tout homme ferait la même chose que les hommes riches qu'ils critiquent (el famoso immaturiré) s'ils étaient à leur place. ce sont juste de gros hypocrites
J'ai 37 ans et je suis pas attiré par les meufs de +32 ans.
Vous imaginez pas les ravages sur le corps ou visage
Données du topic
- Auteur
- BlancAfricain
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 20:45:42
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 289