Topic de BlancAfricain :

Les femmes critiquent de plus en plus les mecs avec des filles plus JEUNES

Ça date pas de hier

Cette pression social fait que les meufs de 24 ans traitent de pedo les mecs de 28 tellement elles sont déconnecté

[21:35:50] <comptejetable7>
c'est des occidentales

les occidentales valent rien

donc leur avis vaut rien non plus

Les mêmes qui au même âges enchaînaient :)

Les femmes qui sont fortes mais aussi d'éternelle enfants frêles selon... Les femmes

Le 02 octobre 2024 à 21:18:03 :

Le 02 octobre 2024 à 21:15:36 :
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.

La famoso maturité...Quelqu'un est immature quand il n'adopte pas les mêmes principes et les mêmes valeurs que toi en gros.
Rien à voir.

Oui il y a un monde entre une zoomeuse de 19 ans et un millénial 30naire :)

Qui se soucie des délires de rageuses franchement ?
Perso j’ai 29 et ma copine 21 et je ressens absolument pas la différence d’âge

Le 02 octobre 2024 à 20:45:42 :
Je suis tombé sur plusieurs vidéos de mecs en couple avec des filles plus genre du genre mec de 35 ans avec fille de 21
Dans les commentaires quasi toutes les femmes disaient que c'étaient pas normal, que c'était de la "pédophilie" etc...
J'ai l'impression que c'est leur nouveau combat, INTERDIRE (enfin foutre la pression pour dissuader les filles de sortir avec des hommes plus vieux) aux mecs de sortir avec des filles plus jeunes

Au boulot par exemple un collègue de 31 ans a dragué et est sorti avec une stagiaire de 19 ans, les femmes du boulot ont commencé à critiquer à fond si bien que la fille de 19 ans à "largué" le collègue

ça va devenir de plus en plus répandu

Toujours les memes paniques morales d’incel.

En vrai à 28 je pourrais pas descendre en dessous de 24 :(
Les mêmes qui ont profité de leur 18-25 ans pour se faire troncher par des randoms viennent chialer d’être déclassées sexuellement et socialement en vieillissant et remplacées par des femmes plus jeunes et sauvables :) elles se plaignent de ce phénomène car elles sont directement concernées, il ne s’agit d’un sursaut moral de leur part : On ne les entend jamais pour les femmes âgées qui sortent avec des hommes beaucoup plus jeunes :)
Tant que c'est légal chacun fait ce qu'il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 02 octobre 2024 à 21:18:26 :
Elles quand elles étaient jeune le faisait parce qu elles étaient matures et unique tu comprends.. les autres elles sont dupés :-(

Ceci :)

Le 02 octobre 2024 à 21:15:33 :
elles ont la rage car walled

ceci et ça les derange pas qd elles ont 20 ans de sortir avec des mecs qui palpent de 30 40 ans, elles ont le seum

Le 02 octobre 2024 à 21:15:33 Creil_Z_Beach a écrit :
elles ont la rage car walled

This + based

Données du topic

Auteur
BlancAfricain
Date de création
2 octobre 2024 à 20:45:42
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
289