Les femmes critiquent de plus en plus les mecs avec des filles plus JEUNES
Le 02 octobre 2024 à 21:46:00 :
Pas étonnant que cela fasse réagir car c'est réduire une femme purement au physique et à sa fonction sexuelle. Quand tu as 35 ans tu n'a aucun intérêt à te mettre avec une personne de 20 ans sur le plan psychique, sauf si tu as le syndrome Peter Pan.
Les golem jaloux qui forcent avec leur "maturité" d'une extrême mauvaise foi
Vous prouvez avec vos posts minables que vous avez à peine 15 ans d'age mental alors que vous avez 35 ans physiquement, ce qui contredit vos injonctions malsaines sur la maturité et l'écart d'age
Y'a des femmes passionantes et des golems à tous ages, comme des mecs, la preuve t'es un giga golem low IQ alors que t'es sensé être mature, cultivé, etc
+ où est le mal à réduire son partenaire à sa fonction sexuelle quand on ne recherche que ça ? Ou à la révolution sexuelle de la femme si l'homme n'a plus le droit de la baiser, faudrait savoir, la femme est libre ou pas ?
D'ailleurs c'est pas courant, l'écart d'âge médian dans un couple c'est genre 2 ans et demi
Le 02 octobre 2024 à 21:49:06 :
Pas étonnant que cela fasse réagir car c'est réduire une femme purement au physique et à sa fonction sexuelle. Quand tu as 35 ans tu n'a aucun intérêt à te mettre avec une personne de 20 ans sur le plan psychique, sauf si tu as le syndrome Peter Pan.Les golem jaloux qui forcent avec leur "maturité" d'une extrême mauvaise foi
Vous prouvez avec vos posts minables que vous avez à peine 15 ans d'age mental alors que vous avez 35 ans physiquement, ce qui contredit vos injonctions malsaines sur la maturité et l'écart d'age
Y'a des femmes passionantes et des golems à tous ages, comme des mecs, la preuve t'es un giga golem low IQ alors que t'es sensé être mature, cultivé, etc
"Ilona elle est grave mature"
Le 02 octobre 2024 à 21:15:36 :
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.
Le 02 octobre 2024 à 21:50:26 :
Pas étonnant que cela fasse réagir car c'est réduire une femme purement au physique et à sa fonction sexuelle. Quand tu as 35 ans tu n'a aucun intérêt à te mettre avec une personne de 20 ans sur le plan psychique, sauf si tu as le syndrome Peter Pan.Les golem jaloux qui forcent avec leur "maturité" d'une extrême mauvaise foi
D'accord "asexuFION" tu m'as l'air d'un mec fiable pour imposer son avis et ses injonctions sur la maturité humaine
Le 02 octobre 2024 à 21:50:26 :
Vous savez pas vraiment ce qu'est la maturité
La plupart des femmes de 30 ans sont des adulescentes qui veulent un gosse parce qu'elles pensent que ça va combler le vide qu'elles ressentent.
Mais zéro once de maturité
Et être mature ça veut souvent dire accepter l'immaturité d'une personne qui n'était pas née quand on passait le brevet
Elles faisaient la même chose plus jeune à se faire baiser par des mecs plus vieux et a s'en vanter au lycée en méprisant les garçon de son âge car "pas assez mature" (comprendre : pas d'argent ni voiture)
Qu'elles se rassurent, beaucoup finiront comme elles.
Bah perso j'ai 30 ans, autant 40 et 25 ans ça me choque pas car la meuf est finie + dans la vie active.
Mais 30 et 19 ans c'est chaud hors plan cul.
Je dis hors plan cul car c'est quand c'est une "relation" que je trouve ça gênant. Genre perso je pourrais pas me caser avec une gamine de 19 piges, j'ai mon taf, j'ai le temps qui court et elle attend ses examens
Le 02 octobre 2024 à 21:53:09 :
Qu'est ce que ça peut leur foutre..
Elles faisaient la même chose plus jeune à se faire baiser par des mecs plus vieux et a s'en vanter au lycée en méprisant les garçon de son âge car "pas assez mature" (comprendre : pas d'argent ni voiture)
ceci
Le 02 octobre 2024 à 21:53:09 :
Qu'est ce que ça peut leur foutre..
N’importe quel père ou frère peuvent se poser des questions quand il y a une grande différence d’âge entre un random et leur fille/soeur.
perso j'ai un peu plus de 25 ans et une fille en dessous de 22-23 me semble trop jeune
après quand j'avais 18-19 je plaisais peu aux filles dd mon âge
je peux comprendre que des mecs aient envie de réussir là où il avaient échoués avant
tant que c'est entre personne majeures et consentantes, et qu'il n'y pas de relation ascendant descendant ou hiérarchique directe, je ne vois pas le soucis.
ignorez les gens qui jactent y'en a bcp
Le 02 octobre 2024 à 21:20:33 :
Le 02 octobre 2024 à 21:15:36 :
31 et 19 en même temps... Le gars doit être vraiment immature.A 29 ans, je suis sortie avec une fille de 19. Elle était super cultivé, on a déjà passé plus de 3 heures à parler de l'univers de roman de Zola, etc. Elle était même capable de parler théologie.
Mon ex juste avant avait mon âge et était conne comme ses pieds... impossible d'avoir un conversation profonde.
Putain vous devez être chiants les bobos
Données du topic
- Auteur
- BlancAfricain
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 20:45:42
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 289