Topic de _Limitless_ :

Mon DEMI-FRERE prolo a une VIE de REVE aux USA

Le 01 octobre 2024 à 13:27:47 :
Go te faire pistonné bordel à ta place je lui sucerais la teub avec crème fraîche pour atterrir là-bas avec pied à terre

Bah faut que je me forme déjà, si je débarque là-bas et que je sais rien faire de mes 10 doigts ça va servir a rien, je me laisse 1 an pour réfléchir

Le 01 octobre 2024 à 13:28:37 Boitapomme a écrit :
l>e mec vient critiquer un chef cuisinier reconnu qui bosse dans un palace, qui est partit de rien etc...

Il travaille dans un PALACE waouh , visuellement ça claque le golem, cocnremtenet, pour l'élite cullinaire, pas que française, il fait de la merde.

tu te ridiculise tout seul, même pas besoin d'argumenter.

rage bien le demi habile, t'as la vie médiocre que tu mérite.

4k aux US vu le coût de la vie, il vit comme un mec à 2k en France, rien d'exceptionnel, mais bien joué à lui il échappe au french dream et s'il est pas trop dépensier, il pourra monter son garage dans une décenie et devenir millionnaire ce qui est absolument impossible en France.

Cà me paraît gros qu'un mec limite autiste fasse sa vie tranquillement la bas, parce que ce n'est pas un pays ou tu peux vivre des aides comme certains en France

Autiste, dyslexique, mais maîtrise l'anglais :hap:

Sachant qu'à la moindre couilles orovoqué par une incompréhension de document peut te valoir un renvoie fissa

échappe au french dream et s'il est pas trop dépensier, il

Kheyou, 5 ans d'expérience toujours à 4k et il est déjà totalement dans le french dream :hap:

L'usa dream

La vision du bonheur en kit

[13:30:22] <Boitapomme>

Cà me paraît gros qu'un mec limite autiste fasse sa vie tranquillement la bas, parce que ce n'est pas un pays ou tu peux vivre des aides comme certains en France

Autiste, dyslexique, mais maîtrise l'anglais :hap:

Sachant qu'à la moindre couilles orovoqué par une incompréhension de document peut te valoir un renvoie fissa

Ce qu'il faut pas entendre :rire:

Le 01 octobre 2024 à 13:30:22 :

Cà me paraît gros qu'un mec limite autiste fasse sa vie tranquillement la bas, parce que ce n'est pas un pays ou tu peux vivre des aides comme certains en France

Autiste, dyslexique, mais maîtrise l'anglais :hap:

Sachant qu'à la moindre couilles orovoqué par une incompréhension de document peut te valoir un renvoie fissa

Ayaaaaaaaa autiste maintenant, toujours plus pour se rassurer dans la médiocrité de sa situation

C'est juste faux ,tout coute plus cher en ville ,pas en campagne

On parle d'un mec de campagne , et encore une fois , si tu sais gérer ton fric , t'as aucun soucis

Les gens claquent leurs frics dans de la merde puis se plaignent de pas en avoir

dans un siècle ou deux les états unis seront le pays le plus blanc au monde grâce aux mormons et aux amishs qui se multiplient

Je me demande vraiment si vous trouvez ou si c'est un défilé des plus gros demeurés du forum

L'op tu peux expliquer en quoi t'avais l'impression d'être dans un film de Noël au point de ne pas vouloir partir ?
le déni des losers français sur ce topic. Le pire c'est les gens qui te parlent de la santé alors qu'en bossant aux US t'as une mutuelle. Et de toute façon avant 50 ans ou en ayant une affection particulière peu répandue, qui est déjà allé à l'hosto pour des choses vraiment sérieuses. La plupart des gens passent leur vie entière sans voir l'hosto plus de 1 ou 2 fois
ça sert à rien de discuter avec eux, soit tu quittes ce trou, soit tu penses à autre chose que convaincre des perdants dans le déni

Le 01 octobre 2024 à 12:43:48 :

Le 01 octobre 2024 à 12:42:04 :

Le 01 octobre 2024 à 12:38:54 :
Ceux qui connaissent pas le Colorado parce que c'est l'état le plus sous-coté en France go google image et tapait Breckenridge, Aspen, Denver

C'est vraiment les villes aux USA comme dans les années 80 en moderne, il y'a une forte influence européennes comparé a des villes comme NY ou LA ou tu peux pas te déplacer sans voiture

Ok pour LA mais New York c'est sûrement la mégalopole la plus européene après Boston aux US

Avoir une voiture à New York = taré

C'est littéralement impossible de marcher ou prendre les transports 1h à New York sans te faire aborder par des crackheads ou des mecs chelou c'est difficile de s'en passer malgré la circulation de merde

n'importe quoi new york c'est pas pire que Paris, c'est même beaucoup mieux contrairement à votre metro éclaté qui ferme à minuit

le mec s'expat aux etats unis avec un cap, mais biensur :rire:

[13:32:07] <CashPlus>
L'op tu peux expliquer en quoi t'avais l'impression d'être dans un film de Noël au point de ne pas vouloir partir ?

Y'avait un sapin décoré

Le 01 octobre 2024 à 13:32:19 :
le déni des losers français sur ce topic. Le pire c'est les gens qui te parlent de la santé alors qu'en bossant aux US t'as une mutuelle. Et de toute façon avant 50 ans ou en ayant une affection particulière peu répandue, qui est déjà allé à l'hosto pour des choses vraiment sérieuses. La plupart des gens passent leur vie entière sans voir l'hosto plus de 1 ou 2 fois
ça sert à rien de discuter avec eux, soit tu quittes ce trou, soit tu penses à autre chose que convaincre des perdants dans le déni

les français sont des europoors en total déni

ils vont comparer le meilleur de la france avec le pire des US pour se sentir bien

le pire c'est que l'état le plus pauvre des US est plus riche que 80% de l'europe :rire:

C'est juste faux ,tout coute plus cher en ville ,pas en campagne

"30 minutes en voiture de denvers"

Il est considéré comme faisaient partie de Denver. Même en France branlotin, encore une fois, t'es considère comme dans la métropole quand t'es a 20 minutes de distance maximum en moyenne

Avec les USA et leur culte de la voiture, des routes plus adaptés pour les espaces, à 30inutes, tu n'es pas à la campagne économiquement parlant

Ah yes les branleurs puants qui te parlent de mutuel en boucle sans savoir exactement en quoi elle consiste :hap:

Données du topic

Auteur
_Limitless_
Date de création
1 octobre 2024 à 12:37:21
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 325