Topic de _Limitless_ :

Mon DEMI-FRERE prolo a une VIE de REVE aux USA

Il pouvait absolument pas avoir une meilleure vie en France en fait

Même les soudeurs gagne r en fronce alors que c'est le métier le plus recherche

Bordel le déni et le monde parallèle de certains

Les french dreameurs veulent te décourager car ils ont 0 couilles ayaaooooo

Part tu ne le regretteras pas 30 ans c'est jeune

USA = l'empire romain de notre époque.

L'Europe on est les grecques, un peuple qui a eu sa gloire mais maintenant doit être sous domination romaine.

L'avenir est aux US, jusqu'à l'effondrement de l'empire (qui n'aura pas lieu de notre vivant)

[13:21:24] <Boitapomme>

Le coût de la vie en campagne c'est pas Manhattan les énormes Golems

T'as absolument aucune idée de ce que tu débités toi, surtout pour ensuite dire "il serait à 1.6k en France" . 4k net aux alentours de denvers aux USA, c'est ridicule, que tu le veuilles ou non

Ça fait ~70k, milieu classe moyenne, faut arrêter de parler de ce que vous ne connaissez pas

Le 01 octobre 2024 à 13:19:22 :

[13:18:14] <Boitapomme>
Mais kheyou, ton demi frère pouvait se voir un niveau de vie supérieur en France avec autant d'epxerience et pouvait grimper encore plus facilement

Il vie autour de Denver forte criminalité, il est dépendant H24 de sa bagnole, il a un salaire honteusement ridicule pour son statut aux USA, à la première couille il est finito.

Tu sais que c'est la réalité, à tel point que tu nous fais passer des éléments random au possible pour des faits incroyables

Si t'es un 0 tout pour t'exstasier devant quelqu'un qui a " une femme, deux enfants, un labrador, une maison" kheyou, désolé, mais t'es un sacré associal

T'as regardé le salaire moyen à Denver avant de parler de salaire honteusement ridicule ?

Mais il habite même pas à Denver il habite à 30 minutes de la périphérie de Denver le mec déforme mes propos volontairement pour argumenter sur une base fallacieuse car il rage de sa vie de merde

Lui il habite dans une petite ville rurale, de plus j'ai précisé que 3700 dollars net c'est son 1er salaire en arrivant hors ça fait déjà quelques années qu'il est là-bas

Il n'a qu'a regarder le salaire moyen des garagistes dans le Colorado il verra que ça monte a plus de 6000 dollars net par mois et + pour certains, ChatGPT pour ceux qui me croient pas, bon mon frère en est pas encore là mais il a un pouvoir d'achat qu'il n'avait pas du tout en France

HAHAHAH Les Usa pas corrompu tu m'expliques pourquoi le lobby auto a mis à genoux les voies ferrés du pays ?

Les hôpitaux et assurances qui se liguent contre l'état pour faire un argent pharaonique sur le dos des 70% de la pop qui ne peuvt plus se soigner :cimer:

Le drama sur les filières énergétique avec les enregistrements des dirigeants se foutant ouvertement de la gueule des consommateurs en avouant toute leur fraude / abus :cimer:

[13:23:23] <_Limitless_>

Le 01 octobre 2024 à 13:19:22 :

[13:18:14] <Boitapomme>
Mais kheyou, ton demi frère pouvait se voir un niveau de vie supérieur en France avec autant d'epxerience et pouvait grimper encore plus facilement

Il vie autour de Denver forte criminalité, il est dépendant H24 de sa bagnole, il a un salaire honteusement ridicule pour son statut aux USA, à la première couille il est finito.

Tu sais que c'est la réalité, à tel point que tu nous fais passer des éléments random au possible pour des faits incroyables

Si t'es un 0 tout pour t'exstasier devant quelqu'un qui a " une femme, deux enfants, un labrador, une maison" kheyou, désolé, mais t'es un sacré associal

T'as regardé le salaire moyen à Denver avant de parler de salaire honteusement ridicule ?

Mais il habite même pas à Denver il habite à 30 minutes de la périphérie de Denver le mec déforme mes propos volontairement pour argumenter sur une base fallacieuse car il rage de sa vie de merde

Lui il habite dans une petite ville rurale, de plus j'ai précisé que 3700 dollars net c'est son 1er salaire en arrivant hors ça fait déjà quelques années qu'il est là-bas

Il n'a qu'a regarder le salaire moyen des garagistes dans le Colorado il verra que ça monte a plus de 6000 dollars net par mois et + pour certains, ChatGPT pour ceux qui me croient pas, bon mon frère en est pas encore là mais il a un pouvoir d'achat qu'il n'avait pas du tout en France

Encore plus. Tous tarés les gens ici

Le 01 octobre 2024 à 13:22:06 fulesmodos11 a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 13:19:36 :

Le 01 octobre 2024 à 13:17:30 JambonEnfer a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 13:13:22 :
Et y a pas qu'aux USA que tu peux partir de rien et réussir.

Même à coté de chez nous en Angleterre c'est plus simple qu'en France

Voir l'histoire du chef cuisto de top chef https://tv-programme.com/touche-pas-a-mon-poste_emission/replay/de-la-galere-a-la-gloire-l-039-incroyable-destin-du-chef-star-norbert-tareyre_66fb3fe44fa4e

Il est partit de rien, il a percé à Londres, il gagnait super bien sa vie et quand il est revenu en France on lui a fermé les portes :)

Par contre on lui a fermé les portes en france parceque le niveau d'exigence est plus haut et qu'il est eclaté au sol. Y a qu'a voir le resto qu'il vient de reprendre. Ses plats sont pas à la hauteur.

Mais ferme la putain tu dis de la grosse merde

Il bosse dans un palace tu veux quoi de plus ?
T'as déjà vu ce qu'il fait en cuisine ?

Putain les français et leurs grandes gueules d'aigris...

il va apprendre au type à cuisiner bientôt :rire:

je te jure c'est de la folie ces gens

le mec vient critiquer un chef cuisinier reconnu qui bosse dans un palace, qui est partit de rien etc...

alors qu'il est dans sa chambre puante au rsa avec son petit esprit de fenchouillard médiocre donneur de leçons bidons

Même le soudeurs gagne 1600 en fronce l'énorme golem

Je connais 4 garagistes ,tous gagne très mal leurs vie

Le réel pas de chance

tant mieux pour ton frère. Mais pas sur que ce chemin soit reproducible pour tout le monde
Pas envie de le rejoindre ?

[13:25:22] <vlid>
tant mieux pour ton frère. Mais pas sur que ce chemin soit reproducible pour tout le monde

Il l'est. Faut juste se sortir les doigts :oui:

Le 01 octobre 2024 à 13:25:38 :
Pas envie de le rejoindre ?

J'ai envi mais j'aurais du m'y prendre plus tôt, je déciderais vraiment courant de l'année 2025 si mes projets se concrétise niveau relation amoureuse et que la meuf que je convoite est deter pour m'accompagner

Il l'est totalement.

Choisir une branche qui recrute et se lancer

Ça fait ~70k, milieu classe moyenne, faut arrêter de parler de ce que vous ne connaissez pas

Ça ne fait pas 70 k, il est largement en dessous du salaire médian et quand t'es en dessous, c'est la merde, d'autant plus dans les environs de denvers.

Branlotin, de part le culte de la voiture et la taille du pays, 30 minutes d'une grande ville tu y subis les même coûts économiques. Tu l'as aussi en France avec les villesà 20 minutes de grandes villes

[13:26:43] <_Limitless_>

Le 01 octobre 2024 à 13:25:38 :
Pas envie de le rejoindre ?

J'ai envi mais j'aurais du m'y prendre plus tôt, je déciderais vraiment courant de l'année 2025 si mes projets se concrétise niveau relation amoureuse et que la meuf que je convoite est deter pour m'accompagner

Ouin ouin, "je vois si" tu partiras pas, tu le sais au fond de toi

Go te faire pistonné bordel à ta place je lui sucerais la teub avec crème fraîche pour atterrir là-bas avec pied à terre

[13:27:25] <Boitapomme>

Ça fait ~70k, milieu classe moyenne, faut arrêter de parler de ce que vous ne connaissez pas

Ça ne fait pas 70 k, il est largement en dessous du salaire médian et quand t'es en dessous, c'est la merde, d'autant plus dans les environs de denvers.

Branlotin, de part le culte de la voiture et la taille du pays, 30 minutes d'une grande ville tu y subis les même coûts économiques. Tu l'as aussi en France avec les villesà 20 minutes de grandes villes

Ça fait combien alors ?

l>e mec vient critiquer un chef cuisinier reconnu qui bosse dans un palace, qui est partit de rien etc...

Il travaille dans un PALACE waouh , visuellement ça claque le golem, cocnremtenet, pour l'élite cullinaire, pas que française, il fait de la merde.

Le 01 octobre 2024 à 13:25:01 :

Le 01 octobre 2024 à 13:22:06 fulesmodos11 a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 13:19:36 :

Le 01 octobre 2024 à 13:17:30 JambonEnfer a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 13:13:22 :
Et y a pas qu'aux USA que tu peux partir de rien et réussir.

Même à coté de chez nous en Angleterre c'est plus simple qu'en France

Voir l'histoire du chef cuisto de top chef https://tv-programme.com/touche-pas-a-mon-poste_emission/replay/de-la-galere-a-la-gloire-l-039-incroyable-destin-du-chef-star-norbert-tareyre_66fb3fe44fa4e

Il est partit de rien, il a percé à Londres, il gagnait super bien sa vie et quand il est revenu en France on lui a fermé les portes :)

Par contre on lui a fermé les portes en france parceque le niveau d'exigence est plus haut et qu'il est eclaté au sol. Y a qu'a voir le resto qu'il vient de reprendre. Ses plats sont pas à la hauteur.

Mais ferme la putain tu dis de la grosse merde

Il bosse dans un palace tu veux quoi de plus ?
T'as déjà vu ce qu'il fait en cuisine ?

Putain les français et leurs grandes gueules d'aigris...

il va apprendre au type à cuisiner bientôt :rire:

je te jure c'est de la folie ces gens

le mec vient critiquer un chef cuisinier reconnu qui bosse dans un palace, qui est partit de rien etc...

alors qu'il est dans sa chambre puante au rsa avec son petit esprit de fenchouillard médiocre donneur de leçons bidons

C'est bon le raté, on a compris que t'as besoin de t'identifier un un chef parti de rien pour effacer ta propre vie merdique de commis au macdo en maladie le golem, pas la peine d'en rajouté.
Oublie pas de demander la petite photo avec lui quand t'auras economisé ton RSA pour manger chez lui :ok:

La vie coûte une blinde aux USA, en dehors du pétrole et des caisses, j'ai un pote qui est part en tant qu'ingé aux US, après y avoir fait ses études, à charbonné pendant des années et tourne à 200K aujourd'hui, c'est un autre style de vie qui ne conviendrait pas à beaucoup de français :)

Les mecs qui partent en vacances là bas, louent une mustang cabriolet et pensent que c'est le dream sont not ready et qui veulent s'expat, ont inétrêt à avoir des diplômes ou projet pro en béton armé :)

Cà me paraît gros qu'un mec limite autiste fasse sa vie tranquillement la bas, parce que ce n'est pas un pays ou tu peux vivre des aides comme certains en France :)

Données du topic

Auteur
_Limitless_
Date de création
1 octobre 2024 à 12:37:21
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 322